AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allan + Come as you are

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:07

Je peux ? Allan + Come as you are - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:14

@timo wolfe Ah oui moi aussi j'aime beaucoup l'Asie dans son intégralité mais si par exemple tu me proposes un voyage dans n'importe quel pays d'Asie ou retourner au Japon, je retourne au Japon Allan + Come as you are - Page 2 2839392890 Allan + Come as you are - Page 2 2839392890

Après pour la rencontre en vrai, vu que Timo a l'air assez renfermé et ne sort pas trop si je me souviens bien ? Allan + Come as you are - Page 2 1113161770 Ils auraient peut-être pu se rencontrer sur le net ? Sur un forum ou quelque chose du genre ? Allan + Come as you are - Page 2 902541242

@kamryn wilson Mais avec plaisir Allan + Come as you are - Page 2 843031823 Tu as une idée ? Quelque chose dont tu aurais besoin en particulier ? Je vais aller lire ta fiche après, voir ce qui m'inspire aussi Allan + Come as you are - Page 2 843031823 Allan + Come as you are - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:35

@Allan Chae Je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée, j'ai besoin en grande partie d'amis pour Kam parce qu'elle est quelque peu dépressive et elle a principalement ses frères et soeurs donc j'ai besoin d'amis Allan + Come as you are - Page 2 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:09

@Allan Chae Sur un forum, ça pourrait le faire ! Il y a quelques années de ça, vu que maintenant, Timo est un peu célèbre malgré lui Allan + Come as you are - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:01

@Kamryn Wilson Bah écoute on peut être amis Allan + Come as you are - Page 2 2159828525 Allan est assez sociable donc je pense que ça ne sera pas trop compliqué Allan + Come as you are - Page 2 2139827335 Il faudra que j'aille lire ta fiche mais je vois dans ton profil que Kam est mère célibataire, donc ça pourrait être une base ? Ou alors, ils peuvent se connaître d'avant qu'elle ait mis au monde son enfant si tu veux ? Allan + Come as you are - Page 2 53208881

@Timo Wolfe Oui puis au moins si c'était il y a quelques années, ça leur permet d'avoir nouer un certain lien maintenant Allan + Come as you are - Page 2 902541242 est-ce qu'ils se seraient rencontrés ou pas encore ? Allan + Come as you are - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:33

@Allan Chae Je dirais pas non à un ami un peu plus ancien que ça. Qu'il ai connu Kamryn sous ses meilleurs jours, avant sa dépression Allan + Come as you are - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:37

@Allan Chae Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer y a quelques années, avant que les choses changent vraiment pour Timo. Dis-moi ce que tu en penses. Allan + Come as you are - Page 2 2139827335 (et désolé pour la réponse tardive)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:15

@Kamryn Wilson alors va pour avant Allan + Come as you are - Page 2 2139827335 Allan est sociable et j'ai lu que Kamy était à Wellington depuis très longtemps, ça leur laisse de la marge pour se connaître Allan + Come as you are - Page 2 2159828525 elle a des endroits où elle allait souvent à l'époque ?

@Timo Wolfe et bien ça dépend ce que tu appelles quelques années en fait ? Allan + Come as you are - Page 2 2139827335 mais je pense que ça peut le faire Allan + Come as you are - Page 2 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:14

@Allan Chae Minimum il y a 4 ans Allan + Come as you are - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:32

@Allan Chae Avant d'avoir sa fille elle sortait, elle faisait de la danse et pas mal de sport, après je peux m'arranger pour qu'elle ai été a tel endroit une fois pour qu'ils se rencontrent (j'ai pas beaucoup parlé de son passé encore ^^ )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:47

Désolé pour le temps de rep :sniff: :sniff:

@Tommy Walker ah bah oui si c'était il y a 4 ans, ça peut carrément le faire Allan + Come as you are - Page 2 2159828525 puis au moins ils seraient bien proches maintenant comme ça Allan + Come as you are - Page 2 1965479019 Allan + Come as you are - Page 2 843031823

@Kamryn Wilson Ils auraient peut-être pu se connaître en faisant du sport ? Allan je pense qu'il doit pas mal courir tout ça, donc peut-être qu'ils auraient pu se connaître via cette activité là ? Allan + Come as you are - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:00

@Allan Chae Oui Kam court beaucoup elle mange très peu, elle a très peur de prendre du poids (elle a des tendance anorexique mais elle le montre pas, elle dit pas qu'elle mange pas)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:38

Allan + Come as you are - Page 2 432916985
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:52

Je m'incruste aussi Allan + Come as you are - Page 2 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:43

@Kamryn Wilson Sorry pour le temps omg Allan + Come as you are - Page 2 320765364 mais j'étais pas trop là et je suis enfin de retour, donc je sais pas si tu veux toujours un lien ? Allan + Come as you are - Page 2 1242777542 Si oui, on peut partir là-dessus, le fait qu'ils se soient rencontrés pendant qu'ils faisaient du sport. Peut-être que Kamryn aurait pu faire un malaise parce qu'elle avait pas mangé et Allan l'aurait aidé ?

@Johan Kim Allan + Come as you are - Page 2 3833830448 Allan + Come as you are - Page 2 3833830448 Nous on a vu en mp, même si en soit je me demande si c'est pas bien de voir pour un lien sans rapport avec Eun Ji Allan + Come as you are - Page 2 1113161770

@Nara Kang Omg IU Allan + Come as you are - Page 2 1965479019 Tu as une idée ? quelque chose que tu recherches en particulier ? Allan + Come as you are - Page 2 2159828525
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan + Come as you are (#)   Allan + Come as you are - Page 2 Empty

Allan + Come as you are
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant