AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

○ famille jenkins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 18:54

Moi aussi j’aime trop @Gabriel Jenkins ○ famille jenkins - Page 3 449023763
Permission de s’en servir ? ○ famille jenkins - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:02

Oui, il déchire ○ famille jenkins - Page 3 449023763  ○ famille jenkins - Page 3 133137972

J'essaierai de répondre au sujet ce we  ○ famille jenkins - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:04

Bien sûr ! Tous les cracks que je fais, vous pouvez les prendre sans aucun soucis et c'est valable sur tous mes comptes. ○ famille jenkins - Page 3 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:53

Je me suis amusée à en faire un aussi, tous avec le sourire ○ famille jenkins - Page 3 2139827335 ○ famille jenkins - Page 3 1242777542
Servez-vous !

○ famille jenkins - Page 3 I25g
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:30

Oh je n'avais pas vu @Lucy Jenkins, nice ! ○ famille jenkins - Page 3 449023763
Je reviens dans quelques jours, désolée pour mon temps de réponse ○ famille jenkins - Page 3 794295163 ○ famille jenkins - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 4:49

vous gérez ○ famille jenkins - Page 3 2139827335
pas de souci @Jody Jenkins ○ famille jenkins - Page 3 3211638021
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:05

○ famille jenkins - Page 3 838751658 la famille !
Alors comme certains le savent (ou peut être pas ○ famille jenkins - Page 3 3017854521) j'aime rajouter quelques "surprises" à mes perso's. Et en voilà pour Lucy !
Une petite mise à jour s'impose et je me dois de vous en faire part ○ famille jenkins - Page 3 2139827335

1. Comme vous avez pu le lire ou le comprendre, Lucy est une vraie éponge niveau sentimental. Elle a toujours été très émotive même si parfois, elle a bien caché son jeu ou a su bien être discrète.. Depuis son coma, elle fait beaucoup de cauchemars, on lui a diagnostiqué des "troubles de l'humeur". Oui, elle en a mais ces troubles proviennent de son environnement. Je n'ai jamais vraiment écrit sur "son coma" sur ce qu'elle a pu entendre ou voir durant son "sommeil". Et mon idée est : que depuis son retour parmi les vivants, Lucy a beaucoup de migraines, la vision qui se trouble, elle voit certaines personnes qui ne font déjà plus parties du monde des vivants. Son humeur change systématiquement lorsqu'un individu (une âme errante) essaye de rentrer en contact avec elle. Lucy les voit et les entends ce qui explique les migraines, ses cauchemars, la vue troublée et ses sauts d'humeur. Son traitement apaise son humeur mais ces âmes errantes reviennent toujours la voir à un moment donné. Pour le moment, elle n'en a pas conscience, enfin..elle a juste l'impression de voir des gens vivants mais ignorés par les autres (elle se pose beaucoup de question du coup) et ne sait pas si un jour elle accepterai ce don ? cette différence de plus chez elle ? Mais rassurez-vous, elle ne finira pas dans un asile ○ famille jenkins - Page 3 2839392890
Pour ce qui est de la famille, elle n'en a encore jamais parlé vu qu'elle ne sait pas trop encore ce que cela signifie. Mais peut être que dans le RP avec Gabriel, elle pourrait l'évoquer..à voir ○ famille jenkins - Page 3 610134410. Bien entendu, personne n'est au courant pour le moment.
La veille de son réveil, elle s'est vu allongée dans ce lit d'hôpital et à vu une personne qui lui a rendu visite, Robin Wade. Elle a vu aussi la vie de chacun (durant ces deux semaines d'absence), que se soit pour Gabriel, Nate et Jody..puis elle est alors revenu parmi vous  ○ famille jenkins - Page 3 3919463073

2. Son orientation sexuelle : ça, vous le savez ○ famille jenkins - Page 3 2139827335 elle était tombée dangereusement amoureuse de cet homme qu'elle a suivit sur Perth pour un an. Et depuis, Lucy se pose (encore) beaucoup de questions...en fait elle ne s'est jamais vraiment demandé si elle aimait les hommes plus que les femmes, ou inversement. Donc il serait tout à fait plausible, qu'elle aime les femmes. Une femme en particulier, mais elle ne le sait pas encore... Une adolescente du même âge qu'elle, que Lucy avait rencontré au centre TCA durant sa première année (alors que les visites n'étaient pas encore autorisées). Coup de coeur de l'amitié. Puis Lucy est partie faire ses études et vous connaissez la suite... Donc elle peut parfois rigoler en disant "si ça se trouve, j'aime les femmes" mais au fond, elle y pense.

Voilà, rien de tout cela ne modifiera nos liens de sang ○ famille jenkins - Page 3 4164965148 mais elle aura surement besoin d'aide, de temps, d'écoute et d'être encore plus proche de sa famille ○ famille jenkins - Page 3 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 3:41

○ famille jenkins - Page 3 838751658

merci de prendre le temps de nous écrire ○ famille jenkins - Page 3 902541242
mais je t'avoue que je suis un peu perplexe ○ famille jenkins - Page 3 1113161770 par exemple, qu'est-ce que tu veux dire quand tu écris que des individus (âmes errantes) essayent d'entrer en contact avec elle et que lucy les voit et les entend ? et quelles sont précisément ces âmes errantes, tu veux seulement dire des morts ? et tu écris que pendant deux semaines elle a vu la vie de ses frères et de soeur, est-ce que tu pourrais expliciter ce point qui nous concerne tous, s'il te plaît ? je suis désolée de te poser toutes ces questions, mais c'est un peu flou pour moi ○ famille jenkins - Page 3 3017854521
et c'est noté pour son orientation sexuelle, pas de souci ○ famille jenkins - Page 3 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:23

○ famille jenkins - Page 3 2139827335 alors, durant ces deux semaines de coma, Lucy se voyait. Elle-même allongée dans ce lit, à la respiration lente. Elle a revu des instants de leurs passés : leurs enfances à tous les quatre, etc.. et les voyait (vous trois) continuer à vivre naturellement. Ce qui pourrait expliqué parfois qu'elle dise un truc du genre "Comme la fois ou tu avais fais ça!" alors qu'elle était dans le coma à ce moment là. En gros c'est une sorte d'introspection. Deux semaines de coma : durant lesquelles elle s'est revu petite, adolescente, jeune adulte...tout ça tout ça ! Et pareil pour ses frères et sa soeur ^^
Mais pour l'instant, personne de vous n'est au courant..

Les âmes errantes sont les morts oui. Des personnes mortes qu'elle n'a jamais connu et qui "s'accrochent" à elle.. En gros, elle voit les morts depuis son réveil, mais ne s'en rend pas forcément compte dans un premier temps et va avoir du mal à l'accepter. Avec le temps, elle arrivera à différencier les vivants des morts. Ses troubles de l'humeur tournent autour de ça.. elle les entend parler ce qui lui provoque des migraines, les voit ce qui lui provoque du coup une vision troublée, et la font ensuite paniquer. Alors pas forcément à chaque fois! C'est là toute la complexité !
Durant ce coma, Lucy a été à la fois dans le monde des vivants mais aussi dans le monde des morts, ceci explique cela  ○ famille jenkins - Page 3 3497041440
C'est du paranormal ○ famille jenkins - Page 3 2326308610

Je sais pas si j'ai été un peu plus claire ○ famille jenkins - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptySam 13 Fév - 1:13

Coucou ○ famille jenkins - Page 3 2913072852

Pour le point deux de ton perso, aucun souci, libre à toi ○ famille jenkins - Page 3 902541242

Par contre, pour le point avec les raisons de ses sautes d’humeur, je me posais les mêmes questions que Nate. Au vu de tes dernières explications, il y a deux petites choses qui me gênent au niveau de ce qui va se passer en jeu ○ famille jenkins - Page 3 2139827335

De mon côté, je ne suis pas très à l’aise avec l’idée de jouer avec ça, le fait que Lucy ait vu des choses sur la famille, en tout cas sur Jody (si c’est sur le passé, des choses qu’elles ont vécus ensemble, d’accord, ça peut passer comme un rêve), mais le point où elle devine des trucs qu’ils ont fait / vécu dans son coma me bloque un peu. Donc sur ce que tu as vu ou non de nos persos, je trouve qu’on devrait avoir notre mot à dire sur ce point-là. Personnellement, je n’ai pas envie que Lucy ait « vu » des choses sur Jody qu’elle n’a pas vécu avec elle ○ famille jenkins - Page 3 794295163

Ce qui me gêne un peu aussi, c’est d’affirmer avec certitude qu’elle voit des fantômes ou des personnes disparues (âmes errantes) sans laisser de place au doute. On ne peut pas affirmer à 100% que ça existe ou non. Ça me donne – je ne veux pas être déplacée en disant cela – le sentiment de basculer dans une histoire avec une dimension surnaturelle et de ne plus être tout à fait dans l’esprit d’un forum « réel » (je ne dis pas qu’on ne peut pas jouer un peu sur des sixièmes sens, un don ou une empathie très élevée, c’est le côté affirmation de l’existence des âmes errantes qui me bloque)

Voilà, je t’avoue que je me suis posée beaucoup de questions, j’apparais réticente mais je préfère être honnête et te dire que je ne suis pas à l’aise avec tout ça ○ famille jenkins - Page 3 3359602538 ○ famille jenkins - Page 3 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptySam 13 Fév - 1:33

avec tes explications, je comprends mieux, merci ○ famille jenkins - Page 3 2429555427 par contre, j’avoue que je ne suis pas non plus très à l’aise avec ça ○ famille jenkins - Page 3 3017854521 concrètement, est-ce que lucy aurait aussi vu des choses d’ordre privé de la vie de ses frères et de sa sœur, des choses plus personnelles que peut-être ils n’avaient pas forcément envie de partager avec elle ? et comme nate est quelqu’un d’assez terre-à-terre/rationnel, est-ce que ça ne risquerait pas d’être un peu compliqué pour leur relation, s’il arrive quelque chose comme ça quand ils sont chez eux ensemble par exemple ? ce sera peut-être un peu inconfortable à jouer, non ? enfin, je me pose la question ○ famille jenkins - Page 3 1113161770 après voilà, je suis désolée d’exprimer mes doutes aussi, je me dis qu’il vaut mieux maintenant que si on rencontre en rp une situation avec laquelle je ne serais pas trop à l’aise ○ famille jenkins - Page 3 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:43

Nan elle n'aurait rien vu de cela, durant son coma elle a surtout revu son enfance à elle, son passé et dédramatiserai sur beaucoup de choses une fois réveillée :)
S'il lui arrive cela chez eux, Nate n'en s'aura rien, Lucy le cacherai bien ! Donc rien pour compliqué leur relation. Lucy connait Nate donc elle ne va pas sortir de sa chambre en criant "y a un mort dans mon lit" ○ famille jenkins - Page 3 2839392890 je respecte aussi les personnalités de chacun !
Avec sa famille, Lucy n'en parlera presque jamais ! Peut-être qu'à Gab'
Mais en dehors de sa famille, elle va découvrir Robin mais ce sera propre à mes RP avec elle ^^

En gros ca n'interviendra pas tellement dans notre famille, ou si c'est le cas elle le camouflera d'un cauchemar ne vous en faites pas ○ famille jenkins - Page 3 1242777542
Enfin voilà c'était pour vous dire ce qu'elle va vivra quoi ○ famille jenkins - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:49

○ famille jenkins - Page 3 838751658

Je rejoins Nate et Jody dans leurs messages. Je ne sais pas trop comment interpréter les choses surtout que ce n'était pas quelque chose dont tu avais discuté avec nous en choisissant de prendre Lucy. Après je comprends que tu es des idées qui te viennent maintenant et que tu es envie de les développer, mais peut-être que tu pourrais trouver un juste milieu pour que ce ne soit pas aussi "extrême" que le fait par exemple qu'elle voyait sa famille alors qu'elle était dans le coma. Après beaucoup de gens parlent de leur expérience d'avoir eu l'impression de flotter au dessus de leur corps et ça me parait du coup plausible, mais j'ai le sentiment que tu vas un peu trop dans le paranormal dans ta démarche, alors que nous sommes sur un forum vie réelle. Et je rejoins une nouvelle fois Nate et Jody, pour le fait de savoir comment Gabriel réagirait en apprenant tout ça. C'est juste un peu "trop". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Sinon pour son orientation sexuelle, y a aucun soucis, c'est même plutôt chouette pour son évolution. ○ famille jenkins - Page 3 318818659

Edit : Bon je viens de voir que tu avais écrit ton message, je laisse quand même le miens comme ça tu auras également mon avis. ○ famille jenkins - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:27

Et je prend tout à fait compte de vos avis !
Dans ce cas là, je ne pousse pas à l'extrême.. Ce n'est que le début, Lucy n'y comprend rien pour le moment. Elle est en conflit intérieur avec elle-même, subit ces troubles de l'humeur (en essayant de prendre au mieux son traitement ○ famille jenkins - Page 3 610134410) et interprète ce qu'elle voit à sa propre façon. Je veux intégrer ce petit côté paranormal dans ce personnage, mais je respecte du coup les choix de la famille et cet aspect ne rentrera pas en compte dans leurs liens, vous pouvez en être sur ! Elle se pose beaucoup de question et ne sait pas franchement ce qu'il lui arrive par moment..donc elle niera toute cause paranormal devant vous.

J'efface le faite alors que durant son coma elle vous ait vu "vivre"..on oublie cette idée, pas de soucis ! Je l'axe plutôt sur son enfance à elle, son incident..
Je sais pas si vous me comprenez, j'ai surement du mal à expliquer ce que j'essayes de vous dire ○ famille jenkins - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 6:19

si tu enlèves le fait qu'elle voyait ses frères et sa soeur pendant qu'elle était dans le coma et qu'on reste sur le fait qu'elle respecte les personnalités de chacun (que ça n'interviendra pas vraiment dans leurs relations et tout), alors oui ça me va ○ famille jenkins - Page 3 3919463073
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 3 Empty

○ famille jenkins
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant