une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| trouble finds me (maxym) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mer 1 Mar - 19:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Jeu 2 Mar - 19:24 | |
| Ce que c'est gentil tout ça mais peut-on parler de Kate et ta Nikki un peu ? Elle est très intéressante aussi Je ne dirais pas non à un lien ! Avais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Lun 6 Mar - 16:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mar 7 Mar - 1:31 | |
| je dois t'avouer que je venais en touriste. sinon, je vois qu'elles ont plusieurs points en commun. elles ont été exposées très jeune à la drogue et elles ont été dans l'excès tout aussi rapidement. comme maxym, nikki est clean depuis quelques temps, mais elle consomme toujours de l'herbe régulièrement et l'alcool est toujours présent dans sa vie. elles n'ont jamais eu de relation sérieuse, elles sont tout les deux très indépendantes, donnent très rarement leur confiance, etc.
j'ai vu que maxym était l'assistante d'un tatoueur ? nikki adore les tatouages et elle en a plusieurs. peut-être qu'elle aurait pu aller se faire tatouer à plusieurs reprises à la boutique de tatouage où maxym travaille ? et elles auraient pu discuter lors de ses visites, nikki lui aurait souvent demander son opinion concernant ses tatouages et elle lui aurait expliquer leur signification, etc. au fil du temps, elles auraient pu se lier d'amitié et elles seraient rapidement devenu inséparable ? elles se feraient confiance mutuellement et tout ça.
c'est qu'une idée brouillon, on peut chercher autre chose si tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) Mer 8 Mar - 22:54 | |
| Nikki + C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup alors. Alors alors, je dois dire que ton idée serait parfaite dans un contexte plausible. Le seul détail qui ne fonctionne pas, c'est que Max était assistante d'un tatoueur à Londres. J'avoue que ce n'est pas super bien précisé, mais mes informations sont un peu en ordre chronologique. Maxym est arrivée à Island Bay, il y a environ un an avec sa meilleure amie. Si ton personnage a déjà voyagé, on peut reprendre facilement ce début de lien en l'ajustant légèrement ! Aloysia + Qu'est-ce que je peux bien faire avec tes beaux yeux ? Une idée ou une envie ? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouble finds me (maxym) (#) | |
| |
| | | | trouble finds me (maxym) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|