AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoooouuuu'rrrrrrrre here !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyMer 6 Avr - 22:43

Tu tiens toujours tes promesses. Enfin presque. Parfois t’en fais et tu sais parfaitement que tu vas pas les tenir. Celles-la comptent pas. Quand il s’agit de faire plaisir à une dame là c’est certain que tu tiens parole. Parce que ça te fait plaisir aussi à toi. A moins vraiment que la femme en question soit une emmerdeuse de première. C’est pas le cas aujourd’hui. Enfin quoique. Pas pour l’instant. Mais à l’avenir qui sait ? Ca t’étonnerait puisque tu sais qui elle est après tout. T’arnaquer toi serait pas intelligent du tout. Et Iggy esst une femme intelligente. Suite à votre coup de la dernière fois, t’avais promis de l’inviter au resto, sur ton yacht, au Brésil voir même sur la lune. Ou pas. Vous vous contenterez des deux premiers. Un yacht bien plus modeste que celui sur lequel vous aviez passé la soirée, ou plutôt une partie de la soirée, il y a de cela quelques semaines. Un bateau que tu peux piloter à toi seul. T’as pas non plus engagé d’équipage pour le service. Tu t’es assuré de bien remplir le frigo. Avec multitude de boisson de toutes sortes et de plat tout fait. Tout fait de chez un traiteur au top. Au cas où vous vous éternisez en mer et que vous avez une petit faim. Puis si jamais Iggy est d’humeur a carrément passer la nuit en mer, c’est envisageable. T’as une belle chambre à l’intérieur. Une seule ouais. Ahum. Ou deux. Mais la deuxième est pas en ordre. Quel dommage vraiment. Le yacht vous attend au port de Wellington. T’y as une place là-bas. Au lieu de se rejoindre sur place, tu vas la chercher chez elle. Avec ton joujou tout récent. Superbe SUV d’une marque italienne de luxe. Qui a plus pour habitude de sortir des sportives. Mais t’as toujours plusieurs modèles chez toi. Tu te gares, tu sonnes au portail et t’attends. Qu’elle réponde ou qu’elle sorte parce qu’elle est prête. Probablement qu’elle prévoit toujours tout et qu’elle est rarement en retard. Sachant que t’es loin d’être en avance. Vous avez le temps faut dire. T’as ta journée. Une fois qu’elle est là, t’en profites pour voir le look qu’elle a adopté. T’essayes de pas être trop insistant de ton regard non plus. Pas tout de suite. Dis-moi ? T’as été prévoyante à nouveau au cas où tu veux aller faire trempette ? Ou juste bronzette sur le pont. Transat’, lunette de soleil, cocktail. Crème solaire ? Si jamais, t’es là. Et pas de soucis pour la météo, on aura pas de tempête. T’aurais reporté s’il y avait eu un risque.Vous montez dans la voiture et vous partez. Vous avez largement le temps de discuter de tout ça sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyMar 12 Avr - 18:00

Pas décidée à ranger les shorts trop tôt non plus, Iggy s’était fait un plaisir de délaisser ses robes extravagantes qu’elle ne sort que pour les grandes occasions. Quand on pense que son dressing déborde littéralement de vêtements qu’elle ne porte jamais. Sauf en certaines occasions. Bref, il ne faisait pas encore trop moche alors autant en profiter et ça serait toujours plus facile de se mouvoir là-dedans que dans une robe au décolleté vertigineux. Car elle gardait à l’esprit que si Jimmy venait la chercher cet après-midi, c’était avant tout pour qu’elle puisse s’essayer à la navigation. Alors d’accord, ça n’avait pas non plus l’air de demander beaucoup d’efforts physiques, mais quand même, elle partait du principe qu’il valait mieux se sentir à l’aise. Donc short. Et haut vaporeux. Bref, elle apprécia qu’il se contente de l’attendre au portail bien qu’elle le lui ait ouvert. Elle détestait ça quand les gens faisaient comme chez eux : ils étaient chez elle. C’est d’ailleurs probablement pour ça qu’elle ne recevait que très peu. Iggy se hâta et loucha une seconde sur le SUV de Jimmy en se demandant si elle avait bien vu le sigle et ne se trompait pas de marque puisqu’elle ne savait pas qu’ils faisaient aussi des SUV. Elle arqua un sourcil en entendant cette première question.
« Je me remets à peine de la dernière fois et il me semble que l’eau ne s’est pas vraiment réchauffée depuis. Mais peut-être. »
Si elle exagérait ? Evidemment ; elle s’était vite remise de la dernière fois. Mais il faut dire qu’ils n’arrivaient décidément pas à trouver une bonne période dans l’année pour aller se baigner. Tant pis. La remarque qui suivit la fit sourire.
« Quel dommage alors, se baigner en pleine tempête en voilà une façon classe de mourir, tu trouves pas ? »
Elle prit place côté passager, mit sa ceinture et surtout attendit que la voiture se soit un peu éloignée pour poser une question à son tour.
« Alors comme ça, il paraît que tu as fait la connaissance de ma fille ? »
Il fallait bien mettre ce sujet sur le tapis à un moment ou à un autre. Pour allez savoir quelle raison, elle n’avait jamais songé qu’ils pourraient se croiser. Alors que Jimmy habite tout de même le même quartier. Et elle aurait préféré que ça ne se produise pas, mais puisque c’était le cas, il valait mieux accorder leurs violons, juste au cas où ça arriverait encore.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyLun 18 Avr - 21:04

C’est le jour du tour en yacht. Modeste yacht. Est-ce qu’on peut vraiment dire que c’est modeste ? Bon peut-être pas. T’as tout préparé de la veille, il vous reste plus qu’à vous y rendre. T’as invité Iggy alors tu fais les choses bien du début à la fin. Aller la chercher chez elle. Et la raccompagner beaucoup plus tard. Avec une voiture qui transpire la classe. Plus que d’habitude. T’es pas le plus grand des connaisseurs mais t’aimes bien avoir de beaux modèles. Celui là en fait partie. Et t’engages vite fait la conversation. T’inquiètes. Je te ferai un petit thé ou une petite camomille une fois qu’on sera arrivé si tu veux … Petit sourire en coin. Tu t’es évidemment bien retenu de l’appeler mémé ou autre. Sachant en plus qu’elle a sa fille qui serait en âge de. Sur un accident par exemple. Et clairement, faut pas démarrer cette journée sur des bases merdiques. Pour la suite, t’as vérifié la météo alors non, pas de tempête. Pas vraiment non. Mourir noyé, ça doit être assez horrible. Ou alors, se faire déchirer en dix par des requins. Un peu barbare mais beaucoup plus radical. Faut qu’ils commencent par la tête aussi. Radical plus plus. Parce que s’ils font les bras, les jambes avant, c’est l’enfer. Vous accrochez vos ceintures et tu démarres en direction du port de la capitale. Quelques minutes de route. T’as l’habitude de les faire quasiment chaque jour. C’est probablement pas le cas d’Iggy mais t’en sais rien non plus. Puis là, elle te parle de sa fille. Ah. Va falloir déformer un peu la vérité non ? Ouais. Elle m’a croisé un jour devant chez moi. Elle avait plus ses clés ou je ne sais quoi et pensait que je savais où t’étais. D’ailleurs pour ça que tu l’as appelée. Mais t’as pas laisser de messages. Et y’a pas eu de recontact derrière. T’aurais un peu expliqué la situation sinon. Tu passeras sur la vraie-fausse relation que sa fille croyait que vous aviez tous les deux. Prendre sa mère pour une femme qui fait les trottoirs, t’en reviens toujours pas. Elle a cru qu’on était ensemble je crois. Pourquoi elle t’a dit un truc ? Pour l’instant, tu dis pas non plus que tu lui avais dit que vous aviez travaillé ensemble, Iggy et toi. C’est un peu une boulette. Ca a du amener une conversation mère-fille intéressante à priori. Mais si elle est là maintenant, ça a pas du tourner super vinaigre pour toi non plus. Juste désamorcer cette petite conversation et reprendre la journée yacht, c’est le plan.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptySam 23 Avr - 17:05

Une camomille ? Iggy tâcha de rester zen et fit seulement mine de tourner les talons pour rentrer chez elle. Décidément, entre Charli qui sous-entendait qu’elle pourrait éventuellement faire du tricot et Jimmy qui voulait lui servir une camomille… Elle n’était pas venue là pour souffrir. Heureusement que les deux s’étaient rattrapé en soulignant que ce n’était que pour rire, sans quoi elle se serait barrée les deux fois. Bref, selon Jimmy, mourir dans une tempête n’avait rien de rock’n’roll. Au contraire, mourir noyé lui paraissait horrible. Encore plus que de mourir déchiqueté par un requin… Ah ouais, quand même. Elle haussa les épaules.
« Il paraît que se noyer est agréable sur la fin. Mais qu’est-ce que j’en sais ? J’ai jamais essayé. Pas plus que de me faire mettre en charpie par des requins. »
Ça n’était d’ailleurs pas dans ses projets. A choisir, elle voudrait mourir paisiblement dans son sommeil, comme la vieille Rose du Titanic. En allant retrouver un jeune Jack aussi, pourquoi pas ? Sauf que non. Premièrement parce qu’un jeune Leonardo DiCaprio n’avait absolument rien d’emballant à ses yeux, elle le préférait maintenant, et deuxièmement parce que pas les femmes comme elle ne faisaient pas de vieux os. Non, ce qui l’attendait probablement, c’était un ex n’étant pas parvenu à digérer ce qu’elle lui avait fait, armé d’un flingue avec lequel il lui tirerait une balle dans la nuque avant de balancer son corps sans vie à la flotte. Et là seulement, peut-être bien que des requins la réduiraient en pièces.

Ce n’est qu’une fois dans la voiture, alors qu’aucun des deux ne pouvaient s’enfuir, qu’Iggy mentionna sa fille. Evidemment que Charli lui avait parlé de cette rencontre. En la cuisinant un peu trop à son goût. Mais pour l’heure, c’était la version des faits de Jimmy qu’elle attendait. Et elle ne put s’empêcher de rouler des yeux en entendant que Charli pensait qu’il savait où elle se trouvait ce jour-là. Pourquoi diable aurait-elle été obligée de le tenir au courant de chacun de ses faits et gestes ? Parce qu’elle pensait qu’ils étaient ensemble, comme il le lui fit savoir ensuite ? Ridicule…
« Ma fille a des problèmes, elle croit que je suis avec tous les hommes avec qui elle m’aperçoit ne serait-ce qu’une fois. »
Ce qui était un brin agaçant, à force. Mais là n’était pas le problème. Parce que oui, elle lui avait dit un truc.
« Elle m’a questionné sur ce que je fais dans la vie. En précisant que tu avais laissé planer le doute comme quoi je tremperais dans des histoires pas nettes. T’as pas fait ça, quand même ? Je sais que c’est pas idéal mais il est hors de question qu’elle apprenne un jour ce que je fais réellement. »
Cette fois-là, elle était miraculeusement parvenue à lui faire l’affaire mais qui sait ? Peut-être reviendrait-elle à la charge. Comment pourrait-elle le savoir ? C’était pas comme si elle la connaissait.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyMer 27 Avr - 21:43

Agréable ? Tu tenteras pas l’expérience. Encore si on te privait simplement d’air. Ca peut entraîner une réaction, etc. Et l’asphyxie il paraît que ça peut faire un peu halluciner ou devenir bien. Par contre là, sentir ses poumons se remplir d’eau. Et se sentir tomber vers le fond sans rien pouvoir faire. Si jamais ça t’arrive un jour, je t’autorise à venir me hanter deux minutes pour me raconter comment ça se passe vraiment. Comme si elle avait besoin de ton autorisation pour ça. Heureusement, t’y crois pas à ces conneries. Elle sait nager, y’aura sans doute pas beaucoup de courant, alors ça n’arrivera pas aujourd’hui. Surtout qu’en pleine mer, c’est pas l’endroit pour piquer une tête. A la limite si vous déviez en bordure de plage. Dans une petite crique ou quoi, là ça pourra se négocier. Mais laisser le yacht sans surveillance, mouais. Sans t’y attendre, la discussion passe de suite sur sa fille, sur toi. Tu lui racontes un peu le début de l’histoire. Tu vas bien te garder de dire ce qu’elle pensait vraiment. Ah ouais. Elle cherche à te caser. C’est pas méchant. Même si bien lourd à force. Comme les grands-parents qui posent toujours la question casse-couille du « t’as pas de petite copine ? » parce que t’es venu solo à l’anniversaire de l’oncle ou je sais pas quoi. Tu parles sans connaissance de cause. T’as jamais eu le droit à ces repas super casse-couille avec toute la famille. C’est juste des échos. Puis peut-être qu’elle critique mais qu’elle fera pareil avec sa fille. Qu’elle s’intéressera aux amis qu’elle ramène chez elle. Nouveau pavé dans la mare. T’as rien insinué en plus. Pas du tout. Enfin. Je lui ai dit qu’on avait bossé sur un truc mais c’est tout. Ce qu’elle en a interprété après … Interprétation pas flatteuse du tout. Quoique. Escort de luxe par exemple. Ca paye bien. Mais elles doivent se farcir des sacrés cas. Probablement les pires même. Là n’est pas la question puisque c’est pas ce qu’elle fait dans la vie. T’espères qu’elle aura balayé cette option en discutant avec sa fille. Et pourquoi tu lui dis rien ? Pour éviter qu’elle lâche une dinguerie un jour sans faire gaffe ? Ok tu prends des risques mais y’a pire métier quoi. C’est même assez fascinant. Ou alors t’as peur qu’elle veuille faire comme toi ? Ce serait beau ça. Petite arnaque en duo mère-fille. Ca doit être assez courant non ? Vous arrivez finalement au port. Le temps de sortir de la voiture et de prendre quelques affaires, direction le ponton. Quelques beaux bateaux en visuel. Vous êtes dans la partie un peu plus chic de l’endroit. Vous apercevez une dizaine de flics aussi qui semblent fouiller un hors-bord. Aucune personne avec des menottes aux poignets apparemment. L’un d’eux s’approche vers vous. Vous demande ce que vous faites ici. En quoi ça le regarde déjà ? On a rendez-vous chez l’oculiste, ça se voit pas ? A deux doigts d’ajouter le ‘connard’ à la fin. Heureusement que tu le retiens. Car la vanne plaît pas au cowboy. Papiers s’il vous plait. ‘Vous aussi’ pour Iggy. Elle continue bien cette journée. Un malheur n’arrivant jamais seul, y’a un deuxième cowboy qui arrive. Mais lui tu le reconnais. Il te reconnaît aussi apparemment. Bah voila. Il va sûrement taper sur l’épaule de son collègue et lui dire de pas vous emmerder. Pourra bien l’écraser ce connard au moins.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyVen 6 Mai - 18:05

Si un jour elle se noyait, elle ne manquerait donc pas de venir hanter Jimmy. On pourrait croire qu’une femme comme elle aurait mieux à faire après la mort mais puisque ça ressemblait fort à une invitation, elle n’allait pas décliner. Puis c’était toujours mieux que de devoir aller rendre visite à chacun de ses ex-maris. Si jamais ç’en arrivait là, alors ça voudrait que l’enfer et le paradis existaient vraiment et que c’était sa version de l’enfer à elle. Un sourire malicieux aux lèvres, elle rétorqua :
« Dans ce cas, je m’efforcerai de trouver le bon moment pour venir te le dire. »
Entre son travail et ses conquêtes. Pas simple, donc. Puis Iggy aurait préféré que ça ne soit jamais le cas mais ils se mirent à parler de sa fille. C’est elle qui avait amené le sujet sur le tapis, qui plus est. Ce qu’elle aurait préféré en fin de compte, c’est que les deux ne se rencontrent jamais, mais le monde – et surtout south bay – est petit et tout le monde se croise sans cesse. Elle ricana en entendant Jimmy dire que ce n’était pas méchant. Ah bon ? Et qu’en savait-il au juste ? Charli pouvait parfois se montrer cruelle. Pas dans ces moments-là certes, mais ce n’était pas si rare non plus. Oh ça, Iggy était au courant qu’elle était une mère déplorable mais disons qu’elle avait déjà du mal à se considérer comme une mère tout court alors elle ne le vivait pas si mal que ça. Dans tous les cas, c’était le genre de choses dont elle préférait ne pas parler avec lui aussi se concentra-t-elle sur le reste de son discours, arquant un sourcil, s’interrogeant sur si c’était son cas.
« Tu parles d’expérience, là ? »
Car il correspondait plutôt bien aux critères. Bref, il lui apprit que ce qu’il avait dit à sa fille, c’est qu’ils avaient bossé ensemble et qu’elle en avait peut-être tiré des conclusions un peu hâtives. Un peu, oui… Bon, au fond, Iggy préférait ça. Mais quand même, elle aimerait autant que ça ne se reproduise plus à l’avenir. Après avoir hoché la tête, elle reprit :
« Pour elle, comme pour tout qui serait susceptible de te poser à nouveau la question, je ne travaille pas. »
Au moins, comme ça, les choses étaient claires. Puis elle prit quelques secondes pour méditer la question au lieu de l’envoyer paître en lui faisant savoir que ça ne le regardait pas. Garder son activité secrète était la meilleure option pour tout le monde. Elle n’avait aucune envie d’avoir à se justifier, elle ne faisait pas confiance à sa fille – ni à personne, au demeurant. En revanche, elle était certaine que Charli ne voudrait jamais l’imiter. Elles étaient tellement différentes toutes les deux.
« C’est mieux comme ça, c’est tout. »
Dans tous les cas, ils étaient arrivés à la marina et, après avoir récupéré les affaires de Jimmy, ils furent accueillis par la police, rien que ça. Iggy se contenta de les toiser et fouilla dans son sac à la recherche de la première fausse pièce d’identité qui lui tomberait sous la main. Ça traîne un peu trop en longueur au goût d’Iggy qui lui proposa soudain, à ce flic :
« Et si vous retourniez à votre perquisition et arrêtiez de faire chier le monde, hein ? On n’a pas tout l’après-midi. »
Peut-être que d’autres personnes comme elle se ferait tout petits face à la police mais c’était mal la connaître.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyMar 10 Mai - 22:26

Tu ris. Génial. Ca arrivera peut-être un jour. Où t’es un peu trop défoncé. Mélange d’alcool et d’autres choses. Avoir des petites hallucinations ou faire un très mauvais rêve. Rien d’impossible. Ca dévie ensuite sur sa fille. Qui pose à priori des questions. Et pas qu’à toi. En même temps à sa place tu ferais pareil. T’aimerais bien savoir ce qu’elle fait dans sa vie ta mère. Sans pour autant penser à des trucs un peu particulier. Car elle avait pas pensé que t’étais son mec mais bien autre chose. T’en reviens toujours pas. Juste un peu. Faire un gosse. Avoir un héritier, tout ça quoi. A croire que t’es un aristo ou un noble et qu’il faut absolument un fils pour pouvoir tout lui léguer en temps et en heure. C’est mieux c’est certain. Mais tu vas faire un gosse juste pour ça. T’as pas envie de t’emmerder avec ça. Un jour peut-être. T’as encore largement le temps. La question de l’héritier est en tout cas aussi vite passée que celle du métier d’Iggy. Rien. Ok. Mais comment on fait pour vivre à base de rien exactement ? T’as bien compris qu’il fallait pas poser de questions. Ok ok ça marche. Je dirai que j’en ai aucune idée. Ce qui est encore mieux car au moins tu dis vraiment rien du tout. Rien quant à un métier ou un non métier. De toute façon, devrait pas y’avoir beaucoup de monde qui viendront te poser la question à l’avenir. Là sa fille c’est normal. Elle essaye de gratter des infos là où elle peut. Une mère qui protège sa fille et qui veut surtout pas l’entraîner dans ses magouilles. J’espère pour toi qu’elle découvrira rien du tout alors. C’est pas comme si elle allait la dénoncer non plus. Mais c’est cool comme façon de vivre. Et à la fois pas tant que ça. Faire dans le légal c’est plus safe. Mais peut-être qu’elle se ferait moins d’argent avec un emploi plus traditionnel. Pas donné à tout le monde d’être le boss d’une entreprise. D’avoir un beau petit yacht. Le chemin jusqu’à celui-ci est piégé. Vous êtes là vraiment tranquille mais un gugusse se la joue cowboy. Il apprécie pas trop la remarque que tu lui fais. Iggy en rajoute une bonne couche. Tu la regardes du coin de l’oeil. Un peu surpris malgré tout. Le gars a failli monter un peu plus sur ses grands chevaux mais son supérieur lui fait passer un petit message. Allez hop, dégage bouffon. Ouais. Et estimez-vous heureux qu’on soit pressé. Fallait-il vraiment en rajouter ? Bien sûr. Qu’est-ce qu’il va vous faire façon ? Bref. Tu pousses pas non plus l’insubordination à l’extrême et vous arrivez enfin sur le yacht. Y’aurait plus manqué qu’ils viennent fouiller mon bateau tiens. Juste pour se venger ou quoi. Ca aurait bien été son genre à l’autre. Pour vous emmerder et rien de plus. Car tu caches rien. Ce serait pas une bonne planque. Puis il a pas le droit d’aller fouiller sans perquisition et t’aurais clairement insisté là-dessus. Pour l’emmerder à ton tour. Dommage qu’on soit pas en jet ski, on aurait pu démarrer en trombe pour lui envoyer un peu d’eau dessus. Cap ou pas cap ? Franchement t’aurais pu oui.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyVen 20 Mai - 17:30

Iggy arqua un sourcil à l’évocation de l’héritier. Elle était l’exemple parfait que tout le monde n’est pas fait pour avoir des enfants et pour le coup, elle était presque certaine que Jimmy faisait également partie de ces gens. Et il n’y avait pas à se demander si c’était flatteur ou non, il fallait surtout arrêter de penser que l’unique but de tout le monde sur terre n’est que de procréer, de perpétuer l’espèce. Ça, c’était peut-être le cas y a des centaines d’années mais plus maintenant alors qu’on fiche la paix aux gens. Quoi qu’il en soit, elle avait beaucoup de mal à imaginer le jeune homme, un poupon braillard – parce qu’ils le sont forcément tous - dans les bras. Il devait avoir bien mieux à faire que ça.
« Eh ben, j’espère que tous les espoirs du clan O’Reilly ne reposent pas sur tes épaules. »
Parce que sacrée pression, tout de même. Mais peut-être avait-il des frères et sœurs ou encore des cousins et cousines qui pourraient alléger la tâche ? Elle l’espérait pour lui. Et en parlant de clans, ils en vinrent à parler de celui des Rayne. Enfin, pas tout à fait car Charli n’était pas et ne serait jamais une Rayne à proprement parler mais puisqu’il s’agissait quand même de sa chair et de son sang… Dans tous les cas, il était capital qu’elle n’apprenne jamais les activités que sa mère pratiquait. Bien loin du tricot – première idée qu’avait eu sa fille, comme si elle avait une tête à tricoter- ou même du surf. Quant à savoir pourquoi ça l’était, disons qu’Iggy avait ses raisons. Elle approuva la remarque de Jimmy et considéra que le sujet était clos. Ce qui tombait bien puisqu’ils arrivaient à la marina. Un bateau à quai était en train de se faire fouiller dans les règles et la police veillait à ce que personne ne monte. Que personne ne monte à bord, c’était une chose, mais ils n’allaient quand même pas les empêcher de circuler. Ou alors, il aurait carrément fallu la fermer, cette marina et s’il fallait que quelqu’un leur apprenne leur métier et les remette à leur place, Iggy voulait bien s’en charger comme elle le démontra ensuite. Ce qui suivit n’était pas nécessaire à ses yeux mais Jimmy crut bon de leur rappeler qui il était. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’il s’exclama qu’il n’aurait plus manqué qu’ils fouillent son yacht.
« Si tu planques tout plein de paquets de « farine » dans tes placards, c’est certain que ça nous aurait ruiné la journée. »
Elle était d’accord, elle aussi regrettait de ne pas avoir un jet-ski sous la main. Puis elle observa les autres bateaux à quai et essaya de deviner lequel pouvait bien être le sien.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyDim 22 Mai - 20:33

Elle croit pas si bien dire. T’es pas trop du genre à te caser avec une femme et avoir un gosse. A vrai dire, c’était pas non plus vraiment le cas de ton père. Mais plus ou moins un accident et te voila. Ce qui l’a pas empêché de t’élever comme le meilleur des pères. Si jamais un jour t’as un fils toi aussi, y’a pas mal de chance que ça se fasse de cette manière là. Et bien si. Aucun frangin sur qui compter. Une frangine compterait pas trop. Puisque les gosses prennent toujours le nom du père. Enfin c’est un truc qui a tendance à changer, à évoluer, et tu te demandes bien pourquoi. A moins que le gars en question soit un trop gros con et que la mère veuille pas. Mais bref, c’est une exception. Une discussion dont vous parlerez certainement plus sur le bateau. Pareil pour son métier à elle. Quoique. C’est surtout à sa fille qu’il faut rien dire. Iggy, elle, est probablement pas contre répondre à tes questions si t’en poses. Ca l’emmerdera pas. Pas comme ce flic là. De où il se permet de vous parler comme ça déjà ? En mode vous êtes suspects ou coupables. Heureusement il se fait bien vite fermer son clapet. Pas de fouille de ton yacht non. Oh non ça va. J’ai pas besoin de ça pour payer mes factures. Si t’étais un mec sans emploi et que tu vivais une vie comme la tienne, ce serait vachement suspect. Un peu comme Iggy d’ailleurs, c’est étonnant que l’état s’intéresse pas à son cas. Mais non, t’es bien, bien placé et tu gagnes largement bien ta vie. Vous finissez par arriver devant ton bateau et vous montez à bord. Le temps de poser les affaires, vous pouvez partir en cabine de pilotage. Bon pour le début c’est moi qui prend les commandes. Tu pourras faire joujou avec plus tard si tu veux toujours. T’expliques un peu tout. Pourquoi t’appuies sur tel bouton. Les moteurs qui se mettent en route. C’est pas silencieux mais ça fait pas un boucan non plus. Tu contrôles les mesures basiques et quand tout est ok, vous quittez le port. Tu restes là pour le moment. Y’a des chances de croiser d’autres bateaux alors hors de question de mettre un pilotage automatique ou quoi. Manquerait plus d’avoir un accident en pleine mer. Et surtout fais comme chez toi. Je suppose que t’as vu le coin cuisine quand on est passé devant alors si t’as soif ou faim tu te sers. Su tu veux te poser sur un transat sur le pont, pareil. Mieux vaut le préciser. T’as pas envie de lui poser la question toutes les heures de savoir si elle a soif. Une fois dit ça, elle devrait pas être gênée de fouiller d’elle-même dans le frigo ou les armoires. Mais oui, en tant que bon hôte, tu vas certainement lui proposer de temps en temps. Un petit cocktail maison par exemple, une fois que vous serez posés tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptySam 28 Mai - 17:45

Ah allez, on est dans un monde moderne où les enfants ne prennent plus forcément le nom du père et surtout où les femmes ne prennent plus forcément le nom de leur mari. Où les femmes ne se marient même plus forcément. Alors l’excuse de ne pas avoir de frère ne marchait plus que dans les familles très conservatrices. Ce qui était peut-être le cas de celle de Jimmy, elle n’en savait trop rien. Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir une famille comme la sienne, c’était certain. Une famille de bagarreurs et de voleurs, certes, mais une famille qui l’avait toujours encouragée à faire ce dont elle avait envie, à devenir qui elle voulait être, quand bien même ça ne collait pas le moins du monde avec ce que la société attendait d’elle.
« Pfiou, bon courage alors ! »
A quoi bon tergiverser s’il s’était investi lui-même de cette mission ? Iggy n’était pas contrariante tout le temps. D’ailleurs, sa position lui permettait apparemment de ne pas avoir besoin de trafiquer pour pouvoir payer ses factures. Tant mieux, eut-elle envie de répondre. Sauf que ce n’était pas vraiment ce qu’elle sous-entendait ; il pouvait très bien avoir de la coke plein ses placards pour sa consommation personnelle. Ça en ferait des tonnes de coke, c’est un fait, mais quand on a les moyens… Bref.

S’abstenant de tout commentaire, elle le suivit d’abord sur le pont où elle posa son sac à côté d’une banquette, puis dans la cabine de pilotage. Jimmy lui fit alors savoir que c’est lui qui prendrait la barre dans un premier temps. Puis que, si elle le souhaitait toujours, elle pourrait prendre les commandes ensuite.
« Bien sûr, c’est pour ça que je suis venue. »
Pas tellement pour visiter son yacht qui ressemblait à absolument tous les autres à ceci près qu’il était un peu plus petit. Mais oui, c’est pour pouvoir naviguer un peu qu’elle était venue et pas pour faire bronzette. Elle écouta ses explications attentivement et songea que si c’était à sa portée, alors ça serait à la sienne également. Puis elle acquiesça, qu’elle fasse comme chez elle, d’accord, c’était noté. Là-dessus, ils quittèrent le port et Iggy resta plantée là à regarder ce que faisait Jimmy exactement, comment il se débrouillait pour manœuvrer, pour éviter les bateaux qui se trouvaient sur leur passage, ce genre de choses qui pourraient lui être utiles.
« Ça n’a quand même pas l’air trop compliqué, je devrais pouvoir m’en sortir. »
Comme pour tout le reste. Non, Iggy n’excellait dans rien hormis dans l’art de plumer les gens, mais elle touchait un peu à tout.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyJeu 2 Juin - 20:44

Ca devrait aller. Toutes ces histoires sont pas encore trop pressantes. Elles le seront peut-être un jour. Quoique, ton père va pas forcer trop non plus. Il sait comment t’es. Quand t’auras ta petite crise de la quarantaine, ça changera peut-être un truc. Ce sera tout juste l’âge pour que ce soit pas trop tard en plus. Vous montez ensuite dans le bateau et vous vous rendez rapidement dans la cabine de pilotage. Presque à la pointe de la technologie. C’est pas le tout dernier modèle sorti et c’est pas le genre de matos qu’on installe comme ça et qu’on change. Ca se fait forcément, en cas de panne, mais c’est jamais très pratique. Iggy a toujours bien envie de prendre le volant un peu plus tard. Pas sûr que les sensations soient là néanmoins puisque c’est surtout le démarrage et le freinage le plus « sensationnel ». Ah ouais ? Rien que pour ça ? Ce serait bien fort dommage que ce soit le cas mais faudra t’y résigner visiblement. Enfin c’est pas exactement ce qu’elle a dit. Elle a pas dit qu’elle était venue juste pour ça. Donc t’as tes chances. Tu lui expliques comment tout ça fonctionne. Sans toujours trop entrer dans les détails non plus. L’allumage étant ce qu’il y a de plus compliqué évidemment. Et puis si t’es pas si explicatif c’est qu’il y a des trucs qui te passent un peu au-dessus de la tête. T’as pas tous les termes techniques, thermodynamiques et compagnie. Les mecs qui ont fait ça sont des supers ingénieurs, toi t’as pas fait tes études là-dedans bien que tu touches un peu à la techno. Et ouais une fois que vous êtes lancés, qu’il y a plus rien devant que c’est du tout droit, c’est facile. Vu comment tu te débrouilles sur un jet-ski ça devait le faire ouais. Bien que ce soit pas du tout pareil. Enfin, Iggy est pas bête. Elle sait se servir d’une voiture aussi. Et vous parlez par de piloter un hélico ou un jet privé. Une fois bien sorti du port, tu mets une direction, tu regardes sur le radar, vous devriez avoir la paix. Tu tripotes à ta montre électronique. Reliée aux ordis de bord. Au cas où y’a une alerte, ça bipera là-dessus. Allez viens, on va se poser. Sauf si tu veux poursuivre tes cours de navigation dès maintenant ! Ce serait pas un mauvais timing au fond. Bien que vous pouvez aussi le faire avant de vous ressourcer. C'est peut-être pas plus mal. Au cas où tu souhaites abuser un peu des cocktails par la suite. Tu ris. Ca m'étonnerait bien d'elle. Dans des circonstances qu'elle a posé et où elle se sent safe, ok. Mais là, tu te dis qu'elle s'arrêtera au bout d'un ou deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyDim 5 Juin - 18:25

Si elle n’était venue que pour ça ? En quelques sortes ; maintenant qu’elle était là, il serait idiot de ne pas profiter du yacht et des activités qu’on peut y faire mais à la base, oui, c’était surtout pour cette raison qu’elle avait accepté l’invitation. Chose promise, chose due, comme on dit – un dicton qui ne la concernait en aucun cas, vous l’aurez compris. D’un air vague, elle haussa les épaules :
« Tout dépend de ce que tu me proposeras ensuite. »
Du jet-ski, peut-être ? Car selon les dires de Jimmy, se trouver à la barre d’un yacht s’apparentait quelque peu à conduire un jet-ski. Ou en tout cas, c’est ainsi qu’Iggy le comprit. D’ailleurs, il n’y avait pas que ça qu’elle savait piloter. On n’ira pas jusqu’à dire qu’elle la pilotait comme un chef mais elle possédait également le permis moto, en plus de celui de sa voiture – bien que tous deux soient à un autre nom que le sien. Alors oui, on pouvait dire qu’elle ne s’en sortait pas si mal que ça avec un volant ou un guidon quels qu’ils soient entre les mains. Mais… Il serait idiot de se vanter en ce qui concernait les bateaux avant d’avoir pu tester.

Il lui montra donc les bases puis lui proposa d’aller se poser. Pourquoi pas, après tout ? Il ne devait y avoir qu’à laisser faire le pilote automatique. Puisqu’elle n’avait encore croisé aucun personnel à bord. Difficile de croire qu’il est possible de manœuvrer un tel engin sans l’aide de personne d’autre si jamais vous aviez envie de faire autre chose sur ce temps-là, et pourtant. C’était apparemment possible. Dans tous les cas, Jimmy enchaîna ; lui laissant le choix entre se poser ou poursuivre les cours. Avant qu’elle ne soit trop pompette pour y arriver. Comme si c’était son genre. Alors bien sûr, il lui était déjà arrivé de se murger et pas qu’un peu, mais jamais quand elle n’était pas là pour ça. Bien que ça soit sans doute difficile à croire quand on connaissait un peu son histoire, Iggy était quelqu’un de responsable par moment.
« Promis, je ferai attention. Je t’ai dit que j’étais surtout là pour apprendre. »
Et elle ne mentait pas, une fois n’est pas coutume. Bref, elle le suivit d’abord dans l’espèce de cuisine pour se prendre quelque chose à boire – sans alcool, la fête est plus folle.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptySam 11 Juin - 22:24

Aaah. Ca te donne un petit sourire ça. Peut-être que tu le regretteras plus tard mais pour le moment ouais c’est plutôt une bonne réponse. Elle verra bien ce que tu peux lui proposer et qui pourrait l’intéresser. Ce qui t’intéresse surtout toi à vrai dire. Car marche, ça marche. Il y aura peut-être une petite baignade un peu plus chaude que la fois passée. Parce qu’il est beaucoup moins tard là. Et la période de l’année est un peu plus propice aussi. Donc tu démarres et tu mets le cap en direction de l’océan. Au milieu de nulle part, elle pourra piloter comme elle veut. A condition de pas faire trop chauffer les moteurs mais vraiment faudrait pas être doué. Et puis tu resteras là pour regarder un peu. Au moindre signe alarmant, tu règles les problèmes. Maintenant que tout ça est montré, que vous avez bien causé, surtout toi à vrai dire, est-ce qu’il serait pas temps de se poser avec un petit cocktail ? A consommer sans trop de modération. Juste faire attention à pas passer par dessus bord. Ou ne plus savoir piloter. Toi tu testeras pas les limites. Et Iggy ? Elle est presque trop sérieuse. A trop se concentrer sur le fait de vouloir piloter. Et bah si c’était que pour ça, tu lui aurais payé un prof. Ah ouais ? Je t’ai connue plus fun que ça. Parce qu’elle disait qu’elle était pas là pour faire la statue lors de l’autre soirée justement. Qu’il fallait un peu s’amuser. Ici, c’est forcément plus dans la retenue. T’as un bateau à gérer. Tu pars dans le coin cuisine. Madame opte pour du sans-alcool. Y’a tout ce qu’il faut. Notamment du jus de fruit frais. Tu lui sers ce qu’elle veut. Toi tu prends un truc plus relevé. Si t’aimes la vue de l’océan, tu vas être servie. Parce que y’a rien d’autres à l’horizon une fois que vous allez sur le pont. Que de l’eau. Et impossible de voir ce qu’il y a au-delà. Certainement quelques petites îles habitées ou trop sauvages pour ce faire. T’es pas spécialiste et t’es pas du genre à te la jouer Tarzan dans ces trucs là toi. T’es un urbain. Ca te ferait bien chier de passer une semaine sans rien d’autre que des arbres et un feu de camp. Quelle horreur. On pourra aller se trouver un petit coin où piquer une tête aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyMar 14 Juin - 19:42

Alors comme ça, Jimmy ne la trouvait tout à coup plus marrante, hm ? Pourtant, Iggy ne pouvait pas être one life en permanence. Sans quoi elle serait aujourd’hui soit morte, soit derrière les barreaux, c’était certain. Mais cette affirmation ne lui faisait en vérité ni chaud ni froid ; son nom ne figurait pas sur la liste de ses proies, elle ne cherchait donc pas à lui plaire par tous les moyens. Comme à son habitude, elle haussa les épaules.
« Y a un temps pour tout. »
Mais ça, ce n’était que sa manière de voir les choses à elle et Iggy n’était pas vraiment du genre à forcer les gens à suivre son exemple. Que Jimmy se tranquillise, elle ne lui ferait aucune remarque désobligeante si lui tenait tellement à se murger. Ce dont elle doutait étant donné que ça reviendrait à lui laisser le yacht familial entre les mains. Entre les mains de quelqu’un qui n’avait encore jamais navigué, rappelons-le. Non, lui aussi était tout de même plus raisonnable que ça, elle en mettrait sa main à couper. Et si elle se trompait, alors ça ne serait pas des plus simples de manier la barre d’une seule. Alors mieux valait qu’elle ne se trompe pas.

Et donc va pour un jus de fruits un peu exotique car, bien que ça ne soit pas la saison, il a tout ce qu’il faut. Puis, en bon hôte qu’il était, il lui fit savoir que si elle aimait la vue sur l’océan, elle serait servie, ce qui la fit rire parce qu’en effet, si elle n’aimait pas ça, alors elle serait mal tombée.
« Tu crois qu’il existe des gens qui n’aiment pas ça ? Et je parle que de la vue, pas de l’océan en soi. »
Parce que ça oui, ça existait, c’était un fait. Bien que généralement, les gens qui n’aimaient pas l’océan faisaient partie des flippés. Et c’était même pas vraiment méchant étant donné que personne ne contrôle ses peurs. Puis elle s’enquit :
« T’as jamais eu envie d’explorer les îles du coin ? »
Parce que mine de rien, ça aussi, ça devait valoir le détour. Pourtant, Iggy n’avait jamais vraiment eu l’âme d’une exploratrice ; la preuve, c’est qu’elle ne quittait que très rarement le pays. Puis Jimmy lui proposa d’aller se baigner et elle jeta un coup d’œil au ciel.
« Pourquoi pas ! J’imagine qu’on devrait moins se les geler que l’autre soir. »
Bien qu’elle ait déjà prouvé que ça ne lui faisait pas froid aux yeux, de toute manière.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! EmptyDim 19 Juin - 20:29

Ca veut donc dire quoi ça ? Pas de place au fun pour le moment ? Pour la journée ? Si t’avais su, t’aurais embarqué quelqu’un d’autre pour cette petite virée. Tu vas presque de désillusion en désillusion là. Mais bon elle garde son tempérament. Notamment quand elle a parlé à ce flic. Me dis quand même pas que tu flippes vraiment de faire une gaffe de pilotage ou quoi ?! Peut-être un peu. La culpabilité si elle plantait ce yacht dans un rocher ou un autre bateau. Plusieurs millions le bébé. Mais ce serait aussi, et surtout, ta faute si ça arrivait. Et ton père te manquerait pas là-dessus. Pas sûr qu’il t’autorise à y remonter de nouveau. Tu devras donc acheter le tien … Un cocktail pour madame, une vue parfaite de l’océan pour l’accompagner. Toi c’est pas ce que tu préfères, trop reposant, pas assez de mouvement. Mais de temps en temps t’apprécies ouais. Ouais t’as raison. En être plus ou moins indifférent à la rigueur. Mais de là à pas aimer. Après doit forcément y’en avoir des gens. Comme pour tout. Y’a des gens qui ont des goûts de chiottes. Qui aiment des trucs vraiment bizarres et qui en détestent des plus normaux. Pour ce qui est de l’exploration. Que ça soit pour se prendre comme Tarzan ou Indiana Jones, là c’est déjà plus spécifique. Et clairement ça plaît pas à tout le monde. A commencer par toi. Te perdre en pleine jungle ? Jamais de la vie. Le confort de ta villa et de la ville, de la technologie, ça se refuse pas. Pas du tout. Pas si étonnant que ça si ? Tu rigoles un peu. Le contraire l’aurait été. Le chapeau, la veste, le fouet. Pas ton attirail du tout. Ni le gros sac de randonnée. Tu serais plutôt à engager quelqu’un pour le porter. Par contre, se baigner dans l’océan, ça ouais. Parce qu’il fait plus chaud. C’est la journée et non la soirée donc clairement ça joue. En pleine aprem, l’eau est toujours plus chaude. Je pense aussi. Puis sinon y’a une belle salle de bain ici. Pas de piscine sur le pont par contre comme t’as pu voir. Vous auriez pu. Ou alors y mettre un jaccuzi. Quatre places. Un vrai de quatre places. Pas ceux pour nain de jardin. Une idée à creuser au cas où t’aies plusieurs invitées. A moins de les inviter chez toi après. Ce qui est aussi bien. Et toi alors ? Pas l’âme du Tomb Raider non plus ? Elle pourrait. Elle en a déjà le physique. Probablement la seule chose que t’aies retenue d’ailleurs. On te refera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooouuuu'rrrrrrrre here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: