AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

trouble finds me (maxym)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:54

Mais oui pourquoi pas trouble finds me  (maxym) - Page 2 610134410
Jo aurait pu être dans le café où Max travaille pour dessiner ? Ça l'aurait pu attirer son attention. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770

Dernière édition par Maxym Reed le Mar 29 Nov - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:21

Moi mademoiselle ? trouble finds me  (maxym) - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:33

Of course you trouble finds me  (maxym) - Page 2 1965479019
T'as un lien avec ma meilleure amie. Je ne sais pas si on peut partir avec ça trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770 ... Sinon quelque chose te plairait ? trouble finds me  (maxym) - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:49

On peut partir avec comme base le lien que j'ai avec Aoline ^^
Après, tu connais Léandre ? Tu peux me parler un peu de Maxym ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:50

mon bébé d'amour, je veux trouble finds me  (maxym) - Page 2 1965479019

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:24

Léandre + Bah j'ai été lire ta fiche, oui. trouble finds me  (maxym) - Page 2 2139827335 La seule chose que j'ai retenu c'est qu'il avait horreur du café, mais qu'il adorait le thé. On en vend peut-être au café de Max, même si leur spécialité c'est le café. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770

Sinon, Max est un peu tête en l'air. Elle ne porte pas vraiment attention à tout ce qui l'entoure à moins que tu t'adresses directement à elle. Ça lui arrive rarement de sortir ne voulant pas être retenté par la drogue. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770 Sinon, elle est en recherche de sa famille présentement et elle aime bien s'installer pour dessiner un peu n'importe où. Elle est arrivée à Ib en même temps que Line et elle vit avec elle. trouble finds me  (maxym) - Page 2 3497041440
Après, je connais le lien que tu as avec elle du scénario, mais pas où vous en êtes. trouble finds me  (maxym) - Page 2 2839392890

Beth + Ma jumelle londonienne, mon amour. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1965479019 T'es partie de Londres quand je suis née. Donc, forcément, elles se sont connues ici. Ensuite, je ne sais pas si tu traites des cas d'immigration dans ton métier. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770 en fait, je sais pas trop en quoi ça consiste. trouble finds me  (maxym) - Page 2 3017854521 mais sinon, t'as une idée ?

Dernière édition par Maxym Reed le Jeu 1 Déc - 0:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:54

Maxym Reed a écrit:

Beth + Ma jumelle londonienne, mon amour. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1965479019 T'es partie de Londres quand je suis née. Donc, forcément, elles se sont connus ici. Ensuite, je ne sais pas si tu traites des cas d'immigration dans ton métier. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770 en fait, je sais pas trop en quoi ça consiste. trouble finds me  (maxym) - Page 2 3017854521 mais sinon, t'as une idée ?

non beth ne traite absolument pas d'immigration, son métier consiste à psychanalyser les criminels ou plutôt les psychopathes de la prison de la ville ou même d'autres dans le pays. au pire du pire elle pourrait s'occuper d'un criminel transférer d'ailleurs pour la nouvelle zélande trouble finds me  (maxym) - Page 2 3017854521 on pourrait partir sur le fait que beth soit une habituée du café ou travaille maxym peut-être? après.. j'avoue j'ai pas millions d'idées là trouble finds me  (maxym) - Page 2 902541242 je suis en train de réfléchir à fond je te jure trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:05

Je crois que j'ai une idée, je viens te voir en mp. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770 trouble finds me  (maxym) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:59

Où on en est ? Ben... C'est compliqué trouble finds me  (maxym) - Page 2 2839392890
En gros, ils sont attirés peu à peu l'un vers l'autre mais pour l'instant ça va pas plus loin u.u Après, est ce que Max serait plutôt méfiante (elle surveille qu'il aide bien Line et qu'il fasse son boulot xD) ou reconnaissante envers Léandre ? Puis après on peut partir sur quelque chose avec une dimension en rapport avec le dessin vu que visiblement ils aiment tout les deux ça ! :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:01

trouble finds me  (maxym) - Page 2 902541242 Je viens quémander mon dû !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 5:28

Léandre + Je suis désolée du retard. trouble finds me  (maxym) - Page 2 4164965148 Je crois que Max remarque que Line va mieux et n'a pas cette tendance à vouloir retourner dans ses vices, donc elle sera reconnaissante. Si tu veux partir sur les trucs de dessins, ça me va, mais quoi ? Léandre aurait pu être avoir aperçu un des dessins de Max chez les deux filles et cela aurait attiré son attention ? trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770

Emi + Oui, déjà le surnom. trouble finds me  (maxym) - Page 2 3497041440 Je suis ravie de te voir par ici. Avais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ? Je vois déjà le passé difficile en commun, la maladresse ainsi que le fait que les deux soient nées ailleurs. trouble finds me  (maxym) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:43

Oh rien que le petit surnom m'inspire des grandes copines qui font des soirées célibataires sur le canapé à regarder des films à l'eau de rose, ou bien même des films d'horreurs pendant halloween ! trouble finds me  (maxym) - Page 2 2899191728

Max est dans la région depuis combien de temps ? Elles ont vraiment des points communs qui poussent à penser qu'elles seront des amies très soudées. trouble finds me  (maxym) - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:12

Yep why not ! Après comme il est graphiste, il aurait pu en discuter un peu avec Maxym et lui dire qu'elle a vraiment du talent etc etc ? Et on fonde le lien sur ce point commun pour extrapoler autour avec Line et autres choses à trouver XD ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 4:08

Pour l'instant, je suis une quiche. Donc, non rien d'autre qui me vient en tête. trouble finds me  (maxym) - Page 2 792901804
Mais probablement que leur lien va évoluer comme tu te rapprocheras de Line. Elle t'avertira que si tu la blesse, t'aura affaire à elle comme une meilleure amie le ferait. trouble finds me  (maxym) - Page 2 610134410 Mais elle va quand même t'apprécier au final ! trouble finds me  (maxym) - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:28

Héhé, j'aime j'aime ! On part là-dessus ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 2 Empty

trouble finds me (maxym)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant