@Alana Holt mais omggg comment ai-je fais pour ne pas te voir arriver ? j'en profite : BIENVENUE
je plaide coupable, mais la cadette n'y est pas pour rien dans cette histoire
en allant zieuter ta fiche, je vois qu'Alana aime et fait de la moto, ça leur fait un point commun, en plus d'être maintenant de la même famille
ne serait-ce pas plutôt à toi de me dire si Alana supporterait que Trey entre dans la famille ?
Trey n'est pas un mauvais bougre, loin de là : il a toujours été très proche de Bailey, ils étaient meilleurs amis enfants, jusqu'au lycée et même après, jusqu'à ce que le mariage de Bailey les éloigne un peu plus. En fait, on s'était dit qu'approximativement tout le monde savait quels sentiments ils avaient l'un pour l'autre SAUF eux, les principaux concernés. Alana pourrait donc bien évidemment faire partie de ces personnes là ?
en fonction de la personnalité d'Alana, et de comment elle est avec lui, je pense qu'ils peuvent trèèès bien s'entendre, et même être très taquins l'un envers l'autre : par exemple, comme je le disais, Trey a connu Bailey étant gamin, donc Alana était déjà plus vieille qu'eux; comme tout garçon, il ne devait pas être très grand à l'époque
donc la taille aurait pu être un sujet de taquinerie entre eux, jusqu'à ce que les rôles s'inversent largement et que Trey se mette a bien la dépasser
enfin, on peut créer tout pleins de petites choses je pense