AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:14

Je t'ajoute vite Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:27

Oki Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:53

Coucou Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 4164965148
Il faut qu'on voit ensemble pour définir le lien entre nos demoiselles Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:20

Hey Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 838751658 Avec plaisir ! Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et deux surdouées dans un même cabinet, ça va péter. Elles sauraient ce que l'une et l'autre a vécu (même si ce n'est pas grave comme situation) mais ça pourrait les avoir rapproché Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:37

CAP de l'aimer Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823 ! Un petit lien me plairait grandement. Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:28

Oh oui, une bonne entente est obligatoire entre associées Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 4164965148 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823
L'idée me plait beaucoup, Skye sera ainsi l'une des rares personnes à connaître le passé chaotique de Sam, et ma demoiselle sera toujours disponible en cas de besoin pour Skye Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 1622045146 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 75032514
Du coup elle seraient pas mal proche ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:54



@Emelína Gardner Avec grand plaisir ! Une idée, une envie ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823

@Sameen Shaw Ca me plait beaucoup (a) Après je pensais, elles auraient peut-être pu se rencontrer à la fac. Elles ont le même âge et sont surdouées, donc ça pourrait fonctionner Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 445914281

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:18

Super alors Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 4164965148 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823
Oh bah oui, comme ça elles auront eu le temps de développer leur amitié et tout Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:38

Exactement Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823 Je t'ajoute bientôt alors Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:39

Ca marche, je t'ajoute aussi dès que je mets ma fiche à jour Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 1622045146 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:41

@Skye Robertson : Je n'ai pas eu d'idée précise jusqu'à présent.   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 792901804 Je suis qu'une simple touriste.  Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 794295163
Cependant, j'ai pu apercevoir que Skye aimerait beaucoup découvrir le monde (ce qu'à fait Em' pendant quelques années : passant de l'Alaska à l'Afrique, et de l'Angleterre aux Etats-unis.) Bref, elle en a fait beaucoup. Suffisamment par exemple pour conseiller des gens sur des excursions à faire dans différents endroits (sur internet par exemple : groupe facedeplouc, ou même un forum de discutions spécial voyage tiens !)  Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 902541242

Ta miss aurait peut-être eu l'intention de prendre des vacances dans un pays en se renseignant avant. Et BIM, Lina se pointe dans la conversation et lui planifie ce qu'il y a de mieux à faire. Et finalement, elles se seraient rendu compte toutes les deux qu'elles habitaient suffisamment à proximité pour en parler de vive voix.  Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 2899191728

Je ne sais pas si ça colle avec le genre de Skye ? Et si elle serait capable de rencontrer une "inconnue." ?  Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 1113161770

Sinon, je ne sais pas trop sur quoi partir. Em' a été violée il y a deux ans, mais n'a fait aucune poursuite contre ses agresseurs de peur qu'ils reviennent à la charge...  Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 0:48

à moi 👼 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 188913723 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:54

@Emelína Gardner : Je pense qu'on peut combiner tes deux idées. Je m'explique. L'idée de la rencontre par rapport à leur passion commune est géniale ! Et je crois que grâce à cela, elles auraient pu développer une amitié sincère et à terme, peut-être qu'elle aurait pu lui en parler et Skye aurait pu lui donner quelques conseils sur le sujet si jamais elle décidait de les poursuivre puisqu'elle est avocate en droit pénale. T'en penses quoi ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823

D'ailleurs, on pourrait aussi se trouver un lien avec mon DC Aoline, qui a également été violé régulièrement par son frère aîné lorsqu'elle n'était qu'une ado. Si jamais ça t'intéresse, tu as ma fiche ici et mes liens Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 445914281


@Newton Griffin à moi aussi Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 1965479019 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823 Enfin, d'après ce que j'ai compris, je vais avoir de la concurrence Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 794295163


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:21

@Skye Robertson : J'adhère totalement. Elle aurait accordée toute sa confiance en Skye. Elle sera la personne qui la rassure en lui démontrant que ces violeurs ne sont qu'un faible pourcentage de la gente masculine. Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 902541242
On part là dessus ? Sur la rencontre via internet ? Et puis après plusieurs mois de communications, elles ont finies par se rencontrer IRL pour ensuite être de vraie amie ! Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823

Pour Aoline, je vais lire tes fiches. Mais en tout cas, ça serait avec plaisir. Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 843031823 Tu avais déjà une idée peut-être ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:01

Ouais bah t'avais qu'à pas lui briser l'coeur Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 2397939694 (même s'il n'appartient qu'à elle Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 2006011667 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: