AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 daphne - i've lost my faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: daphne - i've lost my faith (#)   daphne - i've lost my faith EmptyLun 15 Fév - 9:33



Daphne Daichi Adler
do you remember the time ?



I know you like golden days ○ Augustus Fletcher
social session ○ Derek Haynes

titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


live wire ○ Joshua Goodman
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Alder de son père, éminent avocat londonien. prénoms ○ Daphne par lui, Daichi par elle. Kannon quand vient le temps d'être une artiste. âge ○ 37 ans (29 Janvier 1984) lieu de naissance ○ Londres, la belle capitale anglaise. statut civil ○ célibataire depuis sa rupture avec Augustus il y a douze ans de cela, amourachée d'un artiste volage ensuite, sans plus. orientation sexuelle ○ bisexualité nébuleuse du nom de pansexualité. métier/études ○ diplômée du barreau anglais, et l'équivalent d'une licence en droit, diplômée également des Beaux-Arts de Paris et de New York, elle finit artiste-peintre. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Sonoya Mizuno daphne - i've lost my faith 843031823

bilingue japonais et anglais ○ nom d'artiste Kannon en hommage à la déesse japonaise de la discorde, elle peint les yeux fermés quand elle n'a pas de modèles à regarder ○ a gagné en renommée dans le milieu artistique après sa rupture avec Augustus, vie très difficile après la désillusion, ses toiles névrosées ont attiré l'oeil ○ elle déteste son père, il ne lui a jamais rien apporter à part de la privation et un manque de confiance extrême envers les êtres masculins ○ trouble de la personnalité borderline non diagnostiquée, surdouée à la personnalité ambivalente qui refuse de se faire traiter par une thérapeute. ○ harceler durant sa scolarité, elle a toujours ignoré les critiques et a développé une impulsivité curieuse : se raser le crâne sur un coup de tête ne lui a posé aucun souci ○ percée aux oreilles, ne laissant plus tellement respirer le cartilage, et également à la poitrine ○ déteste tout ce qui est lié à l'espoir, que ce soit le vert ou les discours positivistes ○ passionnée de musique classique et de poésie, elle a une voix de mezzo-soprano sans véritablement l'utiliser ○ ouverte d'esprit, les Beaux-Arts lui ont appris à élargir ses horizons artistiques, elle adore la pop culture autant que les oeuvres plus "classiques" ○ apparence de femme pompeuse qu'elle arbore parfois, elle est en réalité très généreuse et fait pas mal de dons en plus d'offrir ses connaissances juridiques à des associations qui en ont besoin ○ son fils de sept ans est mort dans un accident d'hélicoptère avec son père -artiste volage qui n'a même pas été présent la grande partie de sa vie-, depuis elle continue de vivre comme s'il était là : parler, sortir, l'emmener à l'école, elle voit son ombre chimérique quasiment tous les jours et vit avec ○ Haru, son fils, était d'ailleurs issu d'un déni de grossesse ○ passé de junkie, elle a failli faire une overdose il y a vingt ans de ça, calme retrouvé avec Augustus, elle est retombée dans ses travers suite à leur rupture. au lieu des drogues fortes, elle se concentre sur le cannabis et ne fume jamais en public ○ adore le thé blanc et les lupins, elle cuisine sans gluten en utilisant plutôt de la farine de riz ○ addict au culte de la beauté de son pays d'origine, elle s'octroie massage facial et crème solaire à tout va, ça lui évite les rides même si elle reste incroyablement pâle en été

si vous voulez tout lire en détails:


évolution du personnage

1984 - 1999, Londres ○ enfance et scolarité.
Daphne grandit à Londres dans un quartier riche, école rempli de gamins de riches. Ses capacités cérébrales lui valent la réputation d'intello, et elle saute même deux classes durant le primaire.

1999 - 2003, Oxford ○ LLB (droit) + Bar.
Pour faire plaisir à papa, elle se lance dans le droit sans grande conviction, elle abandonne d'ailleurs avant le pupille pour se concentrer sur l'art.

2000-2003, Paris ○ Les Beaux-Arts.
Elle obtient de son père le droit d'alterner entre la capitale anglaise et française pour s'offrir une part de ce qu'elle aime : l'art.

2003-2008, Island Bay ○ Augustus.
Atterrissage en Nouvelle-Zélande, jolis Tage dégotée dans une galerie réputée de la capitale. C'est là qu'elle fera la connaissance d'Augustus, premier petit ami qui fait véritablement battre son coeur, lui donne envie de croire un peu dans les mâles. Finalement, l'illusion se brise quand il opte pour le zoo et sa meilleure amie, plutôt que pour elle.

2008-2010, Paris ○ Fin des Beaux-Arts.
Après sa déception amoureuse, elle décide de se perdre dans l'art et reprendre son cursus pour décrocher son DNSAP avec mention et tableau d'honneur.

2010-2012, New York ○ Toujours l'art.
Cette fois, ce sont les Beaux-Arts de New York qui lui ouvre leurs portes. Ce sera là-bas que sa notoriété explosera, le mélange des genres pour peindre la névrose qui plait. Elle y rencontrera d'ailleurs un artiste de qui elle s'amourachera. Amourette stupide.

8 Novembre 2013 ○ Naissance de son fils Haru.
Idylle qui l'a foutu en cloque, déni de grossesse invisible jusqu'au jour J, le père qui a fichu le camp en apprenant la nouvelle. La bouille délicate de son enfant la projette dans le rôle de mère avec un plaisir curieux pour celle qui ne pensait plus pouvoir fonder de famille.

Septembre 2019 - maintenant ○ Retour à Island Bay.
Elle veut offrir à Haru une vie paisible, alors elle revient à ses sources en Nouvelle-Zélande pour le premier degré de la scolarité de son fils.

9 Novembre 2020 ○ Mort de son fils.
Il est revenu dans sa vie, a demandé de voir son fils pour lui faire passer le meilleur des anniversaires. Il a vaincu, mort qui les a emporté tous les deux. Séquelles de la disparition d'Haru qui reste gravé dans le coeur et dans le crâne.




Dernière édition par Daphne Adler le Mer 12 Mai - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: daphne - i've lost my faith (#)   daphne - i've lost my faith EmptyLun 15 Fév - 9:33



les femmes

Erin Millstone

junkie, taxi, buddy ○ une rencontre, un taxi à partager et un passé presque similaire, des addictions entêtantes dont elles tentent de se défaire. elles trouvent une belle amitié scellée par la même envie d'avancer.


Mia Fletcher

ancienne belle-soeur ○ petite-soeur de Gus, petite-soeur de coeur, elle a toujours beaucoup apprécié sa belle-soeur et garde une belle relation avec elle, malgré la séparation avec son frère et les années qui ont couru entre elles.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Daphne Adler le Mer 12 Mai - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: daphne - i've lost my faith (#)   daphne - i've lost my faith EmptyLun 15 Fév - 9:33



les hommes

Augustus Fletcher

ex-copain, ancien pilier de sa vie ○ le premier homme qui lui a donné confiance dans les mâles, jusqu'à leur séparation. ce fût très dur, elle l'a mal vécue mais elle est toujours là, jusqu'à même revenir à Island Bay sans vouloir le croiser pour autant, jusqu'à ce que le zoo la rattrape.


Joshua (pnj)

best friend 4ever ○ elle l'a aidé, il l'a aidée, un trio devenu duo. ils sont très proches et s'enquièrent toujours de l'état de l'autre pour garantir le bien-être de l'autre. inséparables, la vie les a érodés ensemble sans jamais les séparer.


Derek Haynes

égarement bienfaiteur ○le conseiller juridiquement, puis le croiser dans un parc, se perdre sous les couettes sans savoir où aller. une erreur malheureuse ou bienfaitrice, elle ne sait pas vraiment. elle ne cesse de le recroiser et le passé se ressasse.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Daphne Adler le Mer 12 Mai - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: daphne - i've lost my faith (#)   daphne - i've lost my faith EmptyLun 15 Fév - 9:33

À vous daphne - i've lost my faith 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: daphne - i've lost my faith (#)   daphne - i've lost my faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daphne - i've lost my faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: