| around the world (trey) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mer 28 Oct - 21:27 | |
| Parlons peu parlons bien Parlons lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Jeu 29 Oct - 8:18 | |
| Oui j’avais pensé à la même chose. Ils ont tous les deux ce point en commun la photo. Donc oui, Alycia pourrait trouver ses clichés intéressant et lui pourrait également aimer ce qu’elle fait ? Ce qui pourrait écouler sur une amitié naissante autour de leur passion commune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Jeu 29 Oct - 11:22 | |
| @Trey Oakley Ca fait toujours plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un qui vit la même chose, etre parent célibataire. Paige est aussi très calme même si elle empêche pas mal maman de dormir. Si tu veux un petit rp je suis partante :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Jeu 29 Oct - 12:03 | |
| @Alycia Olsen complètement. Depuis quelques années, Trey a arrêté la photo puisqu'il est devenu papa. Il en fait toujours mais bien moins qu'avant durant ses voyages. Du coup, il pourrait en profiter pour reprendre goût à ça grâce à Alycia @Brooklynn Wilson exactement ça aurait été avec plaisir, mais je suis un peu full en ce moment pour les rp j'essaye de les réduire surtout sur les autres comptes, alors je vais m'en tenir à 3 en cours avec Trey pour l'instant, avant de reprendre un rythme normal ! Je te met tout de même dans ma liste, et on se fait ça dès que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Jeu 29 Oct - 19:48 | |
| Muh oui pourquoi pas ! Après comme il a voyagé ils auraient également pu ce rencontre à Melbourne (si jamais il y a fait un saut) et construire une amitié tous les deux ? Et comme là, Alycia débarque à IB, ils ce retrouvent et elle lui redonne gout à la photo oui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Ven 30 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Dim 7 Fév - 16:06 | |
| Je viens réclamer mon lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Jeu 1 Avr - 17:29 | |
| Hola hola, petit ami de ma chère cousine Je me pose là pour un petit lien et je voulais savoir déjà si tu avais eu un lien ou base de lien avec l'ancienne Luana Pankhurst Histoire de voir ça et sinon, il nous faudra quelque chose ! A savoir qu'Alice soutient Bailey à 100% dans ses choix doooooooonc elle aura rien contre Trey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Lun 26 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Lun 26 Avr - 19:03 | |
| omg mais ça fait combien de temps que j'étais pas passé là ? Ne me laissez pas de fiche de lien entre les mains, elle finit aux oubliettes PARDON !!!! @Grace McCarthy JSUIS TELLEMENT DESOLEE COMMENT CA SE FAIT ??? si t'es toujours partante pour un lien je dis oui (bon, t'es en absence, so sorry omg mais on en discute à ton retour ? ) @Alice Pankhurst coucou toi alors non je n'avais rien avec l'ancienne joueuse, donc on part d'une page complètement blanche j'approuve totalement l'idée qu'on se trouve un petit lien, mais pareil, tu es en absence alors on en reparlera plus quand tu reviendra (entre temps j'aurais peut-être trouvé des idées ) @Marcus James toi, ici visiblement t'auras pas des liens positifs avec mes comptes pour l'instant plus sérieusement, Trey et Marcus doivent forcément se connaître de l'époque où Marco était ami avec la bande, puisque Trey en grand frère parfait était au courant des fréquentations de sa sœur (et il en avait strictement rien à faire tant qu'elle faisait pas de conneries ) tout de même, je crois qu'on s'était dit avec Maxy que Trey savait ce qui avait déclenché l'accident, donc, lui qui ne conaissait pas spécialement bien Marco aura forcément une très mauvaise opinion de lui depuis cette période à voir où ça les conduit aujourd'hui, bien que Trey sera toujours du côté de sa sœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Lun 26 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mar 27 Avr - 10:24 | |
| @Marcus James t'as de la chance que Trey soit pas sang chaud comme Chance il est plutôt pacifique, à la limite il proposerait de régler les différents sur un ring avec un arbitre (et tous les coups permis sinon il pourrait pas utiliser tous ses arts martiaux ) t'avais des idées ? des envies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mar 27 Avr - 12:12 | |
| @Trey Oakley mais vous arrêtez de vouloir le frapper, mon cucus en vérité, j'vois plutôt marcus faire profil bas en mode "oué j'ai fait une erreur" et pas chercher à tout prix le pardon de tout le monde, sinon, il n'a pas fini il pourrait d'ailleurs être le seul au courant très rapidement que marcus n'est pas dans une forme olympique en le voyant se déplacer avec une canne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: around the world (trey) (#) | |
| |
|
| |
| around the world (trey) | |
|