| Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 11:53 | |
| Merci à tous je vous adore Phoebs : J'ai trop hâte de pouvoir jouer avec toi Toto : Je me disais bien que ce gif te plairait Phoebs et Toto : Arrêtez de vous battre, j'ai tout plein d'amour à donner Keeny : Merci, ravie de voir que mes choix plaisent Sean : Oui je sais Merci l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 12:04 | |
| Re bienvenue JOBS ! Super choix d'avatar. |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 12:35 | |
| belle maman faut que maggie se tienne tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 12:48 | |
| Re-Bienvenue avec la belle Kate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 14:29 | |
| Merci, merci Em : Ravie qu'elle plaise Maggie : Fais attention à ce que tu fais avec ma fille, je surveille Sean : Chut, admets que tu m'aimes Tout le monde le sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 15:06 | |
| Re-bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 17:45 | |
| Vous êtes choux Kay : Merci ma belle, ça me fait plaisir Clay : Ahah on commence à être pas mal c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 17:48 | |
| TU ES FOLLE. TU ES BELLE. TU ES SURPRENANTE Bref, c'est encore une perle que tu nous as préparé Même si je risque de t'appeler Samy comme dans Scoubidou Rebienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Dim 12 Fév - 18:27 | |
| Alo : Je ne sais même plus quoi dire tant que je suis touchée J'espère ne pas vous décevoir avec ce personnage Appelles moi Sammy, j'aime trop Sean : Je ne vois pas ce qui pourrait laisser penser que je t'aime J'aime l'attention que tu me portes par contre oui Je me sens flattée par tant d'admiration |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) | |
| |
|
| |
| Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam | |
|