AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:43

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2839392890 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2839392890

Re-bienvenue à la maison l'autre Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3497041440
Je ne te souhaite pas bon courage, ce personnage envoie du lourd mais ça tu le sais Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:53

Merci à tous je vous adore Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3565557684

Phoebs : J'ai trop hâte de pouvoir jouer avec toi Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1965479019

Toto : Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3901455339 Je me disais bien que ce gif te plairait Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2139827335

Phoebs et Toto : Arrêtez de vous battre, j'ai tout plein d'amour à donner Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816

Keeny : Merci, ravie de voir que mes choix plaisent Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 902541242

Sean : Oui je sais Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816 Merci l'autre Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:04

Re bienvenue JOBS ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 4164965148
Super choix d'avatar. Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 871d46b649d6165c9374f2d6756dc2dfb60119c5
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3339
○ points : 5
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : mcximoffs (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:35

belle maman Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2139827335
faut que maggie se tienne tranquille Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:48

Re-Bienvenue avec la belle Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:39

Samara Winchester a écrit:
Sean : Oui je sais Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816 Merci l'autre Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2693342364

Ne prends pas l'habitude Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:29

Merci, merci Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3497041440

Em : Ravie qu'elle plaise Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 843031823

Maggie : Fais attention à ce que tu fais avec ma fille, je surveille Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1295234102

Sean : Chut, admets que tu m'aimes Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816 Tout le monde le sait Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:06

Re-bienvenue! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:10

OMG re-bienvenue avec ce perso' qui m'a l'air extra Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3497041440 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 838751658 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1965479019

ET L'AVATAR! ULTRA-SEXY Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1965479019 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2573357129 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:56

Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:50

Bon retour à la maison ! Ton perso à l'air dément mais laisse moi te dire que tu as tout mon respect pour cette multitude de personnages dans ta tête ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3731638184 Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:45

Vous êtes choux Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 902541242

Kay : Merci ma belle, ça me fait plaisir Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 843031823

Clay : Ahah on commence à être pas mal c'est vrai Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:48

TU ES FOLLE.
TU ES BELLE.
TU ES SURPRENANTE Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2839392890

Bref, c'est encore une perle que tu nous as préparé Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 794295163
Même si je risque de t'appeler Samy comme dans Scoubidou Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816
Rebienvenue Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:06

Samara Winchester a écrit:
Sean : Chut, admets que tu m'aimes Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816 Tout le monde le sait Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1581221433

Arrête de te faire des films, d'autant plus que c'est toi qui montre ton amour pour moi devant tout le monde Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:27

Alo : Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 3565557684 Je ne sais même plus quoi dire tant que je suis touchée Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 794295163 J'espère ne pas vous décevoir avec ce personnage Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 843031823 Appelles moi Sammy, j'aime trop Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 2839392890

Sean : Je ne vois pas ce qui pourrait laisser penser que je t'aime Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1113161770 J'aime l'attention que tu me portes par contre oui Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 1986789816 Je me sens flattée par tant d'admiration Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#)   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: