| we don't talk anymore (maia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Sam 1 Oct - 16:36 | |
| Ah c'est carrément plus clair Par contre je plaisantais pour Michele en vrai elle s'appelle Georgia Et je tiens à dire pour les suivants que Matthew est le mari de Maia et pas son enfant Mais dans tous les cas, ça nous permet vraiment de mieux comprendre, tu gères à fond les ballons Et c'est trop bien @Billie Wade et @Ollie Marks on a une giga grande famille #tropdelove |
|
| |
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Dim 2 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Dim 2 Oct - 15:45 | |
| Mauvaise Et pardon pour l'oubli en fait ça me convenait tellement ton idée, que ce soit un peu tendu entre elles et même que Billie en veuille à Maia que du coup j'ai pris ça pour acquis donc oui, ça me va complètement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Dim 2 Oct - 19:36 | |
| Coucou, je crois qu'on est collègue du coup Un petit lien s'impose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Dim 2 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mar 4 Oct - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mar 4 Oct - 15:42 | |
| Non rien, juste t'es belle Et comme j'suis bô tu vois on pourrait faire des chocapics quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mar 4 Oct - 15:50 | |
| Un peu oui Ah, une vieille histoire ça peut se faire ça, elle n'est mariée que depuis l'année dernière après tout IL TE LES FAUT TOUTES, TOI AUSSI ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mar 4 Oct - 16:08 | |
| Ouais "pour le moment" Je pense du coup qu'ils auraient pu avoir une aventure à son arrivée à IB ou pas longtemps après mais du coup, il aurait eu une aventure extra conjugale ? :o ou ce serait avant qu'il rencontre sa fiancée (je ne sais pas quel âge à son enfant itou itou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mar 4 Oct - 17:30 | |
| Sa fille a 5 ans, et en fait sa "fiancée" c'est sa meilleure amie, la mère de sa fille. Ils ont eu un petit 'accident' et ils se sont mis ensemble un peu par dépit (du moins pour Kyl). Il est arrivé à IB pour retrouver sa soeur qui était malade. Donc ouais, ils auraient pu avoir une histoire genre y'a un peu plus de deux ans, quelques semaines pas plus cela dit vu qu'il cherchait pas quelque chose de sérieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) Mar 4 Oct - 17:55 | |
| M'oublies pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we don't talk anymore (maia) (#) | |
| |
|
| |