AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pauvre con, bien fait pour sa gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 5 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:14

Un peu des deux ? En vrai non. T’as peut-être dit qu’elle était pas raisonnable mais c’est pas pour autant qu’elle a pas de bon sens. Puis elle doit bien savoir que si elle démolit ton yacht, elle va casquer. Comme un bonus. Je t’ai dit que je veillerai juste. Donc la confiance ça va. T’es pas con non plus. Aucun imbécile donnerait aussi facilement les rênes de son yacht à une femme qui n’y connaît rien. Et la laisser faire ce qu’elle veut. Car elle peut se rendre compte que c’est pas facile. C’est pas juste appuyer sur un bouton. Une fois en mer et lancé là oui si c’est juste pour diriger y’a pas forcément grand-chose à faire. Mais faut toujours être attentif au radar. Veiller à ce que les moteurs aillent bien. Et vérifier la météo au cas où ça tourne trop rapidement. Chose qui ne t’est pas arrivée non. Si le temps est pas au rendez-vous, tu sors pas ton yacht, ça paraît logique. Surtout que tu fais jamais de grosses traversées de plusieurs jours. Non. Déjà parce que j’évite quand c’est pas trop la saison. Et quand ça l’est, je m’informe s’il peut y avoir une tempête ou autre. Il vaut mieux. Les virées en yacht c’est surtout pour faire bronzette sur le pont. Déguster un petit cocktail. Profiter d’une nana en bikini. Ou monokini. C’est encore mieux le monokini. C’était pas le cas aujourd’hui puisque vous êtes sur le soir et qu’il fait un peu froid. Un peu en étant habillé mais dans l’eau c’est un autre niveau de fraîcheur. Normal. Du coup vous êtes là à regarder l’équipage, regarder l’océan, regarder les écrans. Il se passe pas grand-chose mais c’est normal. Il se passe jamais grand-chose en vrai. Vu comme ça c’est moins sensas’ que le jetski ou l’hors-bord. Tu sais de quoi tu parles. D’ailleurs, tu parlais de ton yacht. Mais, est-ce que ce serait pas mieux t’utiliser ton autre bateau ? Et si tu trouves ça trop chiant, le pilotage de yacht, je suis sûr que speeder sur un hors-bord te conviendra mieux. Et ça aussi je peux te le proposer. Je sais, ça commence à faire beaucoup là. Ouais. Tu vas pas pouvoir tenir toutes promesses à ce train là.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 5 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 5 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pauvre con, bien fait pour sa gueule (#)   Pauvre con, bien fait pour sa gueule - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 17:14

La confiance ça va… Iggy songea qu’ils en avaient fait du chemin durant cette soirée pour en arriver là. Enfin, il y a confiance et confiance, bien sûr. Et là, en l’occurrence, elle n’aurait aucun intérêt à casser le joli yacht de Jimmy. Pas même pour le revendre en pièces détachées. Bien, donc si on y regardait de plus près, ça signifiait qu’elle pouvait se pointer quand elle le voulait chez Jimmy et lui réclamer son yacht ainsi que son jet-ski. Voilà qui était intéressant. Bien sûr, elle n’en ferait rien, elle attendrait sagement qu’il l’invite. Quand même, c’était la moindre des choses.
« Bon, alors ça me va. »
Et selon ses dires, il était plutôt du genre prudent puisqu’il ne prenait pas le risque de prendre la mer si la météo n’annonçait pas un soleil radieux ainsi qu’une mer calme, manifestement. Voilà qui collait mieux à l’idée qu’elle se faisait de lui. Pas qu’elle le pense trouillard, il avait démontré un peu plus tôt dans la journée qu’il n’en était rien, mais sortir son yacht en pleine tempête, c’était tout simplement du suicide, il fallait être carrément inconscient. Iggy hocha la tête lorsqu’il conclut que ça valait mieux.

Puis elle reporta son attention sur ce qui se passait autour d’elle ; c’est-à-dire pas grand-chose. Naviguer n’avait pas l’air si compliqué que ça, en définitive. Il fallait juste rester attentif. Elle pouffa à sa remarque.
« Disons que ça bouge un peu moins. »
Bien que ça ne soit pas dénué de tout intérêt non plus, au contraire, elle était pratiquement certaine que ça lui servirait un jour ou l’autre. Là-dessus, il lui fit savoir que c’était quelque chose qu’il pouvait également proposer. Le jet-ski comme le hors-bord. Deux activités qui, selon lui, lui conviendrait mieux. Peut-être n’avait-il pas tort. Il l’avait apparemment mise dans la catégorie « femmes d’action » et bien que ça ne soit pas toujours le cas, elle pouvait affirmer que ça lui ressemblait quand même pas mal.
« Dis donc, on risque pas de s’ennuyer avec toi. »
D’ailleurs, elle était convaincue qu’il pouvait également proposer encore bien des choses : un tour sur circuit par exemple. Tout ce que vous étiez capable d’imaginer à l’exception de ce qui nécessiterait un avion étant donné qu’elle avait cru comprendre qu’il n’en possédait pas.
Au bout d’un moment, le yacht finit par regagner la terre ferme, ce qui marqua la fin de la soirée.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre con, bien fait pour sa gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: