AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pauvre con, bien fait pour sa gueule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyLun 5 Juil - 22:27

Tu sais plus vraiment comment t’en es arrivé là mais toujours est-il que ouais, tu t’es encore engagé dans un plan que t’aurais pas du. Alors la première fois c’était un peu par hasard. C’était plutôt du à l’influence de cette femme mais là … Là c’est toi qui a poussé un peu. La première fois ça t’a donné l’adrénaline. C’était vachement cool en fait. Certainement l’illégalité qui rend la chose si excitante. Mais faudrait pas que tu te fasses chopper. T’as une certaine réputation à tenir. Faudrait pas noircir ton casier. Alors oui au final un coup de fil à ton avocat, un peu de monnaie pour ta caution et le tour est joué. Mais si tu peux t’en passer. Tu rejoins donc Iggy à un petit café histoire de faire le dernier débrief du plan. Avant de se rejeter dans le bain. Tu vas pas non plus jouer l’acteur studio car t’as du mal à faire ça. Tu vas finir par en faire trop, surjouer et le plan va foirer. Ouais, tu peux pas être bon partout. Tu peux faire un petit effort quand il s’agit de prendre une espèce de revanche. Arnaquer un connard à la suite d’un mauvais coup de sa part. C’est que t’es rancunier, t’oublie pas. Si tu peux lui faire un petit coup dans le dos tu vas pas te priver. Ca a l’air d’être une sacrée experte en la matière donc tu lui fais confiance. Tu vas suivre ce qu’elle dit. Négocier l’une ou l’autre chose éventuellement. T’es pas pour être un mouton non plus. Puis si les choses se passent vraiment mal t’auras aucun remord à la balancer pour rester blanc comme neige de ton côté. Elle fera exactement la même chose de son côté. Le tout c’est de savoir jusqu’où pousser la confiance. Salut. Tu l’as repérée au coin d’une table. Dans un bar tranquille où y’a pas grand monde. Moins on vous voit ensemble mieux c’est non ? T’aurais pu l’inviter chez toi, tu le feras peut-être après votre coup. Au cas où c’est une réussite. Faudra bien fêter ça.Puis bon en vrai c’est pas parce que tu vas boire un verre avec, supposé, que t’es dans un sale coup. Elle doit bien avoir des connaissances et des proches qui ne savent rien de ce qu’elle fait. T’es pas revenue sur ta décision de me laisser participer une nouvelle fois ? Bon la première fois t’as pas fait grand grand-chose non plus. Le but est pas de foutre en l’air l’opération. Tu sauras rester à ta place. Façon tu joues ton propre rôle. Là où elle, elle fait ce qu’elle veut, elle s’adapte. Ce qui est le cas ici. Elle va pas se présenter comme arnaqueuse à ce type. Bien que ça doit faire partie de son panel ça. Dire que t’arnaques les gens pour leur faire comprendre qu’ils s’embarquent dans un mauvais plan d’un côté tout en les arnaquant toi-même de l’autre. C’est couillu mais ça doit exister. En tout cas moi je suis prêt à remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptySam 10 Juil - 20:07

Dans son métier – si tant est qu’on puisse appeler ça un métier -, rares étaient les fois où l’on s’associait à plusieurs reprises aux mêmes personnes. On pourrait croire que c’est essentiel, qu’on arrive à un tel degré de compréhension et de synchronicité qu’avec des gens qu’on connaît comme si on les avait faits mais c’est faux. Certes, parfois c’est un plus, mais Iggy préférait travailler seule. Ou avec des gens qu’elle ne connaissait que très peu ; si les choses venaient à mal tourner, elle éprouverait moins de scrupules à balancer leurs noms. Mais ce jour-là, c’était Jimmy qu’elle retrouvait. Un petit irlandais – en tout cas, c’est ce que son nom laissait entendre – qui a la hargne. Une conclusion qu’elle avait tirée parce qu’il n’avait pas rechigné à lui venir en aide une première fois et que, cette fois-ci, c’était lui qui l’avait appelée. Une histoire de vengeance à propos de laquelle Iggy avait préféré ne pas se renseigner du tout par souci de professionnalisme. Dans ce genre d’histoires, le pourquoi était des plus inutiles même s’il fallait bien admettre qu’elle était toujours un peu curieuse. Mais que le gars en question se soit barré avec sa femme ou qu’il lui ait tout simplement fait un coup de pute ne changeait absolument rien pour elle.

Assise à une table située au beau milieu du café, histoire d’attirer l’attention le moins possible, Iggy patientait, trempant le quart de son cookie dans son macchiato, lorsque Jimmy poussa la porte de l’établissement. S’il est en retard, ça se comptait en secondes et toujours aussi fringuant comme s’il sortait d’une réunion quelconque. C’est ça le problème des autres gens riches, on peut que les remarquer. Oh soit, tant qu’elle restait passe-partout. Elle se hâta d’avaler son quart de cookie et l’accueillit avec le sourire.
« Hé ! »
Pas de banalités du genre « comment ça va, aujourd’hui ? », ils sont pas là pour ça, ce qui fait qu’ils entrèrent tout de suite dans le vif du sujet.
« T’as l’air si enthousiaste à cette idée que ça serait con de changer d’avis maintenant. »
En revanche, elle se rappellerait de ne pas trop se le mettre à dos car il n’avait pas l’air commode si tel devait être le cas.
« Bien, alors je me suis un rapprochée de ton gars ces derniers jours et j’ai le regret de te dire que c’était pas simple, il est quand même très entouré. »
Mais il suffisait de la regarder, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, comme dit.
« Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il a l’air très sûr de lui. Trop pour son propre bien, si tu vois ce que je veux dire. »
Petit tips au passage puisque, n’en déplaise au jeune homme, ils avaient quand même l’air un peu faits du même bois tous les deux.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMar 13 Juil - 20:37

Alors ? Est-ce qu’elle est là ? Bien sûr qu’elle est là. T’essayes de passer à moitié inaperçu. Difficile vu ton style et vu que t’aimes toujours être un peu remarqué quand même. Ca a toujours été le cas et ce le sera toujours. Surtout quand t’arrives dans un établissement comme ça. Si c’est dans un truc chic, tout le monde est comme toi. Pas besoin de te la raconter. Soit. Tu t’installes à la place devant elle. Un petit bonjour tranquille. Pareil de son côté. Tu démarres la conversation en lui demandant si elle a changé d’avis concernant l’affaire. Surtout concernant ta participation à tout ça. C’est un non bien sûr. Tu laisses échapper un petit rire. C’est que j’ai pas tous les jours cette opportunité. Je pourrais si je voulais remarque mais … une ou deux fois c’est bien. C’est suffisant. Faut que t’évites de traîner dans des affaires louches. Déjà que parfois tu mets les pieds dans des histoires borderline. Grand chef d’entreprise oblige. Et oui vos avocats vous couvrent au cas où. Vous êtes pas non plus des gros mafieux ou autre à faire pression sur tout le monde et n’importe qui pour avoir le monopole et vous en mettre plein les poches. Premier bilan de la situation de sa part. Pas facile mais elle doit être douée dans ce qu’elle fait donc ça passe. A ce point là ? J’aurais pas cru. Avec les deux trois tuyaux que je t’ai filés, ça aurait du le faire plus facilement que ça. Après, tu connais pas sa vie sur le bout des doigts non plus. Tu t’es à moitié sur ce connard mais le reste tu l’as laissé entre ses mains. C’est son job après tout. Job, un bien grand mot. Son occupation disons. Le moyen de gagner sa vie. Y’a tout de même une bonne nouvelle dans l’histoire. La confiance en soi. A ça … Evidemment t’en connais un rayon. Oh je vois très bien oui. Tu rigoles un peu à nouveau. Mais si tu veux mon avis c’est la qualité, le trait de caractère qu’il faut absolument pour réussir. Mieux vaut trop que pas assez même si ça peut jouer des tours. Bien sûr que toi aussi t’as une confiance absolue en toi. T’en serais pas là où t’es dans ta vie sans. Pour elle aussi ça doit être pareil au fond vu ce qu’elle fait. Parfois y’a une petite chute que tu vois pas venir. T’as confiance, trop, tu joues, t’es sûr de toi, tu perds. C’est le jeu. Derrière tu remontes vite en selle et tu rattrapes le tout. Grâce à cette confiance. C’est quoi l’approche ? C’est quoi le plan ? Sauf si tu veux pas rentrer dans tous les détails et que je me contente d’un minimum d’info pour pas tout faire foirer. Sait-on jamais. Confiance en toi certes mais tu connais aussi tes limites. Et ça t’emmerde plus de louper l’arnaque que d’avoir toutes les clés en main et jouer un rôle trop spécifique. Surtout qu’il te connaît ce connard alors tu peux pas te faire passer pour Jake Machin au lieu de Jimmy O’.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMar 20 Juil - 5:52

Oh, manquerait plus que ce bon Jimmy tombe dans le grand banditisme à cause d’elle, maintenant. Non, Iggy s’en voudrait. Blague à part, elle était convaincue qu’il en serait tout à fait capable, avec ou sans elle, il avait l’air d’avoir ce qu’il faut pour ça. Ou presque ; il avait une réputation à tenir et c’était là son drame. Enfin, façon de parler car il n’avait professionnellement rien à lui envier. N’empêche qu’une fois de plus, elle se demanda ce que ce type avait bien pu lui faire pour mériter une telle vengeance. Si bien qu’elle lui demanderait peut-être bien une fois qu’ils en auraient terminé. Pour l’instant, ça l’amusait toujours plus que ça ne l’intriguait en tout cas. Petit hochement de tête approbateur puis Iggy se fendit d’un sourire en l’entendant lui dire que, grâce à ses précieuses informations, la tâche aurait dû lui être plus simple. Quand je vous dis qu’ils sont faits du même bois, les deux.
« Disons que si c’était si simple, ça serait pas marrant. Tu sais bien : à vaincre sans péril etc, on connait la chanson. »
Dans tous les cas, elle avait connu pire et était parvenue sans trop de souci à le suivre comme son ombre pour trouver le meilleur plan d’attaque. Et il s’avérait que le meilleur plan d’attaque, pour le coup, n’avait vraiment rien de spectaculaire, comme souvent. Jimmy n’eut pas l’air convaincu quant à sa réflexion concernant les dangers d’avoir un excès de confiance en soi. Attention, elle n’avait pas non plus dit qu’il fallait en manquer, seulement qu’il y avait un certain dosage à respecter pour bien s’en sortir dans la vie. Mais soit, ils n’étaient pas là pour discuter de ce qu’il fallait ou non pour réussir dans la vie donc ils passèrent au plan.
« Alors ça, c’était pas compliqué en revanche mais j’ai obtenu toutes ses coordonnées bancaires via phishing. »
D’une simplicité enfantine, vraiment. Mais peut-être parce qu’elle faisait ça avec d’autres de ses connaissances depuis des années ? Un peu comme un passe-temps. Bref, il avait suffi de lui faire croire qu’il avait gagné à la loterie et ce type n’avait pas seulement marché, il avait couru les yeux fermés dans le but de se faire encore un peu plus de thune. Ah, l’appât du gain, ça perdra bien des gens.
« Mais je me suis dit que ça serait pas drôle du tout de l’entuber juste de cette façon. Alors on va donner un peu de notre personne. Je vais me faire passer pour sa femme, ce monsieur l’envoie faire ses courses et semble avoir une confiance aveugle en elle. Et on va vider le coffre. « On » parce que t’auras un rôle à jouer là-dedans. Tu me fais confiance ? »
Un peu gros, peut-être mais vous savez ce qu’on dit : plus c’est gros, plus ça passe.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyVen 23 Juil - 21:55

Alors ? Cette histoire d’arnaque. Ca dit quoi. Où ça en est ? Tout n’est pas réglé tu le sais bien. Ce pourquoi t’es là. T’as envie de participer un peu. Savoir que ce con s’est fait avoir, c’est pas suffisant. Faut que ce soit fait en partir par toi. Sans qu’il le sache non plus, t’as pas envie de retombée. Tu veux pas nuire à ta réputation. Pas simple selon elle de mettre en place son plan. Mais elle y est parvenue. Douée dans ce qu’elle fait. Elle parle de trop de confiance en soi mais tu te dis qu’elle ferait presque partie de cette catégorie de personne. Comme toi. Et puis j’imagine que t’apprécies le challenge. Une petite arnaque facile de temps en temps elle doit pas dire non. Ca permet de passer un mois relax sans avoir à se fouler. Moins de risques, peut-être moins de récompenses, mais moins de chance de se faire prendre. Est-ce qu’elle a déjà fait de la taule ? Oui, non, tu t’en fous. Mais à l’occasion t’iras te renseigner. Là où ça t’étonne quand même, c’est que ce con s’est fait avoir très facilement. Trop facilement. Du phising ? Merde quoi, y’a que les abrutis qui se font prendre. Ca a beau être un con, il est pas con dans ce sens là. Toi jamais tu te ferais prendre par une connerie pareille. Si c’est un faux message de ta banque, t’appelle direct. Pareil aux niveaux des assurances ou autre. Sérieux ?? Y’a que les  neuneus qui se font berner par ça. Et c’est pourtant pas faute d’avoir plein de gens et plein de messages qui disent d’être méfiant. On les connaît les coups merdiques. L’héritage d’un inconnu, gagner à un concours auquel on a jamais participé, faux message de carte bloquée. Enfin bref. Tant que c’est passé. Et ton rôle dans tout ça ? A définir. Toi t’es prêt à tout ou presque. Ca te fait pas peur. Et si tu sens le mauvais coup de sa part, tu prévoiras un petit plan de secours. Car ouais, tu gardes cette éventualité dans un coin de ta tête. Surtout que t’as du mal à suivre. Sa femme ? Tu penses que ça va être aussi facile que ça de se faire passer pour sa femme ? Après tout, la banque a peut-être pas connaissance du visage de la dame en question. Mais c’est chaud ce qu’elle propose. Aller en banque, caméra tout ça. Ou alors elle a tous les plans de sécurité en tête. Ce serait fort. Tu la regardes en faisant un petit sourire. Si je te disais bêtement « oui » tu me croirais pas hein ? Mais c’est pas un non pour autant. Disons que c’est suffisant pour toi comme pour moi. J’imagine que c’est réciproque. Pas la peine d’être hypocrite. De pas être honnête. Elle serait bien con de pas te faire confiance. Ca changera après cette journée si tout se passe bien. La confiance ça se gagne pas comme ça. Pas après un seul petit coup. C’est certainement d’ailleurs dans sa liste d’arnaque possible ça. Légère méfiance de ton côté. Normal. Pour elle c’est différent. Comment, pourquoi, tu pourrais l’entourlouper toi ? T’as un horaire précis ? On part bientôt ? Autant y aller aussi vite que possible. Plutôt qu’être là à papoter machin. Vous pourrez toujours le faire plus tard. Si tout se passe bien, ou relativement bien, petit retour chez toi avec bouteille de champagne que tu feras pop. T’as ta voiture ou tu veux qu’on prenne la mienne ? Belle voiture. Très belle voiture. Et non, la Cayenne c’est pas pour compenser quoique ce soit. T’es bien fourni à ce niveau, comme tout le monde tu vas pas faire genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMer 28 Juil - 21:37

Si elle appréciait le challenge ? Evidemment. Mais Iggy n’était pas pour autant de toutes les combines ; elle savait admettre lorsque c’était voué à l’échec. Il fallait, sinon elle serait probablement derrière les barreaux à l’heure qu’il est. Elle avait failli, plus d’une fois, c’est bien pour ça qu’elle ne restait jamais très longtemps quelque part. Toujours en mouvement, c’était ça le bon plan pour ne pas se faire choper. Cela étant, inutile de divulguer ses petits secrets à Jimmy ou même à qui que ce soit qui n’est pas du milieu. Au lieu de quoi, elle se contenta d’hausser les sourcils, amusée. Là-dessus, il eut l’air étonné d’apprendre que sa némésis s’était si facilement fait berner. Iggy non : c’est loin d’être le premier et ça sera encore moins le dernier.
« Tu serais surpris de connaître le nombre de personnes qui se font avoir. »
Et encore une fois, surtout des riches. Dans ce cas précis, c’était moins le fait qu’ils soient stupides ou beaucoup trop confiants que le fait qu’il y ait de quoi voler sur leurs comptes en banque. Aucun voleur n’a envie de voler quelqu’un qui a à peine de quoi finir le mois, à moins d’être lui aussi totalement désespéré.

Soit, Jimmy se questionnait. Logique. Ce qui, indirectement, répondait à sa question suivante : pas trop sûr de lui faire confiance. Mais Iggy savait ce qu’elle faisait ; si elle n’était pas sûre et certaine que ça fonctionnerait, elle ne prendrait pas le risque. D’autant que ça reviendrait à partir une fois de plus et merde, elle avait enfin une piscine, quoi ! Donc non, même pour ses beaux yeux, elle ne le tenterait même pas.
« Par chance, on se ressemble un peu. Mais t’inquiète j’ai tout ce qu’il faut pour qu’on n’y voit que du feu. »
Sinon, elle aurait envoyé quelqu’un d’autre. Ou trouvé un autre plan. Lentilles de contact, perruques, style vestimentaire, c’était loin d’être son coup d’essai. Puis elle répondit à la question qui n’avait plus besoin de réponse : juste assez pour rester là. Noté. Elle consulta ensuite sa montre.
« On a quinze minutes pour y aller, le temps de se préparer. On décolle tout de suite. En ce qui concerne la voiture, la mienne est peut-être un rien tape à l’œil alors on va prendre la tienne. »
Iggy termina sa boisson, rassembla ses affaires, se mit debout et sortit par la porte arrière du café, là où elle avait laissé sa Cadillac dont elle ouvrit le coffre avant de lui tendre les quelques accessoires qu’elle avait prévu pour lui. Jimmy n’entrerait peut-être pas de la banque s’il ne voulait pas trop se mouiller mais il l’attendrait devant dans son rôle de chauffeur.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptySam 31 Juil - 23:56

Ah ouais ? T’as quand même l’impression que ce sont les lolos qui se font avoir. Ou alors elle fait ça très très proprement. Genre, pour voir super loin, un message de la banque. Et une redirection du portable du type qui, quand il souhaite téléphoner à sa banque, tombe en fait sur l’arnaqueuse. Qui se fait passer pour une employée et qui lui retourne le cerveau. Là c’est next level. Là tu comprends qu’on puisse se faire prendre. Ca pourrait à la limite t’arriver. Soit. Là ce qu’il va se passer, ça reste malgré tout de ce calibre. D’ailleurs tu lui as pas dit mais tu pourrais te la jouer hacker pour briser quelques failles de sécurité. A condition qu’elles soient pas trop difficiles. T’es pas un dieu dans le domaine. Enfin elle a pas besoin de savoir. Elle qui ressemble à la femme du con. C’est pas faux ouais. Maintenant que tu le dis … Ouais pourquoi pas. Si on y fait pas trop attention ça passe. Surtout si elle met des lunettes de soleil, un chapeau, des accessoires du genre. Les gens n’y verront que du feu. L’intéressé lui-même aussi si ça se trouve. Enfin il a pas marié sa femme juste pour le blé ou parce que c’est une belle nana non. C’est un trou d’balle mais pas de ce style. Arrive la question du timing. Vous allez plus tarder à partir. Au volant de ta Cayenne. Pas moins tape à l’oeil que sa voiture si ? Peut-être un peu oui. C’est pas non plus une Lamborghini toute jaune. On passera pas super inaperçus dans la mienne non plus mais ok. Disons qu’en pleine ville, ça peut se fondre dans la masse. Comme une berline ou un autre cross-over. Vous quittez le bar et repassez dans un premier temps du côté de sa Cadillac. Belle voiture c’est vrai. T’hérites donc d’un magnifique chapeau typique des chauffeurs pour ton rôle. Sans blague … C’est bien la première fois que je vais être au service de quelqu’un tiens. Est-ce qu’elle va en profiter ? Pour rire peut-être bien. Elle a bien le droit. T’as pas de chauffeur car t’aimes assez bien rouler dans tes voitures mais tu serais pas contre en avoir un de temps en temps. Une petite limo avec de la place derrière. Ca t’arrives oui quand tu pars en soirée par exemple. Accompagné pour sûr. Si elle est prête, c’est le moment de prendre la route. La route vers ta Porsche d’abord. Puis vers la banque ensuite. Comme tu comptes bien jouer le jeu, tu lui ouvres la porte. Avec le sourire. Madame. Une demie révérence et un geste de la main pour la laisser entrer. Ouais ca te fait marrer. Tu feras moins le rigolo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMar 3 Aoû - 18:02

Jimmy avait l’air de ne pas y croire lorsqu’elle lui disait qu’il existait pas mal de gens pour tomber dans le panneau ; alors qu’elle était sûre et certaine que lui-même pourrait le faire, à condition qu’on s’y prenne bien. Parfois, Iggy voyait ça comme un challenge bien que ça lui serve plus souvent de passe-temps et que l’un n’empêche pas l’autre en plus de ça. Si elle ne tenait pas à rester en bons termes avec, peut-être même qu’elle pourrait aller jusqu’à s’exercer sur lui, histoire de lui prouver qu’il n’est pas à l’abri d’une arnaque non plus. Cela dit, elle n’en ferait rien : il serait capable de vouloir se venger. Et de retourner ses connaissances dans le milieu contre elle à grands coups de chèques. Non, non, mieux valait ne pas tenter le diable. Quoi qu’il en soit, il sembla confirmer sa ressemblance – en tout cas vite fait – avec l’épouse de leur cible. Il faudrait juste y aller mollo sur les accessoires – afin de pas crier sur tous les toits qu’il s’agit d’une arnaque -, et ça passerait sans souci, Iggy ne se faisait aucun mouron à ce sujet. Et donc, il fut temps de se mettre en route.

Elle se doutait qu’il ne devait pas non plus conduire n’importe quoi – encore qu’il existe des riches qui n’ont rien à compenser et qui se fichent totalement des voitures mais ils semblent se faire très rares -, mais disons qu’elle s’était renseignée à l’avance et en aurait de toute manière déduit qu’il était le genre de types qui fréquente les quartiers de riches, les quartiers où étaient regroupés les sièges des plus grosses banques de la ville alors que de son côté, elle n’y fichait jamais les pieds ; jamais de la vie elle ne mettrait son argent en banque, il n’y avait qu’un peu de poussière sur son compte.
« T’en fais pas, ta Cayenne fera parfaitement l’affaire. »
A l’évidence, le coin où ils allaient avait l’habitude des Porsche, quel que soit le modèle. Après avoir récupéré tout ce dont elle avait besoin dans le coffre, dont une paire de lunettes de soleil Armani et la fameuse casquette de chauffeur pour Jimmy, elle délaissa sa Cadillac pour gagner la Porsche de son complice.
« Merci, la tienne est pas mal non plus. »
Puis elle afficha un sourire en coin en réponse à sa remarque. Tiens donc, elle ne s’en serait jamais doutée… Il entra néanmoins tout de suite dans son rôle et Iggy lui donna les indications pour rejoindre la banque. Arrivés à destination, elle vérifia l’heure : ils avaient encore une ou deux minutes devant eux.
« Gare-toi le plus près possible de l’entrée, s’il-te-plaît. »
Se retournant, elle vit la voiture qu’elle attendait se stationner un peu plus loin et la personne qui en descendit lui donna le feu vert, ils avaient réussi à faire en sorte que la femme dont elle prenait les traits aujourd’hui ne se déplace pas. Par quels moyens ? La vérité c’est que, dans ce job, moins vous en saviez, mieux vous vous portiez.
« C’est parti ! »
A Jimmy de voir s’il voulait être aux premières loges ou s’il préférait attendre sagement.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyDim 8 Aoû - 21:20

Ta voiture passera mieux alors ? C’est peut-être bien possible. Disons que c’est le genre de voiture que les gens comme toi possèdent. Et ce gusse c’est un type comme toi. Enfin pas exactement. C’est un trou d’balle ça y’a pas de doute. Toi non. Qu’on vienne pas te dire que c’est le cas. Cool alors. Ca aurait été quoi le plan sinon ? Louer une voiture ? La voler carrément ? Non. Bien qu’elle soit une voleuse. Elle doit s’y connaître en matière de crochetage de porte et de démarrage de voiture sans clé. Tu t’es déjà renseigné un peu aussi dessus. Comme l’électro c’est ton fort. Et que les voitures de maintenant en sont bourrés. Une aubaine parfois. Vous quittez sa voiture, belle voiture, pour rejoindre la tienne. Belle voiture aussi. Que des belles voitures. Vous avez du goût. Merci. Mais c’est relativement classique. T’as jamais été trop trop flashy non plus à vouloir une Ferrari jaune ou autre. Une Aston, une Mustang ça ouais. Mais pas des couleurs qui piquent les yeux. Sombre, noir, gris métallisé, c’est bien. Te voila maintenant chauffeur. Tu y aurais jamais cru. Mais tu peux bien faire ça pour une demi-journée. Pour un rôle. Que tu prends à coeur en l’invitant à rejoindre sa voiture. Enfin ta voiture. Mais c’est censé être la sienne. Bref. Vous montez, tu roules, elle t’indique la route.  Ca marche. Tu regardes où est-ce que tu peux te parquer et tu vois une place pas trop mal. Un créneau et le tour est joué. Pas toujours évident avec les grosses voitures mais avec l’assistance c’est de suite bien plus facile. Presque sans les mains. Tu coupes le moteur et t’attends son signal. Tu sais pas trop si tu dois l’attendre ici ou non. En attendant tu descends quand même et tu viens lui ouvrir la porte. Maintenant que vous êtes aux yeux de tous, ou presque, tu vas rester dans ton rôle. Tu vas pas faire comme si vous étiez tous les deux en train de jouer. Pas d’indication, ou de contre-indication alors tu la suis. Tu peux faire office de garde-corps en plus de chauffeur. Même si tu fais pas deux mètre pour plus de cent kilos. Puis maintenant que t’es là tu vas pas te contenter d’attendre. T’as bien envie de voir comment elle s’y prend.  Je me contente juste d’être là. Ouais tu sors du personnage de chauffeur juste pour lui dire ça. Personne n’a entendu façon.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMer 11 Aoû - 21:15

Eh bien, y avait plus qu’à, alors. Iggy acquiesça pour toute réponse et en avant toutes. Se glissant dans la peau de son personnage, elle marcha devant et ralentit l’allure pour qu’il lui tienne la porte de la banque. Un merci à peine articulé serait tout ce à quoi il aurait droit étant donné que son modèle n’avait pas l’air de faire grand cas du petit personnel. Elle s’adressa tout de suite au guichetier, prenant tout de même la peine de modifier quelque peu l’intonation de sa voix, appuyant les voyelles, prenant l’accent de madame Cassandra McLaren. Non, un nom pareil ça ne s’invente pas. Et le guichetier n’y vit que du feu. Evidemment, elle lui ressemblait en dehors des yeux qu’elle avait pris soin de cacher derrière ses lunettes de soleil hors de prix, elle parlait de la même façon et elle était accompagnée de son chauffeur/garde du corps, ce que vous voulez, qui peut-être ne ressemblait pas forcément à celui qui l’accompagnait d’habitude – si tant est qu’il l’accompagne -, mais il était peut-être malade ou en congé voire carrément viré, que pouvait-il en savoir ? Les riches font bien ce qu’ils veulent de leur personnel.

Iggy demanda donc l’accès aux coffres et sans la moindre hésitation, le guichetier sonna la personne qui en avait la surveillance. Première étape franchie. Regard entendu vers Jimmy et rien de plus car ça ne serait clairement pas le bon moment pour sortir de son personnage, ne serait-ce que quelques secondes. Ce qu’elle pouvait détester la vie de riches, n’empêche. Okay, elle n’avait rien contre la piscine, la Cadillac et la villa, mais le reste… Voilà qu’on était littéralement en train de lui dérouler le tapis rouge alors que, pour ces gens, elle n’était là que pour retirer de quoi s’acheter un pain ou une Maserati. La demoiselle chargée de la surveillance des coffres leur fit des courbettes avant de les faire descendre au sous-sol, de les laisser entrer dans la salle des coffres et de lui laisser taper le code qui ouvrirait le « sien ». Partant de là, elle les laissa seuls, jugeant que ce qui se passait ensuite ne regardait qu’eux.
« T’as vu ça ? Un vrai jeu d’enfants. »
Pas trop fort non plus, ça serait pas le moment de tout gâcher.
« Alors, qu’est-ce qu’on prend ? »
Des billets, des bijoux, d’autres trucs de « valeur », du moins aux yeux des McLaren, puisque c’était sa vengeance, le choix revenait à Jimmy.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyDim 15 Aoû - 22:47

C’est parti. C’est le moment. T’as le coeur qui bat mine de rien. Se pointer à la banque en se faisant passer pour quelqu’un d’autre, t’as encore jamais fait. Peut-être qu’elle, elle a l’habitude. Qu’elle fait ça toutes les semaines. Ce qui t’étonnerait pas car elle semble super à l’aise. Mais toi ouais. Heureusement que t’as le rôle du chauffeur, larbin, un peu coincé du cul. Ca t’iras très bien pour aujourd’hui. En temps normal, faut pas rêver. Vous passez l’entrée, allez à l’accueil, au guichet. Blablabla. Ca semble vachement facile ouais. Un peu trop. Va y’avoir un retour de flammes quelque part et ça va piquer. Bon pour l’instant vous avez rien fait de mal. Ca se complique quand on vous dirige vers la salle. La fameuse salle avec les coffres privés. T’essayes de rester un peu dans le rôle. De regarder devant toi plutôt que d’épier toutes les caméras. Parce que ouais merde, y’a moyen qu’on te reconnaisse non ? Pour ça que tu gardes un peu la tête baissée. Pas de lunettes ou de moustache pour te déguiser. Si jamais, tu te trouveras un alibi. Ca se fabrique ce genre de chose. Un coup de fil à un pote et il sera là pour mentir avec toi. Salle des coffres ouverte, coffre ouvert. Bordel. Et là ?? Et là elle parle tranquille. Y’a pas de vidéo ? De micro ? Elle est tarée cette femme. Toi t’es plus hésitant. Tu murmures. On peut parler comme ça aussi tranquillement ?? Tu jettes un coup d’oeil à ce qu’il y a dans le coffre bien sûr. Pas de truc particulier. Juste de beaux bijoux. Des papiers. Certainement de belles actions. C’est quoi cette sécurité de merde n’empêche ? Je peux te dire que dès demain je vais voir à ma banque comment ça se passe. Franchement t’hallucines ouais. C’est comme voler la sucette d’un enfant. T’as perdu ton mutisme de chauffeur mais c’est elle qui a commencé alors tu te doutes que c’est assez safe. Maintenant, faut plus trop traîner. Suffirait pas qu’on vienne voir ce que vous faites pour confirmer qui vous êtes vraiment. Ou que quelqu’un d’autre se pointe. Voir même les principaux intéressés. Bref, faut y aller quoi. Prends ce que tu veux je m’en fous. Je fais pas ça pour l’argent moi. Juste pour le principe de le niquer ce con. Bien fait pour sa gueule. Ouais t’es un peu un connard sur ce coup. Mais il mérite voila tout. Ca changera pas son comportement tout comme ça changerait rien chez toi si on te faisait le même coup. Tiens ce collier là. Il devrait bien t’aller. Tu te demandes si elle porte ce qu’elle vole. Ce serait un peu con car elle pourrait se faire chopper. Surtout s’il s’agit de bijoux incroyable qui valent des dizaines de milliers de dollars. Puis c’est pas comme si elle pouvait l’offrir à ses proches non plus. Les gens se demanderaient quoi. D’ailleurs tu te demandes aussi ce qu’elle est censée faire comme job, officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMar 17 Aoû - 23:31

Maintenant qu’il le dit, il est vrai que le fait de parler librement dans la salle des coffres pouvait paraître fou. Mais encore une fois, Iggy n’était pas une amatrice ; avant de se lancer dans une telle entreprise, elle avait fait des repérages, s’était renseignée au préalable. Et avait donc appris que le système audio ne marchait pas. Parfois c’est capricieux, ces p’tites bêtes. Bref, tout ça pour dire que oui, aussi aberrant que ça puisse être, ils pouvaient parler librement. Du moins tant que personne ne se trouvait dans les parages, il fallait tout de même rester vigilant.
« Ouais, leurs micros marchent pas. Ou plus, je me suis pas penchée plus que ça sur la question, tout ce que je sais c’est qu’ils font que nous voir. »
En plus de rester vigilant, il fallait donc également rester dans le rôle. Du moins visuellement parlant. Quant à l’état du système de sécurité de la banque de Jimmy, pas impossible qu’il soit dans le même état. Si un jour elle devait la voler pour telle ou telle raison, il serait toujours temps de s’en inquiéter.
« A ta place, je ferais ça discrètement quand même parce que ça pourrait paraître louche que ça ne t’ait jamais traversé l’esprit jusqu’à ce moment précis. »
C’est-à-dire le moment où l’un de ses ennemis s’est fait cambrioler. Ça pourrait éveiller les soupçons. Mais oui, c’était typiquement le genre de choses dont tout le monde se fichait car ils croyaient leur argent de toute manière à l’abri dans une banque. Comme quoi, il ne fallait jamais rien prendre pour acquis.

Là-dessus, Jimmy lui fit savoir qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait. Tout en ajoutant qu’il s’en foutait et qu’il ne faisait pas ça pour l’argent. Oh, sans blague. Iggy ne s’en serait pas doutée. Elle non plus, du reste. N’importe quoi, donc le premier truc qui lui tomberait sous la main ferait l’affaire. Jusqu’à ce que Jimmy lui fasse remarquer qu’un collier en particulier pourrait lui aller. Un petit sourire étira ses lèvres. C’était gentil de sa part. Mais qu’elle s’en empare ou non, ce collier serait de toute façon transformé en cash aussi vite que possible en passant par un recéleur de confiance. Garder un trophée serait la plus conne des choses à faire. Etant donné qu’elle n’avait pas pensé à emporter d’écrin et que le glisser dans la poche de son trench semblerait sans doute un peu bizarre, elle le prit, le tendit à Jimmy et releva ses cheveux pour qu’il l’aide à le passer. Oui, à ses yeux c’était le genre de tâche qu’on pouvait confier à son chauffeur, pourquoi pas ?
« Toujours du même avis ? »
A savoir est-ce que le collier lui allait bien ? Elle attendit sa réponse et se dirigea vers la sortie. Maintenant que ce qu’ils étaient venus chercher se trouvait en leur possession, inutile de s’attarder plus longtemps.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMar 24 Aoû - 22:27

Tu restes pour l’instant sur le cul de voir à quel point c’est facile. Déjà son histoire de phishing c’était étonnant mais là tu débloques. C’est du bonjour, blabla, merci et vous voila direct dans la salle des coffres. Qu’elle demande qu’on lui ouvre tous les coffres aussi non ? Avec un peu de chance ça va passer. Tu sais pas vous en êtes à quel étape du plan mais vous êtes bien avancé ça c’est certain. Il reste plus grand-chose à faire maintenant. T’es un peu surpris qu’elle se la raconte et qu’elle arrête d’être dans son rôle mais paraît que les micros marchent plus. Si tant est qu’ils aient marché un jour. C’est vrai que généralement, y’a que l’image. A moins vraiment d’avoir un truc sophistiqué. Ok. On va tacher de rester un peu dans le rôle malgré tout alors. Tout en parlant normalement. Ce qui pourrait paraître bizarre à l’écran non ? Une riche et son chauffeur qui dialoguent tranquillement comme ça au coffre. Et puis qu’est-ce qu’il y fait là déjà ce chauffeur ? Elle doit secrètement coucher avec. Ouais bref. Moins tu te poses de questions mieux c’est visiblement. Sauf à ta banque à toi. Tu vas aller y faire un tour qu’on te rebriefe sur la sécurité car ici ça craint pas mal. Pas si vite, car elle te rappelle à l’autre. Ouais ouais je ferai ça bien et pas brute de décoffrage. Mais de là à ce qu’on fasse un rapport avec aujourd’hui ça m’étonnerait beaucoup. Très clairement oui. Tu vois en quoi on pourrait te lier à cette affaire. Car si t’es dans le coup, t’es justement censé connaître les petits détails de sécurité à exploiter. Elle regarde donc ce qu’il y a dans le coffre. Toi aussi tu peux te servir. Mais tu t’en fous. T’as besoin de rien. Tu vas peut-être lui prendre un truc juste pour la forme. Mais tu pourras pas le porter ou l’offrir si c’est un bijou par exemple. A quoi bon alors. Tu lui demandes ce qu’elle pense de ce collier, si ça lui irait pas bien. Elle se fait pas prier. Tu le saisis quand elle te le tend et tu lui passes autour du cou. Il est bien mieux là. Oui. T’as déjà du te faire passer pour une riche et porter des tonnes de robes et de bijoux de luxe du genre non ? Ca a l’air d’être le genre d’arnaque qu’elle fait. S’approcher des riches et les entourlouper. En même temps, voler un pauvre serait pas très rentable. Ca doit pas être dans ses principes non plus. Elle s’empare d’un peu d’argent et d’autre chose puis referme le coffre. Elle a raison, autant ne pas trop traîner. Plus vite partis, plus vite tranquille. Tu te remets donc un peu dans le rôle, vous faites appel à un employé qui referme le coffre lui aussi, puis la porte de la salle. Bizarrement, c’est maintenant que c’est le plus stressant. Y’a toujours un risque. Sauf que ça se passe bien. T’évites de trop croiser les regards, tu gardes la tête à moitié baissée. Tu dis rien pour pas tout foutre en l’air. Vous repassez ensuite l’entrée dans l’autre sens cette fois-ci et sortez de là. Waouh. Vite à la voiture mais pas trop vite. Tu lui ouvres la porte à nouveau. La referme et tu reprends ta place derrière le volant. C’est là que t’en profites pour souffler un bon coup. Regarder dans le rétro avec un grand sourire. Oh bordel c’était quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptySam 28 Aoû - 5:45

Avant d’être une voleuse, Iggy était surtout une arnaqueuse ; connaître ses adversaires, pouvoir se jouer de leurs failles, c’était ça son truc. Le vol n’était que la continuité logique de son activité mais bien loin d’être ce qui lui plaisait le plus là-dedans. Et il s’avérait que non, dans une vaste majorité des cas, les gens ne s’attendaient pour ainsi dire jamais à se faire voler, manipuler, berner. Trop confiants. Comme si la vie ne leur avait pas appris à se méfier de tout et surtout de tout le monde. Pendant ce temps-là, Iggy ne se privait jamais pour leur faire les poches. Ou les comptes. Comme là, en l’occurrence. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne se posait pas la moindre question quant à savoir pourquoi ça se déroulait ainsi, le fait est que c’était le cas et qu’il fallait en tirer profit. Sans sortir de son rôle d’espèce de mégère équipée d’un balai dans le cul, elle crut bon de rappeler à Jimmy que s’enquérir de la sécurité de sa banque auprès de ladite banque risquait possiblement d’éveiller les soupçons bien qu’après ça, il serait idiot de ne pas faire attention car, comme tout le monde, lui non plus n’était pas à l’abri d’une escroquerie. Sobre mouvement de tête de haut en bas signifiant que oui, il avait raison. Ou non. A sa place, elle n’en dirait rien et se payerait les services d’un hacker professionnel pour faire ça en toute discrétion mais bon, tant qu’il ne la balançait pas, il faisait bien ce qu’il voulait.

Une fois le collier passé autour du cou, Iggy faillit lui faire remarquer qu’elle aussi était riche et donc que, techniquement parlant, elle ne se faisait pas passer pour une riche mais elle comprenait où il voulait en venir.
« Ouais bien sûr, quand ça fait partie de la panoplie. Mais c’est pas pour ça que j’aime ça, ni que ça me va bien. »
En dépit des liasses de billets s’amoncelant sous son matelas, elle était toujours restée fidèle à elle-même en dehors de la villa avec piscine et de la Cadillac ; c’est-à-dire une fille de forains. Point de rangée de perles ou de rivière de diamants pour elle. Mais il fallait bien admettre que dans le cas présent, ça serait plus facile à sortir en le portant directement. Bref, en parlant de sortir, il était temps, après avoir récupéré l’une ou l’autre petite chose. Un appel, on lui demanda si tout s’était bien passé comme si elle venait de faire quelque chose demandant un effort. Elle confirma que tout s’était effectivement bien passé, y alla même de sa petite blague et rideau. Plus qu’à regagner la voiture et éviter de partir en trombe, ce qui ne ferait qu’attirer l’attention et c’est bien ce qu’ils essayaient d’éviter. Petit sourire tandis que Jimmy célèbrait en quelques sortes sa victoire. C’est alors qu’un coup contre la vitre lui fit manquer un battement. Le guichetier. Faisant un peu moins la fière qu’auparavant, Iggy baissa la vitre.
« Vous avez fait tomber ceci ! »
Le collier qui s’était détaché. Mince. Elle le remercia chaleureusement en récupérant le collier et le guichetier retourna vaquer à ses occupations. Cette fois, ils pouvaient souffler.
« Traînons pas trop, d’accord ? »
Des fois que… Mais toujours en douceur, comme si elle était en retard à son rendez-vous avec son coach sportif ou une connerie de ce genre.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule EmptyMer 1 Sep - 23:21

Madame veut se faire passer le collier autour du cou. Alors madame va avoir ce qu’elle veut. Elle pourrait certainement le faire elle-même mais tu comprends que c’est chiant. C’est plus simple pour toi de lui mettre. Les petites fermetures des bijoux du genre c’est toujours une plaie. Faut s’y reprendre à deux ou trois fois avant de pouvoir ouvrir, rentrer, fermer la boucle. Personne n’a jamais inventé une fermeture plus simple. Faudrait que tu te penches sur la question. Le verdict ? Ca lui va très bien ouais. Même si elle est d’avis contraire. Que t’aimes pas je peux comprendre. Mais objectivement, ça te va plutôt bien. Ca lui va pas mal quoi. Bon après en vrai tu diras ça de n’importe quelle belle femme. T’es pas très original sur ce coup ouais. Mais une belle robe sur une belle femme, même si elle est pas tant à l’aise dedans, ça leur va toujours bien. Vous finissez de prendre ce que vous avez à prendre, vous refermer le coffre, l’affaire est quasiment pliée. Comme ça. En dix minutes quoi. Tu sais bien qu’il y a pas mal de préparation avant tout ça. Préparation à laquelle tu n’as pas participée mais … Enfin si elle fait ça chaque jour, c’est assez fou le pognon qu’elle peut se faire. Vous sortez donc bien vite de là. Mais pas trop vite non plus. Une fois de retour dans ta Cayenne, tu souffles. La vache. La bonne dose d’adrénaline. C’était fou. Et là tu sursautes. Tu tournes la tête et tu fais plus la fête. En même temps … s’il y avait vraiment quelque chose, il serait pas simplement venu seul comme ça ce gars si ? Et bien non en fait. C’est juste pour lui ramener le collier. Sérieux ? T’as pourtant bien pris soin de le mettre correctement. De vérifier que c’était bien fermé. Cette frayeur de ta faute. Ouais, t’es d’accord pour vite partir maintenant. Tu mets ta ceinture, le contact et vous voila sur la route. Il a failli me faire mourir lui. Pour l’instant, aucun soupçon sur eux. Après tout, perdre un objet ça arrivait non ? C’est pas comme si elle a fait exprès de perdre un bijou qui vaut des milliers de dollars. Et désolé c’est un peu de ma faute mais je suis persuadé qu’il tenait bien ce collier. Il est cassé ? Ce serait con. Ca lui ferait perdre un peu de valeur. Elle doit plus être à ça près non plus. Elle doit bien gagner sa vie cette arnaqueuse. Tu vérifies quand même dans les rétros que vous êtes pas suivis. Ouais mieux vaut être parano. C’est ta voiture en plus. Zéro prise de risque pour elle sur ce coup, elle sait bien ce qu’elle fait . Et maintenant ? On fait quoi pour fêter ça ? Après l’effort le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre con, bien fait pour sa gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: