AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 eleonor + take me back to the night we met

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:17

Un lien @Eleonor Ziegler ? eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:55

@Aaron Moriarty pardon j'avais pas vu eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 843031823  Oui ce serait avec plaisir! eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 449023763 eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2033693939 tu as déjà une idée, une envie particulière? eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:34

Ce n'est pas grave eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 4006438364
Vu qu'Aaron est le meilleur ami d'Edwy depuis l'école primaire ils se connaissent forcément et je les verrais bien s'entendre eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 902541242 Après on peut peut-être approfondir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:05

ma petite reagan n'a pas beaucoup d'amies, alors je me suis dis "tiens, si je me lançais" eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2102931439
léo et reagan n'ont pas vraiment le même âge, mais elles restent quand même proche et je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à l'école, dans un cours de soutien ou quelque chose comme ça eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 902541242
reagan a également fait plusieurs boulots pendant ses études, il ne serait donc pas impossible qu'elle ait travaillé au fast-food, mais ça, ça va dépendre de la date d'embauche de léo eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:31

@Aaron Moriarty hmmm, j'ai une idée un peu cliché mais Aaron pourrait être le "crush" de Leo depuis toujours? Le fantasme du meilleur ami de son frère eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2839392890 eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1986789816  quand elle était plus jeune elle aurait pu tenter à tout prix de s'incruster pendant leur sorties, elle aurait trouvé des excuses pour passer du temps avec Aaron,...  et puis en grandissant cette passion se serait atténuée mais elle le verrait toujours comme l'homme parfait à ses yeux?

@Reagan Wiess avec plaisir eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 843031823  je pense avoir mis que Leo avait commencé à travailler au fastfood il y a à peu près un an, je ne sais pas si ça colle pour toi? eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:56

Eleonor Ziegler a écrit:
@Aaron Moriarty hmmm, j'ai une idée un peu cliché mais Aaron pourrait être le "crush" de Leo depuis toujours? Le fantasme du meilleur ami de son frère eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2839392890 eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1986789816  quand elle était plus jeune elle aurait pu tenter à tout prix de s'incruster pendant leur sorties, elle aurait trouvé des excuses pour passer du temps avec Aaron,...  et puis en grandissant cette passion se serait atténuée mais elle le verrait toujours comme l'homme parfait à ses yeux?

Oh oui j'aime trop cette idée de lien eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1965479019 eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:02

ma petite soeur flash sur mon meilleur ami... mais... ouais pas de soucis alors eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2839392890 eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:24

@Aaron Moriarty ahah nickel alors on part sur ça eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2139827335  ça va être drôle à jouer eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 843031823
@Edwy Ashleigh-Ziegler de quoi je me mêle eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1295234102 eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1295234102  j'en peux rien si ton pote est super bg eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:27

je me mêle toujours de tout tu devrais le savoir, j'ai des yeux et des oreilles de partout eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1986789816
c'pas ma faute non si on est des bg eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:52

Eleonor Ziegler a écrit:
@Aaron Moriarty ahah nickel alors on part sur ça eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2139827335  ça va être drôle à jouer eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 843031823
Oui ça va être amusant à jouer eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2139827335

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
je me mêle toujours de tout tu devrais le savoir, j'ai des yeux et des oreilles de partout eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1986789816
c'pas ma faute non si on est des bg eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 4271622108
Et oui ce n'est pas de notre faute eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:26

reagan est diplômée depuis janvier-février, donc avant elle aurait pu, ce qui colle avec l'année d'ancienneté de léo eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2913072852 après, reagan aurait pu être là pour remplacer une amie qui avait un empêchement et qui ne pouvait pas venir ? léo aurait pu être en charge de s'occuper d'elle et de l'aiguiller un peu ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:13

@Eleonor Ziegler n'hésite pas à venir me trouver si un jour tu veux rp eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 7:41

@Reagan Wiess Nickel alors eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 843031823 oui c'est tout à fait possible, et de là elles seraient restées en contact? eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 902541242

@Aaron Moriarty si tu es libre moi je suis partante eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:18

Je te mpotte eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 6:30

un lien, jolie Eleonor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eleonor + take me back to the night we met
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: