AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sage + you've been scared of love and what it did to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 20:01

@Sage Tomson non pas vraiment Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 3017854521 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 4164965148
Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:10

@bart danvers Je t'avoue que ce qui me manque, ce sont des liens négatifs Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 1113161770 Sauf que comme Bart & Sage sont voisins et s'entendent bien, on peut pas vraiment partir là-dessus. Sauf si, ils ne s'entendent pas encore bien Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2139827335 Et qu'il faudrait que ça change en cours de route Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 3901455339
Juste à voir le côté impulsif de Bart vs le côté trop calme ou sage de Sage (jeu de mots terrible), il devrait y avoir un moyen de partir sur un désaccord entre eux. J'te décris rapido son parcours: Sage travaille dans un bar, avant elle faisait un stage en communication à Wellington. Elle passe plusieurs mois par année à IB, mais ne s'est posée ici de façon permanente que depuis décembre. Je ne sais pas si ça t'inspire ou si ça te plairait de jouer ça, genre un jour il conduit trop rapidement "manque d'écrabouiller complètement Sage" (selon sa vision à elle, parce qu'il maitrise très bien en réalité), elle lui fait la morale, Bart roule les yeux, elle refait encore plus la morale Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2006011667 Ce genre de chose, ou plus intéressant que mon idée bateau Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2839392890. Tu me diras si ça t'inspires quelque chose Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 4164965148 Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 21:16

@Sage Tomson On peut jouer sur les deux tableaux, si ça te dit Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2139827335 Un jour, ils s'entendent bien, le lendemain, ils s'engueulent ? -enfin, pas obligé de s'engueuler à chaque fois, mais tu vois le topo-, un peu chat et chien, mais au fond, ils s'aiment bien quand même ?
J'aime l'idée de la voiture, il va surtout l'envoyer balader et lui demander ce qu'elle foutait là Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2839392890 d'ailleurs, ça sera plus marrant qu'ensuite, ils découvrent qu'ils sont voisins, je vois bien leur tête en se voyant Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2139827335
Sage est du genre coincé ou pas ? Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 1113161770 parce que Bart pourrait tenter de la sortir de sa zone de confort, en la poussant à faire des choses un peu extrême. Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 902541242 Sage serait un peu la raison de Bart -celle qui arrive à le ramener à la réalité-, et, il serait un peu sa folie -celui qui l'entraîne dans ses coups et j'ai pas trouvé mieux comme mot- Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 21:26

@bart danvers Ouhhh j'aime ton idée de jouer sur les deux tableaux Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 1965479019 Lui qui la trouve trop mamie dans ses habitudes et se plaint parce que c'est chiant, elle qui se plaint de son côté extrême qui met sa vie en danger Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2839392890 « mon pauvre petit coeur, pourquoi tu m'imposes ça ? Non, le parachute, tu iras pas. »  Ça s'explique aussi pour Sage d'être trop protectrice de ses proches comme elle a perdu son frère l'an dernier elle s'inquiète plus que la normale. J'aime aussi que ça commence en négatif du genre dispute de fou et qu'après ça vire bien autour d'un verre et en compagnie des autres colos. Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2139827335 Et coincée? C'est presque son deuxième prénom! Faut dire que là elle se dégourdit un peu en fréquentant un gars avec qui c'est pas sérieux, en travaillant dans un bar, en cachant des choses à sa famille. Une influence comme Bart qui la pousse à suivre ses rêves, même si elle risque de se planter, ça lui ferait pas de mal en effet. Je pense qu'on tient un truc Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptySam 14 Oct - 6:52

On reprend le lien, Sage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:25

@Sage Tomson j'imagine tellement les scènes Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2839392890 en tout cas, ça me va parfaitement comme lien Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 12:20

@stéphanie gendron Pourquoi pas ! J'ai vu que Stéphanie était à Ib en recherche d'inspiration, je vois bien Sage avoir quelques unes de ses oeuvres dans sa bibliothèque. De plus, j'imagine que Stéphanie a publié en français et ses livres ont pu être vendu en France où Sage l'aurait connu. Tu en penses quoi ?

@bart danvers Contente que ça te plaise, on part sur ça alors Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 17:42

Tu possédais des copies de mes premiers albums et tu me donnerais quelques idées pour mes prochains livres! Le Foxglove serait le lieu par excellence pour prendre un verre et tenter d'avancer dans mon écriture, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 22:03

@stéphanie gendron Ça me convient parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 18:08

As-tu le temps pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 19:28

@Stéphanie Gendron

Malheureusement non... l'UQAM (que tu connais certainement) me maltraite pas mal pour ma dernière année, je galère déjà avec seulement trois rp. Désolée Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 17:18

Je connais bien l'université. en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sage + you've been scared of love and what it did to you (#)   Sage + you've been scared of love and what it did to you - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage + you've been scared of love and what it did to you
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: