AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 21 Déc - 15:21

julina atherton
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › atherton. prénoms › julina ginny âge › 24 ans. lieu de naissance › Fernando de Norhanda  au Brésil. statut civil › célibataire,  encore dans le souvenir de son premier amour mort.  orientation sexuelle › hétérosexuellemétier/études › je fais des études pour devenir vétérinaire et je bosse en tant que soigneuse au zoo  groupe › just wanna have fun

j'ai un tatouage au poignet droit  ›J'aime les bonbons, je suis une accroc aux sucreries, je peux perdre toute la notion du temps quand je mange des bonbons. Les dragibus bleu, blanc et noir ont ma préférence. › J'adore faire des jeux de société,  ou encore jouer au jeu vidéo, j'ai beau être assez féminine voir sexy, je suis un garçon manqué.  › Je peux passer des heures sans regarder mon téléphone, je l'oublie souvent tellement que je n'ai pas d'addiction à ce dernier.  › Je raffole des journaux people, ça me passionne la vie des stars, ou alors me moquer d'eux, enfin, je ne sais pas trop ce que je préfère faire, mais j'aime lire ce genre de magazine pas vraiment intellectuel. ›  Mon iPod c'est toute ma vie à la différence de mon téléphone, j'ai toujours la musique sur mes oreilles,  j'aime chantonner dans ma tête, même si fort souvent je ne chantonne pas vraiment dans ma tête, mais bel et bien à l'ouïe de tous. › J'aime faire des folies, je suis un peu folle, il faut l'avouer. j'aime faire de nouvelle expérience pour le coup, même les plus dangereuses. Depuis la mort de mon petit ami Noëlyan j'ai besoin de me sentir en vie et c'est en sentant l'adrénaline passer dans mon corps que je me sens vivante.  › J'ai été adoptée à l'âge de six ans.  J'ai eu une petite sœur par la suite qui est la fille biologique de mes parents adoptifs.  J'aurais pu prendre peur, mais au final, non, je n'ai pas eu peur.  Car ils n'ont jamais changé leur comportement envers moi depuis l'arrivée de Karma. › Y a trois ans de ça, j'ai rencontré l'amour. J'ai vécu un amour particulier, pendant un an, inséparable, puis il a commencé à s'éloigner de moi. Je pensais qu'il ne m'aimait plus, mais en fin de compte, il m'a expliqué, il était malade. Il avait un cancer. Ce dernier l'a emporté il y a de ça un an à peu près, depuis j'ai préféré fuir la ville où j'avais tout vécu avec lui, pour oublier la peine. Maintenant, ma vie amoureuse est désertique, je n’ai pas couché avec un mec depuis longtemps avec un peu de sentiment. Je m'amuse et je veux oublier, mais je n’y arrive pas. › > mon caractère :énergique. drôle. joueuse. débrouillarde. souriante.  sportive. tenace. impulsive. bornée.  bordélique. poissarde. impatiente. mystérieuse

les liens recherchés

ami(e)s d'enfance › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 21 Déc - 15:22

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 21 Déc - 15:22

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyJeu 22 Déc - 5:12

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 838751658 Un lien avec phoebe me plairait bien. Cependant, je viens les mains dans les poches ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyJeu 22 Déc - 5:14

Même pas un petit cadeau de Noël Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1295234102 Ta jolie Emelina est comment niveau caractère et tout ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1242777542 puis bon Victoria :bave:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyJeu 22 Déc - 5:21

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 838751658

Moi aussi je veux un lien avec la magnifique Phoebe (a) Et du positif si c'est possible Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 843031823 On peut peut-être chercher ensemble Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyJeu 22 Déc - 5:28

Aoline et Julina peuvent avoir que du positive Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1986789816

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Fb383ada735ad5d4885540ebde2b2ed8

on peut chercher ensemble Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1242777542 tu as besoin de quoi toi Aoline ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyVen 23 Déc - 8:41

J'adore cette photo Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 794295163
Alors, il faut savoir qu'Aoline n'est là que depuis mars donc ça serait un intéressant de faire un lien à évolution Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 843031823
Dans le caractère, elles se ressemblent assez je trouve. Donc ce côté-là ça pourrait coller. Après Aoline manque clairement de figures "parentales" si je puis dire. Certes ses parents sont toujours là mais elle ne peut pas vraiment compter sur eux et n'en a pas envie non plus. C'est devenu compliqué entre eux (je te laisserai lire ma fiche si tu veux plus d'infos Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 843031823 ). Donc je voyais bien en Julina une sœur de cœur. Bien entendu pas tout de suite puisque ce sont des affinités qui se développent avec le temps Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyLun 26 Déc - 11:15

Julina Atherton a écrit:
Même pas un petit cadeau de Noël Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1295234102   Ta jolie Emelina est comment niveau caractère et tout ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1242777542 puis bon Victoria :bave:

Désolé pour le temps de réponse. Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 902541242
Le père Noël en a même oublié de m'apporter l'imagination... :noon:

En ce qui concerne Emy, c'est une webdesigneuse, acharnée de travail qui s'est renfermée sur elle même depuis que des hommes ont abusés d'elle. Elle reste cependant très joviale avec les gens, mais ne fait plus le premier pas.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 28 Déc - 14:14

Aoline Sandersen a écrit:
J'adore cette photo Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 794295163
Alors, il faut savoir qu'Aoline n'est là que depuis mars donc ça serait un intéressant de faire un lien à évolution Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 843031823
Dans le caractère, elles se ressemblent assez je trouve. Donc ce côté-là ça pourrait coller. Après Aoline manque clairement de figures "parentales" si je puis dire. Certes ses parents sont toujours là mais elle ne peut pas vraiment compter sur eux et n'en a pas envie non plus. C'est devenu compliqué entre eux (je te laisserai lire ma fiche si tu veux plus d'infos Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 843031823 ). Donc je voyais bien en Julina une sœur de cœur. Bien entendu pas tout de suite puisque ce sont des affinités qui se développent avec le temps Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2693342364
 L'idée me plaît énormément, surtout qu'elle est de retour depuis quelques mois maintenant Jul' Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 902541242  du coup ça colle pas mal Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1242777542  faut justement voir comment les deux se seraient rencontrés ? scéance de sport ou un moment gênant vécu par l'une d'elle .... les deux un peu alcoolisée ont fini par se lancer des défis ,enfin un truc cool Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3064952071
Emelína Gardner a écrit:
Julina Atherton a écrit:
Même pas un petit cadeau de Noël Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1295234102   Ta jolie Emelina est comment niveau caractère et tout ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1242777542 puis bon Victoria :bave:

Désolé pour le temps de réponse. Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 902541242
Le père Noël en a même oublié de m'apporter l'imagination... :noon:

En ce qui concerne Emy, c'est une webdesigneuse, acharnée de travail qui s'est renfermée sur elle même depuis que des hommes ont abusés d'elle. Elle reste cependant très joviale avec les gens, mais ne fait plus le premier pas.

Spoiler:
Ne temps fait pas la belle, moi aussi j'ai eu du mal niveau temps avec toutes ces fêtes  Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2139827335 Alors avec ta belle il te faut une amie d'enfance ou même meilleure amie tu penses ? Si cela colle niveau enfance vécu ou non ici  Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1356059144
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 28 Déc - 17:41

Alors meilleure amie non, mais amie d'enfance oui !

Em' est Australienne et Islandaise, et elle a vécu dans ces deux pays. Elle avait visité il y a des années Island Bay pendant son adolescence et y est resté quelques mois. Elle a liée des amitiés (Notamment William, son meilleur ami. C'est un vétérinaire justement !) Puis elle est repartie auprès de ses proches. A la suite du décès de sa grand mère, elle a fini par se rendre compte que l'Islande lui pesait énormément, et que cette terre lui rappelait bien trop de souvenir (et elle n'avait pas envie de revenir en Australie ou ses parents vivaient encore - elle n'aime pas son père). William l'a donc convaincue de revenir vivre en Nouvelle Zélande. (Elle est là depuis 5 ans.)

Du coup, la jolie Julina pourrait être une personne qu'elle a rencontrée si elle a toujours vécu ici.
Cependant, pour compliquer les choses ; Emy s'est faite violer par trois hommes pendant une fête qui avait était organisée par sa bande de pote. Depuis, elle se referme sur elle ne donnant plus de nouvelle. Seul Will est au courant.

Est-ce que ça te tente ? Qu'elle réaction aurait ta miss ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2913072852

Sinon, elle aurait pu se connaitre à la clinique vétérinaire de William puisque c'est ce que veut devenir ta belle ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1113161770

Il y a plusieurs possibilités en fait. Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyJeu 29 Déc - 10:42

Je viens en pure touriste mais c'est pas grave, je voudrais bien un lien ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 902541242 Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyJeu 12 Jan - 16:12

désolée les filles du retard je vous ai oublié Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 315452285 Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3497041440 Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 843031823

Emelína Gardner a écrit:
Alors meilleure amie non, mais amie d'enfance oui !

Em' est Australienne et Islandaise, et elle a vécu dans ces deux pays. Elle avait visité il y a des années Island Bay pendant son adolescence et y est resté quelques mois. Elle a liée des amitiés (Notamment William, son meilleur ami. C'est un vétérinaire justement !) Puis elle est repartie auprès de ses proches. A la suite du décès de sa grand mère, elle a fini par se rendre compte que l'Islande lui pesait énormément, et que cette terre lui rappelait bien trop de souvenir (et elle n'avait pas envie de revenir en Australie ou ses parents vivaient encore - elle n'aime pas son père). William l'a donc convaincue de revenir vivre en Nouvelle Zélande. (Elle est là depuis 5 ans.)

Du coup, la jolie Julina pourrait être une personne qu'elle a rencontrée si elle a toujours vécu ici.
Cependant, pour compliquer les choses ; Emy s'est faite violer par trois hommes pendant une fête qui avait était organisée par sa bande de pote. Depuis, elle se referme sur elle ne donnant plus de nouvelle. Seul Will est au courant.

Est-ce que ça te tente ? Qu'elle réaction aurait ta miss ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2913072852

Sinon, elle aurait pu se connaitre à la clinique vétérinaire de William puisque c'est ce que veut devenir ta belle ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1113161770

Il y a plusieurs possibilités en fait. Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2139827335

Elle a toujours vécu ici du coup , mais elle est parti à la mort de son petit ami quand elle avait 19 ans et elle est de retour depuis une année. ça dépend de combien de temps sans se voir et tout la réaction de Julina, mais elle a fait la même chose donc elle pourrait bien le prendre comme si de rien n'était et tout .

Irina Eastwood a écrit:
Je viens en pure touriste mais c'est pas grave, je voudrais bien un lien ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 902541242 Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1965479019

avec plaisir Iirina :coeur: tu as une idée ou besoin ? Sinon tu me parles de ta belle ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1602870239
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyDim 15 Jan - 11:18

D'accord, ça pourrait donc coller. A voir si tu es plus partante pour ça. Ou une autre rencontre. Comme tu veux. Je recherche plus ou moins la bande. Donc on peut partir la dessus. Em' à cependant avouée son agression qu'à William, dans les amies. C'est son meilleur pote.
Est-ce que tu veux partir là dessus, ou sur autre chose ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMar 13 Fév - 2:24

Si je t'offre un paquet de dragibus, tu m'accordes un lien Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2839392890  Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3497041440 ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant