| Allan + Come as you are | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Jeu 23 Avr - 11:07 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Ven 24 Avr - 12:35 | |
| @Allan Chae Je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée, j'ai besoin en grande partie d'amis pour Kam parce qu'elle est quelque peu dépressive et elle a principalement ses frères et soeurs donc j'ai besoin d'amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Dim 26 Avr - 18:09 | |
| @Allan Chae Sur un forum, ça pourrait le faire ! Il y a quelques années de ça, vu que maintenant, Timo est un peu célèbre malgré lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 2 Mai - 11:01 | |
| @Kamryn Wilson Bah écoute on peut être amis Allan est assez sociable donc je pense que ça ne sera pas trop compliqué Il faudra que j'aille lire ta fiche mais je vois dans ton profil que Kam est mère célibataire, donc ça pourrait être une base ? Ou alors, ils peuvent se connaître d'avant qu'elle ait mis au monde son enfant si tu veux ? @Timo Wolfe Oui puis au moins si c'était il y a quelques années, ça leur permet d'avoir nouer un certain lien maintenant est-ce qu'ils se seraient rencontrés ou pas encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Lun 4 Mai - 13:33 | |
| @Allan Chae Je dirais pas non à un ami un peu plus ancien que ça. Qu'il ai connu Kamryn sous ses meilleurs jours, avant sa dépression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Ven 8 Mai - 13:37 | |
| @Allan Chae Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer y a quelques années, avant que les choses changent vraiment pour Timo. Dis-moi ce que tu en penses. (et désolé pour la réponse tardive) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Mar 12 Mai - 10:15 | |
| @Kamryn Wilson alors va pour avant Allan est sociable et j'ai lu que Kamy était à Wellington depuis très longtemps, ça leur laisse de la marge pour se connaître elle a des endroits où elle allait souvent à l'époque ? @Timo Wolfe et bien ça dépend ce que tu appelles quelques années en fait ? mais je pense que ça peut le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Mar 12 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Mer 13 Mai - 10:32 | |
| @Allan Chae Avant d'avoir sa fille elle sortait, elle faisait de la danse et pas mal de sport, après je peux m'arranger pour qu'elle ai été a tel endroit une fois pour qu'ils se rencontrent (j'ai pas beaucoup parlé de son passé encore ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 30 Mai - 21:47 | |
| Désolé pour le temps de rep :sniff: :sniff: @Tommy Walker ah bah oui si c'était il y a 4 ans, ça peut carrément le faire puis au moins ils seraient bien proches maintenant comme ça @Kamryn Wilson Ils auraient peut-être pu se connaître en faisant du sport ? Allan je pense qu'il doit pas mal courir tout ça, donc peut-être qu'ils auraient pu se connaître via cette activité là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Lun 1 Juin - 12:00 | |
| @Allan Chae Oui Kam court beaucoup elle mange très peu, elle a très peur de prendre du poids (elle a des tendance anorexique mais elle le montre pas, elle dit pas qu'elle mange pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Sam 6 Juin - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) Mar 8 Sep - 8:43 | |
| @Kamryn Wilson Sorry pour le temps omg mais j'étais pas trop là et je suis enfin de retour, donc je sais pas si tu veux toujours un lien ? Si oui, on peut partir là-dessus, le fait qu'ils se soient rencontrés pendant qu'ils faisaient du sport. Peut-être que Kamryn aurait pu faire un malaise parce qu'elle avait pas mangé et Allan l'aurait aidé ? @Johan Kim Nous on a vu en mp, même si en soit je me demande si c'est pas bien de voir pour un lien sans rapport avec Eun Ji @Nara Kang Omg IU Tu as une idée ? quelque chose que tu recherches en particulier ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allan + Come as you are (#) | |
| |
|
| |
| Allan + Come as you are | |
|