AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 13:42

Oui on peut carrément Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1965479019 Donc déjà où est voisines ou presque Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1113161770 Après c'est plus chaud si on a pas déjà le lien Rhéa/Camilla

J'avais pensé à une idée de contexte drôle pour le back-ground de Jo' et tu pourrais peut-être coller si ça t'intéresse Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 902541242 Jo' sortait jusqu'à récemment avec un gars (un pnj) Logan un pompier et ils ont rompu en gros parce que Jo' a commencé à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre mais ça il ne le sait pas. Je voulais le garder un peu dans la vie de Jo', du coup j'avais pensé qu'un ami à lui pourrait vivre dans l'immeuble où habite Jo' Mais ça peut tout aussi bien être une amie ! Imaginons que ce soit toi, tu pourrais surprendre Jo' avec le nouveau gars (Billy) et comme la rupture avec Logan est super intéressante, elle essaierait de te convaincre de ne rien lui dire pour ne pas lui faire du mal. Ça peut être assez drôle à jouer, non ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:05

Ouais c'est un peu, elle ne m'a pas encore répondus Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 4271622108 

Ouais c'est une bonne idée, Cam' pourrait connaitre et Logan, et Johanna, et oui de là, Cam' serait pour leur rupture, parlerait toujours a Logan mais oui pour ne pas le blesser elle ne dira rien de la fréquentation qu'à Johanna, genre l'amie un peut partager par les deux ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 2839392890 l'un qui est mal par la rupture et l'autre qui fréquente quelqu'un d'autre mais qui en parle qu'à Cam' ne voulant rien dire a Logan pour ne pas lui faire de mal. Trop partager Cam' là, mais ouais j'aime bien Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:08

Si ça te plaît, je suis contente Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:10

oh que oui, surtout qu'en irl je suis un peu dans cette situation alors je sais exactement comme le jouer Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 843031823
dit moi si tu veux un rp maintenant ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:15

Arff, ça doit pas être simple Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1113161770

Un rp ça me tente bien Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1581221433 Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:17

absolument pas Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 3017854521 t'es dans the ultimatum franchement, t'as envie de tout dire à l'un mais tu sais qu'il va être encore plus détruit alors tu te tais et tu fais tout pour le consoler Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 3017854521 

je finis mon rp, et je le commence, chez Johanna ? Ou Camilla ? Cam' qui demande un peu plus d'explication avec Jo' par rapport à se petite Billy ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:27

Ou ce qu'on peut faire, c'est que Cam' surprend Billy alors qu'il sort de l'appartement de Jo' et de Cam' lui demande des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:28

Explications à Jo', ouais, Cam' pourrait venir comme ça sans raison très valable, elle le voit et vient demander des explications, ouais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:29

Parfait Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:31

Je te commence ça et je t'enverrais le lien par mp Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:47

Super Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 19:32

Est-ce que y'a une petite place pour moi? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 22:56

Owi bien sûr, j'ai toujours de la place Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1965479019

Une idée, une envie ou on y réfléchit ensemble ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 23:22

Trooooop bien Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 4164965148

J'ai pas vraiment d'idée, j'avais juste envie de poser ma trace ici parce que Kat Graham.....  Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 449023763
Mais du coup, je te fais un petit topo sur ma Beli du coup :

Beli est actrice et comédienne. Elle vient d'arriver à Island Bay, parce qu'elle a accepté un rôle secondaire dans une série tournée ici. Mais elle est aussi ici parce que son ex-petit-ami Jayden Waltham et son fils Ace, ont déménagé ici et qu'elle veut absolument les récupérer.
Beli les a abandonnés, il y a un an pour poursuivre son rêve de faire une grande carrière (et par extension, surtout, le rêve de sa mère).

Voilà voilààààà Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 23:30

Que dire d'Emeraude ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 794295163

Jo' vient d'apprendre que son petit-ami a mis une fille enceinte avant d'être avec elle et du coup elle se retrouve au milieu Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1113161770 Je me dis que Jo', paniquée comme elle le sera par la situation, pourrait en discuter avec Beli, se confier parce que même si leur situation sont différentes, elles ont quelques similitudes ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 1113161770 Les deux femmes vont se retrouver ultime ment avec un enfant dans un vie Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: