| Sage + you've been scared of love and what it did to you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 8 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 8 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 8 Jan - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 8 Jan - 21:44 | |
| Et bah tout de suite alors On se joue ton arrivée ici ? Qui commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 8 Jan - 23:26 | |
| @Charlotte Hawthorne c'était pas l'inverse, Cha qui est en kiff sur Sage ? Et disons qu'elles peuvent se rencontrer à une soirée, Cha peut être accompagnatrice d'un ami photographe, je sais pas trop, même si normalement elle est plus sur les fonds marins, une fois ça peut la sortir de sa routine et comme elle serait dans l'organisation ça serait une raison pour que Sage et Cha sympathisent, non ? @Johanna Wade Oui, on peut jouer la réunion, j'espère juste que ça serait pas trop triste Et avec Billy, on s'est dit que Sage et lui seraient colocs, le temps de se remettre sur pieds et tout Pour ce qui est du rp, pas de préférence ! Je peux l'ouvrir si tu veux, mais ça risque d'être 1-2 jours de délais (minimum, j'en ai 6 à faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 8 Jan - 23:49 | |
| Si on se dit que les filles ont déjà bien discuté de la mort de Thomas par face time par exemple, on peut partir sur quelque chose de plus léger même si ce ne sera pas la franche rigolade Moi aussi ça m'est égale mais je fais des horaires de dingue la semaine prochaine On se dit que c'est toi et si j'ai la chance de rp avant, je te fais signe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Dim 8 Jan - 23:58 | |
| @Johanna Wade Ouais, on peut dire qu'elles en ont déjà parlé alors c'est un truc plus léger mais non, je vais l'ouvrir, je te rajoute à ma liste (que je viens de dresser) T'façon, je viens de quitter mon emploi et je ne vais plus en cours alors j'ai besoin de m'occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 9 Jan - 0:04 | |
| Parfait on fait ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 9 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Jeu 12 Jan - 10:35 | |
| Mais alors j'ai vraiment une mémoire de merde L'idée me paraît parfaite et puis comment charlotte pourrait résister à une sage un peu soul ? on se fait un rp quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 7 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 20 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Lun 20 Mar - 18:55 | |
| Je veux bien un lien mais j'avoue venir en touriste xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) Mar 18 Avr - 13:31 | |
| Olivia adore Coldplay également Je me suis dit que Sage & Olivia auraient pu se rencontrer lors d'un concert, durant la file d'attente ? Depuis elles seraient devenues amies ? (Fan inconditionnelle d'Adelaide ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#) | |
| |
|
| |
| Sage + you've been scared of love and what it did to you | |
|