une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Lun 20 Mar - 22:58 | |
|
Ziggy Wesmotre La drogue c'est essayer de prendre de l'avance sur Dieu.
les informations en vrac nom › Westmore. prénoms › Ziggy. âge › vingt-sept ans, c'est terrible. lieu de naissance › New-York. statut civil › Célibataire, la prison ne pardonne pas. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Boxeur professionnel. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Zayn Malik. Amateur de drogues dures depuis son plus jeune âge › A été sevré pendant un an, suite à un séjour en prison. › Consomme toujours de temps à autres mais n'est jamais qu'à deux doigts de retomber dans une dépendance totale › D'une arrogance extrême, il ne mâche pas ses mots et frappe souvent là ou ça fait mal. › S'est fait choppé par la police, laissant sa petite-amie de l'époque fuir et éviter les problèmes. › Aurait bien aimé retrouver Sulli en sortant de prison › Est finalement passé à autre choses après sept ans passés sans aucunes nouvelles, enfin c'est ce qu'il pense. › A une haine énorme envers sa famille et particulièrement envers son frère. › Combattant dans l'âme, il faut parfois mieux éviter de le provoquer. › Le sport tiens une grande place dans sa vie, il est d'ailleurs devenu boxeur professionnel suite à sa sortie de prison. › Même s'il ne se l'avoue pas, l'amour est devenu quelque chose de flou pour lui. › Se remet rarement en question, la seule personne étant parvenu à cela étant Sulli. › S'est forgé une carapace à toute épreuve qu'il n'est pas forcément facile de percer, cependant il suffit de titiller quelques sujets blessant et la carapace pourrait s'effriter facilement. › Est venu à Island Bay pour revoir ne serait-ce qu'une fois Sulli, et comprendre certaines choses. Cela pourrait sans doute l'aider à passer à autres choses. Ou pas... › les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Ziggy Westmore le Mar 21 Mar - 13:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Lun 20 Mar - 22:59 | |
|
les femmes Sulli Shepherd Ex. petite-amie › Ziggy et Sulli... Il s'agit d'une longue histoire. Nous nous sommes rencontré à 15 ans, ce fut le coup de foudre absolu pour cette fille qui partageait exactement les mêmes idéaux que moi ainsi que la même haine envers une famille de riche, qui n'éprouvait aucun amour pour ses enfants, ni même aucune compassion. Cependant, la prison nous a séparé, suite à des problèmes de drogues. Je l'ai protégée mais en faisant ça, il semblerait que je l'ai également perdue. Je pensais être passé à autre chose, en sept ans, mais je me voilais la face. Pourquoi suis-je revenu ? Je me pose moi même encore la question, parfois. Sûrement pour obtenir des réponses, mais peut-être que je me voila la face de nouveau ? ... pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Ziggy Westmore le Lun 20 Mar - 23:04, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Lun 20 Mar - 22:59 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Lun 20 Mar - 23:00 | |
| A vous. Je n'ai pas encore réfléchi au lien possible que je recherchais pour Ziggy. Cependant, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les partager, je suis assez ouvert. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Mar 21 Mar - 7:50 | |
| Si Ziggy arrive tout droit de New-York, il nous faut un lien Mack vient d'arriver à IB mais a vécu là-bas quelques années, y a purgé sa peine (environ 3 ans de 2011 à 2014), y a passé quasiment deux ans à la rue à se prostituer, voler des trucs et se battre pour sauver un peu sa peau. Elle est venue avec Van (sur le forum), qui était narcotrafiquant là-bas. Y a peut-être moyen de faire un truc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Mar 21 Mar - 8:51 | |
| Salut, Je te remercie de l'intérêt que tu portes à Ziggy. Plus sérieusement, je viens de finir de lire ta fiche de présentation. Ton personnage est très intéressant et je pense qu'il y a moyen que l'on fasse quelque chose de très sympathique. Malheureusement, au niveau des dates, la prison ne correspond pas. Il y a donc très peu de chance que l'on ai pu se croiser la bas. D'autant plus que les prisons ne sont pas mixtes, maintenant que j'y penses. Par contre, ils auraient tout à fait pu se rencontrer dans la rue, Ziggy à passé le plus clair de son temps dans celle-ci, aussi bien dans son jeune âge qu'après sa sortie de prison. La drogue faisant partie intégrante de sa vie, j'aurais peut-être pu me fournir chez une de tes connaissances, Van ? Nous aurions pu nous rencontrer au moment ou tu te prostituais et au moment ou Ziggy tentait d'oublier Sulli, à voir ce qu'on pourrait en faire. Sinon dernier point, j'ai vu que Mack était plutôt du genre teigneuse. Ziggy étant un grand bagarreur aussi, ils auraient pu se rencontrer ainsi. A voir comment. Une bagarre en commun, une provocation entre les deux, ou je ne sais pas si Mack aime se rendre en salle de sport, mais Ziggy s'étant relancé dans la boxe, on aurait pu s'y rencontrer. Voila, voila. Qu'en penses-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Mar 21 Mar - 9:31 | |
| Oui c'est ce qui me semblait pour les dates de prison. Ce n'est pas grave, la rue regorge de possibilités aussi Pour ce qui est de se fournir auprès de Van, je te laisserai voir avec lui mais c'est bien possible ! En tout cas à l'époque, il aurait suffit d'un rien pour qu'elle lui rentre dedans. Une bousculade, et elle aurait été à lui tenir tête, le provoquer. Ce qui aurait effectivement pu aboutir sur une bagarre, peut-être se finir chez lui autour d'une bouteille. ça aurait pu être une amitié super houleuse à cette période là. Puis, Mack s'est rangée, est sortie de la rue et a lâché toutes les fréquentations de cette époque. Si on part sur ça, ce serait intéressant qu'ils se retrouvent à Island Bay ! Je la vois bien se mettre à fréquenter une salle de boxe pour se défouler un peu. Mais en apparence, elle est une jeune mère célibataire sans problèmes, de fait, ça ne lui plairait pas forcément de recroiser quelqu'un comme Ziggy qui sait quel genre de personne elle était quelques années plus tôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Mar 21 Mar - 9:56 | |
| Si on part sur le choix que tu proposes et auquel j'adhère totalement, je n'aurais pas besoin de voir auprès de Van pour l'historie de se fournir auprès de lui. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de partir sur une rencontre passée, par une bagarre pour partir plus tard sur une amitié houleuse. Ca correspond totalement au passé de nos deux personnages, donc pourquoi s'en priver ? De mon côté, je n'ai pas encore décidé de quelles manières Ziggy prendrait le fait de revoir Mack. Je me déciderai en écrivant je pense. Même si j'ai déjà quelques idées. En tout cas, je suis partant. On peut se lancer la dedans sans aucuns problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) Mar 21 Mar - 10:15 | |
| Mais ça te fera toujours un lien supplémentaire si ça te dit En tout cas, ravie que l'idée te plaise ! Pour moi c'est tout parfait, on se lance sur ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. (#) | |
| |
| | | | Ziggy - Celui qui sombre dans la drogue ou l'alcool paiera un jour ou l'autre l'addiction. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|