AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Sage + you've been scared of love and what it did to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:38

@sage tomson Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2471686662 le vent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:20

Charlotte Hawthorne a écrit:
@sage tomson Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2471686662 le vent quoi

Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148

l'innocence !! j'ai eu une rude nuit hier Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2899191728 (je sais pas où est passée ma bouteille de gin Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 794295163 Elle était neuve et là, elle n'est plus Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 902541242 )

MAIS je pense qu'on peut reprendre le lien d'avant Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 À vrai dire, Sage est en couple depuis tellement longtemps qu'elle n'en parle pas et elle assume que tout le monde est au courant, alors elle est clairement flirty sans s'en rendre compte, et avec Charlotte ça peut marcher aussi Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1581221433 Sauf que faut qu'on trouve un contexte pour tout mettre en place Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2941489305 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 113884657 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2483518822 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1979783398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:27

Sage Tomson a écrit:
Charlotte Hawthorne a écrit:
@sage tomson Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2471686662 le vent quoi

Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148

l'innocence !! j'ai eu une rude nuit hier Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2899191728 (je sais pas où est passée ma bouteille de gin Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 794295163 Elle était neuve et là, elle n'est plus Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 902541242 )

MAIS je pense qu'on peut reprendre le lien d'avant Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 À vrai dire, Sage est en couple depuis tellement longtemps qu'elle n'en parle pas et elle assume que tout le monde est au courant, alors elle est clairement flirty sans s'en rendre compte, et avec Charlotte ça peut marcher aussi Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1581221433 Sauf que faut qu'on trouve un contexte pour tout mettre en place Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2941489305 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 113884657 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2483518822 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1979783398

je comprends tout a fait Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2839392890

So, on reprend le fait que sage soit en kiff sur cha ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 Alors mettre tout ça en place, déjà pour la rencontre des deux filles Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 449023763 peut-être que charlotte aurait été invité à un évènement que sage organisait ? et là on trouve un moment bien gênant pour débuter tout ça Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3901455339 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2693342364 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2714159224 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:44

Et bah tout de suite alors Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4261926869 On se joue ton arrivée ici ? Qui commence ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:26

@Charlotte Hawthorne c'était pas l'inverse, Cha qui est en kiff sur Sage ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 Et disons qu'elles peuvent se rencontrer à une soirée, Cha peut être accompagnatrice d'un ami photographe, je sais pas trop, même si normalement elle est plus sur les fonds marins, une fois ça peut la sortir de sa routine et comme elle serait dans l'organisation ça serait une raison pour que Sage et Cha sympathisent, non ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770

@Johanna Wade Oui, on peut jouer la réunion, j'espère juste que ça serait pas trop triste Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 4164965148 Et avec Billy, on s'est dit que Sage et lui seraient colocs, le temps de se remettre sur pieds et tout Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3359602538
Pour ce qui est du rp, pas de préférence ! Je peux l'ouvrir si tu veux, mais ça risque d'être 1-2 jours de délais (minimum, j'en ai 6 à faire Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 794295163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:49

Si on se dit que les filles ont déjà bien discuté de la mort de Thomas par face time par exemple, on peut partir sur quelque chose de plus léger même si ce ne sera pas la franche rigolade Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1581221433

Moi aussi ça m'est égale mais je fais des horaires de dingue la semaine prochaine Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 794295163 On se dit que c'est toi et si j'ai la chance de rp avant, je te fais signe ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:58

@Johanna Wade Ouais, on peut dire qu'elles en ont déjà parlé alors c'est un truc plus léger Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1581221433 mais non, je vais l'ouvrir, je te rajoute à ma liste (que je viens de dresser) Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2899191728 T'façon, je viens de quitter mon emploi et je ne vais plus en cours alors j'ai besoin de m'occuper Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1986789816 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:04

Parfait on fait ça alors Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:13

Sage Tomson a écrit:
@Charlotte Hawthorne c'était pas l'inverse, Cha qui est en kiff sur Sage ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 Et disons qu'elles peuvent se rencontrer à une soirée, Cha peut être accompagnatrice d'un ami photographe, je sais pas trop, même si normalement elle est plus sur les fonds marins, une fois ça peut la sortir de sa routine et comme elle serait dans l'organisation ça serait une raison pour que Sage et Cha sympathisent, non ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770

Non pour relancer ton perso c'etait toi qui kiffait cha et elle qui était pas trop chaud à la base Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2839392890 Oui ton idée est parfaite, charlotte fait des le tour des expositions pour s'inspirer alors c'est tout à fait possible Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 Peut-être qu'elles pourraient de venir amies au fur et à mesure de ce voir dans des évènements ou bien en soirée et au fil de temps un lien un peu compliquée se developpe entre elles sans jamais dépasser les limites si tu vois ce que je veux dire Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3901455339 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:46

Maiiiiiis @Charlotte Hawthorne j'ai été stalk notre ancien rp Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2839392890

Charlotte Hawthorne aka la plus belle a écrit:
Elle me fait rire, elle me change les esprits, elle me fait pensé que je suis quelqu’un d’exceptionnel. Elle est devenue très importante pour moi et en seulement quelques semaines. D’ailleurs j’avoue avoir craqué pour elle. Je ne pense pas lui dire puisqu’elle ne semble pas attiré par les femmes mais j’avoue qu’elle me fait beaucoup d’effet.

Mais cette fois je suis partante pour que Sage se pose quelques questions, quelques rapprochements chastes qui pourraient jouer sur la limite sans jamais la franchir Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2139827335 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 843031823 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3901455339 T'façon, dans les réceptions il y a toujours trop de vin alors on ne peut pas rester irréprochable 100% du temps Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2899191728 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:35

Mais alors j'ai vraiment une mémoire de merde Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1145111749

L'idée me paraît parfaite Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3901455339 et puis comment charlotte pourrait résister à une sage un peu soul ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 902541242 on se fait un rp quand tu veux Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:09

il nous faut absolument un lien ! Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3497041440
billy et nikki se connaissent depuis l'enfance, ils se sont rencontrés lorsqu'il venait passé les vacances d'été en nouvelle-zélande. ils ont aussi eu une bref histoire ensemble. alors j'imagine que nikki et sage aurait eu la chance de se rencontrer, durant ces quelques années ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 j'aimerais bien partir sur un lien positif, si tu veux, sinon on peut se baser sur quelque chose de complètement différent. c'est comme tu veux, ma jolie. Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 610134410  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:44

Nikki Cobain a écrit:
il nous faut absolument un lien ! Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3497041440
billy et nikki se connaissent depuis l'enfance, ils se sont rencontrés lorsqu'il venait passé les vacances d'été en nouvelle-zélande. ils ont aussi eu une bref histoire ensemble. alors j'imagine que nikki et sage aurait eu la chance de se rencontrer, durant ces quelques années ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1113161770 j'aimerais bien partir sur un lien positif, si tu veux, sinon on peut se baser sur quelque chose de complètement différent. c'est comme tu veux, ma jolie. Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 610134410  

Tu pardonnes mon retard ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3359602538
Si Billy a un lien avec Nikki, forcément ma Sage était dans le portrait pas trop loin Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2899191728 Ça me va pour le positif, t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:55

Je veux bien un lien mais j'avoue venir en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:31

Olivia adore Coldplay également Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 1965479019
Je me suis dit que Sage & Olivia auraient pu se rencontrer lors d'un concert, durant la file d'attente ? Depuis elles seraient devenues amies ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 2139827335

(Fan inconditionnelle d'Adelaide Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 3530899512 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage + you've been scared of love and what it did to you
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: