| trouble finds me (maxym) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mar 29 Nov - 14:54 | |
| Mais oui pourquoi pas Jo aurait pu être dans le café où Max travaille pour dessiner ? Ça l'aurait pu attirer son attention.
Dernière édition par Maxym Reed le Mar 29 Nov - 17:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mar 29 Nov - 17:21 | |
| Moi mademoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mar 29 Nov - 17:33 | |
| Of course you T'as un lien avec ma meilleure amie. Je ne sais pas si on peut partir avec ça ... Sinon quelque chose te plairait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mar 29 Nov - 17:49 | |
| On peut partir avec comme base le lien que j'ai avec Aoline ^^ Après, tu connais Léandre ? Tu peux me parler un peu de Maxym ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mar 29 Nov - 23:50 | |
| mon bébé d'amour, je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mer 30 Nov - 19:24 | |
| Léandre + Bah j'ai été lire ta fiche, oui. La seule chose que j'ai retenu c'est qu'il avait horreur du café, mais qu'il adorait le thé. On en vend peut-être au café de Max, même si leur spécialité c'est le café. Sinon, Max est un peu tête en l'air. Elle ne porte pas vraiment attention à tout ce qui l'entoure à moins que tu t'adresses directement à elle. Ça lui arrive rarement de sortir ne voulant pas être retenté par la drogue. Sinon, elle est en recherche de sa famille présentement et elle aime bien s'installer pour dessiner un peu n'importe où. Elle est arrivée à Ib en même temps que Line et elle vit avec elle. Après, je connais le lien que tu as avec elle du scénario, mais pas où vous en êtes. Beth + Ma jumelle londonienne, mon amour. T'es partie de Londres quand je suis née. Donc, forcément, elles se sont connues ici. Ensuite, je ne sais pas si tu traites des cas d'immigration dans ton métier. en fait, je sais pas trop en quoi ça consiste. mais sinon, t'as une idée ?
Dernière édition par Maxym Reed le Jeu 1 Déc - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mer 30 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mer 7 Déc - 10:59 | |
| Où on en est ? Ben... C'est compliqué En gros, ils sont attirés peu à peu l'un vers l'autre mais pour l'instant ça va pas plus loin u.u Après, est ce que Max serait plutôt méfiante (elle surveille qu'il aide bien Line et qu'il fasse son boulot xD) ou reconnaissante envers Léandre ? Puis après on peut partir sur quelque chose avec une dimension en rapport avec le dessin vu que visiblement ils aiment tout les deux ça ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Ven 16 Déc - 17:01 | |
| Je viens quémander mon dû ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 17 Déc - 5:28 | |
| Léandre + Je suis désolée du retard. Je crois que Max remarque que Line va mieux et n'a pas cette tendance à vouloir retourner dans ses vices, donc elle sera reconnaissante. Si tu veux partir sur les trucs de dessins, ça me va, mais quoi ? Léandre aurait pu être avoir aperçu un des dessins de Max chez les deux filles et cela aurait attiré son attention ? Emi + Oui, déjà le surnom. Je suis ravie de te voir par ici. Avais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ? Je vois déjà le passé difficile en commun, la maladresse ainsi que le fait que les deux soient nées ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 17 Déc - 16:43 | |
| Oh rien que le petit surnom m'inspire des grandes copines qui font des soirées célibataires sur le canapé à regarder des films à l'eau de rose, ou bien même des films d'horreurs pendant halloween ! Max est dans la région depuis combien de temps ? Elles ont vraiment des points communs qui poussent à penser qu'elles seront des amies très soudées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Sam 31 Déc - 1:12 | |
| Yep why not ! Après comme il est graphiste, il aurait pu en discuter un peu avec Maxym et lui dire qu'elle a vraiment du talent etc etc ? Et on fonde le lien sur ce point commun pour extrapoler autour avec Line et autres choses à trouver XD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mer 11 Jan - 4:08 | |
| Pour l'instant, je suis une quiche. Donc, non rien d'autre qui me vient en tête. Mais probablement que leur lien va évoluer comme tu te rapprocheras de Line. Elle t'avertira que si tu la blesse, t'aura affaire à elle comme une meilleure amie le ferait. Mais elle va quand même t'apprécier au final ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Lun 16 Jan - 23:28 | |
| Héhé, j'aime j'aime ! On part là-dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) | |
| |
|
| |