AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ jeux vidéos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Avr - 14:30

@Chance O'Brien Je t'ajoute dans la journée, j'ai les deux ratons en icône ○ jeux vidéos - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:33

@romi blackwell viens viens viens ! ○ jeux vidéos - Page 6 449023763 tout ceux qui sont partants ajoutez moi, je vous ouvrirais mes portes pour que vous puissiez tous vos ajouter (normalement c'est possible !) on se fera des expéditions sur les îles de chacuns ○ jeux vidéos - Page 6 2238883318

@timo wolfe pas de soucis mon loup ○ jeux vidéos - Page 6 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:42

@Chance O'Brien je t'ai ajouté. ○ jeux vidéos - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:39

@Chance O'Brien Je peux t'ajouter aussi du coup ? ○ jeux vidéos - Page 6 3497041440

Et @Alexie Holt mon Internet marche pas non plus mais en partage de co' ça passe. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Avr - 18:01

@Luana Pankhurst bien sûr ○ jeux vidéos - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 9:28

@Chance O'Brien Ca joue à Rocket League ○ jeux vidéos - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 10:50

@Timo Wolfe ouais aussi mais c'est pas hypeeer douée ○ jeux vidéos - Page 6 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 15:04

@Chance O'Brien J'étais "doué" (c'est un grand mot) sur PS4. Sur Switch, j'arrive plus à toucher un ballon ○ jeux vidéos - Page 6 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 14:09

@Timo Wolfe mon copain essaye de jouer avec switch, lui qui joue sur ps4, et il galère aussi pas mal (et comprend pourquoi je galère ○ jeux vidéos - Page 6 320765364 )

EDIT : dites moi les ptits loups ○ jeux vidéos - Page 6 432916985 vous êtes chauds qu'on s'organise des visites sur les îles de chacuns un de ces 4 ?

Personellement j'ai une préférence pour la fin de matinée ou début d'après-midi ! (donc entre 10h30 et 15h30 je dirais)
dites vos disponibilités qu'on essaye de s'organiser ça ○ jeux vidéos - Page 6 2238883318
@luana pankhurst @romi blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 21:52

Hellooooo ! J'suis dispo qu'après 18h en semaine mais en week-end c'est quand vous voulez ○ jeux vidéos - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 19:30

Vous voir parler d'AC depuis des jours me donnent envie de chialer, parce que j'avais pas l'argent pour, et une fois que je l'ai eu, la Switch était en rupture de stock  ○ jeux vidéos - Page 6 320765364  (thanks to le confinement et l'arrêt des livraisons + productions  ○ jeux vidéos - Page 6 2471686662 )

Hâte de finir par l'obtenir un jour et vous rattraper, vous et vos îles sûrement déjà trop belles ○ jeux vidéos - Page 6 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:02

tu me diras dès que tu l'auras ○ jeux vidéos - Page 6 2139827335
mais toutes les switch sont en rupture ? tu as testé ebay, amazon etc ? parce que j'ai une amie qui a réussi à en avoir une (pas édition limité mais tant que ça fait fonctionner le jeu ○ jeux vidéos - Page 6 2238883318 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:29

Ouaip j'ai cherché un peu partout et elle est en rupture à prix raisonnable en tout cas, je l'ai vu de disponible à 500€ ou plus mais faut pas pousser mémé dans les orties... J'attends de voir après le confinement ce que ça va donner parce que j'ai envie de jouer à AC moi ○ jeux vidéos - Page 6 1295234102
(oui l'édition limitée c'est archi dead, mais même la version classique ça me va, j'veux juste pas la Lite -qui est encore dispo-, j'veux pouvoir jouer sur ma télé ○ jeux vidéos - Page 6 3359602538 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:40

ouais je comprend ○ jeux vidéos - Page 6 3359602538 j'espère que tu vas trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jeux vidéos (#)   ○ jeux vidéos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: