une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| trouble finds me (maxym) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouble finds me (maxym) (#) Ven 25 Nov - 17:51 | |
|
Maxym Reed not always that easy les informations en vrac nom › Reed. Mon nom étant la seule chose qui me rattache à ma famille. prénoms › Maxym. Impossible de dire si j'ai été renommé ou si c'est mon vrai prénom. âge ›Vingt-quatres ans. Parfois, je me demande comment j’ai fais pour survivre aussi longtemps dans cette situation. lieu de naissance › Quelque part dans Londres j’imagine. Impossible de réellement déterminer où. statut civil › Célibataire, j'enchaîne les coups d’un soir parce que c’est tout ce que je sais faire. orientation sexuelle › Jusqu’à présent, j'ai toujours été attiré par le côté masculin. métier/études › Rien de bien sérieux. Serveuse dans un petit café en attendant de trouver autre chose. groupe › Lost in my mind avatar choisi › Cailin Russo. les informations en vrac Née à Londres, j’ai passé ma vie dans une famille d’accueil qui avait recueilli plusieurs enfants dont ils ne s’occupaient pas. Ils le faisaient que pour recevoir l’argent à la fin du mois. Les parents étaient des drogués et alcoolique en plus d’être des abuseurs. › Exposée depuis mon plus jeune temps à la drogue, je suis rapidement tombée dans l’excès de consommation moi-même. Je suis devenue clean le moment où j’ai vu mon ami frôler l’overdose. J’ai d’ailleurs essayé de convaincre Aoline, ma meilleure amie, d’arrêter avec moi. › À l’âge de 16 ans, j’ai fui le trou à rat qui me servait d’habitation. Un homme m’a recueilli pendant un moment chez lui jusqu’à ce qu’on me retrouve et me ramène au point de départ. › Depuis ce temps, j'ai de la difficulté à faire confiance aux gens que je croise. › Une fois majeure, je suis sortie de la maison avec celui que je considérais comme mon frère, à l’intérieur du foyer d’accueil, pour aller en appartement avec celui-ci. Il a toujours été mon protecteur et continue de l'être. › J’ai toujours eu une passion pour les dessins. Celle-ci m’a permis d’obtenir un emploi en tant qu’assistante d’un tatoueur. Par contre, ce n’est pas pour cette raison que j’en ai. › Je suis une fille manuelle. Avoir à s’arranger soi-même la majorité du temps a aidé à développer des compétences dans diverses catégories. › Je ne retiens pas ce que j’ai à dire. Je suis honnête et, dans bien des cas, cela m’a attiré des ennuis. › Je n’ai jamais eu de relations sérieuses avec une autre personne. Tout ce que je sais faire est de donner mon corps et profiter des plaisirs charnels. › J’ai commencé à faire des recherches sur ma famille très récemment. Apparemment que j’aurais de la famille dans la petite ville d’Island Bay. J’ai peur de la rencontrer. Peut-être que je digérerais mieux de savoir que mes parents sont morts au fait qu’ils m’ont abandonné là-bas. › Cela fait quelques mois que je suis déménagée avec Aoline, abandonnant tout derrière moi et nous donnant, par l’occasion, une nouvelle chance de tout recommencer et de rayer le passé. › J’adore les chats, ces animaux indépendants sont ceux que je préfère, peut-être parce que je le suis aussi. D’ailleurs, j’essaye de convaincre Aoline dans adopter un. › La boxe est un des seuls sports que je pratique. Cela me permettait de me défouler quand s’en était trop et maintenant, c’est juste devenu une activité régulière. › Je suis plutôt indifférente à ce qui se passe autour de moi. Si tu veux mon attention, assure-toi que je te vois ou que je sache que c’est à moi que tu parles. les liens recherchés Héro d'un jour › entre 28 et 38 ans ~ masculin. À l’âge de 16 ans, j’ai fui le trou à rat qui me servait d’habitation. Un homme m’a recueilli pendant un moment chez lui jusqu’à ce qu’on me retrouve et me ramène au point de départ. Cette homme devait être à Londres il y a 8 ans. Il m'aurait trouvé à la rue, m'aurait héberger pendant quelques jours, mais aurait été me reporter aux services sociaux quelques jours plus tard.
Dernière édition par Maxym Reed le Jeu 1 Déc - 5:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Ven 25 Nov - 17:52 | |
|
les femmes Aoline Sandersen Meilleure amie › description du lien. Reagan Wiess Demi-soeur › description du lien. Ashley Dawson Ami de mon frère › description du lien. Nikki Cobain Premier tattoo, amie proche › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Maxym Reed le Ven 17 Mar - 16:04, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Ven 25 Nov - 17:52 | |
|
les hommes Ashton Walker À venir › description du lien. Théo Antonelli Ambiguïté › description du lien. Finlay McLeod Patron d'Aoline, ami › description du lien. Léandre Davenport Ami › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Maxym Reed le Ven 17 Mar - 15:15, édité 1 fois |
| | | Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760 ○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Ven 25 Nov - 19:24 | |
| _________________ girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind -- | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Ven 25 Nov - 21:21 | |
| Je savais que tu m'aimais au fond |
| | | Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Ven 25 Nov - 21:22 | |
| c'est ça.. je suis folle de toi.. _________________ girls
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 26 Nov - 0:00 | |
| Coucou |
| | | Invité Invité
| | | | Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 26 Nov - 9:11 | |
| il faut qu'on parle détails _________________ girls
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 26 Nov - 12:23 | |
| Tu cherches quelque chose de spécial déjà ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 26 Nov - 16:34 | |
| Reagan - J'arrive dans tes mp Johanna - Deux liens, mais c'est deux liens masculins. Donc, on peut chercher ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 26 Nov - 16:51 | |
| Ah oui effectivement, je ne suis pas trop masculine Tu habites à South bay déjà, on est du même quartier donc il a possibilité qu'on se soit déjà croisé
Dernière édition par Johanna Wade le Dim 27 Nov - 10:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Dim 27 Nov - 4:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Dim 27 Nov - 10:55 | |
| Ah bah oui carrément, on peut partir sur quelque chose par rapport au dessin Je vois bien les filles se "défier" en quelque sorte, s'envoyer un thème par message et verrait ensuite ce que toute deux on dessiné, comparant leur style |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) | |
| |
| | | | trouble finds me (maxym) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|