AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pauvre con, bien fait pour sa gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 21:48

Oh, Iggy était le genre de femme qu’on ne force jamais à rien. Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps avec Jimmy mais elle était convaincue qu’il avait très vite compris ça. Pas besoin de l’observer des jours durant, c’était le genre de choses qui se comprenait au premier coup d’œil. Du moins quand elle n’essayait pas de jouer un quelconque jeu. Et ce n’était pas le cas avec Jimmy, donc. Inutile de répondre. De toute manière, pas sûr que ç’aurait été très compréhensible étant donné qu’elle s’était remise à claquer des dents et grelotait un peu. Il était grand temps qu’ils arrivent au yacht. Et Iggy fut ravie de le voir se profiler à l’horizon car si le chemin du retour n’avait pris que quelques minutes, celles-ci semblaient s’étirer en longueur. Une fois à bord, personne n’osa leur faire de remarque. Au contraire, on leur apprit qu’ils pouvaient se réchauffer dans une certaine pièce où les attendaient des serviettes. Elle ramassa sa robe au passage et se hâta de pousser la porte de la fameuse cabine. Puis s’enroula dans deux ou trois serviettes avant de s’asseoir au plus près de la source de chaleur. Faut le faire quand même ; frôler l’hypothermie pour seulement avoir le plaisir d’aller faire un peu de jet-ski de nuit.

Ça méritait bien un café. Et selon les dires de Jimmy, elle pouvait demander littéralement tout ce qu’elle voulait qu’on le lui apporterait. Oh, voilà qui était drôlement tentant et Iggy hésita une seconde à jouer les clientes ultra-chiantes qui ne veulent que des laits végétaux et du sucre qui n’en est pas. Mais pas le temps, plus vite on le lui apporterait et mieux ça serait.
« Je veux bien un flat white, alors. »
On avait dit pas chiante ! Après, c’était pas si difficile à faire non plus, juste plus rare. Mais comme l’Australie et la Nouvelle-Zélande se disputaient l’origine de cette boisson, tout le monde dans ce pays devrait savoir comment ça se préparait. Puis la remarque qui suivit la fit sourire.
« Suède, je crois. Mais il faudrait que je demande à Charli. Du courage ou un grain, je sais pas trop mais en tout cas, ils doivent avoir une belle peau. »
De beaux cheveux et peut-être d’autres avantages aussi. Mais elle préférait les leur laisser. Cela dit, Jimmy avait l’air d’avoir la solution miracle : vider quelques verres de whisky avant de se jeter à l’eau.
« La prochaine fois, y a de grandes chances qu’on nous retrouve noyés alors. J’espère que t’as déjà rédigé ton testament. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 23:46

Des serviettes, un chauffage et un café. Ou deux cafés plutôt. Un pour elle, un pour toi. Vous méritez bien ça. Aux frais de la maison comme tout le reste. Vous serez les seuls casse-couilles à commander une boisson du genre alors ça arrivera vite. Les services dans les réceptions comme ça sont très souvent top. Vous payez pour aussi. Tu demandes donc à Iggy ce qu’elle veut. Parce qu’un café c’est nul. Café tout court. Y’a tellement de bonnes variantes, autant se faire plaisir. Madame prendra donc un flat white. Allez c’est parti. Un Irish pour moi. T’ouvres la porte, tu passes la tête et t’appelles un serveur qui passe à moitié par là. Tu commandes les deux boissons, il en prend note et s’en va. Quelques minutes à attendre, le temps qu’ils préparent ça et qu’ils l’apportent. Tu rerentres complètement dans la petite pièce et refermes la porte. Un peu de chaud, ça fait du bien. Tu te sens de mieux en mieux. Autant sortir de l’eau un peu froide ça va. Mais le retour en jet-ski, c’est ça qui tue vraiment. C’est pas comme en Suède, à priori. En même temps là-bas il caille en temps normal donc les gens sont habitués. Tu dois avoir raison ouais. Y’a pas que ça pour avoir une belle peau. Et encore heureux d’ailleurs. A moins de faire n’importe quoi ou d’avoir une maladie, en principe ça va. Se laver, utiliser des bons produits. Toi par exemple. Ta peau ça va. Peut-être que tu t’entretiens plus que la moyenne aussi. Et Iggy ? De ce que t’as pu en voir, pareil. Toucher avec les yeux pour le moment mais plus tard … Ouais. La prochaine fois ? Du whisky. Tu rigoles à sa phrase. Si elle parle pour elle, pour toi c’est pas du tout le cas. Oh ça va j’ai dit que trois verres. Et des doses standards. Pas de quoi voir double. Une femme comme elle, sans aller jusqu’à dire qu’elle tient l’alcool, elle doit bien avoir bu quelques verres ou bouteilles de vin en charmante compagnie sans qu’elle en devienne complètement ivre non ? Non pas que tu veuilles tester ta théorie un de ces jours. Surtout pas avant une course de jetski. On vient ensuite toquer à votre porte. Le service. T’ouvres, tu réceptionnes les deux cafés, avec une petite pâtisserie en plus, bien aimable à eux et tu déposes le tout sur une petite table dans le coin de la pièce. De quoi terminer de nous réchauffer. Plus vraiment emmitouflé dans tes serviettes, tu prends la tasse d’une main et tu la lèves doucement comme pour trinquer. Avant de porter à tes lèvres juste pour tâter de la chaleur de la boisson. Je crois que je vais attendre un peu. Se brûler après avoir failli mourir de froid ? Drôle non ? Je dois encore m’attendre à un coup de folie de ta part ce soir ou je peux être tranquille ? Petit sourire en coin. Ca va être dur de faire pire que la virée en jet-ski non ?
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 18:57

A peine eut-il sorti la tête de la cabine que la commande était passée. Resterait plus qu’à voir combien de temps on mettrait pour la leur apporter. Quelque chose lui disait que ça ne mettrait pas longtemps, mais elle pouvait se tromper. Après tout, qu’en savait-elle ? Elle n’était pas comme les autres riches ; en dehors de sa villa, de sa voiture et de sa moto, elle ne vivait et ne vivrait probablement jamais de la même manière. Ainsi, pas de gigantesque fiesta organisée sur un yacht par Iggy pour en foutre plein les yeux. Ni ailleurs, car il n’était tout simplement pas question que des petits cons pétés de thune viennent gâcher sa jolie vue. Vint ensuite une discussion quelque peu surréaliste au sujet des jolies peaux. C’est bien connu que le froid aide pour tout ça mais selon Jimmy, à quoi bon s’infliger cette torture ? Ah, c’est bien un mec. Un peu d’eau et le tour est joué, pas vrai ? Elle pouffa. Pas besoin d’avoir une maladie pour avoir des problèmes de peau.
« Ouais, je sais pas. Va dire ça à tous les gens qui ont de l’acné, la peau grasse ou la peau sèche, on verra ce qu’ils en pensent. »
Autant dire tout le monde ou presque. Pas sûr qu’ils soient d’accord quant au fait que ça soit si facile de trouver un remède miracle. Mais c’est probablement le genre de discussions qu’il est difficile d’avoir avec un homme. Notamment parce qu’on n’attend pas que leur peau soit parfaite, à eux. En tout cas, quelque chose qui n’aide pas aux problèmes de peau quels qu’ils soient, c’est l’alcool. Bon, eh bien il faut croire que Jimmy le tenait mieux qu’elle dans ce cas. Pas étonnant après tout : O’Reilly, ça sonne quand même très irlandais. Et ça collait plutôt bien avec sa tête, d’ailleurs. Enfin, le fait d’être irlandais, pas celui d’être alcoolique. Elle haussa les épaules.
« Ça dépend des gens, je présume. »
En ce qui la concernait, elle n’en savait trop rien. Non, elle ne faisait pas dans l’abstinence, mais elle n’était pas non plus du genre à se murger tous les soirs. C’était même plutôt rare, toujours garder le contrôle. Quoi qu’il en soit, ça en disait long sur l’idée qu’il avait l’air de se faire d’elle. Il serait sans doute déçu, s’il savait. C’est le serveur de tout à l’heure qui vint les interrompre avec les cafés ainsi que des mignardises. Pas de doute, on sait servir sur ce rafiot. Refusant de se jeter tout de suite sur sa pâtisserie, Iggy accepta plutôt de trinquer et prit une gorgée de son flat white. Brûlant, mais c’est comme ça qu’elle l’aimait. Ce n’est qu’après qu’elle leva les yeux au ciel.
« J’aurais pu faire bien pire. Comme de ne pas le ramener, ce jet-ski. Ou plutôt ne pas te laisser le ramener. Peut-être même qu’il s’agissait du plan initial. »
C’est sûr que les choses se seraient passées bien différemment s’il lui avait répondu qu’il faisait trop froid pour aller faire une petite balade sur les flots.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:26

Tu fais claquer ta langue et tu fais non de la tête. Forcément qu’il y a toujours des exceptions. Ceux qui naissent avec une maladie ou quoi ils peuvent rien faire. Les autres ? Y’a toujours des solutions. Ca se traite ça après. Faut juste pas s’en foutre. Sinon là ok on en peut rien. Des pommades, des crèmes. C’est pas ça qui manque clairement. Faut juste prendre une bonne marque. Et tâcher d’en mettre tous les jours, ou à la bonne fréquence, sinon ça sert à rien. Soit. C’est un peu plus fun de parler de café. Sachant qu’il en existe des variantes et des variantes. Même rien que le café basique et le lait. Si en plus t’ajoutes du cacao, de la crème, de la glace, de l’alcool. Surtout que les gens ont l’art de donner un nom à tout alors qu’il y a que deux pourcents de lait de plus par rapport au truc de base. Pour bien faire chier le monde. Et pour l’alcool, la tolérance à celle-ci ça dépend ouais. Mais deux verres de whisky ? Je suis d’accord. Mais si tu bois un minimum, c’est pas un verre qui te met dedans. Et même si t’as jamais bu en vrai. Je sais pas. T’hausses les épaules. Pas une situation que t’as l’occasion de voir très souvent. Ou alors tu vois juste quelqu’un d’arracher mais tu supposes que c’est du à l’excès. Puis c’est pas ton délire d’aller prendre des gens raisonnables pour les saouler. S’ils veulent pas, c’est leur problème. Le serveur revient ensuite devant votre porte, tu prends les cafés, vous buvez à ce petit détour en jet-ski. Ou presque. Pour le moment c’est un peu chaud. Ca contraste avec vos mains et vos pieds gelés. Qui le sont un peu moins à présent. Tu souris et t’arques un sourcil. Genre ? Après que tout le monde t’ait vue et tout, tu voles un jet-ski comme ça ? A moins d’avoir l’intention de le rendre trois jours plus tard. Quand le proprio viendra lui réclamer. Mais niveau discrétion t’as connu mieux venant de sa part. Parce que là, clairement, tout le monde saura. Surtout qu’ils te connaissent bien toi. Alors avant de la retrouver elle, ils te passeront un coup de fil à toi. Et … tu pourras pas mentir en mode c’était juste une femme pour la soirée. On me serait tombé dessus et j’aurais du te couvrir et tout. Mais bon, ça m’aurait valu que ce soit toi là qui m’offre un resto. Finalement, est-ce que c’est une si mauvaise idée ? Tu crois bien que si ouais.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 16:59

Décidément, tout avait l’air si simple dans le petit monde de Jimmy O’Reilly. Difficile de dire si c’est parce qu’il est riche, un homme ou tout simplement pas concerné, en revanche. Peut-être même et sûrement un peu des trois. En ce qui la concernait, Iggy n’avait jamais eu ce genre de soucis. Peut-être la peau un peu sèche, qui tiraille par moment lorsqu’il fait plus froid mais ça s’arrêtait là. Mais elle savait qu’elle pouvait s’estimer chanceuse car elle avait entendu assez de témoignages pour savoir que c’est assez rare que ça se soigne en un claquement de doigts. Et il y a une raison très simple à ça : toutes les peaux sont différentes. Alors essayez donc de ne coller qu’à un seul des trois types que toutes les enseignes même pharmaceutiques vous proposent… Sans compter qu’on parle là de problèmes hormonaux qui peuvent changer avec le temps. Cela dit, le sujet était trop vaste pour qu’Iggy ait envie de répondre autrement que par un simple hochement de tête. Avant de passer au suivant : l’alcool. La phrase d’Iggy aurait pu conclure ce sujet mais Jimmy voulut prouver qu’il avait raison. Un verre non, mais deux et à fortiori trois, carrément. Et encore fallait-il boire un minimum. Nouvel hochement de tête.
« Et puis au milieu de tout ça, y a les asiatiques. »
Qui sait si elle ne l’était pas un peu ? Même elle ne saurait le dire. Même si okay, avec ses grands yeux clairs, on ne pourrait de toute manière pas le deviner. Bref, les cafés étaient là et ça faisaient plaisir, ils allaient pouvoir se réchauffer d’autant plus vite. Et quand il lui demanda si elle en avait fini avec les folies, elle ne put qu’en faire des tonnes. Enfin, ou pas, puisque c’était effectivement ce qu’elle avait prévu de faire, partir en jet-ski et ne pas revenir. Sans même un seul regard en arrière.
« Pourquoi pas ? Ces gens n’ont aucune idée de qui je suis. »
Et elle entendait bien que ça ne change pas. Au cas où. Quand bien même faudrait-il qu’elle se présente qu’elle userait d’une fausse identité. Aussi simple que ça. Mais Jimmy avait surtout l’air de se soucier des répercussions que ça pourrait avoir sur sa petite personne et Iggy leva les yeux au ciel en pouffant.
« Oh fais pas genre, tu n’aurais eu qu’à dire que tu me connaissais pas. Je suis sûre que ça n’étonnerait personne. »
C’est ce qu’elle avait compris du personnage en tout cas. Après ça, il aurait juste fallu veiller à ce qu’on ne les voit plus ensemble et l’histoire aurait été oubliée.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:31

Tu rigoles. C’est vrai que les asiat’ c’est encore différent. D’ailleurs, à part le saké, y’a pas vraiment d’alcool connu par chez eux. T’as jamais entendu parler de whisky, de bière ou de vin chinois. Enfin si, tu sais que ça existe. Mais niveau qualité, on est pas loin du fond du fond. Donc c’est saké ou rien. Et ils ont beau pas tenir, ça les empêche pas de faire des deals autour d’un verre comme il est de coutume pour eux. Ouais mais eux c’est normal. Enfin, j’en sais rien si c’est normal. Mais y’a un truc dans leur organisme qui fait que. Tu sais plus quoi exactement mais un associé asiatique t’en as déjà parlé. Un associé qui tient relativement bien lui. Peut-être parce qu’il a plus l’habitude de boire. Forcément ça joue. L’heure est donc venue de te boire une petite dose d’alcool ouais. Avec du café par dessus. Et de la crème. Très bonne idée celui qui a pensé en premier à l’Irish. C’est un peu chaud, vous laissez refroidir et puis vous pouvez déguster ça pour vous réchauffer un peu plus. Les muscles se détendent. Le froid disparaît. La folie aussi ? Ou bien elle risque de revenir ? C’est vrai. Mais tu n’aurais donc aucun scrupule à me mettre dans la mouise ? Un léger sourire en coin. Tu te doutes bien non. C’est son job après tout. Et tu sais qu’elle sait. A voir quelle est sa répartie. Elle a toujours la petite phrase qui va bien en principe. Comme tu peux le constater quelques secondes plus tard. Faut dire que t’es pas difficile à cerner. Emmener des femmes que tu connais à peine à ce genre de party, c’est plus ou moins chose courante. Justement. C’est l’opportunité de faire connaissance ce genre de soirée. Tu ris un peu à nouveau. Faire connaissance de bien des manières d’ailleurs. Pour presque l’oublier du lendemain. Pas trop besoin de le préciser, elle doit aussi un peu s’en douter. Avec Iggy, c’est pas vraiment ça. Non pas que vous allez vous cotoyer à l’avenir. Les arnaques, c’est fini pour toi. Un peu trop dangereux. A moins de vouloir mettre un concurrent dans la merde. Vous êtes à présent bien sec. Normalement. A part peut-être les sous-vêtements. Ce qui est plutôt emmerdant. Je sais pas si j’ai envie de remettre mon pantalon maintenant. J’aurais du … sauter sans … ,le caleçon que tu montres, mais fallait que je me dépêche à te suivre. Est-ce que tu l’aurais fait devant elle comme ça ? Sans te poser de questions. Oh ouais. Là-dessus, t’es pas le plus pudique. Sans être un nudiste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:49

Effectivement, en ce qui concerne les asiatiques, il s’agit d’une déficience génétique, alors c’est « normal ». Encore qu’ils ne soient bien évidemment pas tous touchés mais tout le monde aime faire des généralités. Iggy la première. Elle acquiesça donc une fois de plus. Puis d’un sujet à un autre, ils en vinrent à parler de scrupules. Elle ? En avoir ? Cette simple idée la fit beaucoup rire. Ils devaient savoir l’un comme l’autre qu’il valait mieux s’asseoir dessus quand on faisait ce qu’elle faisait. Reprenant ensuite son sérieux, elle se pinça les lèvres, faisant mine d’être embarrassée.
« Je ne voudrais pas te froisser alors je vais tout simplement m’abstenir de répondre à cette question. »
Qui ne dit mot consent à ce qu’il paraît. Bien que cette expression soit carrément limite en y regardant d’un peu plus près. Bref, elle ne doutait pas une seule seconde que ces soirées soient faites pour faire connaissance. Mais Iggy n’avait aucune envie de faire connaissance avec ces gens qu’elle méprisait pas mal. A moins de tomber sur la perle rare. Un milliardaire un peu crédule qu’elle pourrait manipuler à sa guise. Mais disons qu’avoir renoncé à sa vie nomade la mettait un peu dans le pétrin pour ça. Donc elle gardait l’option dans un coin de sa tête, toute prête, au cas où elle se déciderait à repartir sur les routes.

Néanmoins, elle n’était pas bête et elle avait très bien compris le sous-entendu de Jimmy. Mouais, en ce qui la concernait, elle était quand même un peu plus regardante à qui elle mettait dans son lit. Et à proprement parler, elle ne mettait jamais personne dans son lit, en vérité. Non, elle préférait trouver le moyen de se faire inviter. Vivre en colocation n’avait clairement pas que des avantages à ses yeux. D’ailleurs, même en cherchant bien, elle n’en voyait aucun. Bref, c’était de sa faute, c’est elle qui avait accepté ce deal.
« Si je cherchais réellement à faire connaissance, crois bien que c’est pas dans ce genre d’endroits que j’irais. »
Histoire de ne pas mélanger travail et vie privée sans doute. Ou tout simplement parce qu’elle préférait la compagnie de gens plus simples. Quoi qu’il en soit, la soirée touchait à sa fin et puisqu’ils étaient quasiment secs – bien que pas encore tout à fait réchauffée, pour sa part -, il était temps d’y aller. Ou presque puisque Jimmy lui fit savoir qu’il hésitait à remettre son pantalon. Iggy pouffa.
« Je suis pas sûre que ça serait très bien vu que tu te balades en caleçon parmi les convives. Mais peut-être que je me trompe. Au pire, t’as qu’à l’enlever. »
Et remettre son pantalon. Tout comme elle le fit avec son propre maillot de bain, le troquant contre sa robe après s’être soigneusement enroulée dans sa serviette. Pas la peine de vous cacher que ça requérait un certain talent mais que voulez-vous ? Certains sont plus pudiques que d’autres. Et puis ce n'était pas son coup d'essai.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 23:27

Nouveau sourire. Est-ce qu’il y a vraiment de quoi rire ? De savoir que ce qu’elle dit vrai ? Qu’elle pourrait te balancer sans aucun remord ? Oh c’est pas comme si t’étais pas au courant. Alors ouais, tu peux en rire. Si elle avait des scrupules, elle ferait pas ce qu’elle fait dans la vie. C’est fort aimable de ta part. Ou pas vraiment. Toujours est-il qu’elle te jettera pas sous le bus ce soir. Voir pas du tout. Vous avez plus ou moins des moyens de pression l’un sur l’autre. Très bizarre comme relation tout de même. Ce qui t’empêchera pas de l’amener à un resto et passer une bonne soirée. Quand ? A déterminer. Y’a pas le feu. Vous ferez plus ample connaissance à ce moment là. Pas comme si. Car elle a raison ouais. Les party de ce genre ça reste un peu superficiel. Les gens cherchent pas trop à savoir la vie des autres. Juste ils racontent un peu la leur. Oui bon d’accord. Je suis du même avis. Ce serait assez surfait. Mais c’est toujours pareil quand t’es en soirée avec plein d’autres gens. C’est pas assez intimiste pour faire connaissance, vraiment, avec quelqu’un que tu connais pas. C’est pas genre une soirée avec six personnes. Là ça passe. Ici, avec tous les invités. Et les invités des invités. Faire connaissance sur la plage ou dans l’océan, en tête à tête, là ça aurait pu. S’il avait fait plus de vingt degrés. Parce que le temps, vous auriez pu le prendre. Juste qu’il faisait un poil froid. C’est de l’histoire ancienne et vous êtes bien au chaud maintenant. Quasiment sec. Pour le caleçon c’est compliqué évidemment. A moins de l’enlever et de le mettre sur le chauffage. Je crois pas non plus. C’est pas une pool party à la cool. L’enlever ? Remettre ton pantalon sans ? C’est pas terrible. Mouais je sais pas. C’est pas confortable un pantalon sans. Et puis, y’a toujours la terrible image de … zip la braguette. Faut faire attention. Très très attention. Iggy quant à elle s’en fout pas mal de son maillot. Ni une ni deux elle s’en débarrasse. Bon, pas aussi facilement. Franchement, elle aurait pu te demander, sérieusement, de te retourner. Et t’aurais pas fait le gros con à jeter un coup d’oeil. D’ailleurs c’est ce que tu fais. Histoire qu’elle soit un peu plus à l’aise pour se rhabiller. Pas jeter un œil hein, lui tourner le dos. De ton côté bon. C’est pas pratique mais tant pis, tu passes le pantalon par dessus. Ca devrait pas trop trop le mouiller non plus. T’as fait le max pour le sécher avec ta serviette. En tout cas, tu vois qu’elle a pas peur de se mettre nue, sous sa robe. Il est maintenant temps de retourner faire la fête. Ou moyen moyen. Difficile de revenir à une soirée du genre après ça à vrai dire. Bon. Je t’aurais bien dit qu’on se fasse la malle histoire de pas s’ennuyer ici mais c’est pas comme si on pouvait partir comme on voulait … Si le yacht était resté à quai ok. Là, en pleine mer. Et reprendre le jetski ? Ca serait un peu fort non ? Et non, t’es pas non plus en train de dire qu’Iggy est ennuyeuse. Bien sûr que non. Puis y’a pas grand-chose à visiter si tu voulais faire le tour du propriétaire. Et je dis pas que t’es ennuyeuse T'anticipes déjà. Aller au poste de commande, de pilotage ? Tu sais pas si c’est vraiment possible. L’équipage va pas laisser entrer n’importe qui y faire n’importe quoi. Et puis, en tant que proprio de yacht et sachant naviguer, tu sais aussi qu’aller en douce et prendre le contrôle sans autorisation, ça se fait pas trop. C’est pas qu’un simple jet-ski là.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 19:10

Aimable, oui. C’est l’adjectif qui est l’évidence même lorsqu’on pense à Iggy. Absolument pas. Enfin, disons qu’elle est capable de se montrer tout à fait charmante. Quand elle le veut. Et disons que ce n’est pas son mood le plus naturel. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire avant que Jimmy lui fasse part de son ressenti. A savoir qu’il était d’accord avec elle ; ce n’était pas dans ce genre de soirées qu’on pouvait apprendre à faire connaissance. Ah oui. Alors, ce n’était pas tout à fait ce qu’elle voulait dire. Ce qu’Iggy sous-entendait plutôt, c’est qu’elle n’avait aucune envie d’apprendre à connaître d’autres riches – Jimmy étant manifestement l’exception qui confirme la règle étant donné que l’arnaquer ensuite ne faisait pas partie de ses projets. Mais on s’en contentera.
« Un peu trop mondain aussi. »
Ça en revanche, ce n’était que son avis et elle supposait que Jimmy ne le partageait pas. Toujours est-il que c’était intriguant, qu’il y avait de quoi se demander ce qu’il entendait par intimiste puisqu’il n’était manifestement pas branché balade au clair de lune et tous ces autres clichés un brin trop romantiques. Pour lui, pour elle, pour tout le monde d’un tant soit peu sensé. D’autant que ça n’avait même pas l’air d’être son genre non plus d’inviter au resto. Bref, encore tant de questions.

Et en ce qui concernait les sous-vêtements encore humides, Iggy avait une solution toute trouvée. Solution qui n’enchanta guère Jimmy. La raison invoquée n’étant autre que ce n’était pas confortable. Ah, certes. C’était plus facile pour elle qui ne portait qu’une robe. Et quand bien même, elle aurait de toute manière couru moins de risques qu’un homme. Tout en se changeant, elle haussa les épaules, ça le regardait après tout. Nouveau sourire lorsqu’elle le vit se retourner. Hé bien, elle n’aurait pas cru. Mais de toute façon, elle ne le lui aurait pas demandé ; comme dit précédemment, c’était très loin d’être la première fois. Au cours de ses activités, il arrivait parfois qu’il lui faille se changer dans l’urgence et dans ces moments-là, elle n’allait quand même pas perdre de temps à chercher un endroit où s’isoler et ainsi de suite. Bref, tout ça pour dire que ça ne la dérangeait pas plus que de rien porter sous sa robe. Une question de pudeur, oui, mais d’esthétique aussi. En fonction de la robe, les coutures des sous-vêtements peuvent parfois tout venir gâcher donc il faut savoir faire des sacrifices. Soit, là-dessus il lui remémora qu’ils se trouvaient actuellement sur un joli rafiot en pleine mer. Il est vrai que, n’étant pas sujette au mal de mer, elle avait quelque peu oublié ce détail. Elle fronça les sourcils, cherchant ce qu’ils pourraient bien faire à présent pour faire passer le temps et rit franchement en entendant Jimmy lui préciser qu’il ne voulait pas dire qu’elle était ennuyeuse.
« Ennuyeuse ? Moi ? Tu pourrais même le dire que je n’y croirais pas. Bon, alors dis-moi, en tant que propriétaire toi-même d’un de ces trucs, est-ce que tu sais le faire fonctionner ? »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 22:28

Elle a pas tort. Enfin c’est pas pour autant que c’est plus convivial entre pauvre. Pour aller dans l’autre extrême. Mais les soirées mondaines, c’est connu pour être tout en retenue. Pas un mot plus haut que l’autre. Ca boit du champagne et ça mange des petits fours. Un cliché sans en être un. Ouais peut-être bien. Les ambiances de tes soirées à toi, chez toi, sont bien différentes. Parce que c’est pas mondain. Un peu ambiance spring break. Pour te rappeler tes années d’études aux States. Le bon vieux temps. Comme si t’étais nostalgique en vrai. Tu te retournes quelques instants, histoire qu’Iggy se change. Toi aussi, tu remets ton pantalon, ta chemise. Vous voila fin prêt pour retourner à la soirée. Vous avez terminé votre café ou macchia latte ou Irish ou autre. Sans non plus vous les enfiler d’une traite. Pratique courante lors des spring break. Se pose la question de quoi faire à présent. Tu te demandes et tu précises bien que c’est pas pour ça qu’elle est chiante comme femme. Mieux vaut le dire. Ce qui la fait marrer. Plus sympa que la voir être vexée. Pas y croire peut-être mais je suis sûr que ça te plairait pas pour autant. Comme si on te faisait un reproche à toi qui était faux ou injustifié. T’as pas d’exemples précis là en tête mais soit. Visiblement, elle a une idée en tête. Une mauvaise idée encore. Si je dis oui tu vas pas me laisser en paix avant que je t’ai montré c’est ça ? Elle peut pas poser la question juste par curiosité, ce serait trop beau. Va falloir un peu freiner ses espoirs si c’est ça. Tu te vois mal aller prendre la barre comme ça. Mine de rien, ça peut être dangereux. Tu veux pas être responsable d’un accident. On peut toujours aller voir du côté de la cabine du capitaine si tu veux voir comment ça fonctionne. Qui sait, peut-être qu’avec un peu de chance, ils pas d’humeur massacrante. A voir. Mais généralement c’est pas les plus commodes. Eux aussi ils ont des responsabilités. Après bon, juste regarder et rien toucher c’est peut-être pas marrant. Alors … Mais si tu veux vraiment piloter, je m’arrange pour organiser une mini-fête sur mon yacht et là t’auras tout le loisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 19:21

Si elle s’offusquerait de s’entendre dire qu’elle est ennuyeuse alors qu’elle n’y croit même pas ? Iggy réfléchit quelques secondes à la question. Elle n’était pas vraiment du genre susceptible. Probablement parce que personne ne la connaissait vraiment en dehors de sa famille – et par-là, j’entends tous les membres à l’exception de Charli – alors comme si on parlait d’un de ses personnages plutôt que d’elle. Du coup… Peut-être un peu ? Mais elle en doutait. Néanmoins, Jimmy avait l’air sûr de lui aussi haussa-t-elle les épaules.
« De toute manière, c’est pas ce que t’as dit. »
Et quand bien même, sans pour autant se retrouver avec l’étiquette « chiante » collée sur le front, elle était d’accord que rester enfermés dans une cabine à se regarder dans le blanc des yeux ou encore à se raconter… quoi ? Autant lui n’avait peut-être pas grand-chose à cacher, autant elle, c’était une autre histoire. Et il le savait, qui plus est, ce qui fait qu’il ne poserait probablement pas trop de questions. Donc, autant trouver de quoi les occuper. Et puisqu’ils se trouvaient sur un gros bateau, autant en apprendre un peu plus sur son maniement, non ? Ça pouvait toujours servir.

C’est donc tout naturellement qu’elle posa la question à Jimmy. S’il avait un bateau de ce genre, peut-être qu’il arrivait à le faire avancer tout seul. Ou peut-être pas, qu’il était plutôt du genre à déléguer.
« J’aimerais bien. Mais je sais qu’on n’est pas sur ton yacht, alors ton pouvoir à ses limites, ici. »
Encore que, suffirait de lui agiter une jolie liasse de billets sous le nez, au capitaine, non ? Ça serait très, très irresponsable de sa part mais tout pouvait s’envisager pour peu qu’on n’ait pas peur d’y mettre une certaine somme. Cela dit, Iggy voyait bien à la tête qu’il était en train de tirer que Jimmy n’était pas chaud, aussi se contenterait-elle d’observer. C’était un bon moyen d’apprendre aussi.
« Ouais, faisons ça. »
Allez voir le capitaine. S’ils se faisaient jeter alors tant pis mais si c’était le contraire qui se produisait, ç’en aurait valu la peine. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, en revanche, c’est qu’il lui propose d’organiser une session navigation sur son propre yacht. Sous couvert d’une fête. Avec d’autres invités, sans doute.
« Tu ferais ça ? Pas peur que je nous échoue tous sur une île déserte ? »
Parce que si non, alors elle était partante.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 22:31

Serait-elle devenue raisonnable ? Ca alors. Peut-être que vos aventures l’ont un peu refroidies. Piloter un yacht, c’est autre chose qu’un jet-ski. Pas que ce soit ultra compliqué non plus mais c’est pas simplement tourner le poignée sur le guidon. C’est pas du standing d’un pilotage d’avion à devoir appuyer sur trois cent quarante boutons mais il faut faire quelques vérifications. Iggy est résolue quant au fait qu’elle pourra pas le manier dans tous les cas. Ca alors. Tu pensais qu’elle aurait entourlouper le capitaine pour pouvoir se retrouver seule en cabine. Comme quoi, elle est toujours pleine de surprises. C’est vrai qu’il s’agit pas de mon équipage. Puis bon je suis pas non plus du genre à menacer les gens ou autre pour qu’ils fassent ce que je veule. Vraiment ? Ca t’est déjà arrivé ok. User de ta place, de tes contacts pour menacer la carrière de certaines personnes. Il faut dire qu’on t’avait dit non sans raison. Et t’avais pas du tout envie qu’on te dise non à ce moment là. Pas trop le choix dans ce cas de figure. Tu duperas certainement pas Iggy sur ce point. Parce qu’elle t’as assez bien cerné. Prendre la barre peut-être pas mais vous pouvez peut-être au moins voir comment ça se passe. Toi tu sais, tu dis ça pour elle. Ca marche. Et vous partez vous balader dans le yacht. Le chemin est assez vite trouvé, c’est pas non plus un labyrinthe ni un yacht de croisière. Ce que tu peux lui proposer c’est de venir un jour sur ton propre yacht. Bien plus petit que celui-ci. Et là elle pourra s’en donner à coeur joie. Enfin presque. Sous ta supervision. Tu vas pas la laisser cramer le moteur. Ou vous taper dans un iceberg. Bah ouais pourquoi pas ? Après je te rassure, ou pas, je serai juste derrière pour voir ce que tu fais. Pour pas que tu nous échoues justement. Parce que ça peut arriver oui. Si elle sait pas comment tourner ou qu’elle fait attention à ce qu’il y a devant. Il faut être aveugle dans le second cas d’accord. Mais il y a des possibilités pour qu’elle soit distraite à un certain moment … Bref, vous arrivez près de la cabine à l’avant. A l’avant pour voir ce qu’il y a devant eux justement. Logique. Tu toques à la porte et t’expliques vite fait au capitaine. Si vous pouvez regarder. Que t’en as un toi aussi. Tu lui cites le modèle, etc. Pour qu’il voit que t’es pas un plaisantin. Et tu précises que vous êtes là pour toucher avec les yeux. Et je me porte garant pour madame ici présente. Je crois qu’elle peut être raisonnable … Parfois. Petit sourire. Tu la regardes du coin de l’oeil. Le chef hésite un peu mais finit par accepter. A condition de pas faire n’importe quoi sinon il va se faire engueuler. Ca t’étonne pas. Tu l’engueulerais aussi si jamais un de tes invités ferait n’importe quoi. Iggy peut donc voir le beau poste de commande. Même ici, on voit le luxe. Multiples écrans, clavier de commande. Le fameux levier. Les superbes fauteuils pour les navigo. Tout y est quoi. Et une vue à travers les vitres super cleans. C’est pas mieux que la vue d’en haut mais ça vaut le coup malgré tout. Tu vois que c’est quand même pas donné à tout le monde sans une formation.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 18:17

Iggy plissa un peu les yeux ; pas le genre à menacer qui que ce soit pour obtenir ce qu’il veut ? Qu’on lui permette d’en douter. Après tout, il était bien du genre à se faire passer pour son chauffeur pour dévaliser le coffre d’un rival alors c’était un peu tard pour essayer de se faire passer pour un saint. D’ailleurs, lui-même n’avait pas l’air des plus convaincus en disant ça, ce qui lui arracha un sourire en coin. Bien sûr qu’elle n’était pas dupe. Et Jimmy était un piètre menteur, quant à lui. Rien de surprenant à ça, c’est bien pour cette raison qu’il avait fait appel à ses services, n’est-ce pas ? Pourtant, c’était aussi un homme d’affaires alors il fallait tout de même rester sur ses gardes. Toujours. Ils décidèrent donc de rejoindre le poste de pilotage. Et en chemin, il lui fit une proposition des plus surprenantes. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça faisait beaucoup d’emmerdements juste pour qu’elle voit comment on navigue. Cela dit, s’il le proposait, c’est que ça ne le dérangeait pas, elle serait donc bien bête de refuser. Le hic, c’est qu’il serait à ses côtés pour surveiller. Enfin hic, ce n’était pas plus mal, Iggy n’avait aucune envie d’envoyer valser son yacht dans le décor et de devoir rembourser ensuite. S’ils étaient toujours en vie, s’entend.
« Je serai donc sous surveillance, ça me dérange pas. C’est ton yacht après tout. »
Et le but n’était pas de faire n’importe quoi avec, juste d’apprendre. Puisqu’à nouveau, le rendez-vous était pris, y avait plus qu’à voir ce qu’ils pourraient faire ici. Pas grand-chose, sans doute, mais ça ne serait jamais que pour passer le temps, de toute manière. Lorsque vint le moment de convaincre le capitaine, Iggy laissa faire Jimmy. Il s’y connaissait bien plus qu’elle, en bateaux autant qu’en équipages, soit dit en passant. Et peut-être que cette connaissance ferait pencher la balance. Gardant le silence pour le moment, elle acquiesça quand il affirma qu’elle pouvait se montrer raisonnable. Parfois. Voilà une précision dont tout le monde se serait bien passé mais elle préféra faire comme si elle n’avait pas entendu. Et le capitaine aussi. Il finit par accepter de les laisser entrer et Iggy ne fut qu’assez peu impressionnée par tout ce luxe. Inutile ; rares sont les gens qui passent par-là alors hormis l’équipage lui-même, y a personne à impressionner. Et l’équipage devait se foutre que ça soit beau, mieux valait que ça soit performant. Ses yeux se promenèrent un peu partout : la barre, les écrans, le reste de la cabine, mais s’attardèrent surtout sur les écrans, essayant de comprendre leur utilité à chacun. Nouvel hochement de tête.
« Alors dis-moi, je me doute que cet écran-là sert à se diriger sans foncer droit sur une plage, mais les autres ? Ils servent à quoi ? »
Elle aurait pu demander directement au capitaine mais elle avait envie de vérifier s’il connaissait bien son sujet.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 23:45

Manquerait plus que ça la dérange ! N’importe qui d’assez sain d’esprit laisserait pas son yacht ou autre bateau aux mains d’une personne qui n’y connaît rien. Tout comme on laisse pas une voiture à quelqu’un qui n’a pas de permis. Après tu dis surveiller mais tu vas pas non plus être là à guetter les moindres faits et gestes. Tu seras dans les parages. En pleine mer, elle risque pas de renverser le yacht. C’est pas un kayak. Et près d’une île, faudrait vraiment que tu sois endormi pour qu’elle vous crashe. A moins qu’il y ait des rochers. Donc oui, tu seras vigilent. Je te laisserai mon jet-ski si tu veux. Elle pourra en faire ce qu’elle veut. Là non plus, c’est pas comme si elle va mettre sa vie en jeu en allant à fond et en tournant d’un coup sec. Niveau pilotage, elle va déjà en voir un rayon d’ici quelques minutes. Puisque t’as réussi à convaincre le capitaine de vous laisser entrer dans la cabine de commandes. T’as pas ramener toute la clique des invités non plus donc deux personnes, ils vont pouvoir gérer. T’as promis de te tenir à carreaux. Iggy aussi. Plus ou moins. Elle a acquiescé quoi. Bon pour le moment niveau pilotage, y’a pas grand-chose à observer. Juste les écrans allumés qui donnent toutes les indications nécessaires. La technologie quand même, c’est vachement cool. Alors effectivement là t’as le radar. C’est assez parlant. Comme dans les films. Ici les caméras de sécurité installées dans le yacht. Je pense que t’avais deviné. T’expliques l’évidence pour le moment. N’importe qui aurait pu dire pareil. Et sur les deux autres t’as toutes les mesures possibles et inimaginables. Le classique niveau de carburant, vitesse, tour minute, température, pression. Comme dans les voitures plus ou moins. Et là un écran pour les mesures météo. Vitesse du vent, pression, courant. Si une tempête est sur le point de s’approcher ou non. Celui là, quand tout devient rouge, tu commences à serrer les fesses. Et tu joins les mains pour prier. Mais en principe tu regardes la météo avant de partir en mer. A moins de pas avoir le choix. Et encore. Parce que oui les grosses tempêtes on le sait à l’avance. Des écrans de contrôle auxquels on ne doit toujours forcément prêter attention. A part quand les voyants se mettent à clignoter. Et là, tu vois bien que la température dehors est pas folle. Mais ça on le savait déjà. Ouais, vous feintiez pas le fait que vous vous les geliez.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:06

Son jet-ski ? Ah oui, et qu’est-ce que ça signifiait, ça, au juste ? Que c’était plus à sa portée ? Iggy était certaine qu’il n’avait pas tort au fond ; elle n’avait pas d’attrait particulier pour la mer et les bateaux et donc aucun talent dans ce domaine non plus, mais elle n’était pas plus bête qu’un autre, elle pouvait apprendre et s’en sortir relativement bien, une barre entre les mains. Et comme je vous vois venir, on parle bien de ce qui sert à naviguer un bateau et rien d’autre.
« Parce que tu me fais pas confiance ? Ou tu veux dire comme un bonus ? »
Ah, ça valait bien la peine de jouer les grands seigneurs pour mettre en doute ses capacités ensuite, si c’était ça. Elle se ferait donc un devoir d’être la plus attentive possible pour s’en sortir au mieux. Et l’apprentissage commençait tout de suite. Iggy interrogea Jimmy quant à l’utilité de tous ces écrans et nota scrupuleusement tout ce qu’il pouvait en dire dans un coin de sa tête. Le radar, les caméras de surveillance, inutile de lui expliquer à quoi ça servait, c’était l’évidence même. Quant aux deux autres, ils servaient à mesurer tout ce qui était possible et imaginable. Tout comme sur une voiture avec quelques petits plus tels que la météo, la vitesse du vent ainsi que le courant. Elle acquiesça, elle se souviendrait de tout ça, puis elle arqua un sourcil à l’évocation des voyants rouges.
« Ah ouais ? Ça t’est déjà arrivé ? »
Généralement, les avis de tempête annonçaient l’arrivée de celles-ci plusieurs heures à l’avance, non ? Voire même plusieurs jours. Justement pour éviter que des bateaux prennent la mer, que des avions s’envolent, que des gens prennent la route, même, parfois. Bref, pour sauver le plus de vies possible. Cela dit, il est vrai que si vous étiez en croisière depuis quinze jours… Elle sourit en entendant que dehors, en ce moment, il ne faisait pas très chaud. Merci, Captain Obvious.
« Ouais, on était un peu aux premières loges, difficile de passer à côté. »
Du Iggy tout craché de tenir à tout prix à aller faire du jet-ski en maillot de bain par ce temps. Cela dit, ils avaient l’air d’être résistants tous les deux puisqu’aucun des deux ne passait son temps à renifler. Pour ce qui était de se baigner en revanche, ce n'était pas son idée. A croire qu'ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre con, bien fait pour sa gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: