AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

around the world (trey)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: around the world (trey) (#)   around the world (trey) - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 14:07

@Trey Oakley

Bonjour Monsieur.

J'ai entendu dire que vous viviez avec ma sœur. Pire encore, vous êtes responsable de son état actuel... around the world (trey) - Page 4 1581221433
Tout ça pour sire que nous devrions peut-être avoir un lien ? Alors, Trey supportera comment l'ainée de Holt ? around the world (trey) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: around the world (trey) (#)   around the world (trey) - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 20:05

@Alana Holt mais omggg comment ai-je fais pour ne pas te voir arriver ? j'en profite : BIENVENUE around the world (trey) - Page 4 2913072852

je plaide coupable, mais la cadette n'y est pas pour rien dans cette histoire around the world (trey) - Page 4 3359602538

en allant zieuter ta fiche, je vois qu'Alana aime et fait de la moto, ça leur fait un point commun, en plus d'être maintenant de la même famille around the world (trey) - Page 4 1986789816
ne serait-ce pas plutôt à toi de me dire si Alana supporterait que Trey entre dans la famille ? around the world (trey) - Page 4 1986789816
Trey n'est pas un mauvais bougre, loin de là : il a toujours été très proche de Bailey, ils étaient meilleurs amis enfants, jusqu'au lycée et même après, jusqu'à ce que le mariage de Bailey les éloigne un peu plus. En fait, on s'était dit qu'approximativement tout le monde savait quels sentiments ils avaient l'un pour l'autre SAUF eux, les principaux concernés. Alana pourrait donc bien évidemment faire partie de ces personnes là ? around the world (trey) - Page 4 2238883318
en fonction de la personnalité d'Alana, et de comment elle est avec lui, je pense qu'ils peuvent trèèès bien s'entendre, et même être très taquins l'un envers l'autre : par exemple, comme je le disais, Trey a connu Bailey étant gamin, donc Alana était déjà plus vieille qu'eux; comme tout garçon, il ne devait pas être très grand à l'époque around the world (trey) - Page 4 2839392890 donc la taille aurait pu être un sujet de taquinerie entre eux, jusqu'à ce que les rôles s'inversent largement et que Trey se mette a bien la dépasser around the world (trey) - Page 4 2839392890 enfin, on peut créer tout pleins de petites choses je pense around the world (trey) - Page 4 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: around the world (trey) (#)   around the world (trey) - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 22:27

@Trey Oakley, tu es passé à côté de mon arrivée ? Outré je suis….  around the world (trey) - Page 4 2979117296
Merci pour ton accueil  around the world (trey) - Page 4 902541242  around the world (trey) - Page 4 1242777542

J’aurais dû mieux la surveiller…  around the world (trey) - Page 4 1581221433

Je suis aussi allé zieuté la fiche de Trey. Grand voyageur a ce que j’ai compris.
Alors, oui, la moto et quelques chose qu’ils peuvent effectivement partager à l’heure d’aujourd’hui. Je dirais qu’elle a passé sont permis moto vers la trentaine, résolu à vaincre ses peurs/anxiété/préjugé (difficile à définir) sur ce moyen de transport.
En ce qui concerne Al’ qui supporte Trey en tant que membre de la famille. La réponse sera simple : le temps que sa petite sœur est heureuse, il est le bienvenu. Mais si un jour ça change et que Trey en soit le responsable… Il découvrira à quel point Al’ peut-être inventif  around the world (trey) - Page 4 1895332386

En attendant, en effet, une très bonne entente entre les deux me semble possible. Surtout s’il se connaissent dès l’enfance. Al’ aurait pu admirer les voyage qu’il a fait dans sa vie. Quant à l’âge, ils ont quelques mois de différence, donc j’imagine qu’ils ont été a taille égal jusqu’à ce qu'Al’ arrête de grandir. Si ça coupe un peu l’histoire, ça laisse à Trey le pouvoir de la taquiner sur le fait que l’ainée des Holt sois finalement la plus petite around the world (trey) - Page 4 2839392890 . Du coup, il faut s’attendre à des répliques de la part d'Al’. Mais j’aime beaucoup ce que ça peut annoncer au repas de famille.  around the world (trey) - Page 4 432916985

Après, effectivement, Al’ avait bien dû se rendre compte de ce qui se tramé entre les deux à l’époque et effectivement faire partie de ces personnes qui se disait « Mais bordel, c’est quand qu’ils se déclarent ? » A surveillé les moindres "signes". Au passage, elle vous trouvent un chouïa long around the world (trey) - Page 4 2839392890 around the world (trey) - Page 4 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: around the world (trey) (#)   around the world (trey) - Page 4 Empty

around the world (trey)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4