Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Ven 7 Avr - 17:46 | |
| Je veux bien un lien! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Mer 12 Avr - 21:19 | |
| Coucou toi T'avais une idée? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Ven 5 Mai - 21:59 | |
| Hello toi Je suis carrément partante pour le lien, peux-tu me parler de Liam? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Ven 5 Mai - 22:06 | |
| Bien évidemment Je te mets ce que j'avais écris à Raf parce que j'ai la flemme de réécrireAlors Liam c'est un gros nounours rêveur et blagueur qui adore aider autour de lui. Il va presque jamais juger quelqu'un mais essayer de comprendre ce qu'il se passe. C'est un gros fêtard quand il prend le temps de sortir mais qui sait tout à fait aussi rester raisonnable. Il a perdu ses parents dans un crash d'avion et a donc dû aider ses deux grands frères à s'occuper de ses deux frères cadets. Depuis il vit chaque jour comme si c'était le dernier et n'a vraiment pas peur de s'amuser. Il adore voyager mais aussi rester tranquillement chez lui. (J'te laisse aller voir ma fiche si tu veux encore plus de précision ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Mer 21 Juin - 10:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Mer 21 Juin - 23:24 | |
| j'adore tellement ton personnage si tu veux bien de moi par contre, il va falloir que tu m'aide parce que je n'ai pas d'idées |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) Sam 24 Juin - 1:17 | |
| Je viens un peu en touriste mais je viens de voir dans la première partie de ta fiche que ton petit monsieur aime faire du cheval. La famille de Sawyer possède un ranch juste à côté d'Island Bay, donc le cheval, ça la connaît du coup y a peut être un lien à trouver entre eux deux Claüs est bénévole à la SPA, y a peut être aussi quelque chose à trouver de ce côté-là, parce que si elle n'a pas trop de temps à consacrer au bénévolat, Sawyer a tendance à ramener pas mal de cas désespérés au ranch. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une marée dans l'affaire des hommes + Claüs (#) | |
| |
|