AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sage + you've been scared of love and what it did to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:34

oui mais aurais-tu envie de m'aider à m'empêcher à faire des folies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:43

@stéphanie gendron Ça dépend du comportement de ton personnage. Si elle ne trouble pas réellement l'ordre et qu'elle ne fait que boire, Sage risque de ne pas trop s'en préoccuper et de continuer de la servir Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 20:22

Quand je suis dans un bar, je m'organise pour éviter les nausées mais quand c'est à la maison, c'est plus fort que mon vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 20:34

Considérant que Sage travaille dans un bar, elle ne verra pas Stéphanie qui perd le contrôle Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 2839392890 Et si ça arrive, c'est pas elle qui s'en occuperait, mais plus la sécurité ou un truc du genre Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 1113161770 Je ne pense pas qu'on tienne une base assez solide ou intéressante pour un lien, malheureusement Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 23:24

on va oublier le bar... viens-tu faire tes examens de la vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 23:41

Sage est française, alors je pense que tout ce qui attrait à ses examens médicaux se fait dans son pays d'origine Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 3497041440 Ce n'est pas non plus ce que je considère comme une base de lien solide ou intéressante Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 2839392890 Si j'ai une idée ou une envie, je te ferai signe Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 1:23

Je suis née au Québec au cas où tu ne l'aurais pas remarquée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:21

C'est une vraiment bonne idée Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 3901455339 James ne serait pas forcément ravi qu'elle se mêle de ses affaires, car elle verrait bien que s'il boit c'est pour essayer d'oublier. Il pourrait la repousser un peu mais au final elle lui lancerait qu'elle a une dette envers elle et qu'il semble sympathique en prime Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 3901455339 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:54

@stéphanie gendron J'avais remarqué avec ton pseudo et un bref survol de ta fiche que ton personnage est originaire du Québec. Malheureusement, son origine ne vient pas changer mon dernier point évoqué: comme quoi Sage n'a pas transféré tous ses dossiers médicaux en Nouvelle-Zélande parce qu'elle y est «de passage» pour le moment Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 2913072852

@james hammond Contente que ça te plaise Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 1049845934 Par contre, va falloir trouver un élément déclencheur pour que Sage se mêle de sa consommation Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 1113161770 Ou sinon l'idée de la dette fonctionne tout aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 11:01

Hum il pourrait peut-être foutre le bordel un jour où il avait trop bu. Un mec l'aurait cherché, ça aurait finit en baston et peut-être que James aurait pu pousser un peu trop violemment Sage qui aurait tenté de stopper le truc avec d'autres serveurs ? Donc là ça expliquerait aussi pourquoi James pourrait la repousser au début, il se sentirait aussi coupable de lui avoir fait un peu mal en la bousculant mais Sage lui dit qu'il ne semble pas un méchant garçon et qu'en plus elle a une dette envers lui depuis qu'il la "sauvé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 10:53

@james hammond Comme sage est vraiment le genre de femme à être redevable, ça peut tout à fait fonctionner. Je t'ajoute dès que je fais une MAJ Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:26

J'en fais de même ma belle Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:12

Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 3565557684

Je viens laisser ma trace Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:58

Un lien, voisine ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 18:25

@paige odair Prend toute la place qui te plait Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 2139827335

@bart danvers Et comment ! Pardon du retard je devrais vraiment activer les notifs sur cette fiche Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 2899191728
Une idée, une envie ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 2139827335 Je vais aller lire ta fiche savoir si ça m'illumine Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage + you've been scared of love and what it did to you
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: