AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:46

Je veux bien un lien! Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:19

Coucou toi Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 843031823
T'avais une idée? Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 15:42

Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 902541242

Ça te dirait un lien ? Je verrais bien Liam être lui aussi bénévole à la SPA Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 21:59

Hello toi Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 3497041440

Je suis carrément partante pour le lien, peux-tu me parler de Liam? Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:06

Bien évidemment Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 902541242

Je te mets ce que j'avais écris à Raf parce que j'ai la flemme de réécrire

Alors Liam c'est un gros nounours rêveur et blagueur qui adore aider autour de lui. Il va presque jamais juger quelqu'un mais essayer de comprendre ce qu'il se passe. C'est un gros fêtard quand il prend le temps de sortir mais qui sait tout à fait aussi rester raisonnable. Il a perdu ses parents dans un crash d'avion et a donc dû aider ses deux grands frères à s'occuper de ses deux frères cadets. Depuis il vit chaque jour comme si c'était le dernier et n'a vraiment pas peur de s'amuser. Il adore voyager mais aussi rester tranquillement chez lui. (J'te laisse aller voir ma fiche si tu veux encore plus de précision Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 902541242 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:51

Même si tu es en absence je me permets de venir t'embêter ici Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 2139827335 Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 2139827335 Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 2139827335 Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:24

j'adore tellement ton personnage Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 794295163 si tu veux bien de moi Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 2139827335 par contre, il va falloir que tu m'aide parce que je n'ai pas d'idées Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptySam 24 Juin - 1:17

Je viens un peu en touriste mais je viens de voir dans la première partie de ta fiche que ton petit monsieur aime faire du cheval. La famille de Sawyer possède un ranch juste à côté d'Island Bay, donc le cheval, ça la connaît du coup y a peut être un lien à trouver entre eux deux Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 3497041440
Claüs est bénévole à la SPA, y a peut être aussi quelque chose à trouver de ce côté-là, parce que si elle n'a pas trop de temps à consacrer au bénévolat, Sawyer a tendance à ramener pas mal de cas désespérés au ranch.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:08

apparemment t'es le grand frère protecteur Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 1986789816 Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 1986789816
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#)   Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs - Page 3 Empty

Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3