AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyLun 3 Oct - 19:05


Johanna Wade Cassel
Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire



L'essentiel

Nous, les Wade et les Tomson sommes plus que des voisins, nous sommes une famille. Toujours là les uns pour les autres, on se serre les coudes quoiqu'il arrive. Mon meilleur ami, mon frère de coeur est mort il y a peu, ça m'a déchiré le coeur. Je peux compter sur mes amis : Noa, Nina et Tasha et sur ma famille : Danny, Billie, Sage et Billy. Ils seront toujours là pour moi. Aujourd'hui, je veux seulement profiter de la vie, sans me prendre la tête. J'ai décroché un boulot en tant qu'illustratrice chez Vogue, j'y passe énormément de temps mais ça ne me dérange pas : j'adore dessiner.

Les informations en vrac

∆ nom › Wade, le nom de mon père mais je porte aussi celui de ma mère Cassel ∆ prénoms › Johanna aka Jo' ∆ âge › 24 ans ∆ lieu de naissance › Lunel, en France, tout à côté de Montpellier ∆ statut civil › Célibataire, elle s'attache que trop peu ∆ orientation sexuelle › Hétéro ∆ métier/études › Illustratrice ∆ groupe › Just wanna to have fun ∆ avatar choisi › Kat Graham

Johanna est franco-anglaise, elle vient de Lunel, tout à côté de Montpellier, elle y née Sa mère est française et son père néo-zélandais La famille est très importante pour la jeune femme, elle ferait n'importe quoi pour eux Toute une branche de celle-ci vit en Nouvelle-Zélande, nombre de ses cousins, son oncle... Il y a notamment une de ses cousines dont elle est relativement proche, Billie Les deux jeunes femmes parlent souvent via les réseaux sociaux  et font des web-conf' très régulièrement Chaque été, elle, sa famille et les Tomson partaient en Nouvelles-Zélande voir leur famille  Chaque hiver, ils partaient découvrir un pays d'Europe Du fait des origines de son père et de son mère, elle est bilingue Son père a quitté la Nouvelle-Zélande quand il était jeune avec son meilleur ami Max, leur enfant ont grandis ensemble à côté les uns des autres, dans la maison voisine  Elle a deux frères tout deux plus âgée qu'elle Son père est parti quand elle était jeune, il n'a jamais supporté la maladie de son fils, la mort de son frère a été le coup d'un grâce, un soir on ne l'a plut revue, personne ne sait où il est Son plus jeune frère, Tucker, est atteint d'une maladie mentale qui provoque chez lui un syndrome de personnalités multiples Son plus grand frère, Danny, avec qui elle a beaucoup d'écart, est parti dès qu'il a pu lui aussi, laissant Jo' seule avec sa mère et Tucker Sa mère, infirmière, a tenu à s'occuper de son frère Tucker elle-même, elle ne voulait pas le placer en institution Elle a donc vécue avec sa mère et son frère une bonne partie de sa vie La cohabitation n'a pas toujours été facile, l'état de son frère étant difficile à gérer Elle a une tout petite cicatrice à l'arcade sourcilière, son frère l'ayant un jour frappé lorsque l'une de ses personnalités les plus compliquées a repris surface Son frère a finit par être interné définitivement, elle lui rend visite tout les vendredis, du moins elle en avait l'habitude Elle a toujours beaucoup dessinée, elle n'aime pas les dessins plein de foiriture, elle préfère les petits croquis simples et nets Elle aime beaucoup le Pop Art également, la gaieté de cette art, l'énergie qui en ressort... Elle a arrêté ses études bien tôt ce n'était fait pas pour elle, elle n'a jamais vraiment aimé travailler sur des choses peu concrète comme les maths Elle a fait tout un tas de petits boulots, elle n'aime pas trop avoir de responsabilités et adore le changement   Elle a été  la femme à l'autre bout du téléphone rose pendant un temps, elle gagnait sa vie et ça la faisait pas mal rire Elle a ensuite décrochée un boulot en tant qu'illustratrice, à vrai dire, elle y bosse plus en free-lance mais, ça lui correspond assez Elle s'entend avec tout le monde mais n'est proche réellement de personne, ce n'est pas dans son caractère, elle ne veut pas s'engager Il en va de même pour ses relations amoureuses, rien n'a jamais été sérieux, c'est sans doute un moyen de se protéger, elle en va bavé Elle veut que sa vie soit simple, sans complication aucune Elle est très rigolote, ne se prend pas sa tête, elle veut simplement s'amuser, profiter de la vie et de tout ses aspects Elle a un petit côté fofolle, si il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du mat', elle le fera sans hésiter Elle porte des lunettes quand elle dessine ou qu'elle est sur l'ordinateur Elle a un tatouage sur le poignet, trois petites étoiles qui représente ses frères et elle ∆ Elle fronce toujours un peu le nez quand elle rit Elle n'est pas très bavarde, elle n'aime pas parler d'elle en tout cas Elle préfère les actes aux paroles, c'est plus facile de juger les gens en fonction de ce qu'il font qu'en fonction de ce qu'il disent Elle a tout un tas de jeux sur son téléphone, elle y joue dès lors qu'elle s'ennuie un peu Elle ne pleure jamais, elle a finit par se dire qu'elle n'en était tout simplement pas capable, elle est triste quelque fois, sans nul doute mais, les larmes ne veulent simplement pas couler Elle a un très léger accent assez rigolo puisqu'il mêle celui de son père néo-zélandais, à celui de sa mère, française Elle a décidé de déménager à Island bay, la vue de l'état de son frère qui se détériorent l'insupporte trop Elle compte s'installer chez un ancien ami, son voisin quand ils étaient petits, le fils de Max qui s'est installé en Nouvelle-Zélande il y a quelques années Hormis la famille, il était le seul à savoir pour Tucker, il a toujours soutenue la jeune femme Quand elle arrive à son appartement, à Wellington, elle retrouve son ami mort La cause du décès semble fou, on parle d'une intoxication accidentelle à l'arsenic mais, on ne sait pas où il aurait été exposé. Dépitée par tout ça, Jo' décide de se rendre à Island bay là où vivent deux de ses cousines, Maia et Billie Elle prend la décision de s'installer dans un petit mobile-home à South bay, c'est dans ses moyens et ça lui permettra de voir venir Elle décroche un stage chez Vogue en tant qu'illustratrice, elle ne sait pas trop comment Pour se payer deux, trois trucs, elle donne des cours de dessins et de français, elle demande à être payé au black Elle est très enthousiaste sur tout et respire la joie de vivre

Les liens recherchés

∆ Enquêteur ∆ Jo' comptait vivre chez son ami à Wellington, problème, elle le retrouve mort à son arrivée. La cause de la mort : intoxication à l'arsenic. L'enquêteur cherche à déterminer s'il s'agit d'un accident ou bien si c'est plus grave... Pour cela il va donc régulièrement voir Jo' autant pour l'interroger que pour la tenir informé.

∆ Élèves ∆ Jo' travaille comme illustratrice chez Vogue en tant que stagiaire non rémunérée, pour se faire un peu d'argent elle donne des cours de français vu qu'elle le parle couramment et de dessin.


Les petits plus


Pour trouver des gifs de Jo' : C'est par iciCode couleur les tirades de Jo' : #DD985CArtiste à qui j'emprunte les oeuvres pour en faire celles de Jo' : Tara McPherson




Dernière édition par Johanna Wade le Jeu 20 Avr - 21:25, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyLun 3 Oct - 19:06


ma famille, une édition limité



MON FÈRE, MON PROTECTEUR › Danny est mon frère, mon modèle, une énorme partie de moi. Je l'adore, c'est une personne à qui je peux tout dire, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est parti de la maison, jeune, pour se construire une vie loin de tous nos problèmes familiaux. Je sais qu'il se sent coupable de ne pas m'avoir emmené avec lui pourtant, c'était impossible et il le savait. Il m'appelle tous les soirs depuis des années pour avoir des nouvelles, on peut parler au téléphone des heures. Je ne lui ai pas dit que je démangeais, je ne l'ai dit pas à personne mais, je sais qu'il me supportera dans mes choix comme il l'a toujours fait.



MON FRÈRE, MA RESPONSABILITÉ › Tucker est mon deuxième frère, plus âgé, il aurait dû être logiquement celui qui prenait soin de moi. Pourtant, du fait sa maladie mentale, trouble de la personnalités multiples, ça a plutôt été l'inverse. Ça n'a pas toujours été facile de vivre avec lui, notamment avec deux de ses personnalités, l'une me haïssait, l'autre me draguait. Autant vous dire que c'était déroutant. Le pire souvenir que j'ai avec lui, c'est lorsqu'il m'a frappé violemment, me laissant une cicatrice à l'arcade sourcilière. Je lui rendais visite tous les vendredis avant que je ne déménage, la dégradation de son état m'était trop dur à supporter...  


COUSIN DE MON COEUR › Gaby et moi nous voyions chaque vacances, nous avions un peu près le même âge, alors nous nous entendions bien. Un jour, nous étions en train de jouer tranquillement quand Tucker a perdu tout contrôle... Enfin, une de ses personnalités tout du moins. Nous avions très peur, on ne comprenait rien... Il m'a frappé, j'en ai gardé une cicatrice à l'arcade sourcilière... Gaby m'a aidé comme personne ne l'a fait, il est resté avec moi, m'a réconforté, a tenté de désinfecté la plaie. Depuis nous sommes restés très proches, on a décidé d'emménager côte à côte au camping de South bay. On est tout le temps fourré ensemble. Je passe souvent lui rendre visite et vice et versa. Autant dire que je n'imagine pas ma vie à Island bay sans lui. Je n'hésiterai pas à le soutenir, à lui venir en aide quand il apprendra qu'il est papa, la famille c'est fait pour ça après tout.



COUSINE DE MON COEUR › J'ai toujours beaucoup aimé Billie, même si elle vivait très éloigné de là où moi j'habitais, on a toujours été en contact, surtout via les réseaux sociaux. On parlait de tout et de rien, surtout des problèmes de garçons en fait. Ça la faisait beaucoup rire quand je lui disais que je n'avais jamais encore rien ressentie pour un garçon, elle plaisantait en disant que j'étais pire qu'un robot. Pire que ce soit notre sujet de conversation fétiche, on parlait de tout, on se confiant. Elle me racontait ses soucis au boulot et moi ceux avec mon frère. Il n'y avait pas de tabous entre nous. Les étés on se retrouvait en NZ quand je venais passé quelques semaines de vacances là-bas, on s'entendait toujours très bien. Je suis même resté avec elle un été où elle jouait en NBA, je n'ai jamais spécialement apprécié le basket mais, comme ma cousine jouait j'y ai trouvé un intérêt. Je n'ai jamais eu le souvenir de m'être disputé avec elle. Elle est de ma famille et il n'y a rien de plus important pour moi. Elle est sans doute la seule à qui je me confie vraiment hormis Thomas. Je suis contente de la retrouver, ici, à Island bay, elle est l'une des raisons qui a motivé mon départ après tout. Elle va s'avérer être d'un grand soutien.



Il était tout › Je l'ai toujours surnommé Tomtom, je l'adore c'est comme un membre de ma famille. Nos pères respectifs étaient meilleurs amis, ils ont décidé de partir vivre à Lunel ensemble. Ainsi on a toujours vécus ensemble ou c'est tout comme. C'était un des seuls à être au courant pour Tucker, il a apporté un grand soutient. J'ai toujours su que je pouvais lui faire confiance, tout lui dire on rigolait beaucoup. Il a redéménager en NZ à ses quinze ans mais on a gardé contact. J'ai voulu habiter chez lui quand j'ai déménagé en NZ seulement je l'ai retrouvé mort en arrivant. C'était mon ami, ma famille, je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans lui...



SUIS MOI JE TE FUIS, FUIS MOI JE TE SUIS › Billy et moi ça toujours été compliqué. Enfants, on se disputait tout le temps, nos parents n'en pouvaient plus. Le plus souvent, Thomas et Danny arrivaient à nous résonner mais, quelques fois, ça partait trop loin. Au fil des ans, notre relation conflictuelle ne s'est pas améliorée, loin de là, une sorte de tension s'est installée et est restée encrée entre nous. Bien que très triste, quand les Tomson sont partis revivre en NZ, j'étais contente de voir Billy s'en aller (contrairement à Thomas qui me manquait déjà). Quelque part Billy a toujours été un peu jaloux de la relation que j'avais  avec son frère, il avait l'impression que j'étais plus proche de Thomas qu'il ne l'était quelques fois, c'est ce pourquoi il me taquinait souvent avec ça jusqu'à me faire enrager. On ne se parlait plus du fait de la distance qui nous séparait, et on en était pas mécontentants. On se voyait seulement quand les Tomson venaient passés des vacances en France. C'est d'ailleurs, lors d'un de ses séjours à Lunel, quand on devait avoir respectivement 22 et 26 ans, qu'on a couché ensemble lors d'une soirée. Bien qu'on ne s'en rendaient pas compte, c'était inévitable : trop de tensions couraient entre nous, nos piques incessantes mêlaient méchancetés et provocations. J'étais morte de honte, Billy s'en amusait pour me titiller mais lui non plus au fond n'était pas très fier. On s'est juré de n'en parler à personne. C'était la première fois qu'on se mettait d'accord sur quelque chose. Par la suite, on s'évitaient le plus possible jusqu'à ce que j'appelle Billy pour lui annoncer la mort de son frère. Étrangement cette nouvelle va nous rapprocher, on n'est pas très à l'aise avec les sentiments, surtout la tristesse. On se comprend en quelque sorte. Ne vous méprenez pas, on va continuer de se disputer sans cesse, de se lancer des piques à tout bout de champ, on ne change pas les bonnes habitudes. Seulement, on se rend pas compte qu'on à un jeu dangereux, à force de provocations et de rapprochements, il est possible qu'on finisse par se brûler les ailes et tomber dans les bras l'un de l'autre. Autant dire que notre relation serait électrique...



Plus qu'une amie, ma famille › Nos pères ont tout lâché pour partir à l'aventure ensemble en France. Comme les jumeaux Tomson, Sage est ma famille même si on ne partage pas le même ADN. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle quoiqu'il en coûte. Sage a toujours été là et le sera toujours. On se serre les coudes dans les temps durs, on rie ensemble quand tout va bien : comme une vraie famille.





Dernière édition par Johanna Wade le Jeu 20 Avr - 21:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyLun 3 Oct - 19:06


Pas de mon sang mais tout

autant important



Ma pumkin adorée › Nous nous sommes rencontrés à la plage à Island Bay, comme j'y venais chaque année voir ma famille. Nous avons sympathisées au fur et à mesure des années. Nous sommes très proches, à notre façon (c'est sans doute nos similitudes qui nous ont permis de nous lier autant). Nous avons toute deux une vie merdique en ce moment, on se comprend : discuter à longueur de journées de nos problèmes ne nous emballent pas. On se dit tout, même nos soucis, mais on n'en fait pas une affaire d'Etat. On rigole ensemble on fait un tas de connerie, je l'adore. C'est la seule à qui je me confie, ma seule véritable amie depuis que mon colocataire est mort. Si ça va pas elle ou moi emmène une bouteille pour noyer ses soucis et délirer un peu. Je serais prête à lui filer de l'argent de l'argent même si je suis dans la merde financièrement en ce moment. Nous nous sommes parfaitement trouvées, déjantées que nous sommes.



TU M'AIMES PAS ? ZUT ALORS. › Cam m'a prise un peu en grippe. Tout ça parce que je lui ai dit que je n'aimais pas ses chaussures. Depuis elle fait tout pour m'emmerder mais, moi, je n'ai rien contre elle. Comme je l'ai dit j'aime tout le monde et je ne comprends pas très bien pourquoi une si petite remarque a pu la titiller autant. Peut-être un manque de confiance en elle ? Je ne sais pas en tout cas, je n'ai rien contre elle.



Ton petit monstre est aussi mignon que mon cousin › Un jour que j'allais les courses, un petit garçon m'a bousculé dans une allée. Tout mignon, il s'est excusé. Visiblement, il avait semé sa maman, alors j'ai discuté avec lui un peu petit peu le temps que sa mère le retrouve. Il s'avère que sa mère et moi avons quelque peu sympathisé aussi. Elle est très gentille, de temps en temps, nous allons prendre un café ensemble. C'est étrange mais je trouve que son petit garçon a un air avec mon cousin, pas forcément physiquement mais dans l'attitude. Mais bon, je vois souvent des choses que personne d'autres ne remarquent alors ! Il semble cela dit que ça fasse quelque peu stressée Roxy, je ne sais pas qui est me père de son enfant mais, visiblement c'est un sujet sensible.



THE BEST › Ouais, elle est un caractère de merde, ouais elle me fatigue au plus haut point parfois, c'est sûr mais, je ne sais pas ce que aurait été ma vie sans elle. Rhéa, c'est ma colloc', mon amie, ma famille même si on peut dire. Il n'y a pas un jour où je m'ennuie quand elle est dans les parages et c'est bien le principal.




Dernière édition par Johanna Wade le Ven 27 Oct - 10:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyLun 3 Oct - 19:52


À vous !



Dernière édition par Johanna Wade le Jeu 3 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyLun 3 Oct - 21:09

Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  838751658 collègue de chez Vogue ! Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyLun 3 Oct - 21:18

Bien sûr Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  902541242 On est toutes les deux stagiaires en plus, on doit en baver sévères ! Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  2839392890

Une idée ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  843031823


Dernière édition par Johanna Wade le Mar 4 Oct - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyLun 3 Oct - 22:49

moi je te veux Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyMar 4 Oct - 6:54

Toi Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  2139827335

Une idée ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyMar 4 Oct - 18:56

Johanna Wade a écrit:
Bien sûr Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  902541242 On est toutes les deux stagiaires en plus, on doit en baver sévères ! Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  2839392890

Une idée ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  843031823


Oh oui Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  794295163

J'avais un début d'idée, mais ce n'est pas grand chose... les deux travaillant pour la tyrannique, on aurait pu développer une certaine affinité amicale entre les deux à rigoler sur le caractère de leur patronne... Ensuite, vient une journée où tout ne va pas bien au travail et l'une propose à l'autre une activité après leur shift qui sort de l'ordinaire, spontanément.
De plus, elles habitent les deux dans le même quartier, on peut peut-être faire quelque chose avec ça. Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyMar 4 Oct - 23:46

Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  1113161770 déja tu es sur south bay donc là ou j'habite...

après je ne sais pas, j'ai pas d'idée précise Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyJeu 6 Oct - 21:26

Décidément tout le monde habitude à South bay Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  2139827335

Noa : C'est tout à fait possible, à savoir que Jo' est quelqu'un de très sociable en apparence, le contact est très facile avec elle. C'est très possible qu'elles aient sympathisées. Elle reste tout de même assez éloignées des gens dans le sens où elles ne créent pas vraiment de liens avec, elle a beaucoup de connaissances, de potes mais pas d'amis réellement. Elle est très secrète et ne parle que très peu d'elle, elle préfère s'amuser faire la fête, tout ce qui n'est pas très sérieux. C'est un moyen d'auto-défense pour elle, elle en a trop bavé. Reste à savoir comment Noa verrait ça et si déjà elle s'en rendrait compte ? Petite info en plus Jo' vient juste de commencer son stage, tu pourrais être la première personne à qui elle est vraiment parlé ?

Erin : Jo' a pris un mobile-home en catastrophe car elle devait habité chez un ami qu'elle a retrouvé mort. Possible que ce soit toi qui lui ait indiqué qu'il y avait de quoi habiter pas trop cher au camping (plutôt que se payer l'hôtel) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyJeu 6 Oct - 21:35

South bay où la plage et tout, c'est le paradis Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  3731638184

J'adore l'idée que Noa serait la première personne qui lui parle à Vogue. Ensuite, elle aurait pu la mettre en garde contre ce qui l'attendait en acceptant le stage. Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  1683261404 Pour ce qui est du reste, j'ai l'impression que Noa interpréterait cela comme de la gêne et de la méfiance de sa part au départ. Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  1113161770 Ensuite, avec le temps si rien ne s'arrange, Noa penserait peut-être que c'est à cause d'elle que Johanna agit comme cela ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  3359602538 Enfin, sinon, je ne sais pas. Si elle accepte de sortir avec Noa ou d'embarquer dans des activités délurées avec elle, Noa va juste se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyJeu 6 Oct - 21:44

Ce serait cool ça qu'elle lui explique un peu et tout Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  902541242 Oui c'est en ça que l'attitude de Jo' est déroutante, elle s'amuse avec les gens y'a pas de soucis, elle rigole avec eux, elle les voit en dehors mais jamais elle ne sera vraiment proche de quelqu'un. Son frère a une maladie mentale en fait et ça l'a beaucoup affecté durant son enfance par de nombreux aspects. Son plus grand frère en plus est parti l'al lassant seule du coup ceci explique cela. Après, là un de ses plus vieux amis, le seul qui savait pour sa famille, vient de mourir, elle devait rester chez lui du coup elle est un peu déboussolée. Peut-être que tu aurais pu connaître la gars en question (un peu près le même âge que Jo') et que du coup en recoupant un peu les infos que tu as tu te rende compte que ce soit elle et du coup tu comprends mieux son attitude (même si n'interprètes qu'une partie de la vérité) ? Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyJeu 6 Oct - 23:33

Tu sais, je viens de réaliser que ça nous donne un nouveau point en commun. Je veux dire : tu connais probablement ma mère Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  1986789816 ... Elle est atteinte de bipolarité et donc, Noa sait un peu c'est quoi devoir dealer avec une personne atteint de trouble mentaux.

Et j'adore ton idée de connaître ton vieille ami. Ça aurait pu être une personne que Noa allait voir quand ça n'allait pas bien avec sa mère... et lui son seul élément comparable à mon histoire serait ton histoire et donc, pour ça que je connaitrais quelques détails de ta vie et peut-être toi de la mienne s'il faisait la même chose avec toi admettons... Pour finir, comme tu disais, aux recollages de morceaux...
Mine de rien, j'aime bien où ça s'en va Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  EmptyVen 7 Oct - 0:51

humm oki on pourrait faire la rencontre...
p'tre sur la plage toi et tes bagages MDR ou dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo' (#)   Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais l'amour pas la guerre, une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ∆ Jo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: