| Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 13 Fév - 11:08 | |
| Si en plus tu me prends par les sentiments c'est avec plaisir tu avais une idée ou on voit ensemble? Je vais aller voir ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Jeu 15 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Jeu 15 Fév - 19:53 | |
| @Aoline Sandersen ne t'en fait pas je suis pas trés douée avec les fiches de lien puis j'aurais pu aussi te mp, donc on est deux mais moi oui ça me dit toujours le lien et le moment gênant peut être cool, je veux bien partir sur ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Ven 16 Fév - 9:27 | |
| Nice ! Je pense que depuis le temps, on peut dire que leur lien s'est établi Tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Sam 17 Fév - 22:01 | |
| ça me va parfaitement que le lien soit déjà bien établi et tout tu veux un rp ou tu n'as pas trop de place ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Sam 17 Fév - 22:58 | |
| Je peux rp Tu penses pouvoir le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Dim 18 Fév - 17:04 | |
| @Aoline Sandersen oui je peux le faire dans la semaine tu as une idée de contexte ou autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 19 Fév - 10:12 | |
| Je pense qu'elles pourraient faire un point sur leur vie respectives, Line aurait bien besoin de se confier à quelqu'un concernant Kenzo et les sentiments qu'elle éprouve, ça la perturbe Si ça te convient bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 19 Fév - 10:18 | |
| Parfait, je nous fait ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 19 Fév - 21:49 | |
| Un lien ? je viens un peu en touriste.. est-ce que tu recherches des liens en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 19 Fév - 21:55 | |
| Avec plaisir pour un lien je cherche de tout, mais toi qu'as tu besoin ? Je vais voir ta fiche et les infos sur bart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 19 Fév - 21:59 | |
| Honnêtement, je cherche de tout, sauf meilleure amie j'aime bien le genre de lien complexe/explosif mais ça peut être un truc plus simple aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Lun 19 Fév - 22:05 | |
| @Bart Danvers Alors, j’ai peut-être une petite idée, sans trop lire pour le moment tes renseignements mais juste avec l’envie d’un lien explosif et tout Je me dis vu que madame a du mal à se remettre de la mort de son premier petit ami qui l’a laissé dans le vague sans lui dire qu’il était malade et tout je me dis qu’entre ton personnage et Jul’ ça pourrait être une forte amitié malgré l’âge différent qu’ils ont tu vois. Mais style, ça sera pas mielleux et gentil, mais plus des piques qui font que lui essaye de la réveiller de sa situation où elle se ferme face aux hommes sans forcément être une nonne, mais voilà. Du coup c’est une relation qui ferait pas mal de bruit et pourquoi pas ajouter à ça des choses un peu plus folle style : viens on saute en parachute de suite et tout ! enfin des sports extrêmes, une envie de tester la mort et tout, elle adore ça, alors il est pilote et tout, donc ça peut être cool ! Voilà c’est vraiment une idée sur le fil du rasoir que j’ai eu, donc on peut la travailler ou même chercher tout autre chose avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) Mar 17 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. (#) | |
| |
|
| |
| Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. | |
|