AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allan + Come as you are

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyLun 30 Mar - 9:56


Allan Chae


29 ans
Célibataire
Propriétaire café
Family



Allan est de nationalité néo-zélandaise malgré ses origines entièrement coréennes - de ce qu'il en sait en tout cas. Il est né à Auckland et a déménagé pour Island Bay à l'âge de 23 ans. Bien que célibataire, il est aussi le père d'un garçon de 7 ans : Shi Won.

Sa seule famille à présent, c'est son fils. Sa mère a quitté sa vie alors qu'il n'était encore qu'un enfant et son père, il ne l'a plus revu depuis plus de dix ans. ○ La mère de son fils n'était pas mieux que ses parents. Elle l'a quitté du jour au lendemain parce qu'elle ne supportait plus leur style de vie bien trop différent et qu'elle ne voulait pas finir avec un homme qu'elle devrait entretenir. Kaylee est cependant revenu neuf mois plus tard, avec un bébé sous le bras. Elle était celle qui avait les moyens mais elle était celle qui refusait de s'en occuper. Lui qui n'a toujours connu que l'abandon de la part des siens, ayant cette désagréable sensation d'être toujours mis de côté n'a pu se résigner à rejeter cet enfant. Parce qu'il lui rappelait un peu l'homme qu'il était, parce qu'il voulait lui offrir ce que lui n'avait jamais eu mais peut-être aussi parce que pour une fois dans sa vie, il souhaitait avoir quelqu'un auprès de lui, quelqu'un qui aurait besoin de lui ○ Shi Won est d'ailleurs un garçon intelligent et curieux de tout. Il est bien plus dynamique que son père cependant à eux deux, ils se complètent et s'entendent à merveille. ○ Il a ouvert son café, il y a un peu plus d'un an maintenant et il s'en sort très bien. Il réside d'ailleurs au même endroit, son appartement se trouvant au-dessus de la salle principale ○ Il parle couramment l'anglais et le coréen et fait en sorte d'enseigner les deux langues à son fils ○ Il aime l'art sous toutes ces formes et se connaît un petit talent en dessin. Il n'est pas passionné mais pour s'occuper de temps en temps, ça lui plaît.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Allan Chae le Jeu 2 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyLun 30 Mar - 9:56






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Allan Chae le Lun 30 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyLun 30 Mar - 9:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyLun 30 Mar - 9:57

A vous Allan + Come as you are 843031823 Allan + Come as you are 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyLun 30 Mar - 11:00

Moi moi moi moi moi moi Allan + Come as you are 1145111749 Allan + Come as you are 1501980771 Allan + Come as you are 586864524 Allan + Come as you are 1746920732 Allan + Come as you are 4257340482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyLun 30 Mar - 19:33

@Kim Eunji oui toi bien sûr toi Allan + Come as you are 1242777542 Allan + Come as you are 1242777542 Je t'ai ajouté, faudra juste que je rédige le lien le jour où j'aurais un peu plus de courage Allan + Come as you are 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyMar 31 Mar - 10:19

Allan + Come as you are 838751658
je me demandais si c'était possible que juliette ait été une baby-sitter pour le fils d'allan à un moment ou pas ? pas forcément beaucoup de fois. juste histoire de se dire de se faire de l'argent seule à l'époque Allan + Come as you are 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyMar 31 Mar - 11:57

@juliette pedersen Heyy coucou toi Allan + Come as you are 133137972 Allan + Come as you are 1242777542

Ca peut être possible Allan + Come as you are 2139827335 mais je pense que ça dépend ce que tu appelles "à l'époque" ? ça serait il y a combien de temps ? Allan + Come as you are 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyMer 1 Avr - 13:13

en disant à l'époque, je pensais à un moment où le fils d'allan était plus jeune Allan + Come as you are 2913072852
et notamment quand juliette était encore au lycée, donc il y a cinq-six ans ? même si elle ne manque de rien, je me disais qu'elle aurait pu vouloir être indépendante ou alors vouloir quelque chose que ses parents ne voulaient pas lui acheter Allan + Come as you are 1113161770 elle aurait donc cherché à se faire de l'argent. après, ça peut être que le début ça Allan + Come as you are 902541242
même si elle ne serait plus une baby-sitter rémunérée, elle pourrait parfois soulager allan quand il a une urgence et passer du temps avec le petit garçon à qui elle se serait attachée ? Allan + Come as you are 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyMer 1 Avr - 14:16

@juliette pedersen je vois Allan + Come as you are 2139827335 bah du coup je pense ça peut se faire mais plus il y a cinq que six ans, vu que Allan lui-même avait déjà du mal à tout gérer à l'époque ~ Sa vie s'est plus stabilisée quand il a déménagé à Island bay même si là encore, ça n'a pas été simple donc je pense pas qu'il l'aurait engagé comme babysitter régulièrement mais plus de temps en temps, quand il ne pouvait pas faire autrement ? Allan + Come as you are 1242777542 Je sais pas si ça correspond pour Juliette vu qu'elle est de Wellington ? Mais si oui, dans ce cas ils auraient pu garder contact ensuite quand elle, elle a fini le lycée et donc arrêté d'être babysitter et comme tu dis, elle aurait pu lui apporter son aide parfois en cas d'urgence ou quoi + s'il a personne pour garder son fils. Je pense qu'Allan est du genre à faire tout son possible pour s'occuper de son enfant lui-même mais voilà comme tu dis, s'il y a une urgence ou un imprévu qui fait qu'il peut pas, forcément il demanderait à quelqu'un de confiance et vu que Juliette s'est déjà occupée de Shi Won par le passé, il n'y aurait pas de problème Allan + Come as you are 902541242 Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit parce que j'ai écrit comme ça venait par la tête et j'ai l'impression c'est un peu fouillis pardon Allan + Come as you are 2839392890 Allan + Come as you are 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyLun 13 Avr - 19:01

désolé, je suis beaucoup en retard Allan + Come as you are 792901804
je vois parfaitement ce que tu veux dire, ne t'en fais pas Allan + Come as you are 2839392890 et c'est plus ou moins comme ça que je voyais les choses aussi. juliette vient d'une famille assez aisée, donc le baby-sitting, cela aurait vraiment été pour elle. quelques fois, c'est donc parfait Allan + Come as you are 2913072852
jules est née à wellington et y travaille, mais elle a grandi dans un quartier d'island bay, ce n'est donc pas problématique pour la localisation ! et puis, que ce soit maintenant que pour de rares occasions, c'est parfait Allan + Come as you are 902541242 juliette est footballeuse aussi donc je me dis que parfois, elle aurait pu proposer à allan et shi won de venir la voir. je ne sais pas si le foot pourrait passionner le petit ou pas Allan + Come as you are 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptyVen 17 Avr - 10:39

@juliette pedersen ahah t'inquiète pas Allan + Come as you are 1242777542 Puis il vaut mieux tard que jamais Allan + Come as you are 2139827335

Du coup tant mieux si on est d'accord sur tout et si tout est possible Allan + Come as you are 902541242 L'idée du football je trouve ça vraiment cute, j'y avais pas pensé et vu qu'Allan aime bien faire découvrir plein de choses à son fils, il n'aurait jamais été contre cette idée Allan + Come as you are 449023763 Pour ce qui est de Shi Won, il est curieux de tout donc il aurait facilement pu s'y intéresser, pas forcément par passion mais plus parce que ça l'amuse et qu'il aime bien passer du temps avec eux ? Allan + Come as you are 1911654648 Je l'imagine plus passionné par les activités calmes ou artistiques, comme la littérature, la musique, des trucs comme l'astronomie tout ça tout ça Allan + Come as you are 2139827335 mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas le sport pour autant, simplement que ça serait pas une passion Allan + Come as you are 3918401654 Allan + Come as you are 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptySam 18 Avr - 11:02

Coucou toi Allan + Come as you are 843031823

J'manque de lien avec Timo et je me disais qu'on pourrait peut-être se trouver quelque chose, ensemble, si tu veux bien Allan + Come as you are 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptySam 18 Avr - 12:27

@timo wolfe Coucou toii Allan + Come as you are 133137972 mais avec plaisir pour un lien Allan + Come as you are 2159828525 Déjà, j'ai lu ta fiche et le fait que tu es mentionné le Japon, je plussoie tellement Allan + Come as you are 2139827335 j'ai beau joué un coréen, le japon est le pays number one dans mon coeur donc voilà, j'étais si contente de voir quelqu'un en parler Allan + Come as you are 902541242 Puis t'as l'air de connaître un peu la culture tout ça donc voilà Allan + Come as you are 2839392890

Après par contre, je n'ai pas d'idées particulières mis à part qu'ils ont des caractères complètement opposés (donc on peut peut-être s'en servir) et ils n'ont pas trop d'écart niveau âge non plus Allan + Come as you are 1159677347 Ça fait longtemps que Timo est Island Bay ?

Ce qui peut être drôle à utiliser aussi, c'est que Allan est asiatique mais il ne connaît rien de la culture alors que Timo est étranger mais doit la connaître plus que lui vu qu'il a vécu au Japon pendant plusieurs années. Je sais pas trop ce qu'on peut en faire mais je tenais à le soulever au cas où, ça peut nous donner des pistes Allan + Come as you are 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are EmptySam 18 Avr - 13:46

@Allan Chae J'aime bien l'Asie dans son intégralité, même si je connais un peu plus le Japon (et encore, il reste encore beaucoup de choses que je dois apprivoiser !). Timo est d'ici, il est revenu y a deux ans (après un long moment au Japon et dans d'autres pays alentours).

Faudrait trouver un point pour les faire se rencontrer Allan + Come as you are 1113161770 je réfléchis, mais mon cerveau est en panne sèche Allan + Come as you are 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan + Come as you are
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: