AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ famille jenkins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyVen 4 Sep - 21:35

○ famille jenkins 838751658 ○ famille jenkins 838751658

Du coup, j'ouvre un sujet ici, ce sera plus facile pour parler des réunions de famille ○ famille jenkins 2139827335

@gabriel jenkins @thaddeus jenkins

Du coup, tout le monde est opé pour un sujet à trois. Vous avez des idées ou des envies particulières ?  ○ famille jenkins 133137972


Dernière édition par Jody Jenkins le Sam 5 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptySam 5 Sep - 8:16

Ouiiiii je suis d'accord ○ famille jenkins 2159828525

Aloooors ... Je ne sais pas peut être un anniversaire ? Une réunion mensuel de la fratrie ? Quelqu'un as-t-il une annonce à faire ?

Je réfléchis ○ famille jenkins 2159828525 ○ famille jenkins 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptySam 5 Sep - 10:25

Oui, pourquoi pas une réunion mensuelle de la fratrie ! La plus grande des deux soeurs n'est pas là actuellement, alors on pourrait imaginer qu'elle a un empêchement ou qu'elle arrivera en retard si elle s'inscrit entretemps ○ famille jenkins 1113161770

Jody est partie 5 mois en remplacement à Hamilton (à six heures de route d'ici), elle vient de rentrer le mois dernier alors elle serait contente de retrouver ses grands frères ○ famille jenkins 902541242 ça bouge pas mal pour elle puisque son cabinet vient d'ouvrir début septembre (ça y est, à elle la vie d'indépendante !) mais il se pourrait qu'elle ait une petite annonce à faire en plus oui ○ famille jenkins 2139827335 (en plus du fait qu'elle ne les a pas vu pendant un petit temps, ils auront des choses à se dire de toute façon ○ famille jenkins 3139481656)

Où pourraient-ils tous se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyDim 6 Sep - 19:24

○ famille jenkins 838751658

On pourrait peut-être faire une "crémaillère" pour l'ouverture du cabinet de Jody ? ○ famille jenkins 2139827335

Ils peuvent faire ça dans la maison de campagne des Jenkins ? ○ famille jenkins 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyDim 6 Sep - 22:34

Pourquoi pas tout me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyLun 7 Sep - 18:30

Oh oui bonne idée !

Quelqu'un se sent de lancer le sujet ? ○ famille jenkins 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyDim 20 Sep - 20:13

Manh dieu, je ne suivais pas le sujet et je n'avais pas vu vos réponses. ○ famille jenkins 794295163

Vous êtes toujours ok pour un rp ? Si oui, je le lancerai dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyLun 21 Sep - 18:36

Je suis toujours opé oui ○ famille jenkins 902541242 merci @Gabriel Jenkins ○ famille jenkins 3211638021

Ne manque que le passage de @Thaddeus Jenkins ○ famille jenkins 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyMar 22 Sep - 10:19

Ouiii je suis toujours okay !

Désolé j'étais bien occupé, je n'ai pas trop eu le temps de passé.
Et je suis très en retard dans les sujets à faire, donc si vous pouvez je vous laisses le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyDim 27 Sep - 20:31

Voilà pour vous : https://islandbay.forumactif.org/t13640-family-business-jody-thad-gabriel

J'espère que ça ira, n'hésitez pas s'il y a un soucis. Et je vous laisse voir entre vous pour l'ordre. ○ famille jenkins 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyMer 30 Sep - 11:02

c'est parfait, merci de l'avoir lancé ○ famille jenkins 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptySam 26 Déc - 19:24

@Nate Jenkins, nous envisagions prochainement un rp à trois avec @Gabriel Jenkins si ça te dit ○ famille jenkins 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptySam 26 Déc - 22:13

Oui bien sûr que ça me dit ○ famille jenkins 902541242 Je suis toujours dispo pour vous ○ famille jenkins 2139827335
Vous aviez déjà une idée de contexte ? ○ famille jenkins 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptySam 26 Déc - 22:16

On a juste évoqué une soirée à trois mais après ça peut être pour célébrer ou parler d'un truc qui se passe dans la vie de l'un de vos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins EmptyDim 27 Déc - 6:54

ou ça peut être un mini voyage si ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ famille jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: