AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a lot of fish ; eliot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:11

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Caitlin me fit rive un petit peu quand elle demanda si dans le « on » je l’incluais dedans ou je garde le rôle du méchant… je fais une petite moue avant de lui dire :

« -Je peux t’inclure dedans, seulement si toi tu veux. Je ne t’obligerais en rien, mais surtout je veux vraiment que tout soit mit à plat entre vous deux. »

Je n’avais pas pensé au fait que je devais l’inclure ou non dans la discussion avec Marah, mais si c’était le cas je ne l’obligerais en rien. Parce que je n’étais de ce style et aussi parce que tout ne faisait que commencer entre nous deux :

« -J’espère que ça ne sera que ça, mais je n’ai pas l’intention de laisser ma fille dictée ma vie parce qu’elle ne veut pas que j’aie quelqu’un. »

Pour moi c’était hors de question que je repousse Caitlin à cause de Marah, en tout cas une chose de sûre Owen fera peut être son possible pour tenter de calmer sa sœur. C’est souvent ce qu’il faisait et puis comme il aime bien Caitlin ça jouerais sans doute dans la balance…

Je regarde Caitlin expliquer aux enfants pour les poissons rouges et les petites histoires avec, cette scène et vraiment très belle… il n’y avait plus de doute la demoiselle était faites pour s’occuper d’enfant et surtout elle était si belle. Non vraiment je savais pourquoi elle m’avait attirée c’était tout l’ensemble de sa personne.

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
a lot of fish ; eliot - Page 2 7796a76cdcbc227a83f50f961bf289ccb868f62e
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ quartier : west bay, au 24, dans un appartement
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : enfance difficile, abandon, noyade
○ sujets sensibles : aucun
○ informations en vrac : a lot of fish ; eliot - Page 2 D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

○ posts : 643
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:41

a lot of fish
— with @Eliot Dickinson

Est-ce qu'elle doit avoir ... cette discussion avec Marah et Eliot ? Est-ce qu'elle ne serait pas de trop ? Elle n'en sait trop rien. Certes, Eliot et elle, ça colle. Mais ils sont au début de leur relation. Et elle ne voudrait pas ... Elle ne voudrait pas trop s'imposer non plus. Peut-être que c'est pas le bon moment. "C'est pas ... M'obliger. C'est juste que je ne souhaiterais pas être de trop dans cette conversation." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire ... si j'suis là et qu'elle est hostile, elle risque d'être fermée et de ne pas vouloir ... parler avec toi." Ouais. C'est à double tranchant. "Après, j'peux être pas loin. Dans le sens où tu lui parles et puis, dès que c'est fini, on s'fait quelque chose de bien tous les quatre." Ca peut être une solution. C'est pas que Caitlin a peur. Mais un peu quand même. Elle a trouvé quelqu'un de bien. De gentil. D'adorable. Et elle n'a pas forcément envie ... de lâcher l'affaire simplement parce que la petite joue les pestes et qu'elle n'accepte pas la nouvelle compagne de son père. Après, il suffirait peut-être simplement d'une conversation pour que tout s'arrange. Et ça serait bien. Ca serait chouette d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, la jeune trentenaire parle aux enfants. Elle raconte une petite histoire sur la couleur de ses poissons rouges. Même si ... même si c'est pas totalement vrai. Mais ça sonne vrai. Et ça donne des explications. Et les enfants semblent plutôt contents. Ils continuent, tous les quatre, de s'avancer parmi les différents aquariums. Et certains sont bien plus gros maintenant. "Ah, on va du côté des tortues." Elle a un sourire. "Il en existe des différentes. Des toutes petites qui sont pas plus grandes qu'un doigt. A la plus énorme. Mais j'crois pas qu'ils en ont des énormes. Enfin, des tailles moyennes si mes souvenirs sont bons." Les gamins adorent les tortues. Enfin, ses élèves aiment beaucoup. Elle se penche vers Eliot. "Si tu savais le nombre de parents qui viennent me voir parce que leur enfant veut une tortue. C'est l'effet aquarium." C'est un truc de fou. Mais oui, c'est clair que les enfants, quand ils viennent à l'aquarium, ils formulent toujours un tas de demandes à leurs parents.

And you just see me inside
I swear we would have another day
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:47

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Je lui souris avant de répondre :

« -Pas faux… je lui parlerais donc. Je pense que comme toujours je lui demanderais ce qui va ou pas, et on aura une énième conversation là-dessus. Tu pourras être avec Owen dans ce cas… »

Je savais comment parler avec ma fille elle est têtue comme sa tante, ma sœur Skye… elle à pris son caractère, je sais comment lui parler mais aussi comment lui faire comprendre certaine chose. J’avais toujours réussi à parler avec ma petite sœur et avec Marah aussi…

« -Dans ce cas si tu veux être pas loin, apprends à Owen à faire ses lacets. C’est une catastrophe. Et okay pour faire un truc à quatre par la suite. »

Et puis si après cette histoire ma fille accepte ma compagne, ça serait quand même bien… je n’aimerais pas à choisir entre elle et Caitlin. Je pense que j’ai quand même le droit d’avoir un peu de bonheur dans ma vie, et je pense vraiment que Marah doit apprendre que tout ne lui ai pas dû.

Caitlin raconte des histoires de poissons rouge, toutes mignonnes ça les intéressent et surtout Marah ne fait pas des siennes pour une fois, je l’écoute parler c’est impressionnant le fait qu’elle arrive autant à les capter. Caitlin parle des tortues et fini par me dire qu’il y à beaucoup de parents qui viennent la voir parce que leurs enfants veulent des tortues…je la regarde avant de lui dire :

« -Je te préviens que si les petits en veulent une tu va m’entendre râler… et tu t’en occuperas. Sauf si c’est une peluche ça m’ira parfaitement. »

J’ai bien assez d’animaux à la maison pour en avoir un autre à cause de Caitlin.

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ informations en vrac : a lot of fish ; eliot - Page 2 D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:24

a lot of fish
— with @Eliot Dickinson

C'est pas que Caitlin ne veut pas s'investir. Bien au contraire. Elle le fera. Mais une fois que Marah aura accepté que ... que son père sorte avec quelqu'un. Elle se doute que ce n'est pas une chose aisée pour une fillette de voir son père avec une nouvelle personne. Mais pour autant, Caitlin n'a pas envie ... disons qu'elle ose espérer que Noah n'aura pas à choisir entre sa fille ou elle. Il devrait pouvoir sortir avec qui il veut sans que ça perturbe les enfants. Bon, ok, si elle était vicieuse, méchante et tout ça, oui, elle pourrait comprendre que les gamins la détestent. Mais elle est pas comme ça Caitlin. Elle a bien quelques élèves qui ne l'apprécient pas. Mais en règle générale, c'est tout le contraire. Elle est appréciée. Et oui, le fait que Marah soit un peu hostile à son égard, c'est ... ouais, c'est dur quand même. Elle a déjà conquis le coeur des hommes de la famille. Parce que Owen est sous le charme. Eliot aussi. Il ne reste plus que la petite princesse. Et avec un peu de chance, ça se fera ... ou pas. "J'lui apprendrais avec plaisir." Elle a un hochement de la tête. "J'ai un truc qui marche à tous les coups. Donc, avec un peu de chance, il saura les faire très rapidement." Quant à la sortie ... Et bien, ils verront une fois ... une fois que Eliot aura parlé avec la petite. Oui. Ils pourront aller manger un truc. Ou aller au bowling. Ou se faire un laser quest encore. Oui. Ils trouveront et verront une fois qu'il aura parlé à sa fille.

Pour l'heure, Caitlin raconte l'histoire des poissons rouges. Mais également des tortues. ouais. Les parents des élèves lui reprochent, parfois, les visites à l'aquarium. Parce qu'ils finissent par investir, à cause des pleurs et des caprices, dans un aquarium avec des poissons. Ou alors les tortues d'eau douces. "J'pourrais pas m'en occuper." Elle secoue la tête. "Je ne vis pas chez toi." Ca viendra peut-être. Mais pour le moment, c'est trop tôt selon elle. "Les peluches, c'est la technique pour éviter de se retrouver avec des nouvelles bestioles dont il faut s'occuper." Elle hoche la tête. Pas qu'elle n'aime pas les animaux. C'est pas vrai. Elle emmènerait pas les enfants à l'aquarium ou bien dans les fermes pédagogiques si c'était sa hantise. Mais oui, une peluche à la place d'un vrai animal, c'est pas mal. Et ça coûte moins cher sur le long terme.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:34

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Je ne choisirais pas entre Caitlin et Marah ça c’est sûr, j’ai le droit d’avoir un peu de temps à moi, d’avoir le droit d’être aimé de nouveau. Et surtout d’apprendre à aimer de nouveau, Marah avait un sale caractère mais moi aussi… Je parle d’apprendre à Owen à faire ses lacets qu’il à beaucoup de mal, l’idée plait à Caitlin… ce à quoi je rigole.

« -Si tu as une astuce je prends avec plaisir. »

Je fini par lui déposer un baiser sur la joue, j’en avais envie et surtout je n’avais pas honte de m’afficher avec elle.

Elle parle de ne pas pouvoir s’occuper d’une tortue si les petits finissent par m’en demander une, parce qu’elle ne vit pas chez moi ce à quoi je réponds :

« -Oh tu aura ta clé pour venir t’en occuper, même si tu ne vit pas chez moi… tu pourra y trainer souvent je serais ravis d’avoir un peu plus de ta compagnie. »

Bon c’était pas une invitation pour qu’elle vienne vivre de suite avec moi, j’ai déjà les enfants à gérer et les animaux… Caitlin approuve le coup des peluches selon elle c’est une bonne alternative. Je fais une moue avant de lui dire :

« -C’est aussi une bonne chose à long terme. Et puis avec mon métier on trouve parfois des petits chatons seuls alors ont adopte déjà pas mal de bestiole, on va pas avoir une tortue en plus. »

Ça non merci.

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:18

a lot of fish
— with @Eliot Dickinson

Elle offre un sourire au brun. "Oui, j'ai quelques astuces pour les lacets. Et ça fonctionne pas mal." Non, Caitlin ne dira pas qu'elle a une astuce pour tout. Elle sait très bien qu'elle ne sait pas tout. Mais elle a la chance de côtoyer beaucoup d'enfants de par son boulot. Donc, il est normal qu'au fil du temps, elle ait réussi à trouver quelques petits trucs sympathiques. Pour sûr. Il en profite pour déposer un baiser sur la joue de Caitlin. Elle aime bien. Ces petites marques d'attention. Elle a pris la main d'Eliot. Ces petits contacts, c'est chouette. C'est quelque chose qu'elle n'avait pas forcément avec Nate. Du moins, oui, ils couchaient ensemble. Ils s'amusaient ensemble. Mais ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, malheureusement. Elle voulait ... Quelque chose de plus. Et pas Nate. Quelle désillusion quand elle a fini par comprendre. Ca lui a fait mal au coeur, et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais elle ne veut pas y penser. Non.

Les gamins sont en admiration devant les tortues. Mais pas question pour Eliot de ramener un animal à la maison. Non. Parce qu'il en a assez. Parce que ça ferait trop. A moins que Caitlin s'en occuper. Parade de l'institutrice ? Elle ne vit pas chez eux. Donc, elle ne pourra pas s'en occuper. Mais Eliot a lui aussi une parade. Parce qu'il pourrait lui donner une clé. Et que ... et qu'elle pourrait venir quand elle voudrait. "Hmmmm ... je pense que je pourrais accepter l'invitation avec plaisir." Ok, c'est pas une demande d'emménagement. Mais c'est déjà pas mal selon elle. C'est même super. Parce qu'elle n'avait même pas passé ce stade avec Nate. Personne n'avait la clé de l'autre. Et pourtant, ils passaient souvent du temps chez l'un et chez l'autre. Et c'est ce qui fait se dire que Eliot est ... parfait. Oui. Il est parfait. Il est génial. Que demander de plus ?

"Combien de chatons tu as déjà adopté ?" Parce qu'elle imagine tous les animaux qu'il doit sauver avec son boulot. Caitlin se fait tirer par la main par Owen qui veut aller voir les requins. "Oui, on y va. C'est par là." Ils vont s'engouffrer dans une espèce de tunnel aquatique. "Frissons garantis." Elle a un sourire. En fait, dans ce grand bassin, il n'y a pas que des requins. Y'a pas mal d'animaux aquatiques. Mais l'attraction phare, ça reste quand même les dents de la mer.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:05

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Je souris à la belle Caitlin, décidément pleine de surprise à qui je dis :

« -Je ne te remercierais jamais assez pour ça, si tu y arrive. »

Signe que je trouverais aussi un moyen pour que Marah apprécie Caitlin, ça je le promet sur beaucoup de chose, j’étais heureux de l’avoir avec moi… quand je lui donne un baiser sur la joue, la demoiselle me prends la main.

J’aime vraiment être en contact avec elle, et puis vraiment comment ne pas tomber amoureux de cette belle blonde ? Non mais vraiment… je ne pouvais pas y résister.
Pendant que les enfants sont sous l’admiration des tortues j’en profite pour lui dire :

« -J’ai vraiment de la chance de t’avoir dans ma vie. »

La phrase d’après Caitlin me fit garder le sourire avec le fait d’accepter l’invitation avec plaisir :

« -Je suis ravi de l’entendre. Et je t’assure Marah va s’adoucir un jour. Parce que je veux te garder avec moi c’est certain. »

Caitlin me fait sourire en parlant de chaton :

« -Si j’ai bonne mémoire quatre… non pardon cinq. Et il en reste quatre qui se balade dans la maison ou non loin, le cinquième à élu domicile chez la petite voisine une mamie qui avait besoin de compagnie. »

J’ai à peine le temps de finir qu’Owen embarque Caitlin par la main pour aller voir les requins… je prends la main de Marah qui me la tends avant de les suivre. C’est mignon de voir Owen réagir pareil, je fais d’ailleurs une remarque à ma fille :

« -Soit gentille ma chérie, je sais que tu n’aime pas partager mais il faut bien. Et puis avoue le tu t’amuses non ? »

Ma fille me regarda avant de dire :

« -Oui papa, et oui je m’amuse. Je voulais juste qu’on soit tous les trois… »

J’avais bien compris tout ça :

« -On finira d’en parler à la maison. Suivons Caitlin et ton frère. »

On suivit Caitlin et Owen sans difficulté, avec un sourire chacun signe que ça irait mieux par la suite, pas d’embrouille en publique c’était mieux à la maison.

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:45

a lot of fish
— with @Eliot Dickinson

Elle a un petit sourire au coin des lèvres. "Oh, un dîner fait maison, ça pourrait être suffisant." Comme remerciement. Oui. Après, c'est pas rare que Eliot l'invite à la maison. Elle ne dirait pas qu'elle y est tout le temps. Mais elle aime bien passer du temps avec eux. Et surtout, elle va devoir essayer ... Non, c'est pas qu'elle cherche à tout prix à mettre Marah dans sa poche. Mais une fois .. que Marah l'aura acceptée, disons que Caitlin aura un peu moins de pression.

Les enfants regardent les tortues dans leur petit aquarium. Ils sont ... ravis. Oui. Ils aiment ce qu'ils sont en train de voir. Ce qui fait sourire la jeune femme. "J'crois qu'on s'est bien trouvés à ce barbecue mine de rien." Elle continue de sourire. Pourquoi elle y était déjà ? Elle sait plus trop. Mais elle est pas mécontente d'y avoir été. Sans ça, elle n'aurait jamais rencontré Eliot. Parce que les enfants d'Eliot ne sont pas dans l'école où elle travaille. Enfin, peut-être qu'il y aurait pu y avoir des changements. Qu'elle se retrouve être la maîtresse des deux petits. Ou qu'ils se soient croisés par le plus grand des hasards. Enfin, peut-être oui ... qu'ils se seraient jamais rencontrés. C'était quand même une belle surprise et elle ne regrette pas un seul instant. Oh que non. "Avec un peu de chance, elle finira par comprendre que je ne veux en rien te voler. Toi ou son frère." Enfin, elle espère surtout que ça se fera rapidement. Ca lui ferait un peu moins de soucis. Même si pour le moment, elle ne s'en fait pas trop. Elle va pas se faire des cheveux blancs avant l'heure, non ?

Combien de chatons a-t-il pu recueillir avec le temps ? Cinq. Quatre sont restés dans les parages. Le cinquième a fini par squatter une maison pas si loin. "Au moins, tu as fait une heureuse." Elle sourit. "J'suis sûre que ta voisine doit te remercier quand elle te croise, non ?" Ca doit lui faire du bien. Elle sait que les personnes âgées ont un peu de mal, parfois, avec la solitude. Elle sait que c'est pas toujours évident, c'est vrai. Mais bon. Au moins, avec un chaton dans les parages, ça met un brin d'animation. Non ?

Owen a pris Caitlin par a main. Il veut ... il veut aller voir les requins. Alors oui, elle les mène vers le tunnel des requins. Tout de suite, elle voit que ça plaît à Owen parce qu'elle n'arrête pas de l'entendre dire des oh et des ah. Oui, ça lui plaît grandement. "C'est le genre de tunnel où il vaut mieux pas être claustrophobe." Elle a un hochement de la tête. Elle dira pas que ça peut vite devenir terrifiant. Mais presque. Oui. Presque.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:52

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Je la regarde en souriant :

« -ça peut se négocier avec plaisir ça. »

Les enfants ont l’air fasciné par les tortues, et il sera hors de question que je reparte avec des tortues des peluches ok, mais ça non merci. Caitlin me dit que l’ont c’étaient bien trouvé à ce barbecue ce à quoi je réponds :

« -ça je te le confirme oui. J’ai bien fait de venir pour une fois. »

Je continuai de sourire, oui j’avais vraiment bien fait en général je reste avec les enfants ou je fais un truc avec la famille, mais là j’avais besoin de changer un peu et le barbecue fut une des meilleures solutions.

Caitlin me dit qu’avec un peu de chance, Marah va comprendre qu’elle n’est pas là pour me voler à elle bien au contraire… je sens que cette discussion aller être vraiment très longue. Mais il le fallait bien :

« -Oui c’est sûr, et puis surtout elle avait besoin de compagnie et un chien pour elle c’était de trop, donc un chat qui passe dans le coin et qui squatte ça elle n’as pas dit non. »

Je rigole un petit instant avant de lui répondre :

« -Effectivement, bon après les autres aussi vont la voir. Mais ils reviennent toujours, quand je suis dans le coin. Et puis Marah et Owen ont une bonne excuse pour aller la voir. »

Mon fils prend Caitlin par la main pour aller vers le tunnel, autant je ne suis pas claustrophobe, par contre les mètre cube d’eau au-dessus de ma tête, sa par contre moins sûr. En tant que pompier on vois souvent pleins de choses que les autres ne voient pas, Marah finit par rejoindre Caitlin pour parler des autres animaux. Je les laisse un peu s’apprivoiser toute manière j’ai pas trop le choix.

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptySam 15 Avr - 8:40

a lot of fish
— with @Eliot Dickinson

Un simple dîner, c'est parfait en guise de remerciement. Surtout que c'est pas la première fois qu'il cuisine pour Caitlin. Et ça ne sera sans doute pas la dernière fois. Non. Enfin, ça colle bien entre eux. Même si y'a quelques difficultés avec la petite princesse, oui, ça colle bien. Et elle ose espérer que ça va continuer comme ça longtemps d'ailleurs. "T'imagine ? Si j'avais pas été là et toi non plus ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Peut-être qu'on serait passé à côté de l'un et de l'autre." Ou peut-être que le destin aurait réussi à les réunir d'une autre manière. Elle n'en sait trop rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est contente. Elle est ravie. Ravie qu'ils se soient rencontrés. Ravie qu'ils puissent passer du temps ensemble. La seule ombre au tableau, c'est miss Marah. Mais ça va finir par s'arranger. Elle ose espérer que ça sera le cas en tout cas. Oui.

Eliot sauve les petits animaux. Et il n'est pas rare qu'il en ait ramené à la maison également. Tous ne sont pas restés. Enfin, il a eu un ... il a eu un fugueur. Qui a été chez la voisine. Un chien, c'était pas pour elle. Mais un chat, ça ne la dérange pas. "Comment tu veux dire non à une boule de poils ?" Elle a un hochement de la tête. "Enfin, à un moment, faut savoir dire non. Sinon, la maison devient vite un zoo." Et elle se met à rire. En tout cas, les enfants aiment aller rendre visite à la voisine. Juste pour aller revoir le petit chat qui s'est évadé mais qui a trouvé ... qui a trouvé un endroit où il est chéri et aimé sans doute. Oui.

Owen a pris la main de Caitlin. Ils se retrouvent, ainsi, dans le tunnel. Elle sait très bien que c'est un endroit ... qui peut être dangereux. Parce que si l'aquarium explose, ils se retrouveraient piégés sous des tonnes et des tonnes d'eau. Peut-être qu'ils n'auraient pas le temps d'être noyés parce que ... parce qu'ils se feraient bouffer par les prédateurs. Elle n'en sait rien. Mais c'est quelque chose ... qu'un parent d'élèves lui avait dit. Une fois. Qu'il ne laisserait pas son fils aller à l'aquarium parce que c'était dangereux. Mais elle essaie de ne pas y penser. Non. Elle ne veut pas penser au pire. Elle veut penser qu'à l'émerveillement des enfants. Et à leurs petits regards surpris par tout ce qu'ils voient. Et c'est exactement ce qu'elle est en train de voir dans le regard d'Owen. Il apprécie ce qu'il voit. C'est certain. "Là-bas, il y a souvent des petits poissons qui se cachent dans la grotte. Ils savent qu'ils sont en sécurité." Et ils peuvent y laisser leurs oeufs également.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:31

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Je souris de nouveau avant de lui dire :

« -j’imagine bien oui. Mais ça n’aurait pas était pareil sans toi, ou je serais tombé sur une des autres filles qui sont moi intéressante que toi… »

Je fis une pause avant de reprendre :

« -Non en fait je ne veux pas imaginer. »

Non c’était sur je ne voulais pas, pourquoi ? Simplement parce que sinon je n’aurais pas la tête à surveiller les gnomes et surtout à imaginer ma vie en la compagnie de Caitlin et les enfants.

Et puis avec Marah ça va s’arranger parce que toute façon elle n’aura pas le choix, elle est encore petite voilà tout. Caitlin me demanda comment dire non à une boule de poil, je fis une moue avant de lui répondre :

« -Ce n’est pas si simple effectivement. Mais heureusement je sais refourguer les animaux à la famille ou des amis bien sûr. Pour que justement ça ne finisse pas en zoo. »

Passer dans le tunnel ça va, en temps que pompier je connais les choses à faire ou non, mais surtout je ne suis pas aussi fou pour imaginer le pire, non je voulais juste profiter du moment présent. Marah a fini par se mettre avec son frère pour regarder les petits poissons et s’intéresse à ce que dis Caitlin, elle finit même par lui demander :

« -Tu crois qu’on peut voir les gros requins ? Je veux en voir un. Paraît que sa mange les gros poissons. »

Bon ça c’est fait Marah m’inquiète un peu parfois, surtout quand elle me dit que les lions ça attaquent les gazelles… va falloir que je fasse attention, après elle sursaute souvent devant ce genre de programme ce qui m’inquiète moins.

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptySam 29 Avr - 8:24

a lot of fish
— with @Eliot Dickinson

Ils se sont bien trouvés. Vraiment bien trouvés. Et pas qu'un peu. Ils se seraient croisés sans doute. Autrement. Mais ils n'auraient peut-être pas cherché à faire connaissance. Ils n'auraient pas cherché à discuter. Et ... oui. Aujourd'hui, ils ne seraient sans doute pas ensemble. Et ça serait bien triste. Eliot ne veut pas imaginer ce qui se serait passé s'ils ne s'étaient pas rencontrés. "Ouais, autant ne pas y penser." Elle lui offre un sourire. Parce qu'ils sont là. Tous les deux. Ensemble. Et avec un peu de chance, c'est le début d'une longue histoire. Une très longue histoire. Caitlin ne saurait dire si elle a véritablement trouvé son prince charmant. Mais elle aime à croire que c'est le cas. Oui. Elle aime à croire qu'elle est enfin tombée sur le bon. Et que ... Et que les galères amoureuses, c'est terminé. C'est tout ce qu'elle veut.

Elle glousse à la remarque d'Eliot. Sur le fait qu'il arrive à amadouer les gens. Pour quand il sauve des petites bêtes et qu'il doit leur trouver, ensuite, un toit où ils seront en sécurité. "Ca s'appelle le complexe de l'arche de Noé." Elle a un hochement de la tête. "Et ne rigole pas parce que y'a des gens qui souffrent de cette maladie. Et qui ne peuvent pas s'empêcher d'accueillir tout un tas d'animaux. C'est gentil de leur part, ça c'est sûr. Seulement, ça peut vite ... dégénérer." Genre des gens qui ne savent plus où donner de la tête. Qui n'ont même plus les moyens de ... de se payer des trucs parce qu'ils dépassent tout leur fric pour les animaux. Alors bien sûr, ce sont des personnes généreuses. Mais quand même. C'est ... c'est dangereux. Parce que ça peut mettre en danger des gens en plus. Enfin, ce qu'elle en dit ... C'est clair que c'est pas quelque chose dont pourrait être atteinte Caitlin. Elle aime les animaux. C'est vrai. Et elle serait prête à en adopter un. Mais pas cinquante millions à dire vrai.

En tout cas, ils se retrouvent tous dans le tunnel. Et ça peut en faire flipper plus d'un. Marah lui pose une question. "Si on continue d'avancer, je suis sûre qu'on va en voir." Elle a un hochement de la tête. "Ils saent très bien se cacher. Même si ce sont eux les prédateurs." Est-ce que ça impressionne les enfants ? Elle a pas l'impression que ça soit le cas. En tout cas, oui, elle voit leurs yeux qui pétillent. La prochaine fois, même s'ils ont déjà dû y aller, ça sera le zoo.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:25

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Caitlin glousse à ma remarque avant de me dire que ça s’appelle le complexe de l’arche de Noé ce à quoi je lui dis :

« -Je sais mais je t’assure, je tente de faire adopter les animaux autre part. Après je ne vais pas les laisser dans les fourrières ou la SPA ce n’est pas super. Et je n’en rigole pas, une des voisines de ma mère en est atteinte heureusement ma mère est là pour l’aider. »

Je connaissais très bien le syndrome et c’était horrible, heureusement que ma mère savait y faire et surtout se faire entendre… Mme Rowden était du genre têtue, mais pas qu’un peu. Ma mère l’était encore plus. Et moi j’aime les animaux mais pas non plus de là à en avoir trente dans la maison… ça NON et puis les enfants c’est mignon, mais parfois ça ne s’occupe pas trop des animaux. Marah et Owen non, car depuis enfant je leurs avaient apprit à m’aider avec eux.
Enfin passons…

Marah pose une question, et bien non seulement elle essayait d’être gentille mais en plus elle s’intéressait un peu plus à la visite de l’aquarium. J’étais heureux qu’elle le fasse, Marah re demanda alors :

« -Oh ? Ils jouent à cache-cache alors ? »

Je rigole en la voyant poser des question, oui elle me fait rire… et Je vois que Caitlin est heureuse de lui apprendre des choses. En regardant ce tableau je me voyait vraiment vivre avec elle, et être avec nos enfants…

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:41

a lot of fish
— with @Eliot Dickinson

Le syndrome de l'arche de Noé. Ouais. Elle dira pas que c'est une grave maladie. Mais les gens ... peuvent vite être dépassés. Et pas qu'un peu. Après, elle trouve ça ... génial qu'il les sauve. Et encore plus génial qu'il essaie de leur trouver des familles. Ouais. Il a vraiment le coeur sur la main. Est-ce que c'est pour ça qu'elle l'aime ? Peut-être bien. Parce qu'il est gentil. Adorable. Il a un coeur tendre. Un peu comme elle. Peut-être même plus qu'elle. "Monsieur Dickinson, je pense que vous êtes quelqu'un de très bien et de très généreux." Et elle est carrément sous son charme. Il est clair que ... Et bien, il est clair que la jeune femme ne pensait pas retrouver quelqu'un. Non. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait, un jour, trouver le bonheur. Elle qui avait été si touchée par sa rupture avec Nate. Mais au final ... Au final, elle n'est pas mécontente. Il lui fallait juste un peu de temps. Le temps de trouver l'homme idéal. Et il l'est.

Ils ont fini par se retrouver dans le tunnel aquatique. Et bien sûr, Marah pose quelques questions. Elle s'intéresse. Mais Caitlin ne crie pas victoire pour autant. Parce qu'elle se doute que la fillette ... Elle se doute que la fillette peut encore changer d'avis en ce qui concerne la jeune femme. Oui. Donc, elle ne va pas crier victoire. Pas dans l'immédiat en tout cas. "Oui. Ils jouent à cache-cache." Elle a un hochement de la tête. "Même s'ils peuvent être considérés comme les rois de la mer, ils restent également des proies." Elle regarde les deux enfants. "Et je suis sûre que vous devez vous demander qui peuvent les chasser ?" L'homme, bien évidemment. Parce que certains requins font des mets appréciés dans certains pays. D'autres, c'est tout simplement pour le bonheur de la chasse. Mais il n'y a pas que l'homme qui les chasse. Elle a lu des articles sur des orques, chassant en groupe, s'attaquant à des requins. Des grands blancs. Donc oui, les seigneurs des mers, c'est clairement pas les requins. "Est-ce que vous avez une petite idée, les enfants, quels autres animaux peuvent s'attaquer aux requins ?" Elle essaie de les intéresser comme elle peut et elle pense que ça marche plutôt bien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:27

A lot of fish 
Eliot & Caitlin

Le syndrome de l’arche de Noé, non je n’en étais pas atteint de mon côté. Caitlin me dit que j’étais quelqu’un de très bien et de très généreux aussi je lui souris avant de répondre :

« -Madame Wilson, je vous en remercie. Mais vous êtes également quelqu’un de très généreux. »

Je suis carrément sous le charme de cette jolie blonde il n’y à pas à dire, elle m’a complètement hypnotisé et je suis plutôt content du résultat, dire que j’avais eu du mal à avançait quand mon ex était partie et qu’elle m’avait littéralement brisé le cœur. Et aussi devoir gérer les enfants ce n’était pas une partie de plaisir, nous avions pris des habitudes qu’il allait falloir revoir un peu pour y mettre Caitlin… Marah fini par poser une question auquel Caitlin répond aussitôt qu’effectivement les poissons joue à cache-cache.

Marah avait finalement trouver ça intéressant et du coup elle posait pleins de question ça devenait mignon, de mon côté j’avais décidé de prendre mon portable et faire des photos. Owen s’éloigna un peu pour aller voir le bassin non loin de nous qui était à sa hauteur et monsieur se pencha un peu trop :

« -Oula reste avec nous. »

Je le rattrapai juste à temps pour le poser à terre et lui dire de rester avec Caitlin et sa sœur, que partir ailleurs ce n’était pas bon. Je n’avais pas que ça à faire que je le repêcher… et oui un enfant ça s’échappe vite de notre surveillance.
Je regardai l’heure avant de dire à Caitlin :

« -Tu veux bien qu’on fasse une petite pause et qu’on aille manger un petit morceaux ? Je pense qu’ils ne vont pas tarder à le demander et je t’avoue que de mon côté je commence à avoir faim. »

Même si j’avais surtout envie d’être ensemble tout les quatre.

By Phantasmagoria

@Caitlin Wilson
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a lot of fish ; eliot (#)   a lot of fish ; eliot - Page 2 Empty

a lot of fish ; eliot
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant