| ○ jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Sam 18 Avr - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Sam 18 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Sam 18 Avr - 16:33 | |
| @romi blackwell viens viens viens ! tout ceux qui sont partants ajoutez moi, je vous ouvrirais mes portes pour que vous puissiez tous vos ajouter (normalement c'est possible !) on se fera des expéditions sur les îles de chacuns @timo wolfe pas de soucis mon loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Sam 18 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Sam 18 Avr - 17:39 | |
| @Chance O'Brien Je peux t'ajouter aussi du coup ? Et @Alexie Holt mon Internet marche pas non plus mais en partage de co' ça passe. \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Sam 18 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Mer 22 Avr - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Mer 22 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Mer 22 Avr - 15:04 | |
| @Chance O'Brien J'étais "doué" (c'est un grand mot) sur PS4. Sur Switch, j'arrive plus à toucher un ballon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Ven 24 Avr - 14:09 | |
| @Timo Wolfe mon copain essaye de jouer avec switch, lui qui joue sur ps4, et il galère aussi pas mal (et comprend pourquoi je galère ) EDIT : dites moi les ptits loups vous êtes chauds qu'on s'organise des visites sur les îles de chacuns un de ces 4 ? Personellement j'ai une préférence pour la fin de matinée ou début d'après-midi ! (donc entre 10h30 et 15h30 je dirais) dites vos disponibilités qu'on essaye de s'organiser ça @luana pankhurst @romi blackwell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Ven 24 Avr - 21:52 | |
| Hellooooo ! J'suis dispo qu'après 18h en semaine mais en week-end c'est quand vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Dim 3 Mai - 22:02 | |
| tu me diras dès que tu l'auras mais toutes les switch sont en rupture ? tu as testé ebay, amazon etc ? parce que j'ai une amie qui a réussi à en avoir une (pas édition limité mais tant que ça fait fonctionner le jeu ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) Dim 3 Mai - 22:40 | |
| ouais je comprend j'espère que tu vas trouver !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ jeux vidéos (#) | |