| Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Mer 19 Juil - 2:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Mer 19 Juil - 10:53 | |
| Ne rentrons pas dans ce genre de discussion sans fin Bin oui, pourquoi pas, ça me semble une bonne idée ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Lun 31 Juil - 22:57 | |
| Sage ? Vraiment ? Mais oui bien sûr, j'en serais ravie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Dim 13 Aoû - 23:08 | |
| Biensûr, tu as une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Dim 13 Aoû - 23:34 | |
| je suis venue sans idées :noon: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Lun 14 Aoû - 0:09 | |
| C'est pas grave, on va trouver j'en suis sûre Parles moi un peu d'Heaven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Lun 14 Aoû - 0:31 | |
| Heaven a eu une enfance plutôt heureuse, rien qui ne puisse l'empêcher de s'épanouir ▼Un grand frère protecteur et une petite sœur à protéger ▼ sa mère est décédée lorsqu'elle avait 27 ans ▼ la privant d'un souffle qui semblait être une sorte d'équilibre ▼ Alors que sa famille cherchait à rester soudée, Heaven a préféré s'éloigner de tout ce qui lui rappelait beaucoup trop sa mère ▼ c'est à cette période qu'elle a décidé de faire le tour du monde pendant un an, terminant son périple en Nouvelle-Zélande ▼ C'est en rencontrant Parker qu'elle a décidé de rester un peu, arrêter de bouger ▼ Mais au bout de quelques mois, après sa rupture avec Parker, elle décide de retourner aux Etats Unis pour retrouver sa famille ▼ Elle n'est de retour en Nouvelle Zélande que depuis 6 mois ▼ malgré qu'elle ait lâché sa famille pendant un petit moment, sa famille reste ce qui est le plus important à ses yeux ▼ après trois ans, elle se considère encore en deuil ▼ elle aurait aimé devenir policière ▼ a découvert sa bisexualité à l'âge de onze ans, oui très précoce la petite ▼ ne boit pas d'alcool ▼ à ses heures perdues, elle écrit des petits poèmes destinés à sa défunte mère ▼ plus jeune, elle jouait de la guitare électrique et faisait partie d'un groupe ▼ a le vertige ▼ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Mar 15 Aoû - 20:35 | |
| Heaven pourrait-elle être intéressée par des cours de dessin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Sam 14 Oct - 12:49 | |
| J'ai changé l'orientation de Stéphanie pour devenir une des vedettes de la Random House en tant qu'écrivaine. Veux-tu qu'on ait une relation plus intime? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Mer 18 Oct - 15:02 | |
| Tout dépend, elles ont quand même une petite différence d'âge Tu verrais ça comment toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Mer 18 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Ven 27 Oct - 9:58 | |
| Ça risque d'être compliqué, Rhéa joue déjà un peu ce rôle, la mademoiselle est chiante mais c'est tout de même la meilleure amie de Jo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) Dim 5 Nov - 16:38 | |
| Je t'aiderais à faire connaître ton livre au Québec, ma belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#) | |
| |
|
| |
| Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' | |
|