AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Yoooouuuu'rrrrrrrre here !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:06

A l’eau ! Si madame dit à l’eau, tu te plies à sa volonté. D’autant que ça te fait assez plaisir toi aussi. Tu savais très bien que ce moment arriverait. C’est maintenant. Bikini et saut de l’ange depuis le yacht pour Iggy. Plongeon digne d’une athlète, d’une pro. Une autre chose dans laquelle elle se dirait presque pro c’est la plongée. Pas la nage, dommage. Tu la défies sur ça dans un premier temps sauf que bon, avec elle, c’est visiblement toujours selon ces règles. Faut t’y faire. Mais la première chose qu’elle doit savoir, et elle doit très bien le savoir, c’est que des règles, il n’y en a pas. Ou elles sont faites pour être enfreintes. Donc tu triches pour gagner ce petit duel. Allez hop, remontée à la surface pour madame. Qui fait la morte et qui semble vraiment croire que tu vas tomber dans le panneau. Bon tu crois pas. Tu te doutes bien qu’elle sait que t’as compris la vanne. En nageuse qu’elle est, comment elle pourrait se noyer de la sorte sans même se débattre ? T’as parlé trop vite. Car elle fait plus que se débattre là. Et tu te retrouves la tête sous l’eau. T’évites les gestes brusques pour pas lui donner un vilain coup par inadvertance. Tu la laisses gagner. Semblerait qu’elle aime bien ça, gagner. T’avais repris ton souffle donc t’es pas là de vraiment couler. Puis tu ressors la tête de l’eau. Reviens ici toi … Avec le sourire. T’as bien vu ses deux trois brassées pour s’éloigner. Comme si t’allais la laisser filer. Si elle veut jouer à ça. T’es meilleur à la nage donc si tu souhaites vraiment la rattraper, ce sera facile. Attention à ce que je ne remonte pas sur le bateau et que je te laisse ici au beau milieu de nulle part ! Merde. Manquerait plus que tu lui donnes cette idée là à elle. Remarque, elle doit moyen savoir comment démarrer le yacht. Ouf. Mais ouais tu la laisses un peu filer. Sauf si elle souhaite se faire attrapée. Ce que tu finis bien par faire. T’agrippes sa cheville. Tu lui envoies un peu d’eau dans sa direction. Alors comme ça on a du mal à accepter la défaite ? Là aussi, tu le dis avec le sourire. Fier de toi. Plus fier de sa défaite que de ta victoire ouais. Si ça peut un peu la titiller. Au pire tu pourras te rattraper plus tard, pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:07

Noyer quelqu’un, c’est rarement un bon moyen pour se faire des amis et c’est bien pour cette raison qu’Iggy prit aussitôt ses distances. Connaissant Jimmy, il ne laisserait probablement pas passer ça et voudrait se venger. Ce qui deviendrait alors la vengeance d’une vengeance qui pourrait continuer comme ça encore longtemps. Mais ce ne fut pas pour cette raison qu’elle se laissa rattraper. En fait, elle ne se laissa pas rattraper du tout, c’est juste que nager dans l’océan ou faire autant de longueurs qu’on veut dans une piscine, ça n’avait vraiment rien à voir. Partant de là, peut-être qu’elle ferait placer des installations lui permettant de faire piscine à vague dans son propre bassin. Ou peut-être pas ; ce n’était pas parce qu’elle était riche qu’elle s’amusait à dépenser son argent dans de pareilles futilités, non, elle préférait le garder bien planqué en cas de pépin digne de ce nom. Bref, après l’avoir menacée de remonter sur le bateau en la laissant mariner là – en serait-il capable ? Aussi douée soit-elle pour cerner les gens, elle n’en jurerait quand même pas et préférait ne pas tenter le diable -, il la rattrapa donc en l’éclaboussant au passage et surtout en lui faisant remarquer qu’elle était mauvaise perdante. Un peu ? Disons que ça ne lui faisait pas perdre sa bonne humeur pour autant, et ça, tout le monde ne pouvait certainement pas en dire autant. Mais malgré ça, elle ne résista quand même pas à l’envie de lui envoyer une salve d’eau à son tour.
« Parce que tu connais des gens qui aiment perdre, toi ? »
Peut-être lui, sous certaines conditions puisqu’elle croyait bien se souvenir qu’il n’avait pas vraiment essayé de gagner la fois précédente mais sinon, elle était pratiquement sûre que ça n’existait pas : tout le monde aime cette petite ivresse que l’on ressent systématiquement lorsqu’on gagne.
« Bon, eh bien j’imagine qu’il ne me reste plus qu’à m’avouer vaincue. Ce qui te laisse le droit de me donner un gage. »
D’accord, ils n’avaient rien décidé à l’avance, mais puisque Jimmy s’était au moins donné la peine de tricher pour gagner, il avait bien le droit à cette petite récompense. Et quelque chose lui disait qu’il ne manquait pas d’imagination. C’était donc le moment pour lui d’en profiter.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:15

Est-ce qu’elle prend mal le fait que tu l’aies eue de la sorte ? Possible. Elle prend sans doute encore plus mal le fait de perdre comme ça face à toi sur un terrain choisi. Et ouais, c’est le jeu ! T’as plus d’un tour dans ton sac toi aussi. Tu te laisses pas faire. Comme là qu’elle essaye de te noyer. T’as pas trop résisté certes. Puis bon, t’es là dans l’eau, elle s’appuie bien sur toi. Difficile de pas couler. Et à ton tour tu te lances à sa poursuite. Elle va voir ce qu’elle va voir ! Vous faites un peu les gamins. Tu la provoques gentiment. Mauvaise perdante ? Oui. Assumé. C’est vrai que tu connais pas beaucoup de gens qui aime ça, la défaite. Surtout dans ton milieu. La plupart des gens que je côtoie, non. Mais y’en a aussi qui s’en foutent. Ce que je peux pas comprendre. Je déteste ça. On parle de vraies défaites bien sûr. Pas d’une main au poker ou d’un pari ridicule. Perdre un gros contrat au profit d’une autre boîte, ça, ça personne n’aime. Ou faut être vraiment très con. Ici, maintenant, qui dit défaite, dit gage. Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir trouver ? Qu’elle soit à moitié à ton service à bord du bateau ? Non quand même pas. Hmmm laisse moi y réfléchir. Je vais attendre un peu histoire de trouver un truc intéressant. Plutôt que de dire un truc de merde dans la précipitation. Vous continuez donc de faire trempette, de jouer un peu. Puis le temps se faisant, faut bien remonter sur le bateau. Tu la laisses passer devant. Monter à la petite échelle. Pas pour avoir une belle vue non bien sûr. Du tout. Serviette, peignoir, t’as tout ce qu’il faut pour vous sécher. Vous tenir au chaud parce qu’il faut avouer que c’est pas grand soleil dans le ciel. Après ça, il lui faut son cocktail, t’as pas oublié. Mais peut-être qu’il y a changement de programme ? Désirez-vous toujours votre cocktail Capitaine ou souhaitez-vous quelque chose d’un peu plus réchauffant ? Enfin, capitaine capitaine, elle a pas remis la casquette là pour le moment. Et c’est pas parce qu’elle a perdu le pari que tu dois plus jouer ce rôle là. Idem si t’as faim. Il paraît que ça creuse l’estomac. J’ai prévu quelques petits trucs. Pâtisserie et autre. Qui viennent d’un bon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:28

Ainsi, lui aussi avait horreur de perdre. Et il ne connaissait pas d’autres personnes qui aimaient ça mais imaginait qu’il y en avait qui devaient s’en foutre… Moui, elle se demandait quand même surtout si ces gens-là ne faisaient pas que jouer la comédie pour avoir l’air un peu cool. C’est qu’on enviait toujours les gens qui se fichaient de tout. Surtout quand on était du genre à ne se foutre de rien. Qu’est-ce que ça pouvait être usant de tout prendre à cœur tout le temps. Bref, elle plissa un peu les yeux avec l’air de dire qu’elle l’avait bien dit et ne s’étonna qu’une seconde d’apprendre que lui faisait également partie des gens qui n’aimaient pas perdre. Comme quoi, elle le connaissait si peu. Tout ça pour dire qu’elle avait perdu et qu’elle n’était pas très jouasse à cette idée mais que c’était le jeu. Même s’il y avait eu triche, elle ne l’oubliait pas. Jimmy avait donc le droit de lui trouver un gage. Ce qu’il préféra ne pas faire tout de suite. Sans doute préférait-il bien se creuser les méninges pour trouver le gage. A moins qu’il n’ait tout simplement pas d’imagination, c’était possible aussi. Dans tous les cas, ça ne les empêcha pas de jouer et de barboter encore un peu avant qu’ils ne décident de remonter sur le pont. Iggy passant devant et sentant son regard glisser sur elle. Pas comme si ça la dérangeait non plus. Puis elle enfila un des peignoirs parce que décidément, il ne faisait quand même pas si chaud que ça et Jimmy s’occupa du service. Ah oui, elle en aurait presque oublié son cocktail, dites donc. Elle étudia la question quelques secondes avant de se décider :
« Pourquoi pas un irish coffee, tiens ? C’est un truc de chez toi, non ? O’Reilly, c’est pas irlandais ? »
Iggy était pratiquement sûre que si. Et pourquoi pas, après tout ? Il n’y avait pas que des anglais qui avaient décidé d’envahir l’Océanie. D’ailleurs, peut-être qu’elle lui avait déjà posé la question. Ou peut-être qu’elle s’était déjà fait la réflexion mais qu’elle ne s’en souvenait plus. Dans tous les cas, un irish coffee, c’est pas mal pour réchauffer.
« Je dirai pas non au goûter qui va avec, alors. »
Tant que ce n’était pas des desserts de mamie comme des vieux gâteaux avec des raisins secs, ça ferait parfaitement l’affaire.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:52

Un gage, un gage. Pas d’idée lumineuse de suite alors tu reportes. Il te faudra pas l’oublier par contre. Ca te reviendra quoiqu’il arrive. T’espères juste qu’il y a pas une date de péremption à ce gage. Au pire, ce sera juste l’occasion pour lui dire qu’elle se défile. Et forcément elle acceptera pas cette critique là et sera bien obligée de s’y plier à ce gage. Et ouais, pas de défaite pour toi. Vous repartez donc sur le bateau. Un truc que t’as pas oublié, c’est le cocktail qu’elle t’a commandé quelques minutes plus tôt. Avant de finalement vouloir faire trempette. C’est ça les femmes, ça change toujours d’avis. Une petite boisson chaude ne vous ferait pas trop de mal. Pour l’Irish, t’as tout ce qu’il faut. Mais tu sais qu’il y a une certaine manière de le préparer. Là ce sera un peu fait à l’arrache, avec les moyens du bord. Elle t’en voudra pas. Si si. C’est bien irlandais. Mon grand-père y est né mais est parti pour les US. Et puis mon père est venu en Nouvelle-Zélande. Donc à part le nom j’ai pas grand-chose d’irlandais. T’as pas les cheveux roux. Fort heureusement. Tu sais pas comment font ces gens là pour vivre. Bon après des moches t’en croises tous les jours. Un problème que tu ne connaîtras jamais. Je vais tenter de te faire ça alors. Whisky chauffé, café, crème fraîche. Quand tu dis que t’as tout ce qu’il faut sur ce bateau. C’était pas pour plaisanter. Tu t’exécutes, ça prend un certain temps forcément. Tu fais de ton mieux pour pas faire n’importe quoi à cause de trop de précipitation. Et pour accompagner tout ça, quelques petits trucs issus d’une des meilleurs boulangeries de la capitale. Cookie, biscuit, patisserie. Y’a de quoi ouais. L’océan ça creuse il paraît. Ils sont là pour ça alors autant en profiter. Et tu lui tends également sa tasse-verre. Plutôt grande. Mais normalement t’as bien dosé. Si on sent pas le whisky c’est pas terrible mais si on ne sent que ça c’est pareil, c’est bof. Et voila pour madame. Fais attention c’est encore chaud. Faudrait pas qu’elle se brûle. Elle peut toujours mangé le dessus de la crème fraiche pour le moment. Sauf si elle veut tout mélanger. C’est selon. Tu m’en diras des nouvelles. Et puis au pire on remettra ça sur la faute que je sois pas un vrai irish. Tu t’es jamais vanté de l’être. Puisque tu l’es pas vraiment. Juste du coté du grand-père paternel. Par contre tu veux bien fêter la St-Patrick ça ouais. Tout est prétexte pour faire la fête. Et toi sinon ? T’es originaire d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:00

Iggy posait la question sans être trop sûre de ce qu’elle avançait. Dans sa tête, les O’Quelque-chose étaient tous irlandais et les McQuelque-chose étaient tous écossais alors qu’elle savait pourtant que ce n’était pas forcément vrai. Puis au fond, les anglais, les écossais, les irlandais, pour elle, ça ne faisait pas tant de différence. Est-ce que ça serait considéré comme raciste, du coup ? Elle se le demandait parfois. Tout ça pour dire qu’elle espérait bien que Jimmy n’était pas d’origines écossaises et le prenne trop mal si jamais. Mais non, il la rassura vite quant au fait qu’elle ne se trompait pas et alla même jusqu’à lui expliquer que son grand-père avait fait un crochet par les Etats-Unis avant que son père ne décide de venir s’établir ici.
« Ah ouais ? Et pourquoi la Nouvelle Zélande alors ? »
Elle qui y avait vu le jour et passé sa vie, elle trouvait que ça ressemblait fort au trou du cul du monde, quand même, et elle avait donc un peu de mal à comprendre qu’on puisse avoir l’idée de venir s’y installer de façon définitive. A moins que ça ne soit pour les affaires, mais elle n’était pas très au fait de ce qui pourrait différencier la Nouvelle Zélande du reste du monde, de ce côté-là.

Suite à quoi elle le laissa à la préparation de l’irish coffee, elle le laissa même la materner un peu en lui rappelant qu’un café, quel qu’il soit, c’était chaud et qu’il ne valait mieux pas qu’elle le boive d’une traite sans avoir soufflé dessus au préalable. Je vous jure, Iggy eut soudain l’impression d’avoir dix ans. Mais ça l’amusait. Au point d’en délaisser sa tasse pour prendre un cookie ne lui paraissant pas trop suspect ; du chocolat, oui, des raisins secs, jamais.
« Tu sais recevoir, en tout cas. »
Ce dont elle n’avait jamais douté mais disons qu’elle s’était attendue à une tout autre façon de recevoir. Cassant le biscuit en deux, elle mordit dans une moitié avant qu’il ne lui demande d’où elle était originaire, elle, ce qui lui laissa le temps d’avaler sa bouché.
« D’ici, d’ailleurs, d’un peu partout, en fait. »
Une fois sa phrase terminée, elle se mit à rire.
« J’essaye pas de la jouer mystérieuse comme d’habitude, c’est que je suis issue d’une famille de forains, en fait. Alors j’aime bien dire que je viens de Queenstown parce que je suis une Rayne et qu’il y a queen dans le nom de cette ville mais la vérité, c’est que mes parents n’y étaient que de passage quand je suis née. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:56

Toi aussi tu te poses toujours un peu cette question. Parce que les States franchement, quoi de mieux ? A la place de venir ici. Pas comme si ça faisait hyper américain non plus. Y’a peut-être quelques petites vibes dans la capitale mais ça s’arrête là. Mais ça n’avait ni été l’Australie, ni l’Angleterre, juste la Nouvelle-Zélande. Opportunité professionnelle. A priori. Après, est-ce qu’il y a une autre vraie raison que je sais pas, j’en sais rien. Tu viens de le dire en double que tu sais pas ouais. Tu doutes néanmoins que ton père te cache un secret ou autre. Et puis, vu les affaires, peut-on vraiment dire que c’est un mauvais choix de carrière ? Ce serait culotté. Suite à quoi tu prends une petite gorgée de l’Irish pour constater que c’est effectivement bien chaud. Attention à pas se brûler. Ca contraste avec la petite nage. Doublement attention à pas en renverser sur vous non plus. Bien que vous avez des serviettes ou des peignoirs, vous êtes pas à poil. Pour l’instant. Evidemment ! Qu’est-ce que tu crois ? Je fais pas les choses à moitié moi. Puis tu lui retournes la question. Qui est-elle, d’où vient-elle ? Ce serait pas étonnant de savoir qu’elle a des origines américaines ou anglaises pourquoi pas. La réponse est dans le ton de la femme que tu connais, remplie de mystère. T’as compris qu’il fallait pas poser ce genre de questions à priori. Rien que ça. Puis vient la vraie réponse. Pas très éloignée de la première mais au moins t’as les explications. Tu comprends mieux. Une foraine qui devient une arnaqueuse ? Ca a l’air d’être un peu dans le sang non ? Bon ok ça dépend des attractions de la fête foraine. Mais les trucs de tir à la carabine et tout, c’est clairement de l’arnaque. Seulement ça rapporte pas autant que de voler des riches. Une arnaqueuse mais une reine arnaqueuse d’ailleurs, selon elle. Rien que ça ! Je vois qu’on ne se prend pas pour n’importe qui. En même temps ça fait beaucoup trop de concours de circonstance pour que ce soit qu’une simple coïncidence j’avoue. Et puis on se donne les moyens de ce qu’on souhaite devenir. Un statut de reine qu’elle pourrait avoir, c’est celle du quartier. Sans être péjoratif. Car ouais dans le South y’a quelques bombes quand même. T’en connais quelques unes. Et t’as réussi à être la reine du bal de promo au moins ? En le disant, tu te dis surtout que l’école elle a pas trop du connaître. Alors à moins de se taper l’incruste dans un bal. Pour se rattraper elle peut aussi être reine de ton yacht. Capitaine, reine, ça commence à faire quelques casquettes. J’imagine que t’as rapidement pas eu envie d’aller dans les traces de tes parents alors. Vie de forains, faut le vouloir quoi. Bien que souvent, les enfants sont élevés dedans alors c’est ce qu’ils deviennent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:10

Effectivement, Iggy ne voyait pas vraiment d’autres raisons valables de venir s’installer dans ce beau pays qu’une opportunité professionnelle. A moins d’être un fan vraiment très hardcore du Seigneur des Anneaux, peut-être. Ou encore de vouloir être pépère puisque la Nouvelle Zélande faisait très probablement partie des pays les plus sûrs du monde pour elle ne savait toujours quelle raison au juste. Il faut dire que les policiers qui avaient été à sa recherche jusqu’ici n’étaient peut-être pas les plus doués parce qu’elle était toujours en liberté. Pourtant, il lui était déjà arrivé de faire de la prison. En famille, avec son frère et ses parents, mais c’était dans ce qui semblait être une autre vie. Et elle n’avait pas encore débuté sa carrière solo, à l’époque. D’un air malicieux, elle hasarda :
« T’as peut-être un petit frère ou une petite sœur dans le coin et t’es pas au courant ? »
Ce qui pourrait être marrant. Enfin, sauf si ça entraînait des histoires de succession, évidemment. Mais Jimmy avait l’air certain que la société familiale lui reviendrait à un moment ou à un autre. Tellement qu’en d’autres circonstances, il aurait fait une cible de choix pour Iggy. Dommage, donc.

Puis ils en virent à discuter d’où elle venait autour de leur irish coffee et de leurs pâtisseries et, une fois n’est pas coutume, elle n’inventa rien : elle était bien née à Queenstown mais étant donné que ses parents n’étaient que de passage dans le coin, pouvait-on vraiment de dire qu’elle venait de là ? Sans doute que non. Mais Jimmy émit l’hypothèse que ça ne pouvait plus être qu’une simple coïncidence, à ce stade. C’est ce qu’il disait sans en croire un seul mot, elle en était sûre, mais l’idée lui plut aussi ne dit-elle rien. La question qui suivit en revanche la fit rire. Comme si elle avait eu un bal de promo. Enfin… Elle en avait eu plus d’un, en vérité, mais aucun où elle n’avait pas été invitée par une tierce personne qui elle, avait le droit d’être là.
« Toutes les couronnes de tous les bals de promo que tu peux imaginer. »
En trichant, bien sûr. Mais ça n’avait que peu d’importance étant donné que personne n’avait jamais eu l’audace de lui jouer son couronnement façon Carrie au bal du Diable. Puis elle haussa les épaules et expliqua :
« Pas tellement, ça reste de l’escroquerie dans un cas comme dans l’autre. Disons que j’ai juste rapidement eu envie de viser plus haut. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 22:47

Ah ouais ? Comme ça elle te lâche que ton père aurait pu être infidèle. Ou presque. Ca dépend de si c’est avant ou après ta naissance. Que ta mère soit morte peu de temps après l’accouchement, Iggy doit pas le savoir ça. Bon après, vu les fréquentations du paternel, tu serais pas choqué d’apprendre que c’est le cas. Ou que toi-même tu sois père. Aucune femme n’est jamais vue chez toi avec un bambin dans les mains pour le moment. Ouf. Si c’était le cas je le saurais. A moins que mon père lui-même le sache pas. Là pourquoi pas. Tu vois pas pourquoi il te cacherait une telle information. Et si une femme avec un gosse traînait autour de lui, tu l’aurais vite vu. Ce genre de truc ça se sait. Même quand on essaye de bien le cacher. Et à ta connaissance y’a jamais eu de tentative d’entourloupe à ce niveau là. Du genre réclamer une pension alimentaire alors que c’est pas réellement l’enfant. Tout est bon pour tenter de vous soutirer un peu d’argent. Heureusement les tests de paternité existe. Soit. Retour à la mystérieuse Iggy. Fille de foraine. Et reine des bals de promo. Alors tu peux y croire vu la femme que t’as en face de toi. Mais les reines de bal ce sont toujours les blondes normalement. Tu t’es jamais fait voler la vedette par une blonde pimbêche cheerleader aux formes généreuses pour son âge ? Le bon cliché quoi. Sauf si t’étais blonde avant. Ca t’étonnerait beaucoup. La fille qui sort avec le golden boy du lycée. Le couple détestable mais qui gagne le prix juste parce que popularité et que voila. Ou alors, elle aura mis une beigne à la reine de promo pour lui voler sa couronne. Possible ? Pourquoi pas. Elle a pu se calmer avec l’âge, sans offense, mais être une furie plus jeune. Oui oui voila c’est quand même pas le même degré d’arnaque. Avec les forains, tu sais très bien que tu perds volontairement ton argent. Pour tenter d’avoir le lot. Avec Iggy c’est autre chose. Tu le vois pas venir. Même si ça reste une histoire, parfois, d’avoir le gros lot. Peu de gens ont du mettre la main dessus. Toi-même là, ça a l’air d’être compliqué. Hum hum. Si on m’avait dit que je serais du bon côté de l’arnaqueuse un jour, j’aurais eu du mal à le croire ! Tu rigoles un peu. Forcément, le fait d’être riche ça attire la convoitise. Ca attire aussi les femmes comme Iggy. Ou d’autres femmes, pour d’autres raisons. De meilleures raisons cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:18

Alors évidemment, sous-entendre que le père de Jimmy était comme le fils, ça tenait quand même plus de la boutade. Ce n’est sûrement pas elle qui dira que la pomme ne tombe jamais loin du pommier compte tenu du fait que sa propre fille ne semblait pas avoir hérité de quoi que ce soit d’elle – et c’était peut-être tant mieux -, mais on ne lui ferait pas croire que tous les hommes étaient du genre fidèle. Loin s’en faut, d’ailleurs ; elle avait quand même épousé quantité d’hommes qu’elle avait fait raquer pour tromperie. Après leur avoir agité un joli morceau sous le nez pendant plusieurs jours, certes, mais s’ils l’avaient réellement aimée comme ils l’avaient prétendu, ça ne serait peut-être pas arrivé. Ce à quoi elle ne croyait pas, préférant de loin se convaincre qu’aucun homme ne connaissait en fait le sens du mot fidélité. Peut-être pas même Ash. Peut-être que lui aussi aurait fini par la tromper avec une personne en chair et en os plutôt qu’avec son travail au fil du temps.
« Tant mieux alors, te voilà avec un souci de taille en moins à éventuellement devoir gérer. »
Puis ils enchaînèrent sur ses bals de promo et ça sembla étonner Jimmy qu’elle ne se soit jamais fait supplanter par une blonde, capitaine des cheerleaders. Décidément, il fallait qu’il garde en tête qu’il n’était plus aux Etats-Unis. Ni dans un film ou une série quelconque, d’ailleurs. Iggy rit puis secoua la tête.
« Non, jamais. Et j’ai déjà été blonde, mais pas à tous les bals. »
Des bals auxquels elle avait participé encore longtemps après avoir passé l’âge, soit dit en passant. Puis en parlant de sa couleur de cheveux, Iggy était passée par toutes les couleurs, on est une pro ou on ne l’est pas. Et le blond ne lui allait d’ailleurs pas si mal. Comparé à d’autres. Personnes comme couleurs. Ils en revinrent ensuite aux arnaqueurs ainsi qu’au fait que les forains en faisaient partie. Sauf que bien sûr, pour ne pas changer, il avait son avis sur la question.
« Bien sûr que c’est différent. Tout en restant pourtant le même art. »
La même performance, le même spectacle. Pour l’arnaqueur en tout cas. Pas pour le pigeon. Suite à quoi Iggy pouffa tout en levant les yeux au ciel.
« Ouais, je suis sûre que t’as l’habitude de fréquenter que des femmes bien sous tous rapports. »
Si c’était le cas, il « s’amuserait » nettement moins, c’était un fait.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:09

Un autre héritier, illégitime, pour venir foutre un peu la merde ? Tu crois pas non. C’est pas impossible puisque tu connais ton père. Comme tu te connais toi. Mais pour le moment, personne n’est jamais vu vous voir, lui ou toi, avec une poussette ou un gros ventre. Ouf. C’est clair. J’aimerais pas avoir à vivre ce genre de « surprise ». Tu te demandes même un peu comment tu réagirais. Probablement en lui donnant de l’argent et voila. C’est pas ça qui manque et ça contente tout le monde, non ? T’as pas la fibre paternel, ça se voit au premier regard. Mais tu peux au moins faire ça. Ca se trouve, sa gamine elle l’a eue un peu par accident de son côté. Certainement même. Enfin ça te regarde pas. Ce qui peut un peu plus te regarder c’est de l’imaginer en blonde. Ou en rousse. Pourquoi pas. Bien que brune ça lui va très bien et t’as du mal à la voir mieux que ça en vérité. Je me doute que t’as du changer de look au cours de ta carrière. Ou même de ta vie en général en vrai. Blonde ou pas, elle devait pas avoir besoin de ça pour gagner. Enfin tout dépend de la popularité après. Elle était peut-être pas toujours la préférée de toutes. Ni même la plus canon du lot. Y’a toujours plus canon. Elle parle un peu de sa vie, son enfance de foraine. Très vite fait. Tu sais juste ça en fait. Pas d’anecdotes à ce propos. L’amour de l’arnaque doit lui venir de là. C’est pareil dans le fond mais pour tout le reste … Puis c’est pas les mêmes enjeux. Toi ce que tu fais est pas très légal. Alors qu’avoir des machines à pince trafiquées, des ficelles en acier incassables, ça ça l’est. Et on encourt aucun risque à prendre des centaines de fois cinq dollars à des gens de la sorte. Alors que voler les bijoux du coffre de banque d’un mec, ça … Mais elle s’en sort bien on dirait. Puis t’exploses de rire à sa remarque. Clairement ouais, tu fais que ça, que de côtoyer des femmes biens. Je ne vais même pas essayer de faire genre que c’est le cas. T’as eu ton lot de femme un peu louches ouais. Plutôt deux fois qu’une. L’expérience de la vie non ? T’es loin de t’en cacher. Bien que, oui en général tu fréquentes des femmes relativement bien. Ca dépend ce qu’on entend par là. Tu passes pas du temps avec des personnes de basses classes quoi. La réputation que t’es en train de me tailler là … Pas besoin d’elle pour ce faire non plus. Et ça va être difficile d’en changer, de réput. Elle est bien ancrée. Pas comme si tu comptais devenir quelqu’un d’autre non plus. Bon. On se remet en route ?
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:39

Pouvait-on voir en Iggy le double féminin de Jimmy concernant les relations sentimentales ? La question pouvait effectivement se poser. Mais en fait, pas tellement. Elle aussi avait longtemps enchaîné les conquêtes, c’est vrai, mais pas de la même manière et surtout sans avoir le même objectif en tête. Non, elle ne faisait pas ça pour le plaisir, seulement pour l’argent. Et puis mine de rien, elle avait un peu l’impression que ça remontait à une autre vie maintenant. Bien sûr, elle n’était jamais très, très loin de la rechute, mais ça faisait quand même quelques années qu’elle n’avait plus passé la corde au cou de personne. Et qu’elle avait donc cessé d’enchaîner les conquêtes. Professionnellement parlant ou pas. En revanche, elle connaissait l’indicible horreur de s’entendre annoncer qu’on avait – ou allait avoir dans son cas – un môme dont on ne voulait pas. Ça l’avait même tellement marquée qu’elle avait juré que ça ne se reproduirait plus jamais. Au point d’en devenir même légèrement maniaque. Tout ça pour dire que d’un côté, la réaction de Jimmy la faisait marrer mais que, de l’autre, elle compatissait. Et pour en revenir à elle, oui, elle était passée par toutes les couleurs et toutes les coupes de cheveux. Tous les styles aussi, quitte à se coller des décalcomanies sur le corps ainsi qu’à s’orner de faux piercings si c’était nécessaire. Vous seriez surpris de voir que les riches ne sont pas tous coincés et n’aiment pas forcément tous les femmes BCBG avec le petit pull noué autour des épaules et des rangées de perles autour du cou.

Alors que dans sa vie en général, Iggy n’était pas du genre à tant changer de tête que ça ; elle aimait bien ses boucles brunes, le peu de piercings qu’elle s’était fait faire et aucun tatouage.
« Et malgré ça, je suis pas une grande fan du changement. »
Un comble pour quelqu’un comme elle, quand même. Bref, puisqu’ils en étaient en train de parler des forains, elle confia qu’elle ne s’était pas tellement éloignée de ce qu’elle avait toujours vu et même connu. Là-dessus, Jimmy lui fit remarquer que la grosse différence entre ce que le reste de sa famille faisait et que ce qu’elle faisait elle, c’était que ça n’était pas très légale. Sans blague.
« Okay, je plaide coupable même si on a déjà eu quelques plaintes pour escroqueries en ce temps-là aussi. »
Puis sa remarque concernant les femmes qu’il fréquentait le fit rire et il lui confirma qu’elle avait raison. Un petit air triomphal s’afficha alors sur son visage. Et à la réplique suivante, elle répondit :
« Le mythe, la légende, tu veux dire, non ? »
Mais qu’il se tranquillise, elle ne serait pas du genre à vouloir prévenir ses semblables du danger qui les guettait en côtoyant un tel tombeur. Non, qu’elles se démerdent.
« C’est parti, et j’attends toujours ton gage, je te rappelle ! »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:57

Une arnaqueuse qui se déguise, s’invente une vie et qui n’aime pas le changement ? Ca alors. A moins que tout ce qui fait partie de son boulot n’est pas considéré comme du changement. Alors là pourquoi pas. En même temps, peu de personne aimait cela. On préfère largement nos petites habitudes. C’est un peu ton cas bien que pour certaines choses t’aimes le changement ouais. Notamment concernant la charmante compagnie. Sans quoi tu te lasses. Soit. Ca dépend de quoi après. Faire une autre coupe de cheveux bon est-ce qu’on peut vraiment appeler ça du changement ? Pas pour toi. Iggry continue un peu de s’ouvrir sur qui elle est réellement. Qui elle était aussi par le passé. Ses parents. Les jobs de tout le monde. Cette passion pour voler l’argent des riches, ou moins riches. De manière légale ou beaucoup moins. Et oui, oui, toi aussi t’en connais un rayon en matière de magouille. Pour optimiser les bénéfices de l’entreprise par exemple. Sérieux ? Et quoi les gens obtiennent gain de cause ? Comme si t’allais te plaindre sur les jeux à gratter et les conneries comme ça. Ou les casinos. Car tu sais que t’es perdant de base. C’est juste de la chance après. Ou alors elle parle d’un autre genre d’arnaque de forain que tu connais pas. Puis elle se fout un peu de ta gueule. Enfin quoique. Elle a vu juste te concernant et c’est de toute façon une surprise pour personne. Mieux vaut qu’on te connaisse comme ça non ? Carrément. Moi ça me va d’être une légende après. Ouais. C’est plutôt badass. Les gens, surtout les femmes, vont se précipiter pour rencontrer cette légende non ? Puis vient l’heure de remettre les voiles. Au sens figuré. Sachant qu’il y a toujours cette histoire de gage ouais. T’aurais presque oublié. Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir trouver ? Okok laisse moi deux minutes. Lui demander d’aller plonger au milieu de nulle part, c’est nul. C’est pas un gage vu qu’elle le fait d’elle-même. Et tu veux pas faire le con avec ton yacht donc qu’elle pilote les yeux fermés ou qu’elle appuie sur n’importe quel bouton c’est non. J’ai bien une idée à moitié à la con d’aller emmerder le petit flic qui nous a fait chier une fois qu’on sera rentré mais … je veux pas non plus qu’il t’arrive un truc trop « grave ». Mais ça te ferait bien rire ouais.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:57

Iggy était d’avis que pour ça aussi, tout dépendait. Pour la plupart des gens, une nouvelle coupe de cheveux était un changement radical. En même temps, changer de coupe de cheveux revenait littéralement à changer de tête et c’était bien pour cette raison que certains – beaucoup-, se coupait et se teignait les cheveux à chaque évènement majeur de leur vie. Une rupture ? On coupe. Un décès ? On coupe. Un déménagement ? On coupe. Tout ça pour oublier la personne qu’on était avant cet évènement, pour repartir sur de bonnes bases. Mais surtout pour échapper à soi-même. Oui, Iggy était douée pour la psychologie de bas étage. Question de survie. Haussant les épaules, elle conclut :
« Je pense bien que oui. »
Dans tous les cas, elle pourrait parler durant des heures du métier de forain. Un métier qu’elle avait un peu fui mais pas trop non plus étant donné qu’elle avait gardé la même base : l’arnaque. Et oui, il existait des gens pour venir se plaindre du fait qu’on les ait délestés de paquets de dollars. C’était peut-être stupide, mais ça arrivait. Nouveau haussement d’épaules.
« Souvent, on arrange ça à coups de pots de vin. Et dans le pire des cas, ça peut se terminer par une nuit au poste pour que le client soit satisfait. »
Le pire des cas étant que le forain se soit énervé et ait fini par coller une patate au pigeon qui s’amusait à le chauffer. Mais ça n’allait généralement pas plus loin. Puis elle pouffa en haussant les sourcils.
« Tu m’étonnes. »
C’est sûr que ça n’allait pas le déranger d’entrer dans la légende. Quant à savoir si ça l’aiderait à choper des meufs… Disons que certaines, oui, puis d’autres non. C’était comme pour tout. Puis, juste comme ça, il fut temps de reprendre la mer. Sans oublier le gage que Jimmy devait encore lui donner – et dont elle espérait secrètement qu’il serait en lien avec sa façon de naviguer. Mais non, au lieu de quoi, il préféra lui demander d’aller asticoter un peu le flic de tout à l’heure.
« L’emmerder ? Tu veux dire comme de lui piquer son badge ou ses menottes ? »
C’est sûr que c’est elle qui pourrait avoir des ennuis, après… Si tant est qu’il soit suffisamment malin pour s’apercevoir qu’on lui avait volé quelque chose et qu’il ne l’avait pas tout simplement perdu. En tout cas, Iggy était partante. Surtout pour aller s’amuser ensuite avec ce qu’elle aurait récupéré.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:06

Aaaah les pots de vin. Ca te connaît toi. Oui ça t’arrive de temps en temps de glisser un billet pour avoir une information ou acheter le silence. Tout a un prix. Parfois un peu cher, mais tout a un prix. Personne n’est incorruptible. Du moins t’y crois pas. Les principes et les valeurs, ça se couche devant un tas de pognon. L’homme est ainsi fait. Je vois. Sachant que dans ce genre de situation, une fois que ça se résout par l’argent, je pense que ce sont les mêmes flics qui s’en chargent et qui en profitent. Gagnant-gagnant. Faut juste faire attention de pas tomber sur un petit justicier. Y’en a des purs chez les flics. Bon généralement on les reconnaît tout de suite. Des jeunots la plupart du temps qui ont pas compris la vie. S’ils se croient mieux que les autres, tant mieux pour eux. T’en as déjà croisé ouais. Puis des ripoux aussi. Fermer les yeux sur un petit méfait en empochant un peu d’argent. Franchement ? Comment on peut refuser ? Y’en a ouais, y’en a. Et parler de filc ça te rappelle l’autre rigolo de toute à l’heure là. Ca ce serait bien le genre ouais. Puis y’a toujours ce gage là. C’est Iggy qui te le rappelle d’ailleurs. Ca t’es vite sorti de la tête. Mais ça te serais revenu à un moment ou un autre. Donc pourquoi pas faire un truc avec ce flic tiens ? Sachant que c’est elle qui propose l’idée. Et ça te botte ouais. Alors ça … Ca ce serait fou ouais. Ou sinon. Mais c’est sans doute trop limite. Et peut-être cliché. C’est de se servir de ses menottes contre lui. Au pieu. Tu le plantes là comme un con. Mais je pousse le truc un peu loin sans doute. Pourtant, tu te dis que ça peut être son genre de faire ça. Chauffer un mec et puis le laisser là comme un con. Ca t’étonnerait pas d’elle. Et non, tu lui donnes pas cette idée pour qu’elle te la fasse. Tu l’aurais un peu mauvaise. Je suis sûr que t’as déjà fait un truc de ce style, non ? Parce que, ouais, ça t’est arrivé. Parfois y’a des nanas qui se croient mieux que les autres, qui se laissent draguer et qui refusent juste au dernier moment pour faire chier le monde. Jamais compris le principe. A part emmerder le monde ouais. Du coup ? T’emmerdes un peu ce flic quand même comme gage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooouuuu'rrrrrrrre here !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: