AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

trouble finds me (maxym)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 19:06

cailin, cette beauté, cette déesse. omg. trouble finds me  (maxym) - Page 3 3567569076
cette meuf c'est la femme de ma vie, sérieux. trouble finds me  (maxym) - Page 3 2139827335 en plus, ta maxym elle déchire grave, t'es tout simplement parfaite ! trouble finds me  (maxym) - Page 3 3731638184  je veux absolument un lien de folie. trouble finds me  (maxym) - Page 3 1965479019   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:24

Ce que c'est gentil tout ça trouble finds me  (maxym) - Page 3 3497041440 mais peut-on parler de Kate et ta Nikki un peu ? trouble finds me  (maxym) - Page 3 794295163 Elle est très intéressante aussi trouble finds me  (maxym) - Page 3 1242777542 Je ne dirais pas non à un lien ! Avais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ? trouble finds me  (maxym) - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 16:15

trouble finds me  (maxym) - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 1:31

je dois t'avouer que je venais en touriste. trouble finds me  (maxym) - Page 3 792901804 sinon, je vois qu'elles ont plusieurs points en commun. elles ont été exposées très jeune à la drogue et elles ont été dans l'excès tout aussi rapidement. comme maxym, nikki est clean depuis quelques temps, mais elle consomme toujours de l'herbe régulièrement et l'alcool est toujours présent dans sa vie. elles n'ont jamais eu de relation sérieuse, elles sont tout les deux très indépendantes, donnent très rarement leur confiance, etc.

j'ai vu que maxym était l'assistante d'un tatoueur ? nikki adore les tatouages et elle en a plusieurs. peut-être qu'elle aurait pu aller se faire tatouer à plusieurs reprises à la boutique de tatouage où maxym travaille ? et elles auraient pu discuter lors de ses visites, nikki lui aurait souvent demander son opinion concernant ses tatouages et elle lui aurait expliquer leur signification, etc. au fil du temps, elles auraient pu se lier d'amitié et elles seraient rapidement devenu inséparable ? elles se feraient confiance mutuellement et tout ça. trouble finds me  (maxym) - Page 3 3497041440

c'est qu'une idée brouillon, on peut chercher autre chose si tu veux. trouble finds me  (maxym) - Page 3 843031823    
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 22:54

Nikki + C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup alors. trouble finds me  (maxym) - Page 3 4164965148
Alors alors, je dois dire que ton idée serait parfaite dans un contexte plausible. trouble finds me  (maxym) - Page 3 449023763 Le seul détail qui ne fonctionne pas, c'est que Max était assistante d'un tatoueur à Londres. J'avoue que ce n'est pas super bien précisé, mais mes informations sont un peu en ordre chronologique. trouble finds me  (maxym) - Page 3 1113161770 Maxym est arrivée à Island Bay, il y a environ un an avec sa meilleure amie. Si ton personnage a déjà voyagé, on peut reprendre facilement ce début de lien en l'ajustant légèrement ! trouble finds me  (maxym) - Page 3 3497041440

Aloysia + Qu'est-ce que je peux bien faire avec tes beaux yeux ? trouble finds me  (maxym) - Page 3 2139827335 Une idée ou une envie ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:20

alors ce sera très facile d'ajuster le lien, parce que nikki a voyagée un peu partout dans le monde pendant trois ans, donc ça serait plausible. du coup, puisque maxym est arrivée en ville il y a environ un an, on peut partir sur le fait qu'elles se soient croisées par hasard et depuis elles seraient de très bonnes amies ? trouble finds me  (maxym) - Page 3 1113161770 sinon, tu voyais ça comment ? trouble finds me  (maxym) - Page 3 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trouble finds me (maxym) (#)   trouble finds me  (maxym) - Page 3 Empty

trouble finds me (maxym)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3