| Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Dim 6 Nov - 20:14 | |
| Je t'ajoute vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Dim 6 Nov - 20:27 | |
| Oki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Ven 30 Déc - 18:37 | |
| CAP de l'aimer ! Un petit lien me plairait grandement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Sam 31 Déc - 1:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Dim 1 Jan - 23:41 | |
| @Skye Robertson : Je n'ai pas eu d'idée précise jusqu'à présent. Je suis qu'une simple touriste. Cependant, j'ai pu apercevoir que Skye aimerait beaucoup découvrir le monde (ce qu'à fait Em' pendant quelques années : passant de l'Alaska à l'Afrique, et de l'Angleterre aux Etats-unis.) Bref, elle en a fait beaucoup. Suffisamment par exemple pour conseiller des gens sur des excursions à faire dans différents endroits (sur internet par exemple : groupe facedeplouc, ou même un forum de discutions spécial voyage tiens !) Ta miss aurait peut-être eu l'intention de prendre des vacances dans un pays en se renseignant avant. Et BIM, Lina se pointe dans la conversation et lui planifie ce qu'il y a de mieux à faire. Et finalement, elles se seraient rendu compte toutes les deux qu'elles habitaient suffisamment à proximité pour en parler de vive voix. Je ne sais pas si ça colle avec le genre de Skye ? Et si elle serait capable de rencontrer une "inconnue." ? Sinon, je ne sais pas trop sur quoi partir. Em' a été violée il y a deux ans, mais n'a fait aucune poursuite contre ses agresseurs de peur qu'ils reviennent à la charge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Lun 2 Jan - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Lun 2 Jan - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) Lun 2 Jan - 17:21 | |
| @Skye Robertson : J'adhère totalement. Elle aurait accordée toute sa confiance en Skye. Elle sera la personne qui la rassure en lui démontrant que ces violeurs ne sont qu'un faible pourcentage de la gente masculine. On part là dessus ? Sur la rencontre via internet ? Et puis après plusieurs mois de communications, elles ont finies par se rencontrer IRL pour ensuite être de vraie amie ! Pour Aoline, je vais lire tes fiches. Mais en tout cas, ça serait avec plaisir. Tu avais déjà une idée peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#) | |
| |
|
| |
| Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu | |
|