| Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Mer 4 Jan - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Ven 6 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Mer 8 Fév - 4:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Mer 8 Fév - 16:07 | |
| Bien sûr ! Une idée, une envie particulière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Mer 8 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Jeu 30 Mar - 0:05 | |
| coucou toiiiii! je viens quemender un lien avec toi, et j'ai vue que tu rechercher une première expérience homosexuelle... ça me plairait bien que daya soit cette fille! en plus ça pourrait pimenter leur relation au bureau! qu'en dis-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Jeu 30 Mar - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Ven 31 Mar - 2:20 | |
| oh. ce serait bien le genre de daya de lancer des petites craques à skye. jamais méchamment, mais plus pour la taquiner. et à elle aussi, çe ne voudrait rien dire de bien significatif. skye était juste là au même moment que daya et voilà, elles auraient trouvées réconfort dans les bras l'une de l'autre, le temps d'une soirée... rien de bien grave. tu voyais ça comment, par contre ? voudrais-tu jouer cette scène dans un rp ou tu préfères qu'on fasse comme si ça c'était déjà produit ? c'est toi qui voit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Ven 31 Mar - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Dim 2 Avr - 19:49 | |
| ce serait sympa de jouer la première option, mais dans ma fiche et dans mon premier rp avec loar, je dis que daya est déjà stagiaire chez rhs. du coup, on doit partir sur la deuxième option pour que ce soit cohérent, mais on pourrait dire que skye et daya ne se seraient pas vues souvent au bureau, faute de conflit d'horaire. et que lors de notre premier rp, elles se croisent plus longtemps qu'à l'habitude et qu'elles ont même le temps de parler... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Mer 7 Juin - 11:19 | |
| @skye robertson C'est exactement ce à quoi je pensais! Elles auraient pu se rencontrer sur les bancs de la fac et devenir amies, puis fonder leur société ensemble une fois diplômées? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) | |
| |
|
| |
| Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu | |
|