| Allan + Come as you are | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Mar 8 Sep - 12:38 | |
| On peut très bien voir pour trouver un truc sans rapport avec elle évidemment ça me va très bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 12 Sep - 11:49 | |
| @Johan Kim Oui parce que vu qu'elle est absence et qu'on avance doucement, on pourra pas en profiter ils peuvent se connaître sans savoir qu'ils ont Eun Ji en commun ? @Kamryn Wilson Dans ce cas, tout est parfait du coup ils se seraient liés d'amitié après cet incident et il aurait pu l'aider plus tard avec sa fille...etc. vu qu'il est lui-même passé par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 12 Sep - 12:45 | |
| @Allan Chae Elle dira jamais non a quelques conseil d'un papa vu comment ça lui ai tombé dessus. Elle a sa grande soeur qui en deux mais elle ose pas toujours l'embêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 12 Sep - 13:30 | |
| Oui pourquoi pas Il aurait pu se faire soigner par Johan à l'hôpital lorsqu'il a commencé son internat de chirurgie à l'hôpital de Wellington ? Ou alors un truc con Un jour son fils s'est perdu quelque part et Johan a aidé le petit à retrouver Allan ? Qu'est-ce que tu en penses chou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Jeu 24 Sep - 11:46 | |
| @Kamryn Wilson Je me doute bien puis surtout s'ils sont devenus amis, elle a pas à hésiter à lui demander conseils @Johan Kim Je partirais plus sur la première idée parce que la deuxième je l'ai plus ou moins joué en rp déjà du coup mais pourquoi pas quelque chose comme, c'est son fils qui a été blessé ? Rien de trop dramatique non plus mais il a pu tomber et se faire mal Allan l'aurait aussitôt emmené à l'hôpital ? Ou tout simplement Shi Won a pu être malade, ce qui nécessitait une urgence ? Puis Allan s'inquiète facilement en plus so il aurait paniqué ça aurait pu commencé comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Jeu 24 Sep - 13:53 | |
| Je vous stalke @Allan Chae Fais en sorte qu'il parte à l'hôpital quand Eunji est absente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Jeu 24 Sep - 14:33 | |
| Stalkeuse va Alors yep pourquoi pas que Jo se soit occupé du gamin à un moment donné. Genre il est tombé et s'est ouvert légèrement le genou et il nécessite un petit bandage sans points, du coup c'est Johan qui s'est occupé de lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Jeu 24 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Jeu 24 Sep - 17:12 | |
| @eun-ji kim j'en peux plus de toi mais t'inquiète @Johan Kim Oui ça me va parfaitement peut-être qu'ils auraient pu échanger à ce moment là ? Je ne sais pas trop comment ils auraient gardé contact par contre histoire que leur rencontre remonte à quand même un peu plus loin ? Peut-être qu'ils auraient pu se recroiser au café d'Allan ensuite ? @Kamryn Wilson alors c'est parfait, un bon petit lien en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Jeu 24 Sep - 17:57 | |
| Oui pourquoi pas qu'ils se recroisent à son établissement par la suite ! Y pourraient devenir amis avec le temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Ven 25 Sep - 9:02 | |
| @Johan Kim Oui ça me plaît bien comme ça, je valide ça sera plus drôle comme ça quand ils se rendront compte qu'ils ont Eun Ji en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Ven 25 Sep - 11:42 | |
| Oui ça promet d'être sympa On se lance un rp quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 26 Sep - 21:29 | |
| @Johan Kim C'est parfait pour moi aussi , j'ai que 2 rps avec Allan donc je peux en prendre un autre sans souci on part du fait qu'ils se sont déjà revus ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 26 Sep - 23:33 | |
| On peut partir de ça oui Ça me va tout à fait choupi Tu veux que je l'ouvre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) | |
| |
|
| |
| Allan + Come as you are | |
|