AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 2:21

Holaa Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 2238883318 on se trouve un lien avec Skye aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:23

@River Hamilton coucouuuuu Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 838751658 Bien sûr ! Une idée ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 6:21

Alors j'imaginais un truc un peu plus négatif pour faire changement de notre autre lien. Peut-être une genre de rivalité ? J'imaginais qu'elles auraient pu se rencontrer vers l'âge de 20 ans étant donné qu'elles ont le même âge ou même à l'université il y a quelques années (tout dépend si ça colle ou non) et immédiatement River aurait pu être jalouse de Skye étant donné qu'elle a toujours très bien réussie à l'école et que River a toujours eu de la difficulté et des soucis de famille à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 11:22

@River Hamilton : Négatif ça me va aussi Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 445914281 J'aime bien l'idée, alors ça peut partir sur une rivalité au lycée qui s'est poursuivie jusqu'à l'université, en voyant que Skye s'en sortait haut la main en droit ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 1113161770 T'en penses quoi ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 18:56

Oui bonne idée !! Elle a fini l'université quand Skye ? Parce que de son côté, River vient tout récemment de faire un retour aux études après une pause, car elle s'est un peu rebellée contre tout pendant quelques années. Ça pourrait la faire encore plus chier de voir que Skye a son cabinet et qu'elle est encore sur les bancs d'école. Après, faut juste voir si elles ont été à l'université en même temps XD En fait, River n'était pas encore à IB au lycée, donc le lien pourrait juste partir de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:13

Je viens réclamer mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:27

@River Hamilton : mon dieu, presque un mois Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 794295163 Je suis désolée. Du coup, pour répondre à ta question, oui ça pourrait partir de l'université Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 445914281


@Raylan Kallaghan viii ! Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 838751658 Alors déjà, est-ce que le pré-lien du cabinet peut fonctionner ? Après on peut le modifier un peu en disant que l'un des deux enquêteurs bossent en fait pour la police. Comme une source anonyme, à voir si marche Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:29

Envoie moi le lien et on voit ensemble mais si on peut le faire ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 21:39

Allez comme convenu me voici pour un petit lien.
L'idée qui me vient comme ça. Richard a eu besoin d'un avocat en démissionnant de la police ( il a frappé son supérieur après avoir subi un harcèlement moral de sa part, que ses collègues ont attesté ). Je ne sais pas si ça convient vraiment à la branche de Skye, mais elle aurait pu être là pour l'aider à se sortir de cette passe sans poursuite et lui proposer un emploi par la suite... ou pas.
D'un autre côté, il a un passé un peu tumultueux et connait bien la ville ( il a des connexions avec les milieux illégaux et connait certaines figures ).
A voir si cela te convient, ou t'inspire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 2:00

Je peux ? Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 12:48

@Raylan Kallaghan je t'ai mpotté pour qu'on voit ensemble Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 445914281


@Richard Keller tu es officiellement ajouté à notre cabinet Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 3551187679 Et pour le lien, j'aime Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 843031823 C'est d'ailleurs suite à cela qu'elle aurait pu lui proposer un job dans sa firme ?

@Jazz Steinfield Bien sûr Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 2693342364 Tu cherches quelque en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 0:05

Skye Robertson a écrit:
@Raylan Kallaghan je t'ai mpotté pour qu'on voit ensemble Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 445914281


@Richard Keller tu es officiellement ajouté à notre cabinet Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 3551187679 Et pour le lien, j'aime Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 843031823 C'est d'ailleurs suite à cela qu'elle aurait pu lui proposer un job dans sa firme ?

@Jazz Steinfield Bien sûr Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 2693342364 Tu cherches quelque en particulier ?



De tout Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 2139827335
Je suis fan de cette fille depuis que j'ai regardé Quantico Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 843031823
J'aimerai du positif Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu (#)   Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye + Un jeu de crétin ?! Peut-être mais c'était notre jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: