AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yoooouuuu'rrrrrrrre here !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:13

Pouvait-on réellement parler de peur quand on n’était pas en train de semer des flics essayant de vous coffrer pour fraude ? Iggy médita la question une demi-seconde avant de se dire que non. Non, elle n’avait pas vraiment la trouille de l’échouer son rafiot de riches, mais disons qu’elle préférait tout de même éviter. Raison pour laquelle elle rapprocha son pouce de son index en guise de réponse, lui montrant ainsi que, si cette crainte n’occupait pas non plus toutes ses pensées, elle ferait tout de même un minimum attention. Et puis qu’est-ce que ça signifiait au juste ? Qu’elle n’était pas fun juste parce qu’il n’était pas question qu’elle se prenne une cuite ? Pas de bol alors puisque ce n’était pas vraiment son truc, à Iggy. Bref, autant se concentrer sur la vue. Une vue qui devrait techniquement plaire à tout le monde. C’était du moins ainsi qu’elle voyait les choses mais au fond, elle aussi se doutait bien qu’il devait exister quelque part en ce monde des gens extrêmement louches pour qui c’était moche. Personnes dont elle ne faisait donc pas partie. Et qu’elle jugeait sévèrement pour cette faute de goût. D’autant que ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas la montagne qu’elle trouvait ça moche pour autant. Non, elle trouvait ça très joli. En photo. Ou encore depuis la fenêtre d’un chalet d’où elle n’aurait pas besoin de sortir.
« Pourtant, c’est à couper de souffle. »
Encore plus lorsqu’on se retrouvait au beau milieu de l’océan avec rien d’autre à perte de vue. A l’instar de l’espace, l’océan avait ce pouvoir sur elle de lui rappeler à quel point elle pouvait être insignifiante. De fil en aiguille, ils en vinrent à parler des petites îles alentours, que Jimmy n’avait bien sûr jamais pris la peine d’explorer. Elle le détailla en souriant et en vitesse avant de conclure :
« Du tout. »
Aucune surprise, non. Un peu plus lorsqu’il lui fit savoir que s’il n’y avait pas de piscine sur le pont, au moins y avait-il une salle de bains. Une salle de bains… Alors qu’on peut se baigner dans l’océan ? Ah, ces citadins…
« A choisir, je crois que je préfère quand même me geler les miches. »
Quant à savoir si elle-même avait l’âme d’une pilleuse de tombes, pas tant que ça, non. On ne pouvait clairement pas dire qu’Iggy était une grande aventurière, mais si l’occasion de rencontrer un peuple primitif dont elle deviendrait tout d’un coup la déesse suprême se présentait, elle la saisirait au vol.
« Pas tellement. Mais si on s’approche assez pour ça, j’irai quand même y faire un tour. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:50

Ouais. On a relativement de la chance d’habiter par ici. Encore plus quand on est à bord de son propre yacht. Bien accompagné. Et qu’il ne s’agit pas de vacances mais bien d’un petit jour comme les autres. La belle vie quoi. La flute de champagne, sauf pour madame. Rien à voir avec le côté explorateur à crapahuter en pleine jungle. Même pour … bon difficile de dire une somme pour laquelle t’accepterais de faire un truc pareil. Vu que l’argent est pas un problème. Les moustiques, les bestioles, l’humidité, la galère à avancer. Ouais non. Tu laisses ça aux vrais aventuriers. Voilà. Par contre t’es assez aventurier pour te lancer à l’eau. A condition qu’il y ait pas trop de poisson et que l’eau soit bleue. Et qu’il fasse chaud ? C’est mieux. Toi, à choisir, autant avoir une piscine chauffée qu’un bain de minuit glacée. Ah ouais ? Parce qu’au bout de deux minutes t’es gelée, c’est pire quand tu ressors encore. Alors que la piscine, là, pas de soucis. Mieux encore, le jacuzzi. Là, moins que des problèmes, ça fait surtout du bien. Faut croire que t’es trop un citadin. Elevé et grandi dans un certain milieu aussi. Doit pas être son cas. Le genre de femme à avoir fait sa vie toute seule relativement vite, si tu devais parier. Et qui est pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Et si t’es pas un Indiana Jones, Iggy est pas non plus une Tomb Raider. Une moitié d’elle par contre. Ou une en devenir. Puisque l’idée lui déplait pas tant que ça. Donc si on s’y arrête pas loin ça y’est t’es partie ? … Enfin … On a pas l’équipement, ça risque d’être difficile. Ouais non, tu vas bien faire exprès de rester loin des îles inhabitées. Sans machette, de truc pour faire du feu et tout, c’est suicidaire. Elle peut être débrouillarde, c’est pas ça qui la sauvera. Vraiment dommage que t’aies pas pris le sac à dos et tout le reste ouais, vraiment dommage. Bref. La vue, les îles, c’est bien beau. Maintenant, passez à ce pourquoi elle est là non ? Vous serez tranquille pour la suite au moins. Bon. T’as vu que c’était bien dégagé, tu veux tester la bête un peu ? Mettre les gaz, changer de cap ? Elle a l’air plus emballée par ça que toute autre chose. Qu’elle te dise non et là c’est bon tu pourras dire que tu comprends plus rien du tout aux femmes. Comme ça elle verra aussi sur le radar où elle peut se diriger. Et se trouver un coin peinard où piquer une tête est pas dangereux. Et si on croise des gardes-cotes qui nous appellent pour voir si on vend pas de drogue, je te laisse gérer le truc. Elle fera probablement pas autant la fière que taleur. Et pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:54

N’importe qui habitant au bord de n’importe quel océan pouvait s’estimer chanceux. Pourtant, ce n’était pas du tout pour cette raison qu’elle avait fait ce choix. Elle avait adoré vivre sur la route, sans jamais pouvoir décrire un endroit précis comme chez elle. Et souvent, l’envie de revenir à la vie nomade qu’elle avait toujours connue refaisait surface. D’ailleurs, si Charli ne lui était pas tombée dessus il y a de ça quelques années, c’est ce qu’elle aurait fait à la minute où le divorce aurait été prononcé. Mais bon, la vie vous réserve parfois des surprises de taille. Et quitte à rester, autant profiter à la fois de l’océan et de sa piscine. Iggy ne voudrait pas d’un jacuzzi, en revanche, convaincue que ça serait néfaste pour sa peau. Elle haussa les épaules.
« Comme tu l’as toi-même dit l’autre fois, y a pire. »
D’autant qu’il n’était pas en train de parler d’une piscine – puisqu’il n’y en avait même pas sur ce yacht - mais bien d’une salle de bains et si c’était pour aller se baigner dans une salle de bains, alors elle aurait très bien pu rester chez elle.

Bref, quant à savoir si elle avait l’intention d’abandonner Jimmy si l’occasion d’aller faire un tour sur l’une ou l’autre de ses îles lui était donnée, la réponse était oui. Bien qu’elle n’ait donc rien d’une aventurière, ça pourrait quand même être intéressant. Elle pouffa.
« Parce que tu crois sincèrement que c’est la jungle là-dessus ? Les agences touristiques du coin doivent toutes proposer des circuits sur là-bas. Ça doit ressembler à Disneyland version très exotique, je suis sûre. »
Non, ce n’était en aucun cas une manière d’essayer de persuader Jimmy étant donné qu’elle se doutait bien que ça devait être peine perdue. D’ailleurs, il préféra revenir à ce pourquoi elle était là en lui proposant de prendre les commandes. Et pour le coup, il avait parfaitement raison, voilà qui parvint à détourner son attention des petites îles.
« C’est parti ! »
Là-dessus, il ajouta que s’ils se faisaient arrêter par les garde-côtes, ça serait à elle de gérer. Une fois de plus, Iggy ne fut pas très impressionnée ; ça faisait bien longtemps que les autorités ne lui faisaient plus peur, qu’elle parvenait à passer entre les mailles du filet à chaque fois et se riait d’eux, donc…
« Tiens donc, je croyais que tu n’avais rien de cet ordre à cacher ! »
Bref, retour dans la cabine de pilotage.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:16

Bon bah tu la feras pas changer d’avis. Et tu changeras pas le tien non plus. Deux personnes bien bornées quoi. Qui aura le dernier mot ? Aucun des deux. Je vois je vois. Chacun de mes dires sont donc bien retenus pour me les ressortir au bon moment. Tu prends un grand sourire. Va falloir faire attention à maintenant. Notamment sur toutes les promesses que t’avais faites là. Y’avait quoi à part le tour en yacht et le resto ? Tu sais plus. Mais tu crois te rappeler qu’il y avait encore un truc. Tu te gardes donc bien de dire que les explorations de forêt c’est ton kiff total. Même pour rire. Et oui tu crois vraiment que certaines zones sont restées sauvages. Bon c’est pas l’Amazonie non plus. Et y’a jamais des étendues immenses, en trois heures t’as fait le tour. Bah ouais. Tu penses pas toi ? Je dis pas, la majorité des îles du genre ouais, c’est touristique. Mais doit en rester des naturelles où l’homme s’est pas installé. C’est tellement loin de tout. Accessible qu’en bateau. A moins qu’un mec pété de thune l’achète pour en faire une résidence tertiaire … Et non, c’est pas ton cas. Déjà t’es pas assez riche. Et oui, y’a plus riche que toi malheureusement. Et deuxièmement, qu’est-ce que tu vas aller foutre à poser une baraque sur un truc perdu. Villa à Miami par exemple, ça oui, tous les jours. En bord de plage, comme ici. Le paradis sur terre. Vous êtes bien en mer là, y’a personne à l’horizon, c’est probablement le bon moment pour laisser les commandes à Iggy. Puisqu’elle est là uniquement pour ça … Elle t’a un peu vu faire, ça devrait aller. Puis façon t’es à côté. Tu plaisantes alors sur le fait d’éloigner des gardes-cotes si ceux-ci se pointent. Tu ris un peu. Non non ça va. J’ai rien ici. Ni sur moi. Chez toi par contre. Rien de bien méchant, juste de quoi mieux animer tes soirées. Puis façon ils te feraient pas chier pour si peu. Ou alors, ils apprendront vite qu’ils devraient mieux aller chasser les vrais méchants. Comme l’autre débile au port taleur. Tu laisses donc Iggy prendre place. Tu la guides un peu dans les choses à faire, à contrôler. Hésite pas à tourner si tu veux. Pas trop sec, même si on va pas vite donc c’est ok. Le yacht va pas soudainement se retourner. Ce qui pourrait, avec peu de chance, arriver si vous étiez à plein gaz. Sinon elle se dirige là où elle veut. De préférence pas pile dans des rochers. Vous aurez le temps de le voir venir. Alors ? Ca se passe ? Tu veux p’tet que j’essaie de trouver un chapeau de capitaine ? T’as bien ça dans un coin quelque part. Parce que t’as déjà joué les capitaines ouais. D’autres femmes aussi. A ne porter que le chapeau, rien d’autre. Pas sûr que ce soit au goût de madame ici présente par contre.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:51

Était-ce son genre de tout garder en mémoire pour le ressortir à un moment ou à un autre ? Carrément. Et plus souvent dans le but d’attaquer ou de blesser la personne en face, d’ailleurs. Mais le fait est qu’elle n’avait que très rarement des relations à long terme – quelle qu’elles soient -, aussi manquait-elle sans doute d’un peu de pratique. Et comme une fois de plus, elle en vint à la conclusion que Jimmy en savait déjà bien assez sur elle ainsi, elle se contenta de lui balancer un sourire un brin arrogant. Puis ils en vinrent à discuter de ce qui pouvait bien se trouver sur les îles avoisinantes, celles qu’ils pouvaient apercevoir au loin à condition de plisser très fort les yeux. Et comme souvent, pour ne pas dire toujours, ils n’étaient pas d’accord.
« Non, je pense pas. Mais qu’est-ce que j’en sais après tout ? Le meilleur moyen de le savoir serait encore d’aller voir. »
Mais elle n’insista pas plus, elle avait parfaitement compris qu’il n’en ferait rien. Autant se focaliser sur ce qu’il était en train de lui proposer, à savoir prendre la barre puisque c’est ce dont il fut question une fois qu’elle eut fait mine de pousser un soupir de soulagement en apprenant qu’il n’avait rien de compromettant à bord. Ah, voilà qui la tentait bien ! C’est donc ainsi qu’ils revinrent à la cabine de pilotage.

Iggy suivit les quelques instructions que Jimmy lui donna et trouva grisante cette sensation d’être au contrôle d’un engin aussi imposant. Bien qu’il ne transporte personne et que ça le serait sûrement d’autant plus dans le cas contraire. Bref, elle fronça les sourcils suite à ce qu’il était en train de lui dire puis s’exclama :
« Comment ça ? Tu veux dire que je peux pas faire de drift de bateau ? Alors là, je suis déçue. »
Ils pourraient, pourtant. Mais en prenant le risque que ça se termine comme pour le Poséidon. Dommage, donc. Maintenant qu’elle était aux commandes, Iggy essayait deux ou trois choses, appuyait de-ci de-là pour voir ce que ça faisait, changeait de cap, virait de bord, souquait les artimuses. Bref. Jusqu’à ce que Jimmy lui propose d’aller voir s’il n’avait pas une casquette de capitaine qui traînait par-là.
« Oh ouais, voilà qui m’aiderait beaucoup à me glisser dans la peau du personnage. Mais je ne suis pas sûre que tu sois prêt pour ça en revanche, donc, à tes risques et périls. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:44

Aller voir. Il manquerait plus que ça. T’as clairement pas envie d’aller amarrer ton bateau près d’une de ces îles inexplorées. Enfin quoique. Qu’est-ce qu’il pourrait arriver au fond ? Pas comme si y’avait des indigènes. Ou des voleurs de bateaux. Si le hasard vous mène là-bas à la rigueur. Tu diras à Iggy d’aller faire un tour pendant que tu prépares un truc sur ton yacht … Ouais. Tu te loueras une petite barque avec quarante kilo d’équipement dans un sac et t’iras bivouaquer un week-end pour voir ce qu’il en est. Madame doit préférer les sorties en ville. De quoi rencontrer des personnes qu’elle pourra voler. Business is business. Tu te demandes quand même combien de temps elle va rester dans le coin. A force de plumer tous les riches de la région, il y en aura forcément un qui lui tombera dessus. Elle se met donc à piloter la chose. C’est pas compliqué quand tout est déjà démarré et qu’il y a rien de spécial à faire. Tu lui ferais pas confiance pour un départ ou une arrivée ça c’est certain. Et pour le drift, ce serait que très léger. On bouge pas un yacht comme on bouge un jet-ski ou un hors-bord. C’est pas fait pour aller vite. T’as vu le bestiau ? Et c’est pas similaire à un camion où tu peux quand même le faire. Avec le gros risque de se retourner. Très gros risque. Vous avez tous bien l’idée en tête. La camionnette, l’ambulance, le camion, qui arrive à un carrefour et qui tourne comme un cinglé. La vitesse et le poids font que ça part en sucette. Iggy se prend donc pour le capitaine de bord. Un capitaine sans casquette mais tu peux y remédier. Et si elle te met en garde, ça te fait plutôt l’effet inverse. L’entendre te donner des petits ordres, ça te branche. Voir son petit côté dominatrice. Je vais te trouver ça … Tu sais déjà où elle se trouve alors tu pars la chercher. La casquette bien classique. Blanche, la petite visière noire, la bande jaune, le symbole avec l’ancre en plein milieu. Tu viens la lui poser sur la tête. Capitaine Iggy … T’es à ses ordres. T’as bien envie de voir ce qu’elle avait vraiment en tête. Ou si c’était du bluff. Enfin faudrait pas qu’elle se chauffe trop concernant la navigation car elle y connaît rien et là il te faudra intervenir. Pas envie de tomber en panne au milieu de nulle part. De quoi bien ruiner l’expérience. Alors ? T’es dans rôle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:44

Quarante kilos d’équipement ? Bivouaquer ? Il y avait méprise. D’ailleurs, Iggy était certaine qu’il devait y avoir au moins un hôtel. Pas un énorme complexe hôtelier pour gens pétés de thunes, mais au moins une poignée de cabanes ou même de cases sur pilotis. Un truc que les insulaires feraient passer pour un petit village typique. En facturant allez savoir combien la nuit. Mais de manière détournée, afin que les touristes ne s’en rendent pas compte et que l’immersion soit totale. Mais c’était le problème des hommes comme Jimmy, il n’admettrait jamais qu’elle puisse avoir raison quand lui non. Sans doute pas parce qu’elle était une femme, il devait sûrement être ainsi avec tout le monde. Un truc de riches, possiblement. Ou juste de personnes très bornées et sûres d’elles. Raison pour laquelle elle ne répondit par rien de plus qu’un roulement d’yeux. Avant de s’offusquer très exagérément du fait qu’elle ne puisse pas drifter avec cet engin. Ce que, très premier degré pour le coup, il ne comprit pas ; lui expliquant les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas. Dites donc, s’il l’a trouvée chiante parce qu’elle avait dit non à l’alcool, il n’était pas beaucoup plus fun, là, tout de suite.
« Ouais, je me doute bien, c’est sarcastique. »
A moins qu’il la prenne vraiment pour une idiote ? Ah, il faudrait veiller à faire attention car on penchait un peu plus du côté de la misogynie, quand même. Bon, mine de rien, cette petite sortie commençait à devenir un brin chiante au goût d’Iggy. Surtout que naviguer n’avait rien d’aussi palpitant que ce qu’elle aurait cru ; c’était tout droit avec personne à l’horizon. Aucune sensation d’accomplir un quelconque exploit – ce dont elle aurait pu se douter en voyant qu’il n’y avait besoin de personne d’autre qu’eux deux, et encore, ils auraient amplement pu se passer de l’un ou de l’autre. Ce qui explique qu’elle accepte volontiers de porter la casquette de capitaine. Et de se détendre un peu par la même occasion. Captain Rayne, même ! Parce que ça rime.
« Commence par me faire un Vesper, tu veux ? Si toutefois c’est dans tes cordes. »
Un cocktail assez méconnu portant le nom de la plus célèbre James Bond girl, voilà qui mettait pas mal dans l’ambiance aussi. Elle lui jeta un coup d’œil juste histoire de voir si lui connaissait et lui adressa un sourire avant d’étendre le bras dans une direction.
« On va jeter l’ancre par là-bas, j’ai bien envie d’aller me baigner maintenant. »
De plus, ça lui permettrait de voir comment on fait ça aussi.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:58

Ah. J’avais pas saisi. Te voila bien con. Tu l’as prise premier degré pour le coup. Devait manquer une certaine intonation ou un sourire. Ou alors t’avais juste la tête ailleurs sur le coup. Forcément qu’elle doit savoir qu’on fait pas drifter un truc pareil. Elle est pas con. Et tu l’as jamais prise pour une con. Sans quoi, son petit business aurait vite tourné court. Elle ne fait donc pas de drift aux commandes du bateau. Prochaine fois tu l’embarqueras sur ton speedy. Niveau sensation, ça n’a rien à voir. Là t’avais promis le yacht. Et tu penses pas lui avoir parler de l’autre. Peut-être qu’elle aurait directement opté pour la vitesse. Néanmoins c’est pas mal de commencer par un truc moins dangereux. Qui dit personne aux commandes, dit capitaine. Et qui dit Capitaine, dit chapeau qui va avec. Ca lui va bien. T’es sous ses ordres maintenant. Et il faut pas lui dire deux fois. Tu commences à me plaire là … Difficile de masquer ton petit sourire. C’est qu’elle est autoritaire. Provocatrice sur les bords aussi. Je suis pas certain d’avoir tous les ingrédients mais pour le principal ça devrait le faire. T’es à deux secondes de partir lui faire ça mais elle a pas que cette boisson en tête. C’était pas sarcastique là non plus si ? La baignade. Ici, maintenant ? T’es moyen confiant. Vous avez l’air un peu au milieu de nulle part. Parfois, y’a des sales bêtes qui traînent dans le coin. Bon je te fais ton Vesper plus tard alors. Quand on remontrera. Là … Tu t’approches un peu d’elle, des tableaux. Tu regardes deux trois données par ci par là. Tu lui dis de continuer dans sa direction, d’orienter un peu le bateau de telle manière. Puis de réduire la vitesse. D’appuyer sur un autre bouton. Que là elle voit que tout se passe bien, que ça décélère. Maintenant tu peux tout couper. T’attends qu’on arrive à immobilisation et ça ira bien. Le temps que tu prépares les serviettes pour quand vous remontrerez. L’échelle est déjà présente sur le bord du yacht. A part ça, y’a trop rien à penser. Si jamais tu veux vraiment faire un plongeon, je te conseille de le faire de l’avant du bateau. C’est moins risqué. Tu passes juste la petite barrière de sécurité, tu vérifies que ça glisse pas au sol et voila. T’as pas envie de plonger pour aller la sauver quand elle s’est complètement loupée. Un accident c’est vite arrivé. Déjà que tu lui proposes un plongeon de ce genre. C’est toujours plus classe que de descendre à l’échelle. Tu vérifies une dernière fois que tout est ok niveau moteur et compagnie puis vous pouvez y aller. Enlevez quelques couches de vêtements. L’eau sera meilleure en ce jour. Et faire attention quand on plonge ouais. Un pied qui dérape c’est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:53

Comment ça, elle commençait seulement à lui plaire ? Iggy avait bien remarqué la façon dont il la regardait parfois – en même temps, faudrait être aveugle pour le louper -, et puis, si elle ne lui plaisait pas de base, elle ne serait même pas là, pour commencer. Mais, histoire d’une fois de plus prouver qu’elle n’était pas bête, elle comprenait ce qu’il voulait dire : il appréciait le fait qu’elle se lâche. Ce qui signifiait surtout qu’il aimait les femmes voulant faire la fête. Et ça ne l’étonnait pas le moins du monde bien qu’elle refuse toujours de coller à cette étiquette. Faire la fête c’est bien mais seulement quand on peut se le permettre et qu’on n’a rien de mieux à faire. Car non, Iggy ne voulait pas apprendre à naviguer juste pour épater la galerie ou parce que ça lui rajouterait une corde à son arc mais parce que les gens qu’elle fréquentait, et qu’elle arnaquait surtout, en avaient généralement au moins un en leur possession, que de pouvoir en faire voguer un revenait à peu de choses près à tous pouvoir les faire voguer et que s’il lui fallait mettre les voiles au cours d’une croisière quelconque pour se sauver les miches, elle n’aurait désormais plus besoin d’attendre d’être revenue à terre pour ça. Non, Iggy ne laissait jamais rien au hasard.

Sauf quand il était question de vouloir se baigner, peut-être. Mais bon, puisqu’elle commençait à s’ennuyer, autant se trouver quelque chose d’agréable à faire. Jimmy n’alla pas tout de suite lui préparer son cocktail mais lui montra comment arrêter le yacht et rien n’était plus simple en fait, elle fit ça les doigts dans le nez. Mais attendit quand même que le bateau soit immobilisé tout en l’écoutant lui conseiller de plonger depuis l’avant du bateau parce que moins risqué. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il avait l’air sérieux cette fois, il ne faudrait pas faire de folies. Toujours aussi contradictoires, les mecs. Cependant, elle non plus n’avait pas tellement qu’il vienne la sauver, elle n’avait franchement rien d’une demoiselle en détresse, aussi ferait-elle ce qu’il lui conseillait. Acquiesçant, elle prit donc la direction de l’avant du bateau tout en semant ses fringues sur le chemin puisque de toute manière, il faudrait bien qu’elle repasse par-là. Une fois en maillot, elle enjamba la barrière de sécurité et se mit en position pour plonger. Ce qu’elle fit avec grâce, ça paye d’avoir une villa avec piscine. Mais elle regretta un peu parce que mine de rien, ça n’avait rien à voir avec la température de sa piscine. Pourtant, elle n’en montra rien, préférant laisser la surprise à Jimmy à qui elle dit :
« Allez viens, elle est bonne ! »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:38

Capitaine Iggy prend les commandes. Voilà qui te plaît ouais. Madame se lâche un peu et désire un cocktail. Quelle mouche l’a donc piquée ? Tu vas pas t’en plaindre. Du moins pas pour le moment. Mais faudrait pas qu’elle devienne trop trop bossy non plus. Un peu c’est largement suffisant. Tu te prépares donc plus ou moins à aller lui faire son cocktail mais elle a soudainement envie d’aller piquer une tête. Un coin qui peut convenir pour ça. Elle pense quand même pas que tu vas lui jeter une grosse bouée gonflable et venir lui descendre son cocktail dans l’endroit prévu pour et qu’elle sera là tranquille les doigts de pied en éventail ? Evidemment, elle va pas descendre à l’échelle pour se mettre à l’eau. Va plutôt y’avoir du plongeon dans l’air et oui tu freines ses ardeurs. Pas d’accident sur ton bateau. Pas envie qu’elle glisse et que ça parte en tragédie. Tu la laisses donc se mettre en maillot de bain, dans un premier temps, puis en position, dans un second avant de la voir jouer les sirènes. Ce qui lui va très bien quand on connaît leur réputation. Puis à ton tour tu retires quelques couches, tu fais gaffe.. b]Ouais ouais j’arrive. [/b]Et plouf. Comme elle. Oui tu remarques de suite que « bonne » c’est un peu trompeur. Ca t’a bien réveillé là le plongeon de la sorte. Tu remontes à la surface en faisant quelques brassées. Histoire de pas mourir de froid sur place. Bon t’exagères un peu. C’est mieux que la fois dernière c’est clair mais c’est pas encore le top. En cette période de l’année, difficile d’avoir bien mieux. Et même en pleine saison c’est pas toujours au max non plus. Pas en plein milieu de l’océan comme ça. Au moins, l’eau est nickel. Très beau bleu. Et pas de requin à l’horizon. C’est cool y’a pas trop de courant. On va pas être obligé de nager trop fort au cas où on s’éloignerait naturellement du bateau. Parce que parfois, quand les gens vont nager un peu trop loin dans la mer et qu’ils essayent de rejoindre la cote, ils atterrissent un kilomètre plus loin sans avoir rien compris. Là, vous verrez bien vite si vous prenez trop de mètres de distance avec le yacht. Et après tu voudras faire la course jusqu’au bateau c’est ça ? Histoire de voir qui pourra se la jouer capitaine pour la suite de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:16

Rien de tel qu’un petit plongeon pour se rappeler que ce n’est plus l’été dans ce pays. Et si Iggy n’en était pas à claquer des dents comme l’autre nuit, il n’empêche que l’eau n’était quand même pas à une température idéale pour se baigner. Ce dont elle préféra ne pas avertir Jimmy dans un premier temps. D’autant qu’elle était certaine qu’il lui dirait une fois de plus qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Ou qu’il y penserait. Sa langue pointa entre ses dents en voyant sa réaction une fois qu’il eut découvert par lui-même qu’on ne pouvait pas vraiment dire que l’eau était bonne, non, puis elle sourit à sa remarque.
« Un jour, on arrivera à se baigner à la bonne saison, je nous fais confiance. »
Enfin, à condition qu’ils continuent de se fréquenter évidemment, parce qu’avec Iggy, on ne pouvait jamais être sûr qu’elle serait toujours dans la même ville le lendemain. Surtout qu’elle commençait doucement à s’asseoir sur son principe de rien ou presque d’illégal ici, sinon, elle serait forcée de partir au bout d’un moment. Et de définitivement dire au revoir à Ash. Ce qu’elle aurait sans doute dû faire depuis quelques années. Mais que voulez-vous ? On ne se refaisait pas.

Nouvelle remarque, nouveau sourire.
« T’as à ce point peur que l’un de nous soit forcé de jouer les sauveteurs en mer ? J’ai un maillot de bain rouge, tu sais ? Il manquerait pas grand-chose pour que ça fasse illusion. »
Bon, elle ne le portait pas, là, mais elle en avait vraiment un. Ne manquerait donc plus que la fameuse bouée de la même couleur. Même si effectivement, si l’un des deux se laissait déporter par le courant, une bouée ne suffirait probablement pas. C’est dans ces moments-là qu’un jet-ski était utile.
« Bien que je sois très bonne nageuse, je pense être plus douée pour l’apnée que pour la course aussi loin de la côte, alors si on doit faire un concours, je pense que mon choix se porterait plutôt là-dessus. Histoire de m’assurer la victoire, tu vois. »
Tricheuse un jour, tricheuse toujours. Et même s’il est vrai qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, l’important pour Iggy comme pour plein de gens, c’était toujours de gagner. Cela dit, elle avait dit ça plus pour la forme car la vérité, c’est qu’elle aimerait quand même lui laisser une chance. Ne serait-ce même qu’une toute petite.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:48

Tu veux bien lui faire confiance alors. Il ne tiendra qu’à elle d’accepter une éventuelle future invitation à venir se baigner chez toi. Bien qu’elle préfère avoir l’océan comme terrain de jeu plutôt qu’une piscine. Dommage. Elle changera peut-être d’avis une fois qu’elle aura vu le jardin de ta villa. Car il y a un beau cadre autour. Tu me fais confiance pour pouvoir t’y inviter alors c’est ça ? Possible que t’oublies d’ici là. Possible que tu trouves meilleure compagnie aussi. C’est pas forcément difficile à trouver. Une compagnie qui sera pas là que pour la piscine. Car avec elle, t’as l’impression que ce sera le bassin d’eau et rien d’autre. Fort dommage donc. Pour elle. Elle sait pas ce qu’elle rate. Bien que son idée de maillot de bain rouge là. Elle le remplirait plutôt bien. Pas comme Pamela évidemment mais t’as pas non plus envie d’un 140E, c’est vraiment pas très beau. Fais attention à ce que tu dis parce que ça me dérangerait pas que tu le sortes et que tu joues aux sauveteuses non. Pour un peu de bouche-à-bouche. Et la petite phrase clichée qui suivrait derrière. A savoir si t’es au paradis. Enfin non, bien sûr que non. En enfer plutôt avec elle. T’aimes toujours plus les démons que les anges de toute façon. Apprécierait-elle la remarque ? Tu penses que oui. Ce qu’elle apprécie aussi, c’est de s’engager dans un terrain où elle sera gagnante. Pas la nage donc. T’es pas non plus un nageur de compet’ mais tu te débrouilles plus que bien. Je vois très bien ouais. Je vois très bien. Ma victoire n’en sera que plus belle alors si c’est toi qui choisit. Tu souris. T’es pas trop mauvais pour retenir ta respiration. Certainement moins qu’elle vu son assurance. Ca vaut le coup de tenter. Tu comptes pas être réglo façon. On inspire à fond et on plonge alors. A trois. T’attends le signal de sa part. Un … Deux … Trois … Tu prends une grosse bouffée d’oxygène et tu mets ensuite la tête sous l’eau. Le regard dans sa direction pour voir comment elle s’en sort. A quel moment elle pourrait craquer. Et aussi pour pouvoir plus facilement s’approcher d’elle. Ce que tu fais. Une brassée, deux. T’essayes de pas trop sourire pour pas lâcher trop d’air. Et tu tentes de lui pincer la taille, les poignées d’amour. Pour lui faire des chatouilles en quelque sorte. Tous les moyens sont bons pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:34

Qu’on soit bien clairs : Iggy ne comptait sur Jimmy pour rien. Pas plus qu’elle ne comptait sur qui que ce soit en dehors d’elle-même, soit dit en passant. Et qu’il oublie de l’inviter ou non était en vérité le cadet de ses soucis. Mais si par un heureux hasard, il le faisait, alors elle irait probablement. Pas pour sa piscine ni sa villa – elle avait tout ça chez elle alors le moins qu’on puisse dire, c’est que ça la laissait de marbre, surtout qu’elle avait un peu tendance à détester les autres riches. C’est bien pour ça que c’était toujours ses proies préférées, d’ailleurs – mais plutôt parce que ça la distrayait. Un moment où elle sortait un peu de chez elle sans pour autant devoir aller bosser en d’autres termes. Même si depuis le temps, aller bosser l’était aussi, distrayant. Pas du tout une corvée. En réponse à sa question, elle haussa tout d’abord les épaules d’un air détaché.
« Disons que sinon, je risque d’oublier. Je suis quelqu’un d’à la fois très demandé et très occupé, mais je suis sûre que tu comprends. »
Et bim, voilà comment couper l’herbe sous le pied des gens. Cela dit, un sourire taquin accompagna sa réplique. Sourire qui se transforma en rire parce que tu m’étonnes qu’il pourrait bien la prendre au mot et que ça ne le dérangerait pas. Ça ne dérangerait sûrement personne, en fait. Sauf les phobiques d’Alerte à Malibu, peut-être, parce qu’il doit bien y en avoir.
« Qui sait, alors ? Peut-être la prochaine fois. Si tant est que les gens occupés que nous sommes parviennent à s’en souvenir. »
Cette fois, ce fut d’un clin d’œil qu’elle accompagna sa réflexion. Bref, tout ça pour dire qu’ainsi se lança donc un concours d’apnée. Qu’Iggy était à peu près sûre de gagner. Mais à peu près seulement parce que si ça se trouve, Jimmy était bon pour retenir son souffle lui aussi. Peut-être qu’il s’entraînait jour et nuit dans la fameuse piscine dont elle avait entendu parler mais qu’elle n’avait encore jamais vue - qu’elle ne verrait peut-être jamais – et qu’il la surprendrait. Acquiesçant, elle attendit le décompte pour s’immerger entièrement. Et une chose est sûre, c’est qu’elle n’avait pas vu venir ce qui se produisit ensuite. Une fois n’est pas coutume, ce ne fut pas elle qui tricha mais Jimmy. En venant lui pincer les flancs pour lui faire boire la tasse. Ce qui fonctionna, bien entendu et en quelques battements de jambes, Iggy fut contrainte de remonter à la surface pour tenter de recracher l’eau qu’elle venait d’ingurgiter. Mais elle ne s’indigna pas tout de suite, non. Au lieu de quoi préféra-t-elle se laisser flotter un moment sur le ventre, espérant ainsi attirer son attention.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:03

Très demandée et très occupée ? Et bah elle se prend pour n’importe qui la Iggy ! Que toi tu dises ça c’est normal. Bon après t’as bien compris que c’était pour délirer et qu’elle était pas sérieuse. Elle a surtout son propre agenda à elle et elle semble prendre beaucoup de temps pour sa personne. Une femme comme toi, ça m’étonne pas. Je suis vachement chanceux que tu n’avais rien d’autre au programme aujourd’hui. En même temps, ça faisait quelques jours que c’était prévu. Et si ça se passe bien en cette journée, pourquoi pas remettre ça ouais. Chez toi ou ailleurs. Chez toi ça serait pas mal. Belle piscine, jacuzzi. Elle pourra jouer les sauveteuses de manière un peu plus privée. Dans un superbe maillot de bain rouge. Car elle a l’air un peu intéressée que quelques minutes plus tôt. Pas pour te déplaire. Oh ça devrait bien le faire. On a bonne mémoire tous les deux. Tu supposes. Bon toi ça dépend pour retenir quoi. Pour le boulot il faut. Pour les femmes, généralement ça se passe plutôt bien aussi. Là, il est temps d’accepter un petit défi. Qu’elle devrait remporter puisqu’elle est sûre d’elle. Sauf que tu vas pas la laisser gagner si facilement. Quitte à utiliser des manières douteuses. Les chatouilles, c’est toujours très efficace. Iggy met pas très longtemps à abandonner le duel. Tu la vois remonter. Puis faire semblant de faire la morte, tête dans l’eau. Comme si ça allait prendre. Sachant que t’es un poil en dessous d’elle encore. Tu veux par contre bien jouer le jeu. Alors tu ressors, tu te portes juste à côté pour gentiment la retourner sur le dos. Battant des jambes pour faire du surplace. Une main sous sa nuque pour pas la faire couler. Tu peux arrêter de faire la comédie hein. Ca prend pas. Franchement, pour qui elle te prend ? Et si elle persiste un peu trop, tu lui chatouilleras à nouveau les flancs. Ca aura le don de la réveiller c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:57

Bizarrement, Jimmy n’eut pas tout à fait l’air de la croire lorsqu’elle dit qu’elle était quelqu’un de très occupé et de très demandé et elle se demanda bien pourquoi. L’espace d’une seconde, elle se demanda ce qui faisait qu’on pouvait avoir du mal à y croire. Le fait qu’elle n’ait pas de « travail », sans doute. Ce qui ne signifiait pas pour autant qu’elle n’avait pas d’activités. Les choses avaient quelque peu changé depuis qu’elle avait renoué avec certains contacts. Alors non, elle n’avait pas non plus tout à fait repris du service mais ce n’était pas vraiment son genre d’attendre bien sagement que les choses bougent d’elles-mêmes. Bref, en dépit de ce soupçon de sarcasme dans sa voix, Iggy opina. Oui, il avait de la chance qu’elle ait pu se libérer pour lui. Mais elle ne garda pas son sérieux plus longtemps et pouffa. Elle avait bonne mémoire, elle, oui. Valait mieux, dans son milieu. Ne serait-ce qu’histoire de ne pas viser deux fois la même cible par inadvertance. Ou même juste pour continuer de ne rester qu’une ombre aux yeux de tout le monde. Mais qu’en était-il de Jimmy ? Parvenait-il à se souvenir des prénoms de tous les mannequins passant dans son jacuzzi ou était-il du genre à leur donner des petits noms gerbant pour ne pas commettre d’impairs ? La question pouvait se poser. Cela dit, il se souvenait au moins du sien, ce qui était sans doute un peu flatteur, quelque part. Tout ça pour dire que c’est donc ainsi qu’ils se lancèrent dans un concours d’apnée. Bonne nageuse, excellente menteuse, Iggy était à peu près sûre de le remporter haut la main. Mais c’était sans compter sur une facette encore insoupçonnée de Jimmy qui décida de tricher. Bravo. Il ne valait pas beaucoup mieux qu’elle, en fin de compte. Mais croire qu’elle se laisserait faire serait mal la connaître. Raison pour laquelle elle se laissa ensuite flotter sur le ventre, jouant les mortes avec beaucoup de talent. Pas un talent suffisant pour qu’il tombe dans le panneau, cependant. Mais ce n’était pas vraiment le but. Avec une certaine délicatesse – fallait bien l’admettre -, il la retourna et lui débita une réplique bien sentie. Tout d’abord, Iggy ne cilla pas. Puis elle profita de cet instant de faiblesse pour retourner la situation à son avantage, se redressant et posant une main sur chacune des épaules de Jimmy. Elle exerça ensuite une pression visant à le couler.
« Alors comme ça, on triche ? »
C’est qu’il retournait ses propres armes contre elle, mine de rien. Elle le laissa se débattre une seconde ou deux et clama que, sur ce temps, elle n’entendait rien du tout, s’il avait eu envie de protester puis elle le relâcha et rit aux éclats. Mais prit tout de même un peu ses distances au cas où il aurait eu envie de se venger.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! (#)   Yoooouuuu'rrrrrrrre here ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooouuuu'rrrrrrrre here !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: