AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 10:34

Samara Tomson
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

nom › Tomson, le patronyme de mon ex-mari, que j'ai gardé après le divorce, je ne sais pas bien pourquoi. prénoms › Samara est un prénom que j'affectionne tout particulièrement, il était le favori de mon père qui a toujours rêvé d'appeler sa fille comme ça. Tout le monde me surnomme néanmoins Sam, c’est plus court, plus simple. Riley, mon deuxième prénom, était quant à lui le nom préféré de ma mère. âge › Le cap de la cinquantaine se rapproche à grands pas mais ça ne me pose pas de soucis, je suis parfaitement à l'aise avec mon âge, je m'assume telle que je suis. lieu de naissance › Je suis née en France comme toute ma famille. Même si j'adore vivre à Island bay, l'animation du Sud, la tapenade et toutes ces petites choses propore à la France me manque. statut civil › Officiellement, je suis fraichement divorcée. Officieusement, je vois le meilleur ami de mon fils. orientation sexuelle › Durant ma jeunesse, il m'est arrivé de fréquenter des femmes mais pour être honnête, je pense être à cent pour cent hétérosexuelle. métier/études › Avant de rencontrer mon mari, j'étais mannequin. Depuis, je suis femme au foyer. Ceci-dit, personne ne sait que j'écris secrètement un bouquin depuis quelques années. Je ne prévoyais absolument pas de le publier mais peut-être que le destin en décidera autrement. groupe › Family portrait. avatar choisi › La sublime Alyssa Milano.  

les informations en vrac

Sam a deux frères, Brad et Henry. ~ Elle est née et a grandi en France, jusqu'à ce qu'elle prenne la décision de déménager il y a peu ~ Passionnée par la mode, elle s'est lancée dans le mannequinat alors qu'elle n'était encore qu'adolescente. ~ Elle a rencontré son mari à ses vingts ans. Homme d'affaire séduisant et attentionné, il était parfait pour elle. ~ Bien vite, elle a eu deux fils, Billy et Thomas, des jumeaux qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux. ~ Tout juste passé ses vingt-six ans, alors qu'elle devait s'occuper de ses deux jumeaux, elle s'est séparé de son époux pendant une brève période. Il n'était presque jamais à la maison et cela a crée des tensions ~ Suite à un geste des plus romantiques de son mari, elle a décidé de retourner dans ses bras. ~ Vient ensuite la naissance de sa petite puce, Sage. ~ Elle s'est donné à coeur d'être une bonne mère et une bonne épouse, s'oubliant au passage. ~ Afin d'être présente pour ses enfants, elle mis un terme à sa carrière demandant bien trop d'investissements. Toutes ses journées tournaient autour de son mari et de ses enfants. ~ Cuisine, ménage et même couture, elle est devenu la ménagère parfaite. ~ Elle qui prenait tant soin d'elle, qui adorait tant sortir, s'est négligé au fil du temps. Son mariage l'a endormie en quelque sorte. ~ Sa petite famille a commencé à battre de l'aile il y a quelques années. ~ Pleine d'imagination, depuis quelques années, elle s'est lancée dans l'écriture d'un roman. Elle n'en a parlé à personne, c'est son truc à elle et à elle seule. Elle adore raconter la vie de ses personnages et leurs aventures. C'est une vraie passion. ~ Elle a appris que son mari l'a trompé avec sa secrétaire il y a quelques mois. Un vrai cliché. ~ Sam, très fière, a donc entamé une procédure de divorce. ~ Voilà maintenant cinq mois qu'elle vit seule. Elle a l'étrange impression qu'une nouvelle vie s'offre à elle. ~ Elle recommence à sortir, s'est fait de nouveaux amis, se lance dans de nouvelles activités comme le théâtrale et surtout reprend à nouveau soin d'elle ~ Elle a même repris plaisir à aller faire les boutiques, feuilleter les magasines de mode et j'en passe. ~ Tout ceci a été mis à mal par la mort d'un de ses fils, Thomas qui l'a poussée à déménager à Island bay. ~ Elle se reconstruit petit à petit même si c'est loin d'être facile ~ Elle se rend enfin compte de tout ce qu'elle perdu au fil des années. Bien décidée à profiter de la vie aujourd'hui, elle ne compte pas en perdre une miette. ~ Un soir qu'elle sortait, elle est tombée sur le meilleur ami de son fils. L'alcool aidant, ils ont couché ensemble. ~ Elle sait qu'elle devrait arrêter mais elle ne le peut pas, ça fait maintenant deux mois qu'elle le voit. Elle a l'impression qu'il lui fait un bien fou et elle est bien décidée à se faire passer en premier pour une fois. ~ Malheureusement pour elle, un soir, sa fille Sage va la surprendre en pleine action avec le meilleur en question. Inutile de préciser que ça risque de faire quelques étincelles.

Sam est une femme attentionnée et créative ~ Elle a toujours eu beaucoup d'imagination. Petite, elle inventait des histoires merveilleuses à ses poupées qui avaient chacune une identité bien distinctes. ~ Elle adore plaisanter même si ses dites blagues ne sont pas forcément très drôle, c'est dans son caractère. ~ Elle a toujours besoin de s'occuper, ne peut jamais rester sans rien faire ne serait-ce qu'une seule seconde. ~ Le café, c'est sa drogue, elle pourrait en boire des litres et des litres. ~ Elle a essayé le yoga il y a quelques moins mais il a eu pour seul effet chez elle de l'endormir. Ainsi, elle s'est mise à la course à pied. ~ Renouant avec ses passions de jeunesse, elle a recommencé à prendre des cours de théâtre, ce qui lui permet de s'évader. ~ Elle écrit tant qu'elle en aurait presque les doigts en sang, cela-dit, ça, personne ne le sait. ~ La cuisine lui plaît aussi beaucoup, elle aime créer de bons petits plats à partir de rien. ~ Elle vit maintenant dans un studio qu'elle a décoré avec soin. ~ Sa vie est désormais tout sauf routinière, elle vit au jour le jour et ça lui plaît énormément. ~ Elle touche une pension alimentaire mais elle est de moins en moins à l'aise à cette idée. Ça lui rappelle toutes ces années où elle a vécue au crochet de son mari. ~ Elle adore parler au téléphone, elle pourrait y rester des heures. ~ Très proche de sa famille, elle les aime plus que tout au monde. ~ Elle a été très affectée par la disparition de sa nièce il y a quelques années. La retrouver à été un vrai soulagement. Elle si heureuse d'être à nouveau proche d'elle, même si elle se sent un peu mal pour son frère qui a, quand à lui, du mal à renouer avec elle. ~ Le shopping c'était sa passion et ça l'est de nouveau. Elle pourrait passer des heures dans une boutique de fringues. Et encore ce n'est pas le pire, lâchez là dans un magasin de beauté et vous ne la reverrez pas de la journée. ~ Jeune elle était très intrépide, tentait tout un tas d'expérience. Sa soif d'aventure, elle l'a réprimé à son mariage mais, peu à peu, elle ressurgit maintenant qu'elle est divorcée. ~ Très proche de ses enfants, c'est presque si elle ne la considère pas comme ses amis. C'est pour elle la plus belle chose qu'elle est faite de sa vie. Très complices, elle veille à ce que ses enfants se sente à l'aise à l'idée de lui parler de tout. Sa plus grande hantise, c'est qu'il leur arrive quelque chose, surtout depuis la mort de l'un deux, Thomas. ~ Les nouvelles technologies l'amusent énormément, elle adore faire joujou avec tout un tas d'objets connectés, plus inutiles les uns que les autres. ~ Elle rêve de faire l'acquisition d'une petite maison avec piscine. Surtout pour la piscine.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Aure, c'est la réponse à une question que vous vous posiez d'ailleurs Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 610134410 âge › Toujours et encore 18 ans Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1581221433 pays/région › J'aime beaucoup les olives, ça devrait vous donner un indice Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2139827335 présence › Je pense arriver à vous supporter tout les jours Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 4261926869 comment as-tu connu island bay › Un chirurgienne explosive m'a dit qu'il était pas mal et une illustratrice déjantée à confirmé  Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1986789816 Une femme d'affaire un peu perdue a dit que vous étiez tout de même chiant mais j'ai pris le risque Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2139827335 scénario/inventé › Pré-lien de Beth et Phoebe Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1965479019 raison de ton inscription › J'aime vous martyriser Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1895332386  dernier mot d'amour › Je vous Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 843031823 sauf l'autre Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3497041440  

Code:
<pris> alyssa milano ›</pris> samara tomson

Dernière édition par Samara Tomson le Lun 4 Sep - 14:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 10:36

l'histoire de ma vie
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien

Je ne vais pas vous narrer ma vie, les trois quarts en sont ennuyants à mourir. Je vais faire mieux que ça, je vais partager avec vous certains moments de mon existence qui m'ont marqué à jamais, qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui. Ce ne sera sans doute pas l'histoire la plus intéressante que vous ayez jamais entendue mais, ça vous permettra de savoir qui je suis réellement. Je vous invite donc à plonger dans mon univers, en espérant qu'il vous parle d'une manière ou d'une autre.

1988 ~ Je n'en reviens pas, je suis dans un palace, un véritable palace ! Quand j'ai commencé à faire des photos pour cette boutique de vêtement locale jamais je n'aurais pensé arriver là où j'en suis aujourd'hui. Demain j'ai un shooting photo pour un grand magasine qui a eu la gentillesse de m'héberger dans un des plus grands hôtels de la ville. Respirant la délicieuse odeur des draps, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je ne suis pas prête à laisser s'envoler cette vie. Le mannequinat m'apporte bien plus que je ne l'aurais cru et j'en suis heureuse.

1989 ~ Le lieu de la cérémonie est bondé de monde, tous sont suspendus à nos lèvres. Ils ne perdent pas une miette du spectacle. Aujourd'hui je dis oui à l'homme de ma vie (en théorie). Tom et moi sommes maintenant depuis plus d'un an ensemble. Il m'a demandé en mariage il y a quelques mois et nous voilà aujourd'hui ! Jamais je n'aurais pensé rencontrer un homme si attachant mais, comme on dit, la vie est pleine de surprises. Lui et moi ça colle et c'est le principal ! Je sais que je ne serais jamais aussi comblée que je le suis avec lui aujourd'hui. Il a les mêmes envies que moi, les mêmes objectifs. On veut tout deux une famille plus que tout. Voilà pourquoi je prononce ces mots avec une fierté non dissimulée. "Oui, je le veux."

1996 ~ Aujourd'hui, ça n'a pas été une journée facile. J'ai pris l'une des plus dure décision de ma vie, j'ai démissionné. Je sais ce que vous allez me dire : pourquoi ? J'adore mon métier, je suis passionnée par la mode et je suis on ne peut plus bien payé. La voilà la raison, c'est ma petite Sage. Sans oublier mes magnifiques jumeaux, William et Thomas. Mon métier me demandait bien trop d'investissements, bien trop de déplacements, bien trop d'heures à passer loin de ma famille. Si j'ai pris la décision d'en fonder d'une c'est pour en être un membre actif et non fantôme. Alors oui, j'ai démissionné alors que j'adorais mon emploi. Mais, en ce moment précis, alors que je tiens mon si beau bébé dans mes bras, le berçant doucement contre moi, je ne le regrette aucunement.

1997 ~ Sage, si aujourd'hui tu lis cette lettre c'est parce que tu vas être mère. Je tenais à te laisser une trace écrite de mon expérience et si je l'écris maintenant, c'est pour que tu connaisses mon ressenti à chaud. Elever un bébé, c'est dur, un calvaire je dirais même ! Tu passes ta vie à pleurer, à manger, à dormir et à vomir. Et tu sais quand moi j'ai envie de vomir ? Quand je dois changer tes couches, ce qui arrive très souvent ! TROP souvent. Je dois te l'avouer tu me rends dingue. Complètement cinglée ! Ton père passe tout son temps au boulot et moi je suis là, à essayer de te rendre heureuse, de te faire sentir, ce qui n'arrive jamais. C'est pour ça que, quand ton petit bout de chou arrivera il faudra que tu te rappelles de ces lignes car même si tu me rends folle, je t'aime, tu es mon rayon de soleil. Alors, aimes ton enfant du mieux que tu peux, choie-le car il est ce que tu as fait de mieux.
Ta maman qui t'aime.
Je pose le stylo sur la table, range la lettre dans une enveloppe. Je m'apprête à aller me servir à boire quand j'entends Sage pleurer. Alors, je rebrousse chemin et pour la énième de la journée, je change la couche de ma fillette qui pleure à s'en égosiller les poumons.

2015 ~ Telle la parfaite petite ménagère que je suis, j'ai commencé ma journée en faisant quelques courses. Habillée vulgairement d'un jogging, j'ai slalomé dans les rayons pendant plus de deux heures. Après cela, je suis rentrée chez moi pour découvrir que mon très cher mari avait oublié son porte-feuille à la maison. Comme je suis une épouse attentionnée, j'ai décidé de prendre la voiture pour aller le lui apporter au travail. Quand je suis arrivée à son secrétariat, il n'y avait personne, ainsi, j'ai pris la décision de rentrer, espérant ne pas interrompre un rendez-vous. Je n'ai certes pas interrompu de rendez-vous professionnel mais je suis sûre que mon mari s'en est trouvé tout autant embêté. En effet, il était en train de culbuter sa secrétaire cet espèce d'enfoiré. Pardonnez mon langage, j'ai un peu bu. Oui parce qu'après avoir été témoin de cette scène affligeante, je me suis dirigée dans le premier bar venu. Il fallait que je sorte ces images de ma tête. Je ne sais plus trop comment, j'ai échangé mon vieux jean avec la tenue affriolante d'une jeune femme dans les toilettes. Je lui ai raconté mon histoire et elle a dit que je devrais montrer à mon mari ce qu'il a perdu en me mettant quelque peu en valeur. Ou un truc comme ça, je ne sais plus trop. Ainsi, je me dirige à son travail d'un pas résolu. Enfin, pas tant que ça puisque je titube un peu. Il doit encore y être parce que je sais qu'il avait un impératif aujourd'hui. Oui, parce que je mémorise son emploi du temps ! Quelle crétine je suis ! C'est alors que je la vois. Accroché à un camion de pompier se trouve une magnifique hache qui semble m'appeler. Prise d'une folle impulsion, je m'en saisis pour me rendre près du coupé rouge flamboyant de mon mari et crève ses pneux, un par un. "Chériiiiiiii !" Je hurle, sachant pertinemment qu'il m'entendra du premier étage. Quand il ouvre la fenêtre je brandis la hache fièrement. "Bon courage pour renter à la maison !" Et, sans plus de cérémonie, je m'en vais, rendant au passage sa hache à un pompier.

2016 ~ Oh mon dieu, comment ça a pu arriver ? Je ne comprends pas ! Faisant les cents pas dans la maison, j'entends tout le monde s'exciter autour de moi alors que je suis, pour ma part, tétanisée. Mon cerveau refuse de fonctionner correctement. Il n'arrive pas à assimiler les informations. Mon coeur bat si vite que je me demande s'il ne va pas lâcher. La cohue environnante n'aide en rien à me calmer. Une goutte de sueur perle sur mon front. Plus le temps passe, plus le bruit s'intensifie jusqu'à ce que ça devienne insoutenable. "Taisez-vous !" Je hurle sans retenue aucune. "Ayez un peu de respect !" Ma petite esclandre semble avoir fait son effet, tout le monde devient soudainement plus calme, plus maîtrisé. On me dit alors tout va bien se passer, on me dit qu'on est désolée. Certains sont dévastés, d'autres terrifiés, ce qui est sûre, c'est qu'aucun de nous ne sait comment réagir. Thomas, mon fils, est mort hier.

2017 ~ Hier, j'ai enfin terminé d'aménager mon petit studio. Ça fait du bien d'être indépendante de nouveau pour être honnête, j'ai l'impression de revivre. Cela ne fait que quelques mois que j'ai divorcé et pourtant j'ai l'impression que l'époque où j'étais bobonne fait parti d'une vie antérieure (non pas que je crois à tout ces machins). Je sors, je m'amuse, je rencontre des gens, je renoue avec de vieilles passions... Bref, c'est le pied ! Plaquée sauvagement contre la porte de mon appartement, je me laisse aller aux sensations que je ressens. La bouche experte de Jay explore la mienne avec vigueur. Je ne peux retenir un gémissement. J'ai beau outrageusement apprécier nos petites escapades nocturnes, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Jay n'est d'autre que le meilleur ami de mon fils. Je sais c'est... mal. Pourtant avec lui, je me sens vivante, je suis terriblement bien. Pour être honnête, je me fiche que ce ne soit pas éthique, j'aime trop ça pour arrêter. Ça ne m'empêche pas de redouter le jour où Billy l'apprendra, j'espère qu'il ne viendra jamais...

Dernière édition par Samara Tomson le Jeu 29 Juin - 17:22, édité 14 fois
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 10:37

re-bienvenue parmi nous Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 610134410

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 10:38

re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 10:41

ma maman d'amour Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 449023763
je suis trop heureuse que tu sois enfin là, je te resouhaite la bienvenue même si tu es à ta place ici Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3901455339 hâte de voir ta fiche (même si je l'ai déjà vu Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1986789816 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 610134410 ) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 449023763 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1965479019
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 10:59

Re bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:14

Re-Bienvenue à la maison Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:27

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1986789816
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:30

SEXY MAMAAAAAAA Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1965479019

Eh... tu veux ma mort avec ça toi ou quoi ? Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1295234102 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 1145111749 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 4271622108

Samara a écrit:
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 170130112640614934

Je vais te coincer dans une chambre tu vas rien comprendre Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2006011667 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:31

heu , on se calme Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 4271622108 personne ne couche avec ma mère Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3546004559 mon meilleur ami c'est bien suffisant !
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:31

TOUS LES MEILLEURS AMIS SUR MAMAN WINCHESTEEEEEEERRRRR Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2102931439 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2573357129 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:32

va faire les courses toi Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3546004559

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2397939694 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2397939694 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2839392890
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:33

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3864004110 mon flair m'a amenée ici avant, c'est l'odeur de la belle gosse c'est pour ça Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 610134410 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2839392890
Mais je repars !! Je reviendrai
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:33

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 2839392890 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3064952071 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3064952071 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam 3064952071
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam EmptyDim 12 Fév - 11:42

re-bienvenue chez nous !!!!

le choix de personnage est plus que parfait, j'approuve à 300 %
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam Empty

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant