une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mer 21 Déc - 15:21 | |
|
julina atherton petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › atherton. prénoms › julina ginny âge › 24 ans. lieu de naissance › Fernando de Norhanda au Brésil. statut civil › célibataire, encore dans le souvenir de son premier amour mort. orientation sexuelle › hétérosexuelle métier/études › je fais des études pour devenir vétérinaire et je bosse en tant que soigneuse au zoo groupe › just wanna have fun j'ai un tatouage au poignet droit ›J'aime les bonbons, je suis une accroc aux sucreries, je peux perdre toute la notion du temps quand je mange des bonbons. Les dragibus bleu, blanc et noir ont ma préférence. › J'adore faire des jeux de société, ou encore jouer au jeu vidéo, j'ai beau être assez féminine voir sexy, je suis un garçon manqué. › Je peux passer des heures sans regarder mon téléphone, je l'oublie souvent tellement que je n'ai pas d'addiction à ce dernier. › Je raffole des journaux people, ça me passionne la vie des stars, ou alors me moquer d'eux, enfin, je ne sais pas trop ce que je préfère faire, mais j'aime lire ce genre de magazine pas vraiment intellectuel. › Mon iPod c'est toute ma vie à la différence de mon téléphone, j'ai toujours la musique sur mes oreilles, j'aime chantonner dans ma tête, même si fort souvent je ne chantonne pas vraiment dans ma tête, mais bel et bien à l'ouïe de tous. › J'aime faire des folies, je suis un peu folle, il faut l'avouer. j'aime faire de nouvelle expérience pour le coup, même les plus dangereuses. Depuis la mort de mon petit ami Noëlyan j'ai besoin de me sentir en vie et c'est en sentant l'adrénaline passer dans mon corps que je me sens vivante. › J'ai été adoptée à l'âge de six ans. J'ai eu une petite sœur par la suite qui est la fille biologique de mes parents adoptifs. J'aurais pu prendre peur, mais au final, non, je n'ai pas eu peur. Car ils n'ont jamais changé leur comportement envers moi depuis l'arrivée de Karma. › Y a trois ans de ça, j'ai rencontré l'amour. J'ai vécu un amour particulier, pendant un an, inséparable, puis il a commencé à s'éloigner de moi. Je pensais qu'il ne m'aimait plus, mais en fin de compte, il m'a expliqué, il était malade. Il avait un cancer. Ce dernier l'a emporté il y a de ça un an à peu près, depuis j'ai préféré fuir la ville où j'avais tout vécu avec lui, pour oublier la peine. Maintenant, ma vie amoureuse est désertique, je n’ai pas couché avec un mec depuis longtemps avec un peu de sentiment. Je m'amuse et je veux oublier, mais je n’y arrive pas. › > mon caractère :énergique. drôle. joueuse. débrouillarde. souriante. sportive. tenace. impulsive. bornée. bordélique. poissarde. impatiente. mystérieuse les liens recherchés ami(e)s d'enfance › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mer 21 Déc - 15:22 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mer 21 Déc - 15:22 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Jeu 22 Déc - 5:14 | |
| Même pas un petit cadeau de Noël Ta jolie Emelina est comment niveau caractère et tout ? puis bon Victoria :bave: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Jeu 22 Déc - 5:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Jeu 22 Déc - 5:28 | |
| Aoline et Julina peuvent avoir que du positive on peut chercher ensemble tu as besoin de quoi toi Aoline ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Ven 23 Déc - 8:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 26 Déc - 11:15 | |
| - Julina Atherton a écrit:
- Même pas un petit cadeau de Noël Ta jolie Emelina est comment niveau caractère et tout ? puis bon Victoria :bave:
Désolé pour le temps de réponse. Le père Noël en a même oublié de m'apporter l'imagination... :noon: En ce qui concerne Emy, c'est une webdesigneuse, acharnée de travail qui s'est renfermée sur elle même depuis que des hommes ont abusés d'elle. Elle reste cependant très joviale avec les gens, mais ne fait plus le premier pas. - Spoiler:
Elle se sert de sa pochette d'ordinateur portable comme sac à main, pour avoir toujours son ustensile de boulot avec elle. Bon bien entendu, le cuir reste un bel objet de mode! › Elle a son compagnon de route, un chien de race Hokkaido qui la suit dans tous ses voyages. › Et comme vous l'aurez certainement devinés, elle adore faire des escales dans différents endroits. Elle a notamment vécu plusieurs mois à Island Bay durant son adolescence puis est repartie en Australie, puis en Islande, pour revenir en Nouvelle Zélande par la suite. › La nature est un élément essentiel pour qu'elle puisse se ressourcer. › Elle dort avec ses chaussettes à moumoute, parce qu'elle est une grande frileuse. Et puis quoi, ça fait un moment qu'elle est célibataire, faut bien se réchauffer comme on peut bon dieu ! › Trois hommes ont abusés d'elle pendant une soirée bien trop arrosées. › Malgré ce sentiment de honte, il lui arrive d'aller encore faire la fête, mais elle déteste l'alcool et n'en consomme plus une seule goutte. › Elle vit dans une maison assez petite, bien qu'elle en ai les moyens, elle n'aime pas être seule dans de trop grande pièce. Trop d'insécurité. › Elle apprécie beaucoup les html, les bases de données, les arobases et tout ce qui a un lien avec l'informatique. › Elle n'aime cependant pas jouer sur pc... › Elle a déjà piraté, et n'a prit aucun plaisir à le faire. › Elle a la grimace facile et est obligée de jouer de l'anti-ride pour dissimuler les traces qui se forme sur son visage. Pffff. › Elle petit déjeune que du salé, rien de meilleur qu'une bonne omelette pour débuter la journée. Et à 5h pétante ! › Ses clients sont rois, à quelques conditions : Pas de pieds sur la table basse, que du café à proposer, et une distance de "sécurité" qu'elle fait comprendre très discrètement et respectueusement. › Elle a perdu toute notion de drague depuis sa dernière mauvaise aventure. › Elle est à Island Bay depuis bientôt 5 ans. › Phobique des poupées depuis qu'elle vu le film chucky, elle ne supporte pas en voir à proximité d'elle. Alors dite à vos enfants de les ranger au risque de la voir zieuter le poupon toutes les 5 secondes pour voir si il ne souhaite pas lui sauter dessus et l'égorger. › Elle est pourtant une fan incontestable de film d'horreur. › Elle ne quitte jamais, ou très peu, le collier que sa grand mère lui avait offert avant de la quitter suite à une maladie cardiaque. › Elle ne supporte pas les hommes qui ne se comporte pas en vrai gentleman. › C'est une bombe à retardement. › Sa dernière relation date de 8 mois, et elle n'a durée que deux semaines. › Elle est maladroite, dans ses paroles et dans ses gestes, mais c'est aussi ce qui fait son charme et parfois, elle en joue. Ce qui pause une certaine contradiction à son perfectionnisme, car elle se donne corps et âme pour réaliser les sites web de ses clients. › Malgré sa gentillesse innée, elle cache son manque de confiance derrière un caractère stricte, impulsif et susceptible. › Elle rêve encore de son amour de jeunesse. › Elle culpabilise et regrette parfois d'avoir quitter l'Islande, la seule rattache qu'elle a est son job et ses quelques amies. › Elle est très ordonnée et plus ou moins maniaque chez elle, mais pas au point d'en être maladif. Elle aime quand les choses sont classés et bien rangés. › Elle ne pratique plus de sport depuis qu'elle passe son temps à travailler, mais avant, elle était une excellente handballeuse. Il lui arrive cependant de faire du footing avec son chien, Koda.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mer 28 Déc - 14:14 | |
| - Aoline Sandersen a écrit:
J'adore cette photo Alors, il faut savoir qu'Aoline n'est là que depuis mars donc ça serait un intéressant de faire un lien à évolution Dans le caractère, elles se ressemblent assez je trouve. Donc ce côté-là ça pourrait coller. Après Aoline manque clairement de figures "parentales" si je puis dire. Certes ses parents sont toujours là mais elle ne peut pas vraiment compter sur eux et n'en a pas envie non plus. C'est devenu compliqué entre eux (je te laisserai lire ma fiche si tu veux plus d'infos ). Donc je voyais bien en Julina une sœur de cœur. Bien entendu pas tout de suite puisque ce sont des affinités qui se développent avec le temps L'idée me plaît énormément, surtout qu'elle est de retour depuis quelques mois maintenant Jul' du coup ça colle pas mal faut justement voir comment les deux se seraient rencontrés ? scéance de sport ou un moment gênant vécu par l'une d'elle .... les deux un peu alcoolisée ont fini par se lancer des défis ,enfin un truc cool - Emelína Gardner a écrit:
- Julina Atherton a écrit:
- Même pas un petit cadeau de Noël Ta jolie Emelina est comment niveau caractère et tout ? puis bon Victoria :bave:
Désolé pour le temps de réponse. Le père Noël en a même oublié de m'apporter l'imagination... :noon:
En ce qui concerne Emy, c'est une webdesigneuse, acharnée de travail qui s'est renfermée sur elle même depuis que des hommes ont abusés d'elle. Elle reste cependant très joviale avec les gens, mais ne fait plus le premier pas.
- Spoiler:
Elle se sert de sa pochette d'ordinateur portable comme sac à main, pour avoir toujours son ustensile de boulot avec elle. Bon bien entendu, le cuir reste un bel objet de mode! › Elle a son compagnon de route, un chien de race Hokkaido qui la suit dans tous ses voyages. › Et comme vous l'aurez certainement devinés, elle adore faire des escales dans différents endroits. Elle a notamment vécu plusieurs mois à Island Bay durant son adolescence puis est repartie en Australie, puis en Islande, pour revenir en Nouvelle Zélande par la suite. › La nature est un élément essentiel pour qu'elle puisse se ressourcer. › Elle dort avec ses chaussettes à moumoute, parce qu'elle est une grande frileuse. Et puis quoi, ça fait un moment qu'elle est célibataire, faut bien se réchauffer comme on peut bon dieu ! › Trois hommes ont abusés d'elle pendant une soirée bien trop arrosées. › Malgré ce sentiment de honte, il lui arrive d'aller encore faire la fête, mais elle déteste l'alcool et n'en consomme plus une seule goutte. › Elle vit dans une maison assez petite, bien qu'elle en ai les moyens, elle n'aime pas être seule dans de trop grande pièce. Trop d'insécurité. › Elle apprécie beaucoup les html, les bases de données, les arobases et tout ce qui a un lien avec l'informatique. › Elle n'aime cependant pas jouer sur pc... › Elle a déjà piraté, et n'a prit aucun plaisir à le faire. › Elle a la grimace facile et est obligée de jouer de l'anti-ride pour dissimuler les traces qui se forme sur son visage. Pffff. › Elle petit déjeune que du salé, rien de meilleur qu'une bonne omelette pour débuter la journée. Et à 5h pétante ! › Ses clients sont rois, à quelques conditions : Pas de pieds sur la table basse, que du café à proposer, et une distance de "sécurité" qu'elle fait comprendre très discrètement et respectueusement. › Elle a perdu toute notion de drague depuis sa dernière mauvaise aventure. › Elle est à Island Bay depuis bientôt 5 ans. › Phobique des poupées depuis qu'elle vu le film chucky, elle ne supporte pas en voir à proximité d'elle. Alors dite à vos enfants de les ranger au risque de la voir zieuter le poupon toutes les 5 secondes pour voir si il ne souhaite pas lui sauter dessus et l'égorger. › Elle est pourtant une fan incontestable de film d'horreur. › Elle ne quitte jamais, ou très peu, le collier que sa grand mère lui avait offert avant de la quitter suite à une maladie cardiaque. › Elle ne supporte pas les hommes qui ne se comporte pas en vrai gentleman. › C'est une bombe à retardement. › Sa dernière relation date de 8 mois, et elle n'a durée que deux semaines. › Elle est maladroite, dans ses paroles et dans ses gestes, mais c'est aussi ce qui fait son charme et parfois, elle en joue. Ce qui pause une certaine contradiction à son perfectionnisme, car elle se donne corps et âme pour réaliser les sites web de ses clients. › Malgré sa gentillesse innée, elle cache son manque de confiance derrière un caractère stricte, impulsif et susceptible. › Elle rêve encore de son amour de jeunesse. › Elle culpabilise et regrette parfois d'avoir quitter l'Islande, la seule rattache qu'elle a est son job et ses quelques amies. › Elle est très ordonnée et plus ou moins maniaque chez elle, mais pas au point d'en être maladif. Elle aime quand les choses sont classés et bien rangés. › Elle ne pratique plus de sport depuis qu'elle passe son temps à travailler, mais avant, elle était une excellente handballeuse. Il lui arrive cependant de faire du footing avec son chien, Koda.
Ne temps fait pas la belle, moi aussi j'ai eu du mal niveau temps avec toutes ces fêtes Alors avec ta belle il te faut une amie d'enfance ou même meilleure amie tu penses ? Si cela colle niveau enfance vécu ou non ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mer 28 Déc - 17:41 | |
| Alors meilleure amie non, mais amie d'enfance oui ! Em' est Australienne et Islandaise, et elle a vécu dans ces deux pays. Elle avait visité il y a des années Island Bay pendant son adolescence et y est resté quelques mois. Elle a liée des amitiés (Notamment William, son meilleur ami. C'est un vétérinaire justement !) Puis elle est repartie auprès de ses proches. A la suite du décès de sa grand mère, elle a fini par se rendre compte que l'Islande lui pesait énormément, et que cette terre lui rappelait bien trop de souvenir (et elle n'avait pas envie de revenir en Australie ou ses parents vivaient encore - elle n'aime pas son père). William l'a donc convaincue de revenir vivre en Nouvelle Zélande. (Elle est là depuis 5 ans.) Du coup, la jolie Julina pourrait être une personne qu'elle a rencontrée si elle a toujours vécu ici. Cependant, pour compliquer les choses ; Emy s'est faite violer par trois hommes pendant une fête qui avait était organisée par sa bande de pote. Depuis, elle se referme sur elle ne donnant plus de nouvelle. Seul Will est au courant. Est-ce que ça te tente ? Qu'elle réaction aurait ta miss ? Sinon, elle aurait pu se connaitre à la clinique vétérinaire de William puisque c'est ce que veut devenir ta belle ? Il y a plusieurs possibilités en fait. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Jeu 12 Jan - 16:12 | |
| désolée les filles du retard je vous ai oublié - Emelína Gardner a écrit:
- Alors meilleure amie non, mais amie d'enfance oui !
Em' est Australienne et Islandaise, et elle a vécu dans ces deux pays. Elle avait visité il y a des années Island Bay pendant son adolescence et y est resté quelques mois. Elle a liée des amitiés (Notamment William, son meilleur ami. C'est un vétérinaire justement !) Puis elle est repartie auprès de ses proches. A la suite du décès de sa grand mère, elle a fini par se rendre compte que l'Islande lui pesait énormément, et que cette terre lui rappelait bien trop de souvenir (et elle n'avait pas envie de revenir en Australie ou ses parents vivaient encore - elle n'aime pas son père). William l'a donc convaincue de revenir vivre en Nouvelle Zélande. (Elle est là depuis 5 ans.)
Du coup, la jolie Julina pourrait être une personne qu'elle a rencontrée si elle a toujours vécu ici. Cependant, pour compliquer les choses ; Emy s'est faite violer par trois hommes pendant une fête qui avait était organisée par sa bande de pote. Depuis, elle se referme sur elle ne donnant plus de nouvelle. Seul Will est au courant.
Est-ce que ça te tente ? Qu'elle réaction aurait ta miss ?
Sinon, elle aurait pu se connaitre à la clinique vétérinaire de William puisque c'est ce que veut devenir ta belle ?
Il y a plusieurs possibilités en fait. Elle a toujours vécu ici du coup , mais elle est parti à la mort de son petit ami quand elle avait 19 ans et elle est de retour depuis une année. ça dépend de combien de temps sans se voir et tout la réaction de Julina, mais elle a fait la même chose donc elle pourrait bien le prendre comme si de rien n'était et tout . - Irina Eastwood a écrit:
- Je viens en pure touriste mais c'est pas grave, je voudrais bien un lien !
avec plaisir Iirina :coeur: tu as une idée ou besoin ? Sinon tu me parles de ta belle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Dim 15 Jan - 11:18 | |
| D'accord, ça pourrait donc coller. A voir si tu es plus partante pour ça. Ou une autre rencontre. Comme tu veux. Je recherche plus ou moins la bande. Donc on peut partir la dessus. Em' à cependant avouée son agression qu'à William, dans les amies. C'est son meilleur pote. Est-ce que tu veux partir là dessus, ou sur autre chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 13 Fév - 2:24 | |
| Si je t'offre un paquet de dragibus, tu m'accordes un lien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) | |
| |
| | | | Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|