une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| eleonor + take me back to the night we met | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Mar 15 Aoû - 14:24 | |
| je peux venir totalement en touriste vue que tu me dis que je suis jaloux Sinon les deux auraient pu se rencontrés il y a longtemps (ou Al pourrait être une connaissance du père de Eleonor sauf qu'il serait toujours venu la voir, s'occuper d'elle comme un père ? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Mar 15 Aoû - 14:27 | |
| @alastair berenson j'ai (enfin) répondu au rp, donc je suis pardonnée pour mon indélicatesse Oui pourquoi pas, ça me plait bien l'idée d'un ami de la famille elle le verrait un peu comme son oncle ou quoi |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Mar 15 Aoû - 14:43 | |
| dur, froid, et assez impressionnant pour ses enfants et les enfants d'accueil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Mar 15 Aoû - 15:35 | |
| Ça marche, du coup le plus logique c'est qu'on dise que leur rencontre se fera en septembre 2017. Lors de la rentrée scolaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) | |
| |
| | | | eleonor + take me back to the night we met | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|