AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:08

Si en plus tu me prends par les sentiments c'est avec plaisir Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1049845934 tu avais une idée ou on voit ensemble? Je vais aller voir ta fiche Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:25

Julina Atherton a écrit:
Aoline Sandersen a écrit:
J'adore cette photo Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 794295163
Alors, il faut savoir qu'Aoline n'est là que depuis mars donc ça serait un intéressant de faire un lien à évolution Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 843031823
Dans le caractère, elles se ressemblent assez je trouve. Donc ce côté-là ça pourrait coller. Après Aoline manque clairement de figures "parentales" si je puis dire. Certes ses parents sont toujours là mais elle ne peut pas vraiment compter sur eux et n'en a pas envie non plus. C'est devenu compliqué entre eux (je te laisserai lire ma fiche si tu veux plus d'infos Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 843031823 ). Donc je voyais bien en Julina une sœur de cœur. Bien entendu pas tout de suite puisque ce sont des affinités qui se développent avec le temps Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 2693342364
 L'idée me plaît énormément, surtout qu'elle est de retour depuis quelques mois maintenant Jul' Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 902541242  du coup ça colle pas mal Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542  faut justement voir comment les deux se seraient rencontrés ? scéance de sport ou un moment gênant vécu par l'une d'elle .... les deux un peu alcoolisée ont fini par se lancer des défis ,enfin un truc cool Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 3064952071

Je pense que j'ai battu le record du temps de réponse Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 794295163 Je suis désolée Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 3731638184
Si tu es toujours partante pour le lien dont nous avions parlé, ça me convient aussi. Pour la rencontre, c'est comme tu le sens. Le moment gênant pourrait être drôle et surtout à jouer en flashback par exemple Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:53

@Aoline Sandersen  ne t'en fait pas je suis pas trés douée avec les fiches de lien Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542 puis j'aurais pu aussi te mp, donc on est deux Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 2102931439  mais moi oui ça me dit toujours le lien et le moment gênant peut être cool, je veux bien partir sur ça Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:27

Nice ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1965479019 Je pense que depuis le temps, on peut dire que leur lien s'est établi Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 2839392890 Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:01

ça me va parfaitement que le lien soit déjà bien établi et tout Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542 tu veux un rp ou tu n'as pas trop de place ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:58

Je peux rp Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 843031823 Tu penses pouvoir le commencer ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:04

@Aoline Sandersen  oui je peux le faire dans la semaine Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542 tu as une idée de contexte ou autre ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:12

Je pense qu'elles pourraient faire un point sur leur vie respectives, Line aurait bien besoin de se confier à quelqu'un concernant Kenzo et les sentiments qu'elle éprouve, ça la perturbe Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 445914281
Si ça te convient bien sûr Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:18

Parfait, je nous fait ça alors Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:49

Un lien ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 3919463073
je viens un peu en touriste.. est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:55

Avec plaisir pour un lien Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542 je cherche de tout, mais toi qu'as tu besoin ? Je vais voir ta fiche et les infos sur bart
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:59

Honnêtement, je cherche de tout, sauf meilleure amie Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 902541242 j'aime bien le genre de lien complexe/explosif Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1986789816 mais ça peut être un truc plus simple aussi Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:05

@Bart Danvers  Alors, j’ai peut-être une petite idée, sans trop lire pour le moment tes renseignements mais juste avec l’envie d’un lien explosif et tout Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1986789816
Je me dis vu que madame a du mal à se remettre de la mort de son premier petit ami qui l’a laissé dans le vague sans lui dire qu’il était malade et tout Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1986789816 je me dis qu’entre ton personnage et Jul’ ça pourrait être une forte amitié malgré l’âge différent qu’ils ont tu vois. Mais style, ça sera pas mielleux et gentil, mais plus des piques qui font que lui essaye de la réveiller de sa situation où elle se ferme face aux hommes sans forcément être une nonne, mais voilà. Du coup c’est une relation qui ferait pas mal de bruit et pourquoi pas ajouter à ça des choses un peu plus folle style : viens on saute en parachute de suite et tout ! enfin des sports extrêmes, une envie de tester la mort et tout, elle adore ça, alors il est pilote et tout, donc ça peut être cool !

Voilà c’est vraiment une idée sur le fil du rasoir que j’ai eu, donc on peut la travailler ou même chercher tout autre chose avec plaisir Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:51

@Julina Atherton Bonjourrr Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 902541242 J'aimerais bien un petit lien si possible Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:03

@Paxton Hastings  bien sûre, tu avais une idée ? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#)   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. - Page 2 Empty

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant