une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| we don't talk anymore (maia) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mer 28 Sep - 13:19 | |
| J'ai besoin d'une BFF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mer 28 Sep - 14:55 | |
| Oh un rp carrément génial t'inquiètes j'ai mis ça parce que je suis passé par là mais le lien avec Jo' passe prio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mer 28 Sep - 17:40 | |
| @Shaelyn Lawson j'aime cette approche directe J'ai fait un scénario d'une meilleure amie de Maia avec Zooey Deschanel (d'ailleurs merci parce que grâce à toi j'ai compris que j'avais fait une faute à son nom #loose) Mais rien n'empêche Maia d'avoir une seconde BFF d'autant plus que le scéna ne sera peut être jamais pris Tout ça pour dire que je suis carrément opé En plus, ça peut carrément coller parce qu'elles sont toutes les deux à fond dans leur job, aiment la mode, ont à peu près le même âge et puis ... c'est trop triste pour Wyatt Bref, je veux @Ollie Marks on trouvera quand on aura exploiter Jo/Maia et surtout Zola/Ollie ? Et oui, un RP me semblait indispensable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mer 28 Sep - 17:42 | |
| Yep c'est bon pour moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Jeu 29 Sep - 9:06 | |
| Bah rien ne nous empêche de faire un trio de super nanas aussi hein J'pense que ça peut grave coller, bon elles ont quand même 6 ans d'écart donc faut surtout trouver d'où elles pourraient se connaître étant donné que Shay n'est pas en NZ depuis longtemps Faut qu'on y réfléchisse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Jeu 29 Sep - 11:59 | |
| Oh oui, on pourra peut-être en fin exploiter cette idée venue d'un autre ... lieu Maia s'est installée à IB quand elle avait 24 ans, soit il y a 12 ans. J'ai vu que Shay était là depuis quelques mois seulement, et qu'avant elle était à NY Il y aurait moyen qu'elle ait voyagé ? Elles auraient pu se rencontrer à la Warner ou beaucoup plus tôt, il y a plus de 12 ans quand Maia était à l'université d'Auckland ? Ça aurait pu être une brève rencontre où elles auraient bien accroché, et elles auraient développé une amitié "virtuelle" ? Ou alors par correspondance, ça aurait pu être marrant en mode vintage Elles auraient toujours gardé contact, l'arrivée de Shay en NZ aurait été très attendu et depuis elles ne se quitteraient plus ? EDIT : Maia aurait pu être une confidente pour Shay quand ça n'allait pas du tout avec les fausses couches et tout ? Ça aurait peut-être été plus facile pour elle de se confier à quelqu'un qu'elle ne croiserait pas dans la rue genre ça lui permettait de se cacher derrière l'écran enfin je sais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Jeu 29 Sep - 13:13 | |
| J'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrées virtuellement, je trouve ça fun ! Ça aurait pu être pour un boulot à la base, genre je sais pas Maia a entendu parler de Shay en tant que styliste et elle lui a commandé une robe y'a une dizaine d'années. Elles auraient tout fait par mail, téléphone, ou même si visio parfois. Et depuis elles auraient développé un lien super fort bien qu'elles ne se voyaient pas en réel. Après rien n'empêche Shay d'avoir fait quelques déplacements en Nouvelle Zélande et du coup rencontrer Maia, et maintenant qu'elle habite ici, c'est genre cul et chemise ! |
| | | Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 12:06 | |
| @Shaelyn Lawson on est carrément sur la même longueur d'ondes y'aurait même moyen, si on veut, de faire un flashback sous forme de mails Après que Shay ait pu ou non venir en NZ avant son emménagement, finalement ça ne pose pas problème. Dans les deux cas, elles peuvent avoir cette relation. Soit elle est décuplée depuis qu'elles se sont rencontrées IRL lors d'un voyage de Shay, soit c'est depuis son emménagement. C'est comme ça t'arrange Et du coup si tu es dispo, je le suis sous Maia @Billie Wade euh... j'ai pas tout compris |
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 12:21 | |
| Ahhh d'accord Oui on peut essayer de trouver ça, c'est vrai que ce sera moins redondant pour toi. Mais le souci c'est que les parents de Maia sont toujours ensemble C'est un point important dans son histoire, je ne les vois pas séparés parce que c'est le modèle du couple solide qui a poussé Maia à se marier rapidement, avec un gars super certes, mais qu'elle n'aimait pas autant qu'elle l'aurait cru... en fait, elle aimait surtout l'idée du couple stable, du prince charmant et tout. Elle avait juste oublié quelques paramètres et si le père de Maia avait eu une aventure extra conjugale, ce serait donc plutôt caché donc ça ne va pas non plus |
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 12:36 | |
| je me disais que billie et maia pourrait avoir le même père, mais qu'elles n'ont jamais grandies ensemble. la mère de maia aurait eu sa fille avant de rencontrer son mari actuel, pareil du côté du père de billie (et de maia du coup ). ils se seraient quittés d'un commun accord et c'est elle qui aurait eu la garde de la petite fille. le futur mari de la mère de maia, donc son beau-père (ouais, utilisons des termes simples avant de se perdre ), aurait parfaitement accepté cette situation et aurait rapidement considéré maia comme sa propre fille. maia serait venue de temps en temps chez son père, pour des vacances scolaires par exemple, mais à partir du moment où il est mort, elle ne serait plus jamais revenue chez les wade. attristée par la perte de son père, elle aurait pu demander à changer de nom pour ne pas porter son souvenir ou alors, son beau-père aurait pu décider de l'adopter ? tu me comprends ou pas ? je sais que je suis floue parfois ! _________________
--- my wonderwall and all the roads we have to walk are winding.
- badges ♡ :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 14:30 | |
| AHH J'ADOOOOORE J'AI COMPRIS (ça y est ) ET J'ADORE ! En gros, le père biologique de Maia a quitté la mère de Maia quand elle était encore bébé, et elle aurait grandi avec le nouveau mari de sa mère (qui serait arrivé genre quand elle avait deux-trois ans). Elle aurait eu une relation fusionnelle avec son beau-père, qui l'aurait donc officiellement adoptée à la mort de son père biologique. Et du coup, effectivement, Billie et Maia auraient pu grandir plus ou moins ensemble durant les vacances scolaires etc. Je vois plutôt une bonne relation entre elles, qu'en penses-tu ? Mais @Ollie Marks du coup, ça collerait quand même avec Jo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 14:33 | |
| Aaah bah du coup à voir si mon père devrait être plutôt le frère du beau père du coup ? Parce que si Maia ne voit pas beaucoup son père biologique, il y'a peu de chance que Jo et Maia se connaissent et parle pas mal par webcam EDIT : Mais si c'est le beau-père elle ne serait pas vraiment cousine C'est con puisqu'à la base on voulait exploiter la ressemblance.. |
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 14:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) | |
| |
| | | | we don't talk anymore (maia) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|