Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Lun 13 Fév - 6:18 | |
| Je trouve que tu n'as jamais été aussi belle que sous les traits de la sublime Walsh Inutile de te dire bienvenue à ce point, tu connais clairement la maison comme le fond de tes poches |
|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Lun 13 Fév - 10:14 | |
|
bravo, tu es validé(e) › J'suis une ouf, je valide sexy mamma même si Beth est pas passée pour valider. Si elle est pas contente elle viendra te donner la fessée ! Tu es parfaite, et je vais essayer de tenir mes pulsions, mais c'est bien parce que j'aime Phoebe .C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Lun 13 Fév - 10:16 | |
| t'es chou tawtaw MAMAN EST VALIDEEEEEE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Lun 13 Fév - 10:53 | |
| Billy : Merci Nono : Bah pas merci du coup Alyx : Oh t'es trop mignon Toto : Merci Que de privilège, Beth m'avait déjà un peu donné son avis de toute manière Phoebe : Maman est là pour de bon |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) Lun 13 Fév - 22:16 | |
| Cha T'adore aussi choupette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs. ~ Sam (#) | |
| |
|