contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 643
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Jeu 18 Mai - 21:36
Ils ont bien avancé dans le tunnel. Ils sont restés un moment, c'est vrai. Mais ils ont été voir d'autres choses après. Jusqu'à ce que Owen fasse une bêtise. Enfin, disons que Eliot a été ultra réactif parce que le petit aurait pu passer par dessus le bassin et tomber dans l'eau. Bon, il aurait juste été faire des bisous aux tortues. Un peu plus grosses que celles qu'ils ont pu voir tout au départ. "Faut faire attention quand même Owen. Même si les tortues semblent gentilles, elles mordent." Elle a déjà lu des articles à ce sujet. Et certaines tortues sont vraiment ... vicieuses et peuvent faire du mal. Et pas qu'un peu. C'est le risque d'aller à l'aquarium avec des enfants. Mais Caitlin n'a jamais eu à déplorer un incident sous sa garde et elle ose espérer que ça n'arrivera pas de sitôt. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui
Eliot propose une petite pause. Il a faim et il a envie d'aller manger un petit morceau. "Bien sûr. Ils ont un petit restaurant non loin de l'entrée. Enfin, c'est plus un snack qu'un restaurant." S'il s'attendait à manger de la haute gastronomie, ça sera pas ici. C'est plus, du côté salé, frites avec hamburger ou bien hot-dogs. Et côté sucré, des glaces, crêpes ou gaufres. Bref, des trucs assez basiques, quand même. "Donc, si ça te va, moi, ça m'va aussi."
Et Owen est le premier à attraper la main de Caitlin. Il devait avoir les oreilles qui traînaient non loin. "Hmmm ... je crois que j'en connais un autre qui doit avoir un petit creux." Elle glousse. Sur leur chemin de retour, du moins, pour se rapprocher de l'entrée, ils s'arrêtent brièvement pour regarder quelques aquariums. Mais ils ne restent pas bien longtemps à chaque fois. Parce que l'estomac crie famine ans doute. Oui. Enfin, les estomacs si on peut dire ça ainsi. "Tu veux prendre le temps de regarder ce que tu veux avec les enfants ?" En fait, elle veut savoir s'ils s'installent à une table tranquillement ou s'ils commandent déjà quelque chose.
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Lun 29 Mai - 22:03
A lot of fish
Eliot & Caitlin
Caitlin me fit rire et la tête d’Owen encore plus, il fut surpris d’apprendre que les tortues pouvaient mordre aussi il finit par dire :
« -oh non mais ce n’est pas cool ça. »
Je ris de nouveau avant de dire :
« -Oui t’imagine même pas. Elles sont vilaines. »
Je rajoute une couche pour faire comprendre qu’elles sont vraiment méchantes et que ça m’arrangerait aussi de pas en avoir à la maison, tout ça en retenant mon fils qui était à deux doigts de tomber. Fallait bien que l’un des deux nous en fasse une… Marah rigole en voyant son frère. Caitlin dit oui à ma petite pause, ce qui nous fera du bien…
« -Moi ça me va et ils ne sont pas trop chiant niveau repas, enfin en temps normal… mais tant qu’ils ne savent pas faire des repas seuls en autonomie ils n’ont pas trop leurs mots à dire. Quand ça sera le cas, ils pourront le faire… »
Mes enfants me regardèrent en comprenant qu’ils savaient bien de quoi je parlais et Owen prit la main de Caitlin en comprenant aussi qu’on parlé de manger. On suit Caitlin jusqu’au petit snack et quand elle me demanda si je voulais regarder un peu avec les enfants :
« -ça devrait le faire, mais on va demander quand même… »
Marah me demanda un hamburger avec des frites et Owen en fit de même, et moi je pris la même chose en version plus grande et si la faim était de nouveau présente ils prendraient un truc à la fin.
« -Et bah écoute on à eu la réponse, ça te tente de me dire ce que tu veux exactement et d’aller t’asseoir avec les enfants. Je vais prendre nos repas et tout amener si ça te va bien entendu. »
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Sam 3 Juin - 9:33
Ils vont se faire une petite pause. Et c'est pas une mauvaise chose. Ca va leur permettre de recharger leurs batteries. Les enfants vont pouvoir se reposer un petit peu. C'est bien. Oui. Et puis, qui dirait non à un petit encas ? Sûrement pas Caitlin. Oh que non. Eliot lui indique que les enfants ne sont pas pénibles en ce qui concerne la nourriture. Elle se met à rire à la remarque du brun. Sur le fait qu'ils ne sont pas encore en âge de préparer à manger et qu'ils ne sont pas autonomes à ce sujet. "Si ça se trouve, quand ils sauront préparer à manger, ils te feront des trucs que t'as jamais goûté." Des trucs qui pourraient être bons. Ou bien qui pourraient être ... pas mangeables du tout. Ca l'amuse de voir, tantôt, certains de ses élèves qui lui amènent des petits gâteaux. A chaque fois, c'est eux qui l'ont fait. Du moins, à ce qu'ils disent. Et des fois, c'est vraiment le cas. Parce que le goût n'y est pas du tout. "Enfin, quand ils commenceront à préparer des choses à manger, faudra que tu fasses attention." Elle a un hochement de la tête. "Parce que ça ne sera pas toujours une franche réussite." Et elle glousse. Non. Elle ne cherche pas à lui faire peur. Elle lui fait juste comprendre que ça sera pas toujours la joie. C'est sûr.
Ils finissent donc par arriver au petit snack où ils vont pouvoir regarder ce qu'ils mangent. Les enfants ont choisi. Eliot aussi. "Je prendrais bien un hot dog avec des frites. J'te remercie." Elle lui vole un baiser même si Marah roule un peu des yeux en les voyant. Ouais. Assez possessive avec son paternel. Et c'est compréhensible. Caitlin ne peut pas lui en vouloir. Non. "Venez, on va aller s'installer à cette table." Caitlin les conduit donc à une table où ils vont pouvoir s'asseoir un peu. "Alors les enfants. Cette visite à l'aquarium, vous en pensez quoi ?" Elle sait très bien que Owen kiffe. Mais elle a remarqué que Marah était assez intéressée, aussi, par tout ce que Caitlin peut lui dire. Donc, c'est que ça doit lui plaire quand même. Ou du moins, elle le suppose.
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Jeu 8 Juin - 21:31
A lot of fish
Eliot & Caitlin
Une petite pause ne nous fera pas de mal et surtout, ils risquent d’être un peu plus fatiguée par la suite et donc moins dissipés… ce qui m’arrangerait grandement.
Question repas ils ne sont pas trop chiant il y à des allergies pour l’un et l’autre, mais ce n’est pas le genre de chose qu’on mange… donc ça va. Elle me fait rire en me disant que les enfants me feront sans doute un truc à manger que je n’ai jamais goûté :
« -Oh mais je l’espère parce que pour l’instant le seul repas qu’ils aiment l’un et l’autre n’est pas trop compliqué… pour l’un de la purée toute faites et l’autre ce sont des sandwichs fromage et jambon. »
Caitlin me dit de faire attention également que quand ils vont commencer à faire de la cuisine je devrais faire attention, ce à quoi je répondis :
« -Mais j’espère que tu seras aussi là pour m’aider à surveiller les petits monstres. Et toutes façon ils savent qu’ils n’ont pas le droit de le faire seul, donc soit toi soit moi, soit un autre membre de la famille. »
Je l’invite à s’asseoir avec les petits le temps de prendre les commandes, je profitai de son baiser tout en voyant ma fille, rouler des yeux. Marah et Owen suis sans rien dire Caitlin pour s’asseoir à une table. Une fois les commandes prises je l’es rejoints au moment où Marah dit :
« -Oui ça va, j’aurai juste voulu voir Owen tomber dans l’eau. »
Je fis les gros yeux :
« -Oui bon ça va je rigole…désolée. »
Je soupirai avant de poser le plateau en disant :
« -Aller bon appétit… et sinon tu as vraiment aimé ou pas Marah ? »
« -Oui papa j’ai bien aimé… »
Et bah la discussion entre nous aller être très longue…
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Sam 17 Juin - 15:23
Une petite pause s'impose. Et ça sera pas plus mal d'ailleurs. Parce qu'à cet âge, les enfants ont tendance à fatiguer rapidement. Ils peuvent s'émerveiller devant pas mal de choses mais ils fatiguent quand même. Donc, ils vont s'asseoir un moment. Ils vont manger. Et ils finiront la visite de l'aquarium avant de rentrer. Ca aura été une bonne et belle visite, ça, c'est sûr. "Les purées ... chimiques là ? Celles qui sont en sachet et qui ont pas vraiment de goût ?" Elle frémit rien qu'à l'idée d'y penser. Ouais. C'est pas ... les purées qui sont ultra bonnes. "Les purées maison, j'veux pas dire, mais ça reste quand même meilleur." Enfin, ce qu'elle en dit ... Mais oui, il est clair que Noah ne lui fera pas manger de la purée de ce type. Bon, si ce sont les enfants qui la préparent avec amour, elle dira pas. Mais si elle peut l'éviter, ouais, ça serait pas plus mal à dire vrai. "Fromage et jambon, je valide en tout cas." Ca s'mange. Ca, ça ne la dérange pas.
Est-ce que Eliot est en train de voir sur le long terme ? Peut-être bien. Parce qu'il en profite pour lui dire, d'ailleurs, qu'il ose espérer qu'elle soit dans les parages pour surveiller ses enfants. C'est encore une invitation cette affaire. Et c'est pas la première fois qu'il fait une telle suggestion. Est-ce que c'est du sérieux ? Carrément. Et elle veut que ça soit sérieux. Elle est à un stade de sa vie où elle ne veut pas ... avoir une relation éphémère. Elle veut quelque chose de durable. Elle demande pas un engagement comme une bague ou quelque chose dans le genre. Mais qu'ils soient ensemble. L'étape suivante, ça sera de vivre ensemble. Mais ils ont encore un peu de temps devant eux. "La cuisine deviendrait bien vite Bagdad si y'a personne pour les surveiller." Elle glousse.
Ils se sont installés pendant que Eliot est parti passer la commande. Marah se moque de son frère. Elle aurait voulu qu'il tombe dans l'eau. "Tu sais qu'il aurait pu se blesser. Voire même pire." Caitlin ne saurait dire si la petite est sérieuse ou pas. Est-ce qu'elle est en train de suggérer qu'elle aurait vraiment aimé qu'il arrive quelque chose à son frangin ? L'instit ose espérer que ce n'est pas le cas. "Bon appétit !" Marah ne semble pas plus enjouée que cela. A contrario de son frère qui pourrait faire tout un tas de commentaires au sujet de cette sortie.
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Lun 26 Juin - 21:36
A lot of fish
Eliot & Caitlin
« - Je suis absolument d’accord avec toi ce n’est pas terrible comme purée… je sais pas comment il fait honnêtement. Après quand je lui fais de la purée maison, ou que mamie en fait là il aime bien… »
Non Owen avait parfois de drôle de goût ce qui me laisser perplexe sur le fait qu’il soit ou non mon fils, après il est mon petit frère craché donc je n’ai pas trop de doute et surtout j’ai fait les test. Bah quoi ? il faut bien faire attention et puis ça ma permis de savoir son groupe sanguin le même que moi tout comme sa sœur… Caitlin approuve le jambon fromage je fais un grand sourire avant de dire :
« -Vous avez au moins un point commun avec Marah. »
Petit rire de nouveau avant de reprendre :
« -Oh oui t’imagine même pas… déjà seul dans leur chambre sans bruit ce n’est juste pas normal, et faut aller regarder s’ils ne font pas de connerie.»
Marah fait une moue quand Caitlin lui dit que ce n’est pas bien de dire cela… qu’Owen aurait pu se faire du mal, aussi elle baisse la tête :
« -désolée. Je pensais pas… »
Elle regarde son frère qui lui est surtout concentré sur ce qu’il va manger, avant de lui dire :
« -Owen je suis heureuse que tu n’es rien eu. »
Bon bah maintenant que c’était fait, mais chose sur je lui ferait une petite leçon là-dessus aussi… Marah regarde le repas avant de manger, toute manière elle n’aura pas le choix.
« -Bon appétit aussi Caitlin. »
Bon ça avait l’air d’être mieux, mais ça se voyait que les petits commençaient à s’endormir. je pourrais vraiment passer mon temps comme ça en compagnie de tout les trois, avoir une vie de couple avec Caitlin, non vraiment ça serait pas mal. Bon je ferais pas de demande en mariage je pense du moins avant longtemps;
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Sam 1 Juil - 9:12
Les purées qui ne sont pas maison. C'est ... ça a pas de goût. Ca ressemble à du chewing-gum. C'est pas bon. Caitlin n'aime pas. Ok, ça peut dépanner, c'est vrai. Mais c'est pas bien sorcier, non plus, de faire de la vraie purée. Des pommes de terre. Un peu de lait. Du beurre. Du sel. Et pourquoi pas un oeuf pour donner un peu de goût aussi. Enfin, tout ça pour dire que c'est pas quelque chose de très compliqué. Et que les purées chimiques, c'est criminel. Ouais. Y'a pas d'autre mot à dire vrai. "Je sais pas comment il fait non plus." Elle secoue la tête. "Va falloir que tu lui apprennes à faire de la vraie purée." Après, bon, il est encore un peu jeune. Mais bon, ouais, c'est quelque chose ... qu'il va devoir apprendre. Et surtout, arrêter de manger ces purées pas super bonnes. Quant aux sandwich jambon et fromage, c'est top. C'est quelque chose qui se mange bien. C'est traditionnel. Et Eliot avoue à Caitlin que ça fait un point commun avec Marah. "C'est peut-être comme ça que je vais réussir à l'amadouer." Avec de fabuleux sandwich au fromage et au jambon. Ouais. Peut-être que ça pourrait aider. Ca serait pas mal d'ailleurs. Ah voir en tout cas.
Elle n'a pas d'enfant. Pas à elle. Mais elle sait oh combien les enfants peuvent être ... comment dire ... Et bien, ils peuvent bouger. Faire des bêtises et des choses dans le genre. Elle glousse à la remarque d'Eliot. "C'est toujours quand y'a pas de bruit... que c'est suspect." Elle a un hochement de la tête. Et la demoiselle sait de quoi elle parle.
Caitlin ose faire un petit reproche à Marah. Parce que souhaiter du mal à son frère, c'est pas bien. C'est pas bien du tout. Peut-être qu'elle a dit ça pour rigoler. C'est fortement probable, c'est vrai. Seulement, elle peut pas dire ou bien penser ce genre de choses. Est-ce que Caitlin s'attendait à ce que la petite réagisse aussi bien ? Non. Elle s'attendait plutôt à ce que Marah l'envoie sur les roses. Ou qu'elle réponde que ça ne la regarde pas. Mais c'est pas le cas. Et tant mieux. Ca va se faire. Progressivement, ça va le faire entre elles.
Ils en profitent donc. Pour manger tranquillement. Lentement mais sûrement. Parce que manger trop vite, ça ne sert à rien. Et surtout, le cerveau a pas le temps de digérer l'information comme quoi on a mangé. C'est ce qu'elle répète souvent à ses élèves quand elle mange avec eux à la cantine. Même si c'est pas toujours l'éclate. Oh que non. "Je propose qu'on rentre une fois qu'on aura fini de manger." Parce qu'elle voit bien que les enfants commencent à piquer du nez petit à petit. Ca fatigue vite encore à cet âge ! Même si des fois, ils ont des regains d'activité.
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Dim 9 Juil - 23:28
A lot of fish
Eliot & Caitlin
Que j’apprenne à Owen de faire une vraie purée, ça que oui et puis c’est tellement meilleur en fait…
« -On va lui apprendre ensemble si ça te tente bien entendu. »
Concernant le sandwich jambon fromage ça c’est pas mal, c’est simple et surtout ça passe partout… Caitlin qui me dit qu’elle va peut-être finir par l’amadouer avec ça d’ailleurs.
« -J’espère pour toi. »
Je rigole à la phrase de Caitlin quand elle me dit que c’est suspect quand il n’y à plus de bruit :
« -ça je ne te le ferais pas dire, je t’en raconterais des bêtises des deux un jour ou je n’entendais plus rien… c’était marrant en y repensant mais sur le coup, j’ai manqué la syncope. »
La petite remarque de Marah n’a pas plus à Caitlin qui lui a dit, elle finit par s’excuser ce qui est très bien mais la discussion elle n’allait pas y couper… ça c’est sûr. Caitlin me proposa qu’on rentre juste après le manger, en voyant la mine des jumeaux ça ne ferait pas de mal. Owen avait sa tête du : « bon je tente de pas m’endormir. » et Marah n’était pas bien mieux…
« -J’approuve ce que tu dis. Et tu veux venir avec nous à la maison, ou tu à quelque chose d’autre ? »
J’espérais secrètement que ça soit le cas, pour profiter un petit peu plus de ce moment.
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: a lot of fish ; eliot (#) Ven 14 Juil - 21:44
Caitlin offre un sourire à Eliot. "Mais avec plaisir." Ca ne la dérange pas de passer encore plus de temps avec Eliot et les enfants. Elle sait qu'avec Owen, c'est gagné. Elle a encore pas mal d'efforts avec Marah mais ça fera son bonhomme de chemin, petit à petit, comme on le dit si bien. Rome ne s'est pas construite en un jour. Elle sait que ça va être un peu compliqué. Mais elle ne va pas lâcher l'affaire. Parce que Eliot en vaut la peine. Parce qu'elle croit à leur couple. Parce qu'elle est sûre qu'entre eux, ça peut fonctionner. En tout cas, y'a pas de raison que ça soit le contraire. Non. "Ca prendra le temps que ça faudra mais j'y arriverais." Elle ne cherche pas, non plus, à être la meilleure amie de Marah. Mais faire en sorte, en tout cas, que ça se passe un peu mieux entre elles. Et ça va le faire. Il faut juste qu'elle prenne son mal en patience, tout simplement.
Quand il n'y a plus un bruit, elle sait que c'est le moment où les enfants choisissent toujours de faire des bêtises. Elle ne dit pas que c'est pareil avec tous les enfants. Mais elle voit très bien avec sa classe comment les choses se passent. Et ce sont de petits chenapans parfois. Mais on leur donnerait, quand même, le bon dieu sans confession, comme on dit. Elle a un petit sourire en coin quand Eliot lui avoue qu'il aurait pas mal d'anecdotes à raconter sur ses petits. "Et ça sera avec plaisir que j'écouterais patiemment toutes les bêtises qu'ils ont pu faire." Et qu'ils vont continuer à faire. Parce que ce sont des enfants. Parce que ça serait bien difficile de les empêcher de faire ce qu'ils veulent. Oh, on peut les gronder, cest vrai. Mais bon.
Ils vont rentrer. Une fois que le repas est terminé, ils vont rentrer. Les petits sont fatigués. Et elle ne va pas, encore, les faire courir dans tout l'aquarium. Ils auront l'occasion de revenir à un autre moment, de toute façon. Eliot propose à Caitlin de rentrer avec eux. Enfin, de ne pas la ramener chez elle mais qu'elle reste avec eux, avec eux. "Avec plaisir." Elle continue de sourire. "Je n'ai rien à faire chez moi. Donc je veux bien." C'est même encouragé. Parce que ... Et parce qu'elle a envie de poursuivre ce moment, ça, c'est sûr. Plus elle passe du temps avec Eliot, mieux c'est.