| eleonor + take me back to the night we met | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Ven 28 Juil - 17:59 | |
| Hellow, hellow ~ Me voici par ici avec une petite idée, je ne sais pas si ça peut t'intéresser. Je vois bien Faith aller à la fac à la rentrée (ou en fin d'année au lycée par exemple), avec un stand pour Vogue où elle expliquerait son métier à tous ceux qui passent la voir. Et militer pour que les filles se dirigent davantage vers le secteur du digital. Du coup, comme Leo ne sait pas encore ce qu'elle va faire plus tard, je me disais qu'elle aurait pu discuter avec Faith pendant un tel événement pour se renseigner. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Ven 28 Juil - 22:54 | |
| @faith delavigne heeeey bonne idée, ça peut totalement coller! du coup elles auraient sympathisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Sam 29 Juil - 9:46 | |
| Oui, je me dis peut-être que Leo aurait été intéressée, aurait souhaité réfléchir et aurait contacté Faith pour en reparler et petit à petit, peut-être que Faith pourrait lui assurer une certaine protection du genre "ne t'inquiète pas, si tu te lances là-dedans, je te soutiendrai". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Sam 29 Juil - 14:42 | |
| m'as-tu oubliée ou simplement ignorée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Sam 29 Juil - 21:14 | |
| @faith delavigne je t'avoue que moi-même je ne sais pas ce qu'elle va faire j'imaginais quelque chose dans l'aide à la personne, genre infirmière, aide soignante ou autre. Mais elle pourrait tout à fait s'intéresser à autre chose pendant un temps, prendre ses renseignements et tout faith traine souvent à wellington? car Leo va aller étudier là-bas et (il me semble?) qu'elle ne connait personne là-bas, du coup si Faith y va souvent elle pourrait lui faire visiter un peu la ville et tout? @stéphanie gendron hey non je ne t'ai pas du tout ignorée, j'ai tout simplement zappé avec le changement de page. Tu avais déjà une idée du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Sam 29 Juil - 23:08 | |
| Oui, bien sûr. Je ne dis pas que Léo se tournera vers ça, mais on peut partir au début sur des conversations et Faith voudrait vraiment l'aider. Après Léo pourra se rendre compte que ce n'est pas ce qu'elle veut, mais en attendant, Faith et elle se seraient rapprochées. Comme tu le dis, Faith travaille à Wellington vu qu'elle est dans les locaux de Vogue - que je suppose sont à la capitale et non à Island Bay - donc c'est tout à fait possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Dim 30 Juil - 3:00 | |
| non ça m'a sortie de l'esprit malheureusement! Peut-être que le Fastfood serait le point de départ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Sam 5 Aoû - 10:36 | |
| je peux? j'aurais déjà une idée. j'ai vue qu'elle allait être étudiante tout comme alexis qui est en septième année de langue. je me suis dit qu'elle pourrait la guidée lors de son arrivée à l'université? genre elle pourrait-être sa marraine? alexis participe beaucoup aux activités à la face et aime rendre service. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Lun 7 Aoû - 16:13 | |
| - Eleonor Ziegler a écrit:
- @faith delavigne ah nickel alors! en plus leo aime beaucoup la photo, du coup ça pourrait l'intéresser de voir un peu comment ça se passe les photos pour un magazine tel que Vogue et tout
Parfait alors, faisons ça ! Je te rajoute dès que je fais ma mise à jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Lun 7 Aoû - 17:51 | |
| Je vais au Fastfood seulement quand j'ai une fringale! On pourrait virer un lien entre les deux et on verra après! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Mer 9 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Ven 11 Aoû - 1:58 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Mar 15 Aoû - 0:02 | |
| On dépoussière un peu cette fiche Moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) Mar 15 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#) | |
| |
|
| |
| eleonor + take me back to the night we met | |
|