AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 8:30

Noa : Donc en gros notre lien tournerait autour du fait que dans nos deux familles nous avons un de mes membres atteint de problème mentaux. C'est pas mal dans le sens où même si leur pathologies sont différentes elles ont des similitudes, Parker a des périodes avec et sans alors que Tucker lui a des personnalités plus ou moins borderline. Jo' a d'ailleurs une cicatrice à l'arcade sourcilière qui lui vient de quand l'une des personnalités de son frère a repris le dessus et qu'il l'a frappé sans ménagement.

Je pense que l'ami parlerait surtout de Jo' a toi puisqu'ils de johanna et lui se sont un peu perdues de vues avant qu'elle ne lui passe un coup de fil. Voilà ce que j'imagine : Jo' est embauché à Vogue, vous discutez un peu, vous sortez même une fois ou deux, tu la trouves distante sous certains aspects. Ça te titille un peu, tu ne sais pas trop. Et là un des flics qui enquête sur les causes de la mort de votre ami commun vient à Vogue pour parler à Jo'. Là tu fais le rapprochement et ça explique toutes tes interrogations. Tu peux même en lui parler, je pense que Jo' sera un peu réticente dans les premiers temps mais, comme tu es étais l'ami de son ami et que vous avez vécues des expériences similaires, elle pourrait, à la fin, se rapprocher de toi et tu pourrais être même sa première vraie amie puisqu'elle n'a eu que l'ami commun jusqu'à présent. Ça te conviendrait ?

Erin : Oui j'imagine Jo' totalement paniquée qui se rend pas compte de grand chose, dans le rue, avec ses bagages plein les bras, demander à tous le monde "vous connaitriez pas une auberge ou un truc comme ça, pas trop cher hein, je devais vivre chez un ami mais il est mort... C'est con hein ?" surtout qu'elle est assez décalée en règle générale un peu fofolle, elle a pas vraiment de limites, gênes ou autre. Alors là avec la nouvelle qu'elle vient d'apprendre je l'imagine vraiment complet à l'ouest, déboussolée ect. Ça pourrait être drôle à jouer je trouve. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:26

C'est absolument parfait ! Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1965479019 Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:07

Super on part sur ça alors ! Je t'ajoute vite et tu me dis quand tu veux RP Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:30

je trouve que ca pourrait etre vraiment amusant, surtout si mon erin est bourrée Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2839392890

TOPE LA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:35

On part sur ça alors, c'est parfait Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2429555427 Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:36

Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1986789816 Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:24

Dès que tu veux RP tu me le dis Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:54

Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:21

Cousin de mon coeur Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 843031823

Bon déjà, on est voisin et on a presque le même âge, ce sont des bons points ! Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1581221433

À savoir que Jo' et sa famille venait chaque été en NZ pour passer du temps avec leur famille, il y avait d'ailleurs souvent des conversations webcams entre temps Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1581221433

Pour ce qui est du caractère de Jo', elle est plutôt déjantée et se prend pas la tête ! La seule chose qui est vraiment toujours pesé un point sur elle c'est l'état de santé de son frère ! En ce moment elle est pas déboussolée aussi du fait de la mort d'un de ses amis, ce qui fait qu'elle est encore plus fofolle Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2839392890

J'ai peut-être une idée d'ailleurs ! Je pense qu'on pourrait partir sur un lien par rapport à Tucker. On a diagnostiqué son trouble pendant l'enfance, j'avais pensé que Enzo et Jo' aurait pu être ensemble quand pour la première fois une des personnalités de Tucker a vraiment pété un câble ? Il a frappé Jo' ce qui lui a laissé une cicatrice à l'arcade sourcilière... Enzo aurait pu être là, n'aurait rien fait sur le coup car Tucker était plus grand mais aurait pris soin de Jo' après, l'aurait consolé (comme un enfant aurait pu le faire bien sur). Depuis ils partageraient une certaine proximité du fait de l'épreuve comme une vécue ensemble ? Ça aurait pu vraiment les souder ?

Tu en penses quoi ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:26

C'est tout mignon est parfait Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 3731638184 Je pense que le fait qu'ils soient voisins n'est pas dû au hasard, il aurait voulu se rapprocher au max de sa cousine et ainsi, ils passeraient beaucoup de temps ensemble dans le mobil-home de l'un ou de l'autre. Elle pourrait même être la marraine de Rex, le chien de Enzo Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:49

Je suis trop contente que ça te plaise Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1965479019 j'imagine oui ! Jo' adorerait venir squatter chez Enzo de sûr ! Je l'imagine bien lui proposer tout un tas de trucs à faire, activtés, etc. Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 902541242 Pis elle serait honoré d'être la marraine de ton chien Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:01

Elle pourrait même garder un oeil sur lui quand Enzo travaille le soir Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 4164965148 Je vois bien Enzo l'appeler Tata Jojo Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:04

Bah oui carrément quand elle finit pas trop tard ! Tata Jojo pourquoi pas Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2839392890 J'aime bien Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1581221433 Ils se seraient tout le temps fourrer ensemble, en fait du coup je sus en train de capter, enfin souvent quoi Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2839392890 c'est cool ça Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1965479019 comme pour Jo' la famille est très importante ce serait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:07

Pour Enzo aussi la famille c'est super important ! Puis, il aura sûrement bien d'une fofolle comme Johanna pour lui redonner le moral quand il apprendra qu'il est papa Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:09

Pauvre chouchou, Jo' sera là pour toi, t'inquiètes Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 843031823 Mais stop avec les rejetons d'accord ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 1581221433 Un c'est déjà bien Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 2839392890

Si tout est bon pour toi, alors c'est parfait pour moi aussi Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: