une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| we don't talk anymore (maia) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mar 4 Oct - 21:51 | |
| Alors, alors, madame la Patronne. Hero est arrivé dans l'équipe peu de temps après, son stage sur le tournage du dernier Harry Potter, soit il y a quatre ans maintenant, donc, il doit y avoir plutôt une bonne entente ? Après, j'aimerai savoir comment elle le prend vis-à-vis que Hero ne fasse plus vraiment d'effort, plus d'imagination, d'envie de travailler, plus envie de rien au fond. Comment elle se comporterait ? Bon ok, j'avoue, je suis coupable de ne pas avoir d'idée de lien précis là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mer 5 Oct - 20:51 | |
| Hello patronne Rick au rapport, prêt à bosser ! (enfin... le temps de se lever du lit... ^^ ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Jeu 6 Oct - 14:42 | |
| @Kylian Doherty okay et alors ils auraient pu rester amis ? Parce que si lui ne cherchait rien de sérieux et que Maia espérait tomber sur le bon, leur relation était suffisamment courte pour qu'ils ne fassent pas de plans sur la comète et Maia aurait pensé avant tout à sa carrière ils auraient pu en garder un bon souvenir et finir potes @Johanna Wade ma belle Je ferai bientôt une mise à jour ! En attendant si tu veux, on peut lancer un RP uh, tu te souviens de ce qu'on voulait choisir comme contexte d'ailleurs ? on en avait parlé par MP mais j'ai oublié @Hero Goodwins chouchouuuu J'ai pensé à quelque chose pour nous Le fait que Hero n'aille pas bien en ce moment et qu'il ne fasse pas bien son travail pourrait agacer Maia, qui cherche toujours à avoir une équipe performante. Elle pourrait l'observer depuis quelques temps et sérieusement commencer à se poser des questions sur son envie de bosser à la Warner (elle n'imaginerait pas que c'est plus personnel que ça) et l'appellerait en entretien pour mettre les choses au clair ? Sous-entendu soit il se remet en selle, soit il suit une formation, soit il s'en va Et là elle pourrait apprendre que ça va pas du tout, et devenir un peu son soutien ? Sachant qu'elle serait bienveillante mais qu'elle ne le laisserait pas se morfondre non plus @Rick Pratchett salut toi Lève toi du lit (même sans vêtement ) et viens voir patronne Pardon Quelle idée t'amène ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Jeu 6 Oct - 18:03 | |
| ! On pourrait faire le point et parler de scénarios à prévoir pour l’avenir. Par exemple, pour déterminer vers quoi Rick devrait se pencher au niveau des contextes pour ses scénarios (fantasy, horreur, quotidien, etc.) ou autre ??? Qu'en penses-tu? As-tu des idées aussi ? Edit : il me vient une idée aussi, mais peut-être farfelue. Rick pourrait dormir clandestinement à l'entreprise (parce que pas d'appartement au début ou parce que travaillant la nuit jusqu'à tard) et se faire surprendre.
Dernière édition par Rick Pratchett le Ven 7 Oct - 1:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Jeu 6 Oct - 21:31 | |
| Alors il ne semble pas qu'on est dit un truc précis mais je pense que ça tournait un peu du fait que Jo' est un peu paniquée par la mort de son ami, je pense que tu serais la première personne qu'elle aurait contacté, ne sachant pas trop quoi, après avoir posé ses valises au camping. Tu en penses quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Jeu 6 Oct - 22:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mer 2 Nov - 19:38 | |
| ma chérie du coup, il faut impérativement qu'on se trouve un lien entre nos superbes jeunes femmes puissantes si ça te dit toujours, bien sûr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) | |
| |
| | | | we don't talk anymore (maia) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|