AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sage + you've been scared of love and what it did to you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:02

@james hammond On peut chercher ensemble Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3565557684 (pardon du retard) Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3359602538

@Olivia parken Moi ça me va Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1965479019 Je vais tout de même aller lire la fiche de ta demoiselle savoir si on peut pas trouver une idée plus approfondie qui les aurait liées suite à cette rencontre Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:10

Oui si tu veux ma belle Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2102931439 t'inquiètes pas tu es tellement canon que je te pardonnes Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3565557684 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2839392890
Alors je ne sais plus si je t'avais mis les points sur James
Spoiler:

Bon après ils ont une petite différence d'âge peux-tu me parler un peu plus d'elle s'il te plais que je chercher aussi une idée lumineuse Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:38

Je veux absolument un lien avec toi Sagounette Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 902541242

enfin, si tu veux bien de moi Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:04

Je ne passe jamais sur ma fiche, c'est terrible Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3639054605 *vous tends les pierres* Me faites pas trop de mal Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3359602538

@james hammond Aloooors, je t'avoue que j'ai pas d'illumination pour un lien qui ferait des flammèches Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 794295163 Outre que Sage soit barmaid et que ton James semble (semblait?) être un fêtard, je ne sais pas trop ils auraient pu se rencontrer. Sinon, Sage n'a jamais eu encore de soucis avec la justice, mais il pourrait lui arriver un truc et James lui vient en aide ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 4164965148

@Enzo Veranni Oui, je veux Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1965479019 Bon, déjà ils sont collègues alors ça part bien. T'avais une envie particulière ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3901455339 Sage elle risque d'être fan de la cuisine italienne, je dis ça comme ça Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 15:40

hello, on se fait un lien?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:49

@Sage Tomson : Ah bah si Sage est fan de cuisine italienne alors Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440 Pour le lien, je ne sais pas trop, je voyais bien quelque chose autour de la séduction Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1113161770 Un truc en rapport avec le foxglove c'est sûr en tout cas.. Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:08

@stephanie gendron tu viens avec des idées ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440

@enzo veranni aloooors, si tu veux de la séduction, on peut y aller sur ça, mais ça ne serait rien de bien méchant je pense Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2139827335 Pour un topo de la vie sentimentale de Sage, elle est couple avec le même depuis qu'elle a genre 14 ans, Arnaud, qui habite en France. Pour le coup, leur relation bat de l'aile, mais elle ne se résout pas à le quitter parce que c'est un gros pas dans sa vie et elle a peur. Aussi, ça reviendrait à assumer qu'elle a bel et bien des sentiments pour Charlotte, et c'est encore un plus gros pas pour Sage que de quitter Arnaud Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 794295163 Alors, Enzo pourrait la taquiner au travail, comme pour la séduire, mais Sage elle ne le détourne pas réellement, ce qui pourrait lui laisser croire qu'elle est libre, mais qu'elle joue timide Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1986789816 Elle est un peu débile quand vient le temps de parler de relation, ou de flirter, vu qu'elle est en couple depuis trop longtemps. Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2899191728 Au final, c'est à toi de voir si Enzo serait réellement attiré par Sage ou s'il s'amuserait simplement avec elle pour passer le temps au boulot Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:20

@Sage Tomson : Oui, j'avais cru comprendre que Sage est en couple depuis pas mal de temps Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440 Aucun soucis, de toute façon, Enzo n'est pas fait pour être en couple ou pour avoir une relation avec quelqu'un pour le moment.. il n'a pas encore eu ce déclic et a de sérieux doutes quant à ses capacités à aimer quelqu'un. Il sait qu'il est attiré par les femmes, il a déjà eu quelques histoires, mais qui se sont vite terminées à cause du fait qu'elle pensait qu'Enzo n'était qu'un petit con, alors qu'au final, c'est juste qu'il ne sait pas comment faire pour aimer quelqu'un.. Enfin, tout ça pour dire que ça serait plus de la séduction pour passer le temps Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3901455339 Je vois bien quelque chose du genre où les deux se taquinent sans arrêt en se cherchant, même devant les clients quitte à parfois faire rire tout le monde avec des petites réflexions style : " Et bah, tu t'es cru dans un restaurant 4 étoiles avec ton hamburger ? Rêve pas t'a pas ce qu'il faut pour travailler là dedans " ce genre de petit pique quoi Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2839392890
Enfin voilà, tout ça me plait beaucoup. Après faut voir comment cela se traduit par la suite maiiiis c'est déjà un bon début Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:12

Je viens prendre un verre au Foxglove mais j'essaie de maîtriser l'alcool
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 11:54

Et bien écoute oui ça peut marcher surtout qu'en ce moment James va passer beaucoup de temps à boire je pense Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2839392890 Donc on peut partir là dessus. Sage l'aiderait à ne pas finir bourré tout le temps et lui lui aurait sauvé la mise sur un soucis (vu qu'il est flic ?)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:10

Enzo Veranni a écrit:
@Sage Tomson : Oui, j'avais cru comprendre que Sage est en couple depuis pas mal de temps Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440 Aucun soucis, de toute façon, Enzo n'est pas fait pour être en couple ou pour avoir une relation avec quelqu'un pour le moment.. il n'a pas encore eu ce déclic et a de sérieux doutes quant à ses capacités à aimer quelqu'un. Il sait qu'il est attiré par les femmes, il a déjà eu quelques histoires, mais qui se sont vite terminées à cause du fait qu'elle pensait qu'Enzo n'était qu'un petit con, alors qu'au final, c'est juste qu'il ne sait pas comment faire pour aimer quelqu'un.. Enfin, tout ça pour dire que ça serait plus de la séduction pour passer le temps Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3901455339 Je vois bien quelque chose du genre où les deux se taquinent sans arrêt en se cherchant, même devant les clients quitte à parfois faire rire tout le monde avec des petites réflexions style : " Et bah, tu t'es cru dans un restaurant 4 étoiles avec ton hamburger ? Rêve pas t'a pas ce qu'il faut pour travailler là dedans " ce genre de petit pique quoi Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2839392890
Enfin voilà, tout ça me plait beaucoup. Après faut voir comment cela se traduit par la suite maiiiis c'est déjà un bon début Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440

ton jeu de séduction va vite se terminer Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2471686662 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1895332386
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:12

@james hammond On peut dire que s'il boit beaucoup, Sage pourrait être réticente. Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1113161770 Du genre, elle le voit souvent, elle trouve qu'il boit trop et ne s'approche pas trop, mais un soir alors que quelqu'un ne la laisse pas tranquille, James pourrait sauver la mise à Sage et elle verrait tout de suite qu'elle l'a jugé trop rapidement. Par la suite, elle pourrait tenter de l'aider à lâcher la bouteille ? On peut partir là-dessus Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2913072852

@enzo veranni Ça me va Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2839392890 Ça risque d'être marrant de les voir aller ceux-là Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2139827335 On verra par la suite où ça débouche, mais ça me plait comme idée de départ Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1965479019

Et t'inquiète @charlotte hawthorne pour le moment y'a rien de prévu Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2839392890 Et tu vois encore Gaby ch'te signale Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1295234102 mais si on veut faire du drama on pourra se tenter avec monsieur ci-dessus Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440

@stéphanie gendron Donc un lien de cliente régulière ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:14

Gaby c'est mon meilleur ami Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 4164965148 mais pourquoi pas un peu de drama evc un bg Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:17

@charlotte hawthorne ouais, meilleur au lit aussi Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 1295234102 Pas certain que Sage va apprécier que vous soyez toujours aussi proches Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2006011667 (mais à qui peut-elle faire la morale alors qu'elle est encore avec Arnaud)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:29

@sage tomson sage est pas obligée de savoir pour gaby Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 2006011667 (et puis ouais, qu'elle commence par rompre avant de gueuler !)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 3 Empty

Sage + you've been scared of love and what it did to you
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant