une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Jeu 9 Mar - 20:46 | |
| @Arya Danielson je vais réfléchir à un truc bien, car là dans l'instant je ne vois pas, je reviens vers toi au plus vite ! @Laszlo Ziegler oui, ça me va aussi ! Donc on peut partir sur ça si tu veux? Potes de soirée? Du style, les plus grosses soirées de Claüs auraient pu se faire avec Laszlo (à l'époque du coup. )À ce que j'ai vu, Laszlo vend de la drogue, mais il essaye d'en sortir? Du coup, je suppose que pour les soirées c'est pareil, il ne doit plus être du genre à se démonter la tête comme il pouvait le faire à l'époque Est-ce que le retour de Claüs (et ce coup-ci pas que pour les "vacances d'été") dans la ville le pousserait de nouveau vers la débauche? Je ne sais pas si mon idée est clair, ça fait beaucoup de questions quand même... Fin de journée, mes phrases ne veulent plus rien dire @Balthazar Williams je viens de lire ta fiche et en effet, de l'extra positif s'impose Ça tombe bien, car on est super coloc ! Je ne sais pas si tu avais une idée en tête, mais de mon côté je pense déjà à un truc, que l'on peut éventuellement développé ensemble Je me disais que nos deux loulous auraient pu se rencontrer lors de l'un de leur voyage. J'ai vu que Balthazar était logé chez les gens en échange de ses services, Claüs à fait ça aussi, je me disais que ça serait sympa qu'ils se soient rencontrés comme ça? S'entendant à merveille, il aurait pu tourner ensemble un petit temps. Le début d'une belle amitié Leurs chemins se seraient ensuite séparés, mais ils seraient malgré tout resté en contact, c'est pourquoi Claüs aurait pu proposer direct à Balthazar d'intégrer la coloc. De plus, j'ai vu que Balthazar faisait de la moto, je ne l'ai pas précisé dans la fiche de Claüs, mais je l'imaginais aussi en faire. Une passion de plus en commun, ils pourraient donc fréquemment se faire des petites virés "entre couilles", refaire le monde le temps d'un week-end, en profitant de ses plus beaux paysages... Bref, j'imagine vraiment un lien très fusionnel, Balthazar serait l'un des seul que Claüs considère comme un vrai pote. Tu en penses quoi? Après faut faire le point avec @Nikki Cobain aussi, sur comment on imagine la coloc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Jeu 9 Mar - 20:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Jeu 9 Mar - 21:00 | |
| Oh yes ! C'est parfait ça ! Beh on peut pousser le truc à fond et dire que Claüs a proposé à Balti se venir s'installer à Miami à son retour de ses nombreux voyages? :D Il me manquait justement un alibi haha ! Ca règlerait tous les soucis ;) Mais ouais, du coup, ils seraient vraiment supers copains, puisque les amitiés de voyage sont les plus intenses :D <3 Pour Nikki, on a mis notre lien à jour, dispo sur ma fiche de liens si tu veux :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Jeu 9 Mar - 22:34 | |
| Du coup, Jillian, on règle ça par mp Je viens de lire la description de notre lien sur ta fiche, pour moi c'est parfait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Ven 10 Mar - 0:25 | |
| Ah beh niquel miguel alors ! Ca te dit un rp à trois avec Nikki ? (je sais plus si je te l'ai proposé à toi et pas à elle, ou inversement lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Sam 18 Mar - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Sam 1 Avr - 10:23 | |
| @Mack Majlàth Coucou toi Avez-tu une idée ou envie en passant par ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Sam 1 Avr - 11:49 | |
| Une base seulement j'me disais que Mack se ramènerait bien avec un chien pour emmerder les hommes à la maison et faire plaisir aux gamins Après j'aime franchement bien le personnage de Claüs donc on pourrait voir au-delà Pour ce qu'il y a à savoir : - Spoiler:
née à albany, a vécu ces dernières années à new-york, vient d'arriver à island bay ○ a des origines hongroises ○ est bisexuelle ○ divorcée et célibataire, vit juste avec son ex/amant et son ex-mari ○ techniquement mère au foyer mais cherche à faire autre chose de ses journées Mack ne parle pas beaucoup d'elle et a cette tendance à mentir et à inventer des histoires. Si on la surprend, elle sourira probablement en haussant les épaules et en supposant que cela prendra du temps pour vraiment faire connaissance. › Mère d'une petite fille depuis août 2016. Un accident mal tombé ; une grossesse chaotique découverte lors de son hospitalisation après avoir été agressée. Elle ne se sera pas finie mieux, l'accouchement prématuré s'étant déroulé au large des côtes japonaises pendant une croisière. Dans tous les cas, elle n'a rien de semblable avec ces mères qui adorent papoter au rayon des petits pots. › Mack est une indépendante qui déteste dépendre de qui que ce soit. C'est amusant de se dire que pourtant, sans son ex-mari ou le père de sa fille, elle serait encore à la rue aujourd'hui. › Elle a connu la prison et la rue. Cela a laissé pas mal de cicatrices sur son corps criblé de tatouages. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne veut plus y penser. › Fantôme de service ; elle disparaît quand ça l'arrange, se volatilise quand cela devient sérieux. Une sale manie. › Elle a des origines hongroises et parle la langue, surtout quand elle est énervée. › Elle ne supporte plus de dormir seule. Ce qui peut porter à confusion quand elle se glisse sous les draps de son ex-mari, il est vrai. › Elle a un tempérament de feu, bagarreur, teigneux et fier. Si elle essaye de temporiser un peu ces pics de caractère, le résultat n'y est pas toujours. › Mack ne connaît pas sa mère, n'a aucune idée de si elle est décédée ou juste partir pour fuir un mari violent et alcoolique, abandonnant sa fille au passage. La blonde préfère la première option. › Elle aimerait faire quelque chose de ses journées, avoir une activité professionnelle légale pour une fois dans sa vie. C'est une idée qu'elle médite depuis qu'elle est arrivée à Island Bay. › Complètement déconnectée de la technologie, c'est à peine si elle s'intéresse à son téléphone. › Elle n'est sur aucun média social et son nom n'apparaît nul part sur le net. Difficile de se renseigner sur le personnage. › Le seul homme qu'elle a réellement aimé a été assassiné par son ex-mari, dans leur salon. Légitime défense clairement rationnelle, mais qui continue de lui serrer le coeur. › Cède trop facilement à la tentation de la cigarette ou des aiguilles d'encre. › Elle a changé de prénom sous prétexte officiel d'américaniser le sien, mais en réalité pour se faire plus difficile à trouver. C'est en partie ce qui l'a convaincue de dire oui au mariage avec ce premier homme venu en âge d'être son père mais au porte-feuille conséquent. > Elle s'est prostituée et a volé des porte-monnaies pour survivre pendant près de deux ans. Période qu'il ne faut pas lui rappeler.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Sam 1 Avr - 19:46 | |
| Ce n'est pas Claüs que ça ferait chier, bien au contraire D'ailleurs, pourquoi tu dis ça? Tu as une relation avec les membres de la coloc? Je te retourne le compliment, J'ADORE ton personnage. Forcément, il nous faut un lien qui déchire ! Ils ont des points en commun en plus: changement d'identité, un amour inconditionnel pour les tatouages et un passé de merde. Pour l'instant, j'ai pas trop d'idée je dois t'avouer... T'es plutôt quoi comme genre de liens? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Sam 1 Avr - 23:26 | |
| Noon, j'parle des gens avec qui Mack vit (à savoir son ex-mari, son amant/père de sa fille, son ex beau-fils et sa fille, vla l'ambiance ) j'ai aucun lien avec les gens de la coloc yet On est dans le même cas à vouloir un lien qui tue mais à pas avoir l'idée et j'risque de pas aider en répondant que j'aime juste les liens où on a à faire alors après, c'est vrai que comme ils se ressemblent pas mal, ça pourrait être le genre à se croiser absolument partout à la SPA, dans des bars, chez le tatoueur, dehors en plein milieu de la nuit quand ils font de l'insomnie, au supermarché quand faut acheter les conserves de petits pois, dans le quartier... faudra bien qu'ils discutent à un moment donné quoi au pire on peut commencer et voir ce que ça peut donner ? S'ils ont un bon feeling, si y a de la confiance, de l'ambiguité, tout ça tout ça. Ou alors, ils peuvent se taper sur la gueule, mais ça me ferait de la peine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Dim 2 Avr - 18:17 | |
| Depuis qu'il est en arrêt de travail, Max s'ennuie, il adore les animaux et a un chien qu'il aurait très bien pu recueillir à la spa, je le vois bien y devenir bénévole pour s'occuper et se rendre utile. Il pourrait donc être "collègue" avec Claüs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Dim 2 Avr - 19:32 | |
| @Mack Majlàth Autant pour moi, je n'avais pas compris Je valide tout ce que tu dis, alors si tu veux on peut voir comment ça évolue par rp? Je vois que tu es overbooké, alors nous pouvons faire ça sous forme de rp court, ça ne me dérange pas Du coup, on pourrait dire que Mack vient chercher un chien à la spa, pile le jour où Claüs est de service, donc il n'aurait pas le choix d'enfin parler à cette étrange inconnue qu'il croise de partout On fait ça au feeling, on ne prévoit rien et on voit ce que ça peut donner? @Maxwell Greyson Je suis bien partante ! En plus, je viens de lire ton lien avec Balthi, alors je suppose que Maxwell doit passer à la coloc à l'occasion? Et ça fait un moment que j'y songe, mais j'imagine bien Claüs adopter un chien également, alors on pourrait dire que celui de Maxwell et celui de Claüs on était abandonné ensemble et que du coup ils sont inséparables, un truc dans le genre et du coup c'est ce qui a fait le rapprochement entre Maxwell et Claüs en premier lieu, ensuite Claüs pourrait effectivement proposer à Maxwell de devenir bénévole également, afin de tuer le temps. Qu'en penses-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Dim 2 Avr - 21:57 | |
| erreur de message
Dernière édition par Claüs Linskey le Lun 3 Avr - 20:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Lun 3 Avr - 10:12 | |
| - Claüs Linskey a écrit:
@Maxwell Greyson Je suis bien partante ! En plus, je viens de lire ton lien avec Balthi, alors je suppose que Maxwell doit passer à la coloc à l'occasion? Et ça fait un moment que j'y songe, mais j'imagine bien Claüs adopter un chien également, alors on pourrait dire que celui de Maxwell et celui de Claüs on était abandonné ensemble et que du coup ils sont inséparables, un truc dans le genre et du coup c'est ce qui a fait le rapprochement entre Maxwell et Claüs en premier lieu, ensuite Claüs pourrait effectivement proposer à Maxwell de devenir bénévole également, afin de tuer le temps. Qu'en penses-tu?
Ah oui certainement, s'ils sont colocs en effet ils peuvent s'être rencontré comme ça. Je ne sais plus ce que j'ai dis concernant son chient, il l'a déjà (il est cité dans un rp ) mais c'est un jeune chien, un jeune golden d'un an, bon ça je peux changer éventuellement et oui j'aime bien l'idée du côté inséparable des deux chiens, peut-être que Max aurait pu avoir du mal à choisir entre les deux, voir même songé à les adopter ensemble en voyant leur complicité, mais il n'aurait pas pu et donc il aurait convaincu Claüs d'adopter le deuxième et ensuite serait venu la proposition de bénévolat ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Jeu 6 Avr - 20:05 | |
| Tout ça me semble parfait ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) | |
| |
| | | | Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|