contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○ Oakley prénoms ○ Trey, Luka âge ○ 35 ans le 27 décembre lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ célibataire, papa orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ coach sportif en salle et perosnnel, blogueur instagrameurgroupe ○ family avatar choisi ○ chris hemsworth
papa d'un petit garçon de deux ans et cinq mois prénommé Arun (8 avril 2018)- il boit beaucoup de thé. Se trimbale toujours avec un thermos rempli sur lui - il aime beaucoup la photographie et a une collection d'appareils chez lui - son instagram professionnel est suivi internationalement - grand sportif, il pratique et enseigne la boxe thai, le jiu-jitsu, le kung-fu, la boxe anglaise, le judo et musculation. Il est plutôt doué au rugbdy et au handball et pratique le surf pour se détendre - il est passionné par l'Asie, sa culture et ses paysages - il pratique la médecine chinoise et utilise quotidiennement l'homéopathie qu'il préfère à la médecine normale. Il a apprit à couper le feu - il maîtrises parfaitement la langue des signes et se débrouille bien en allemand et en chinois. Il a des bases en japonais et en coréen. - il a plusieurs tatouages, tous fais à différents endroits du monde.
évolution du personnage
fin 2017 ○ départ d'Island Bay Il a apprit l'arrivée à venir d'un enfant : son enfant. Alors la décision a vite été prise, il fallait qu'il aille s'occuper de sa copine. Il est parti de la ville, pour aller s'installer au Japon.
septembre 2020 ○ retour au pays suite à sa rupture avec la mère de son fils, il est rentré à Island Bay pour y vivre définitivement avec Arun; n'ayant aucun nouvelles de son ex-copine, il est seul à s'occuper de leur fils.
Dernière édition par Trey Oakley le Jeu 29 Oct - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Sam 5 Sep - 23:22
vous les femmes
Maxyne Oakley
PETITE SOEUR ○ description du lien.
Bailey Hastings
AMOUR D'ENFANCE ○ description du lien.
Luna Albertini
BABY SITTER ○ description du lien.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
pseudo du personnage
Dernière édition par Trey Oakley le Jeu 29 Oct - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Sam 5 Sep - 23:23
boys boys boys
Liam Millstone
AMI ET PARRAIN DE SON FILS ○ description du lien.
Peter O'Connor
Ami ○ description du lien.
christopher penali
ami d'enfance ○ description du lien.
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
Dernière édition par Trey Oakley le Jeu 29 Oct - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Sam 5 Sep - 23:28
à vous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Sam 5 Sep - 23:47
Est-ce que j’ai pensé à Daft Punk en voyant ton titre ? Totalement
Sinon j’viens poser ma petite patte
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Sam 5 Sep - 23:57
est-ce que je ne connais pas du tout cette chanson ? oui totalement
t'es toujours la bienvenue sur mes fiches toi
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mer 9 Sep - 17:52
Je peux ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mer 9 Sep - 18:21
avec plaisir ! tu avais une idée ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mer 9 Sep - 18:27
Je pensais partir sur la "popularité" de Trey pour que Elizabeth puisse travailler une illustration un peu une fan mais pas déranger attention, qui serait touchée elle qui a eu des parents pas au top qu'il se range pour son fiston Médecine chinoise tout ça Liz c'est une passion qu'elle a ^^
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mer 9 Sep - 18:32
Ils pourraient se connaître de vue par Maxy aussi ! puisqu'Eli est de la bande, Trey conaissait les amis de sa soeur (d'ailleurs il est devenu très proche de Liam, et il aurait pu l'être de Chance si je le jouais pas ) Pour le coup, Trey n'explique pas son retour à tout le monde, Maxyne saura que c'est à cause de sa rupture mais pour ce qui est de son blog/insta professionnel, il continuera de poster régulièrement, que ce soit des cours de sport, des conseils ou des photos de ses archives ! il reste réellement fan de voyage et continuera de se balader en Nouvelle-Zélande, puis risque de reprendre les voyages de temps en temps, en guise de vacances ! Mais du coup en effet, ils pourraient trouver leur point commun avec la médecin chinoise !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Mer 9 Sep - 18:38
Et puis Elizabeth ne renoncera jamais à son amour pour le Roller Derby pour le coup, elle posera pas de question sur l'amour puisqu'elle n'y croit pas personnellement, mais alors pas du tout Liz est accro aux RS j'avais pas vu que je m'étais planté de compte
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: around the world (trey) (#) Dim 13 Sep - 16:13