| Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 17:28 | |
| Pas vraiment mais on va trouver déjà ton personnage est proche de Aoline la soeur de Paxton. C'est un point commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 17:48 | |
| @Paxton Hastings oui elle la considère comme une petite soeur et tout tu peux me dire quelques petites choses sur Paxton pour voir les points communs autre que la jolie Aoline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 18:10 | |
| @Julina Atherton D'accord, alors si je résume rapidement... - Citation :
- Pax n'aimait pas sa soeur lorsqu'ils étaient gamins, parce qu'il croyait qu'elle lui volait sa place et que ses parents l'aimaient moins qu'avant. Du coup, il est devenu détestable, mais tout à changer au fil des années. Il était très proche de sa soeur. Un peu trop protecteur envers elle. Les années ont passé et il a vu qu'elle n'était pas dans son état normal. Il savait que quelque chose n'allait pas avec elle. Les autres croyaient que ce n'était qu'à cause de l'adolescence. Sauf qu'à un moment donné, alors qu'il revenait de la salle de sport, il a entendu des cris de sa soeur dans la rue. Il est allé voir ce qui se passait et il a vu, leur frère aîné au-dessus d'Aoline, voulant la violer. Les choses se sont mal passées et Aoline a accidentellement tué leur frère. Paxton a donc décidé de protéger sa cadette en prétendant avoir tué lui-même l'aîné et a quitté l'Angleterre pour se rendre en Australie. IL a même changé d'identité. Là-bas. Il a rencontré une femme et il a vécu pendant plusieurs années avec elle. Ils ont eu un fils, Noah et ils sont déménagés à Island Bay, l'endroit où la famille de Lydia restait. Lydia a découvert le passé de Paxton et a pris peur. Alors, elle s'est enfuie avec leur fils. Cela fait presque deux ans qu'il n'a pas eu de nouvelles d'eux. Alors, il est en train de noyer sa peine au travers ses sorties et son travail. Il est massothérapeute et possède son propre cabinet.
○ informations en vrac : Je suis polyglotte. Je parle très bien le français, ma langue maternelle, mais également l’anglais britannique. J’ai d’ailleurs toujours cet accent, qui heureusement pour moi, fait craquer un bon nombre de femmes aujourd’hui. ○ Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendant de cette cochonnerie et ça me rend dingue. Mais je ne touche pas à ce qui s’appelle drogue. ○ Je fais un jogging tous les jours avant ou après avoir travaillé et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. ○ J’ai un petit bonhomme de 3 ans désormais, prénommé Noah. ○ Préfère l’action aux grands dialogues ○ Je déteste au plus haut point parler de mon passé. Parce que je ne sais pas quoi dire à ce sujet sans avoir à mentir, je préfère garder le silence ○ J’ai depuis toujours cette grande confiance en moi. Je sais ce que je veux et ce que je fais. Je suis mon instinct. ○ Rancunier, je ne suis pas du genre à pardonner aussi facilement. Je me souviens de la moindre crasse que l’ont a pu me faire et fait toujours en sorte que les gens sachent qu’il ne faut pas me provoquer. ○ À l'âge de 23 ans, j'ai surpris mon frère qui s'apprêtait à violer notre soeur cadette. Pour nous défendre, elle a accidentellement tué notre aîné. Pris de panique, j'ai demandé à Aoline de faire croire que c'était moi le fautif pour la protéger et je me suis enfui. Protecteur, je défendrai toujours coûte que coût les gens qui me sont chers. ○ Jaloux, il m'arrive de me mettre en colère si je vois quelqu'un tourner alentour d'une personne qui m'intéresse. C'est la même chose pour mes biens, ce qui m'appartient, tu n'y touches pas. Je ne sais pas si ça peu t'aider Mais n'hésite pas si tu as la moindre question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 18:34 | |
| @Paxton Hastings alors j'ai pas de grandes idées mais je pense on peut faire une rencontre par le sport, ils se font un jogging et tout ? soit on le joue soit on essaye de faire un lien à partir de ça ? ça dépend si tu préféres faire du feeling ou imaginé un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 18:43 | |
| @Julina Atherton On peut jouer sur le feeling oui Étant donné que mon personnage est encore très récent, le feeling va me permettre de bien mettre en place son caractère etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 19:09 | |
| okiii du coup un jogging avec je ne sais pas un truc qui fait qu'ils sont obligé d'apprendre à se connaître style ils court tous les deux chacun de leur côté et un ado pourrait venir leur proposer un tour de magie et les attacher ensemble pour finir par se casser oui c'est pas terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 19:22 | |
| par la faute de l'autre bon ça sera qui le boulet elle ou lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 19:53 | |
| @Julina Atherton Hum faut voir. Est-ce qu'elle serait du genre à porter secours à un étranger qui s'est fait mal ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mer 18 Avr - 1:03 | |
| @Julina Atherton Alors, ta demoiselle pourrait tomber ça mettra de l'action, puisque ce n'est pas Paxton qui râlerait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Ven 20 Avr - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Sam 21 Avr - 16:09 | |
| @Julina Atherton Je vais le commencer, puisque c'est de la faute de Pax qu'elle va tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 23 Avr - 18:02 | |
| @Paxton Hastings merci je te répondrais rapidement -qu'il prépare à se faire pardonner - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Dim 1 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) | |
| |
|
| |
| Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. | |
|