AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ○ famille jenkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 20:56

Pas de soucis alors ○ famille jenkins - Page 4 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 19:52

Au vu de tes dernières explications, qu'elle cherchera surtout à comprendre ce qui lui arrive sans trop rentrer dans l'aspect paranormal avec ses liens fraternels, pas de soucis pour moi non plus ○ famille jenkins - Page 4 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 8:10

○ famille jenkins - Page 4 24449748 ○ famille jenkins - Page 4 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 19:23

@gabriel jenkins @nate jenkins @lucy jenkins

pour le sujet famille, voulez-vous que je fasse un bond jusqu'au moment où ils sont posés dans le restaurant et on continue encore un peu, ou préférez-vous que l'on amorce doucement une conclusion en répondant tous encore une fois ?

comme vous préférez, c'est juste pour savoir comment orienter la suite ○ famille jenkins - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 10:51

Pour ma part, je vote pour le restau' ○ famille jenkins - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 18:49

Moi aussi, ça me dérange pas. ○ famille jenkins - Page 4 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 1:12

je vous suis pour continuer encore un peu ○ famille jenkins - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 3:51

Hello la famille @Gabriel Jenkins @Lucy Jenkins @Jody Jenkins ○ famille jenkins - Page 4 3918401654 ○ famille jenkins - Page 4 4250676296
En ce qui concerne notre sujet en Australie, ça vous irait de conclure avec ce tour-ci ? Donc si je me trompe pas, il resterait une réponse de Lucy et de Gabriel, puis ça pourrait être la fin ? ○ famille jenkins - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 20:13

Pour moi c'est ok, je pourrais clôturer si vous voulez !

D'ailleurs si un Jenkins veut un rp avec Gabriel, vous me faites signe. ○ famille jenkins - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 EmptySam 4 Sep - 21:20

C'est ok pour moi aussi ○ famille jenkins - Page 4 1242777542 le sujet se clôturerait donc avec Gab oui ○ famille jenkins - Page 4 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille jenkins (#)   ○ famille jenkins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ famille jenkins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: