AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ○ jeux vidéos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:06

Cassie Holt a écrit:
Blblbl, si on croise Scracrow, je me rue dans un magasin demain matin pour l'acheter ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ○ jeux vidéos - Page 3 320765364
Il y est et c'est le vilain principal ○ jeux vidéos - Page 3 610134410 ○ jeux vidéos - Page 3 1986789816
J'hésitais à me prendre Asylum à la suite de celui là, mais je sais pas s'il est aussi bien ○ jeux vidéos - Page 3 1113161770

Timo Wolfe a écrit:
@Sean Sawyers mouais, enfin là en ce moment, y a tous les fanboys qui s'excitent  ○ jeux vidéos - Page 3 1986789816  tu vois plein de sujets/vidéos parce que playstation a publié le logo... Un 5 à la place du 4, WAOUH ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 Elle a intérêt d'être à la hauteur parce que les gens s'emballent beaucoup là.
Tout le monde s'excite mais y a encore rien d'officiel ○ jeux vidéos - Page 3 3017854521 ○ jeux vidéos - Page 3 2139827335 après le logo, forcément ça allait suivre avec les précédentes versions. Je pense qu'ils feront en sorte de s'aligner avec la xbox series x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:47

au pire, si la prochaine gen se montre décevante, on pourra toujours rebondir avec google stadia. ○ jeux vidéos - Page 3 610134410 ○ jeux vidéos - Page 3 610134410 ○ jeux vidéos - Page 3 1049845934

stadia c'est plus fort que toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:50

○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890

ça rame même pour les gens qui ont la fibre, je veux même pas imaginer avec mon faible adsl ○ jeux vidéos - Page 3 794295163 ○ jeux vidéos - Page 3 3017854521 cette blague cette console ○ jeux vidéos - Page 3 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:51

je compatis, adsl aussi de mon côté. ○ jeux vidéos - Page 3 2139827335
on apprécie acheter des jeux pour y jouer quatre jours plus tard seulement à cause du téléchargement ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:53

omg, me parle pas des téléchargements ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ○ jeux vidéos - Page 3 2471686662
vivement la fibre ○ jeux vidéos - Page 3 2104155496
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ jeux vidéos - Page 3 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ jeux vidéos - Page 3 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 20:10

@Cassie Holt t'as bons goûts, j'suis aussi une grande fan de dbh, until dawn et heavy rain ○ jeux vidéos - Page 3 2511471866
sinon, personne qui joue à the outer worlds ? ○ jeux vidéos - Page 3 2139827335

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


○ jeux vidéos - Page 3 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 20:47

@Sean Sawyers TU DECONNES ?????? okay, heureusement que j'bosse pas demain matin, je vais me ruer chez micromania ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890
Je peux pas te faire de points comparaison du coup, moi j'ai Arkham City et Asylum et j'aime bien (: (après j'suis fana de Batman, du Batverse et j'suis une quille en jeux vidéos donc un rien me suffit et me plaît en vrai ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ) Je trouve qu'on a bien l'ambiance dark de l'univers, on croise aussi les plus grands vilains (sauf le Pingouin si j'me plante pas '-' j'ai pas encore fini mon jeu vu que la ps4 est chez ma mère et que j'y vais tous les deux mois et encore ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ) (:

@Cleo Carter aaah quelqu'un à ma valeur ○ jeux vidéos - Page 3 3017854521 /pan si t'en connais d'autres du même genre, je prends ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 on m'a parlé de man of medan (un truc du genre, j'ai oublié le titre xD) et j'ai récemment commencé the murdered (je crois, ugh, faut vraiment que j'retienne les noms de mes jeux ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ) maaaaais un nouveau tit dbh je cracherai pas dessus ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890

je connais pas du tout the outer worlds, vends-le-moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ jeux vidéos - Page 3 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ jeux vidéos - Page 3 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 21:43

@Thad Jenkins oui, man of medan ce sont les mêmes créateurs qu'until dawn et c'est pas mal ! le hic c'est que ce sont des épisodes, le prochain sort cette année et s'appelle little hope, je crois. bref, du coup, ça se termine assez vite (très vite pour être honnête) donc le mieux c'est de les choper avec des super promos sinon c'est un peu de l'arnaque ○ jeux vidéos - Page 3 1581221433 et le truc bien c'est qu'on peut jouer en coop et en multi !
je connais pas the murdered, faudrait que je me renseigne un peu.

the outer worlds c'est un action-rpg dans l'espace. y a ce petit côté vintage des fallout que j'apprécie énormément ○ jeux vidéos - Page 3 2139827335

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


○ jeux vidéos - Page 3 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 9:12

@Thad Jenkins y a le pingouin dans celui là aussi, après si tu veux pousser le truc y a quelques dlc qui ont l'air sympa. ○ jeux vidéos - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptySam 8 Fév - 14:33

@Thad Jenkins Microm... quoi ? ○ jeux vidéos - Page 3 4271622108 Qui achète encore chez eux, à part toi ? ○ jeux vidéos - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 12:53

@cleo carter ah je savais pas qu'il se finissait aussi vite... bon après, until dawn aussi se finit vite au final '-'
ouais je savais pour la coop et le multi pour man of medan, bon après perso, j'aime bien jouer solo sauf si c'est du mario kart donc mdrr

oh nice, j'aime bien quand c'est dans l'espace ahah, j'irai jeter un oeil à l'occas (:

@sean sawyers aloooors......... je sais même pas comment on se procure les dlc donc ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890 ○ jeux vidéos - Page 3 2839392890

@timo wolfe juge tant que tu veux, mon petit, i don't care
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 13:19

@thad jenkins si tu l'as pas encore acheté, il existe peut-être une édition jeu de l'année ou quelque chose du genre ? en général, les dlc sont inclus dans ces petites boîtes là ○ jeux vidéos - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 13:57

@Thad Jenkins si tu joues sur playstation, un tour dans le playstation store pour trouver les dlc. Sinon tu trouves souvent un lien directement depuis le jeu ○ jeux vidéos - Page 3 1581221433 Après, comme dit Jamie, tu as dans certaines versions déjà un ou deux dlc (faut rentrer le code fourni dans la boite du jeu dans le playstation store), dans le mien j'ai eu celui avec harley quinn et l'épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:00

*s'incruste*

Team PS4 par ici ○ jeux vidéos - Page 3 3497041440 !
J'ai joué à Detroit aussi y a pas longtemps j'ai kiffé, en plus y a baby Jesse Williams dedans ! Je vais sûrement me le refaire, mais en faisant des choix un peu WTF cette fois, juste pour le fun ○ jeux vidéos - Page 3 2139827335
Sinon actuellement, je me fais le Uncharted 3, après avoir joué au 4 (oui, je fais les choses à l'envers no shame), et je me suis pris le Lost Legacy, même si je sens que ça ne va pas être pareil sans Nathan Drake (mais ça fera du bien de jouer UNE badass pour changer!  ○ jeux vidéos - Page 3 2102931439 )
Et je suis une grande fidèle des Assassin's Creed, je suis en train de me faire attaquer par des vautours et hippopotames dans Origins ○ jeux vidéos - Page 3 2139827335 Je passerai à Odyssey par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 20:21

Autant Detroit me donne pas envie, mais j'ai bien aimé le regarder dernièrement en streaming avec laink et terracid de wankil studio (qui regarde ? ○ jeux vidéos - Page 3 449023763 ○ jeux vidéos - Page 3 449023763). C'est pas un jeu de mon registre, mais j'ai bien aimé le côté répercussion des choix.

De la licence Assassin's Creed, unity me tenterait bien ○ jeux vidéos - Page 3 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: