une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Sage + you've been scared of love and what it did to you | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 18 Avr - 22:02 | |
| @james hammond On peut chercher ensemble (pardon du retard) @Olivia parken Moi ça me va Je vais tout de même aller lire la fiche de ta demoiselle savoir si on peut pas trouver une idée plus approfondie qui les aurait liées suite à cette rencontre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mer 19 Avr - 10:10 | |
| Oui si tu veux ma belle t'inquiètes pas tu es tellement canon que je te pardonnes Alors je ne sais plus si je t'avais mis les points sur James - Spoiler:
Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot à ses vingt-et-un an › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre du nom d'Iron › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître sa copine à ses vingt-sept ans, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier, familial, ouvert d'esprit, protecteur › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de sa copine qui vient de le larguer. Il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le cœur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon cœur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › Bien qu'il est adoré sa vie à Island bay il a finit par retourner avec sa copine à NY, c'était visiblement mieux niveau boulot là-bas pour la jeune femme › Tout allait assez bien, malgré que James préférait la quiétude de Island Bay. Son boulot en grande ville le pesait, les horaires étaient plus élevées... › En ayant marre de tout cela il a finit par aller tous les soirs dans les bars pour boire afin d'oublier... D'autant plus qu'il y avait des tensions dans son couple, ils ne se voyaient plus et dès que c'était le cas ils se prenaient la tête › Ne voulant pas imposer cela plus longtemps à leur couple, James a prit ces cliques et ses claques. Pour le bonheur de la jeune femme, parce qu'il l'aimait plus que tout il désirait s'éloigner d'elle pour arrêter de la blesser › Il a cessé de donner des nouvelles, il ne lui a pas dit qu'il retournait à Island Bay › Il a la phobie des araignée, donc ne lui demandez pas de vous en débarrasser › Il a également peur du vide, il est claustrophobe aussi ce qui peut être un inconvénient pour son travail des fois › C'était un vrai casse-cou quand il était jeune, il s'est fracturé le bras deux fois ›
Bon après ils ont une petite différence d'âge peux-tu me parler un peu plus d'elle s'il te plais que je chercher aussi une idée lumineuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Jeu 29 Juin - 23:38 | |
| Je veux absolument un lien avec toi Sagounette enfin, si tu veux bien de moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 2 Juil - 19:04 | |
| Je ne passe jamais sur ma fiche, c'est terrible *vous tends les pierres* Me faites pas trop de mal @james hammond Aloooors, je t'avoue que j'ai pas d'illumination pour un lien qui ferait des flammèches Outre que Sage soit barmaid et que ton James semble (semblait?) être un fêtard, je ne sais pas trop ils auraient pu se rencontrer. Sinon, Sage n'a jamais eu encore de soucis avec la justice, mais il pourrait lui arriver un truc et James lui vient en aide ? @Enzo Veranni Oui, je veux Bon, déjà ils sont collègues alors ça part bien. T'avais une envie particulière ? Sage elle risque d'être fan de la cuisine italienne, je dis ça comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 3 Juil - 15:40 | |
| hello, on se fait un lien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 3 Juil - 18:49 | |
| @Sage Tomson : Ah bah si Sage est fan de cuisine italienne alors Pour le lien, je ne sais pas trop, je voyais bien quelque chose autour de la séduction Un truc en rapport avec le foxglove c'est sûr en tout cas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 3 Juil - 19:08 | |
| @stephanie gendron tu viens avec des idées ? @enzo veranni aloooors, si tu veux de la séduction, on peut y aller sur ça, mais ça ne serait rien de bien méchant je pense Pour un topo de la vie sentimentale de Sage, elle est couple avec le même depuis qu'elle a genre 14 ans, Arnaud, qui habite en France. Pour le coup, leur relation bat de l'aile, mais elle ne se résout pas à le quitter parce que c'est un gros pas dans sa vie et elle a peur. Aussi, ça reviendrait à assumer qu'elle a bel et bien des sentiments pour Charlotte, et c'est encore un plus gros pas pour Sage que de quitter Arnaud Alors, Enzo pourrait la taquiner au travail, comme pour la séduire, mais Sage elle ne le détourne pas réellement, ce qui pourrait lui laisser croire qu'elle est libre, mais qu'elle joue timide Elle est un peu débile quand vient le temps de parler de relation, ou de flirter, vu qu'elle est en couple depuis trop longtemps. Au final, c'est à toi de voir si Enzo serait réellement attiré par Sage ou s'il s'amuserait simplement avec elle pour passer le temps au boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 3 Juil - 19:20 | |
| @Sage Tomson : Oui, j'avais cru comprendre que Sage est en couple depuis pas mal de temps Aucun soucis, de toute façon, Enzo n'est pas fait pour être en couple ou pour avoir une relation avec quelqu'un pour le moment.. il n'a pas encore eu ce déclic et a de sérieux doutes quant à ses capacités à aimer quelqu'un. Il sait qu'il est attiré par les femmes, il a déjà eu quelques histoires, mais qui se sont vite terminées à cause du fait qu'elle pensait qu'Enzo n'était qu'un petit con, alors qu'au final, c'est juste qu'il ne sait pas comment faire pour aimer quelqu'un.. Enfin, tout ça pour dire que ça serait plus de la séduction pour passer le temps Je vois bien quelque chose du genre où les deux se taquinent sans arrêt en se cherchant, même devant les clients quitte à parfois faire rire tout le monde avec des petites réflexions style : " Et bah, tu t'es cru dans un restaurant 4 étoiles avec ton hamburger ? Rêve pas t'a pas ce qu'il faut pour travailler là dedans " ce genre de petit pique quoi Enfin voilà, tout ça me plait beaucoup. Après faut voir comment cela se traduit par la suite maiiiis c'est déjà un bon début |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 4 Juil - 0:12 | |
| Je viens prendre un verre au Foxglove mais j'essaie de maîtriser l'alcool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 4 Juil - 11:54 | |
| Et bien écoute oui ça peut marcher surtout qu'en ce moment James va passer beaucoup de temps à boire je pense Donc on peut partir là dessus. Sage l'aiderait à ne pas finir bourré tout le temps et lui lui aurait sauvé la mise sur un soucis (vu qu'il est flic ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 4 Juil - 12:10 | |
| - Enzo Veranni a écrit:
- @Sage Tomson : Oui, j'avais cru comprendre que Sage est en couple depuis pas mal de temps Aucun soucis, de toute façon, Enzo n'est pas fait pour être en couple ou pour avoir une relation avec quelqu'un pour le moment.. il n'a pas encore eu ce déclic et a de sérieux doutes quant à ses capacités à aimer quelqu'un. Il sait qu'il est attiré par les femmes, il a déjà eu quelques histoires, mais qui se sont vite terminées à cause du fait qu'elle pensait qu'Enzo n'était qu'un petit con, alors qu'au final, c'est juste qu'il ne sait pas comment faire pour aimer quelqu'un.. Enfin, tout ça pour dire que ça serait plus de la séduction pour passer le temps Je vois bien quelque chose du genre où les deux se taquinent sans arrêt en se cherchant, même devant les clients quitte à parfois faire rire tout le monde avec des petites réflexions style : " Et bah, tu t'es cru dans un restaurant 4 étoiles avec ton hamburger ? Rêve pas t'a pas ce qu'il faut pour travailler là dedans " ce genre de petit pique quoi
Enfin voilà, tout ça me plait beaucoup. Après faut voir comment cela se traduit par la suite maiiiis c'est déjà un bon début ton jeu de séduction va vite se terminer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 4 Juil - 12:12 | |
| @james hammond On peut dire que s'il boit beaucoup, Sage pourrait être réticente. Du genre, elle le voit souvent, elle trouve qu'il boit trop et ne s'approche pas trop, mais un soir alors que quelqu'un ne la laisse pas tranquille, James pourrait sauver la mise à Sage et elle verrait tout de suite qu'elle l'a jugé trop rapidement. Par la suite, elle pourrait tenter de l'aider à lâcher la bouteille ? On peut partir là-dessus @enzo veranni Ça me va Ça risque d'être marrant de les voir aller ceux-là On verra par la suite où ça débouche, mais ça me plait comme idée de départ Et t'inquiète @charlotte hawthorne pour le moment y'a rien de prévu Et tu vois encore Gaby ch'te signale mais si on veut faire du drama on pourra se tenter avec monsieur ci-dessus @stéphanie gendron Donc un lien de cliente régulière ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 4 Juil - 12:14 | |
| Gaby c'est mon meilleur ami mais pourquoi pas un peu de drama evc un bg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 4 Juil - 12:17 | |
| @charlotte hawthorne ouais, meilleur au lit aussi Pas certain que Sage va apprécier que vous soyez toujours aussi proches (mais à qui peut-elle faire la morale alors qu'elle est encore avec Arnaud) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 4 Juil - 12:29 | |
| @sage tomson sage est pas obligée de savoir pour gaby (et puis ouais, qu'elle commence par rompre avant de gueuler !) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) | |
| |
| | | | Sage + you've been scared of love and what it did to you | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|