AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AJ + They're talking about you boy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptyVen 3 Fév - 23:59

AJ Anderson
There's something inside you It's hard to explain

Afterwork drinks Tawny Graham-Lewis
Monday 8pm - Foxglove Jane Kennedy

les informations en vrac

nom › Anderson prénoms › AJ. âge › 27 ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › homosexuel. métier/études › barman au foxglove/mannequin. groupe › how deep is your love. avatar choisi › Janis Ancens.

AJ déteste ses prénoms c'est pourquoi depuis le plus loin qu'il se souvienne il s'est toujours fait appelé par ses initiales › Il fait plus jeune que son âge, on lui demande encore sa carte d'identité parfois › Il adore écrire, il tient des journaux intimes depuis qu’il est tout petit et il continue toujours même du haut de ses 27 ans › Il déteste faire la cuisine › AJ a quelques tocs. Rien de très grave, mais il vérifie toujours 3 ou 4 fois son réveil avant de se coucher. Il a aussi son petit rituel bien précis le matin quand il se lève. Si jamais ce rituel est chamboulé, il a toujours le pressentiment que la journée ne va pas bien se passer. › Il n'a aucune sorte de piercing ou tatouage, il n'en a jamais été intéressé de près ou de loin. Il a fumé pendant de longues années et il est en train d'essayer d'arrêter, sans succès jusqu'à maintenant.  › C'est un passionné. Quand il aime quelque chose, il va à fond, il essaie de tout connaître sur le bout des doigts. Sa plus grande passion c'est le cinéma, les séries télé. › Ses séries préférées sont Grey’s Anatomy et The Good Wife. › Il adore danser et il sort régulièrement en club. › Il est gay mais n'est pas du genre à le crier sur les toits si le sujet n'est pas amené d'une façon ou d'une autre. Il est loin d'être dans le placard, juste il garde sa vie privée, privée. Il ne s'est jamais affiché en couple avec un autre homme. Non pas qu'il ne le veuille pas, mais il n'a jamais eu de véritable relation sérieuse. Que des aventures d'un soir ou deux. Il rêve d'une véritable relation avec un homme. Il se fait des films à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un de nouveau qui lui plaît, c'est un grand rêveur. › Il est fan de Madonna, Lady Gaga et Rihanna mais il le garde pour lui car il sait que c’est le cliché du type gay. › Il déteste mal faire les choses. › C'est un Globetrotteur, il a visité beaucoup de pays, surtout l'Asie et l'Europe. Son prochain projet c'est d'aller en Amérique du sud. › AJ est quelqu'un de positif, il n'est pas du genre à chercher des embrouilles pour le plaisir. Il a une certaine joie de vivre naturelle qui le rend très aimable. › Il adore planifier les choses, il est très organisé.  › Il a plus de 1000 amis sur facebook car c'est le réseau social qu'il utilise pour garder contact avec les gens qu'il a rencontré au cours de ses voyages. Il demande presque systématiquement le facebook de gens intéressant qu'il rencontre.

les liens recherchés

aventure (m) › des coups d'un soir ou deux, pas plus. Généralement AJ voulait plus mais ce n'était pas réciproque.
Fille qui crush sur lui (f) › Comme son nom l'indique, j'imagine bien une fille s'enticher de AJ qui ne sait pas qu'il est gay. Ca pourrait mener à un ou plusieurs rp assez cocasse. Surtout qu'il est un peu obligé de flirter à son boulot avec les clients.
amis d'enfance (m/f) › AJ a vécu à Wellington jusqu'à ses 20 ans.
Londoniens (m/f) › AJ a vécu 5 ans à Londres entre 2010 et 2015.
Clients du Foxglove (m/f) › Des clients fidèles. Il a commencé a bossé au Foxglove fin janvier 2017.

Dernière édition par AJ Anderson le Dim 5 Fév - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptyVen 3 Fév - 23:59

Tawny Graham-Lewis ; Collègue de boulot
Kaylian Rosebury ; Boss
Nina Baranovski ; Collègue de boulot

Jane Kennedy ; Cliente

Loar Whopper ; coloc
Ashton Walker ; coloc

Dernière édition par AJ Anderson le Dim 5 Fév - 14:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptyVen 3 Fév - 23:59

A vous AJ + They're talking about you boy 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 13:06

MAIS MAIS... AMANDINE, C EST TOI ö

(oui j'en profite aussi pour te demander un lien du coup AJ + They're talking about you boy 3017854521 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 13:09

MAIS OUI C'EST MOI ! ET T'ES QUI TOI ? AJ + They're talking about you boy 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 13:10

MOI C'EST OLLY SUR LC même si t'y est pu AJ + They're talking about you boy 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 13:11

HEEEEN C'EST COOL DE TE RECROISER DANS LE COIN AJ + They're talking about you boy 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 13:53

BIN OUI, MOI J AVAIS PAS COMPRIS MA VIE Ö

bref, AJ a toujours vécu eb NZ ou il est allé à un moment donné vivre quelque part ou quoi?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 14:20

Il est parti de NZ quand il avait 20 ans, il revenait de temps en temps mais pas longtemps. Là il est de retour depuis quelques mois.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 14:31

Aaaaaaaah mince!
fin quoique, j'ai une idée, à voir si ça te dit.
Vu que AJ revenait quand même de temps en temps... il y a genre... 3/4ans, Loar s'interrogeait sur sa sexualité et je me dit qu'il aurait pu voir comment ça "fait" avec un gars. Sur le coup je me suis dit qu'il aurait pu croiser AJ à ce moment là, mais je sais pas si tu serais partante AJ + They're talking about you boy 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 14:35

Genre ils étaient potes et il lui demande de tester avec lui comme une faveur ? Ou bien il est,sorti en club et l'a séduit pour avoir droit à une nuit d'amour avec lui ?

Si c'est la 2e proposition c'est possible !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 14:40

AJ + They're talking about you boy 2839392890
va pour la 2nde AJ + They're talking about you boy 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 15:38

J'imagine bien AJ avoir essayer de revoir Loar pour essayer d'avoir une relation plus sérieuse que juste un soir. 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 16:39

AJ + They're talking about you boy 843031823
Eh bien pourquoi pas! Bon par contre il se trouve que Loar est hétéro et qu'il a des vues sur une certaine blondinette (cc je sais que tu vas me lire (a)) mais ça peut être sympa à jouer AJ + They're talking about you boy 902541242
Après ça les empêchera pas de continuer à bien s'entendre et je suis en train de surveiller le lien que tu vas obtenir avec @Ashton Walker parce que Lo' et Ash' sont en train de monter un groupe et qu'ils vont être coloc (vivi AJ + They're talking about you boy 3017854521 ), à voir si tu vas être avec nous AJ + They're talking about you boy 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy EmptySam 4 Fév - 16:55

Comme ça date d'il y a plusieurs années je pense que ouais ça peut le faire, c'est pas un rancunier mon AJ il pourra bien s'entendre avec Loar. Intéressant pour la coloc AJ + They're talking about you boy 2839392890 la surprise que ça risque d'être !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AJ + They're talking about you boy (#)   AJ + They're talking about you boy Empty

AJ + They're talking about you boy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant